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[Présentation] Siriusblack [ HS Classic Days P86 ]


Invité §lud178tb

Messages recommandés

Invité §zoo171CI

une semaine bien remplie amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

sa avance bien , a ce rythme la elle est bientot fini :ange:

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Invité §ath031uo

Putin la deuxième vidéo! :beuh:

Ca envoi! :cubitus:

 

Nickel le radar! :bien:

Idem pour la grille et les gicleurs! ;)

 

Ca en fait de la modif en une semaine! :D

 

 

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Invité §lud178tb
une semaine bien remplie amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

sa avance bien , a ce rythme la elle est bientot fini :ange:

 

:W mais pas sûr qu'elle soit finie un jour...

 

Y aura toujours des petites modifs à faire :p

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Invité §jer023Bn

c'est bon les semaines comme ca avec plein de modifs :cubitus:

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Invité §lud178tb
Putin la deuxième vidéo! :beuh:

Ca envoi! :cubitus:

 

Nickel le radar! :bien:

Idem pour la grille et les gicleurs! ;)

 

Ca en fait de la modif en une semaine! :D

 

 

Merci ;)

 

C'est agréable une petite semaine comme ça ;)

c'est bon les semaines comme ca avec plein de modifs :cubitus:

 

:W vivement la suite :lol:

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Invité §Dus123Jr

Je reviens à la charge ! :cyp:

 

T'as eu le temps de peser tes jantes ? :siffle:

 

Parce que .... :cyp:

 

:W

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Invité §lud178tb
Je reviens à la charge ! :cyp:

 

T'as eu le temps de peser tes jantes ? :siffle:

 

Parce que .... :cyp:

 

:W

 

Ah, j'ai complètement oublié :ange:

 

Eh oui, pas impressionnantes les perfs en 17', mais c'est déjà bien mieux qu'il y a une semaine :o

 

Le W.E prochain, j'ai très envie de remonter les 16' pour comparer... Je pèserai les jantes du coup :jap:

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Invité §Dus123Jr

Ah, j'ai complètement oublié :ange:

 

Eh oui, pas impressionnantes les perfs en 17', mais c'est déjà bien mieux qu'il y a une semaine :o

 

Le W.E prochain, j'ai très envie de remonter les 16' pour comparer... Je pèserai les jantes du coup :jap:

 

Je regarderai, ça pourra être très instructif et puis sinon on testera en mai ! :siffle:

 

:cubitus:

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Invité §Dw-345sa

Je regarderai, ça pourra être très instructif et puis sinon on testera en mai ! :siffle:

 

:cubitus:

 

Ah enfin on va jouez :D

 

Comme l'anneé derniere aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

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Invité §lud178tb

Je regarderai, ça pourra être très instructif et puis sinon on testera en mai ! :siffle:

 

:cubitus:

 

:W

 

Vivement ce petit rasso :D

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Invité §lud178tb

Petites questions:

 

 

Rétros:

 

J'en ai marre que les rétros décident de se rabattre en fonction de leurs humeurs... Je pensais avoir trouvé d'où venait le problème :o

Ils "accrochent" un peu, du coup je me suis dit qu'en mettant un peu d'huile, cela résoudrait le problème.

 

Une fois démonté, on obtient ceci:

http://img401.imageshack.us/img401/3170/17032009218.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/3592/17032009219.jpg

 

Du coup, j'ai pu m'apercevoir que le rétro frottait tellement qu'il a même rayé l'autre partie :(

 

 

J'ai bien nettoyé tout ça, mis de l'huile là où le rétro pivote, et remonté.

 

Le verdict est malheureusement sans appel:

 

En fait, le rétro doit parfois buter contre le support, ce qui du coup empêche son ouverture ou sa fermeture.

 

Ma première question est donc la suivante: Peut on régler le rétro afin que celui-ci se retrouve correctement placé? :voyons:

 

 

Rabaissement:

 

Suite à divers discussions, je pense que je vais me tourner vers du Kayaba 206 + Eibach -45/50.

Vu mon kilométrage, je changerai aussi de coupelles, et par la même occasion la barre anti-rouli.

 

D'où la deuxième (et 3ème) question: Pour les amortos, est-ce un bon choix? Et que me conseillez vous comme BAR? :voyons:

 

 

 

Autoradio:

 

L'autoradio d'origine me gave... J'ai gravé pas mal de CD au format audio, et à peine mis dans le lecteur CD, celui-ci le raye, mets des plombes pour passer à la chanson suivante, alors que lorsque je les avais testé sur le PC, tout se passait à merveille.

 

Je crois que je vais finir par investir dans un autoradio MP3. Mais j'hésite entre deux supports différents... Clé USB ou Ipod...

Dernière question: Lequel des deux sera le plus agréable à l'usage? :voyons:

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Invité §pub243xW
Petites questions:

 

 

Rétros:

 

J'en ai marre que les rétros décident de se rabattre en fonction de leurs humeurs... Je pensais avoir trouvé d'où venait le problème :o

Ils "accrochent" un peu, du coup je me suis dit qu'en mettant un peu d'huile, cela résoudrait le problème.

 

Une fois démonté, on obtient ceci:

http://img401.imageshack.us/img401/3170/17032009218.jpg

 

http://img401.imageshack.us/img401/3592/17032009219.jpg

 

Du coup, j'ai pu m'apercevoir que le rétro frottait tellement qu'il a même rayé l'autre partie :(

 

 

J'ai bien nettoyé tout ça, mis de l'huile là où le rétro pivote, et remonté tout ça.

 

Le verdict est malheureusement sans appel:

 

En fait, le rétro doit parfois buter contre le support, ce qui du coup empêche son ouverture ou sa fermeture.

 

Ma première question est donc la suivante: Peut on régler le rétro afin que celui-ci se retrouve correctement placé? :voyons:

 

Pas de reglage au niveau des retro

 

 

Rabaissement:

 

Suite à divers discussions, je pense que je vais me tourner vers du Kayaba 206 + Eibach -45/50.

Vu mon kilométrage, je changerai aussi de coupelles, et par la même occasion la barre anti-rouli.

 

D'où la deuxième (et 3ème) question: Pour les amortos, est-ce un bon choix? Et que me conseillez vous comme BAR? :voyons:

 

Je n'ai pas tester mais apparement pas mauvais Kayaba

 

Autoradio:

 

L'autoradio d'origine me gave... J'ai gravé pas mal de CD au format audio, et à peine mis dans le lecteur CD, celui-ci le raye, mets des plombes pour passer à la chanson suivante, alors que lorsque je les avais testé sur le PC, tout se passait à merveille.

 

Je crois que je vais finir par investir dans un autoradio MP3. Mais j'hésite entre deux supports différents... Clé USB ou Ipod...

Dernière question: Lequel des deux sera le plus agréable à l'usage? :voyons:

 

 

Alpine 9882 RI il gere le cd/mp3, clé USB et I pod pour un prix moyen de 199 €

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit-9316-ALPINE-CDE9882RIUSB.html

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Invité §val647Za

J'ai le meme soucis de rétro... :(

 

 

Si tu as une solution je suis preneur pcq la je met du wd40, ca foncionne mais ca ira pas a vie :W

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Invité §lud178tb

Tien, regarde : http://www.pioneer.fr/fr/produ [...] index.html

 

Il lit quasiment tout ;) Moi j'aime beaucoup ;)

 

Ah ouais, pratique la carte SD, pas de fils qui se baladent, pas de clé qui pendouille devant. Top quoi :p

 

Alpine 9882 RI il gere le cd/mp3, clé USB et I pod pour un prix moyen de 199 €

 

http://www.sebastoautoradio.ne [...] RIUSB.html

 

Sympa aussi celui-la... mais si je dois prendre un Alpine, ce sera un model sans lecteur CD ;)

 

 

 

Vu que j'ai le kit JBL, j'aurais les mêmes souci évoqués ici lors du changement de totoradio ou pas?

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Invité §lud178tb
J'ai le meme soucis de rétro... :(

 

 

Si tu as une solution je suis preneur pcq la je met du wd40, ca foncionne mais ca ira pas a vie :W

 

Ah ben je me sens moins seul :p

 

Chez Peugeot, leurs réponses à part tout changer évidement, c'était mettre à jour le BSI :voyons:

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Ah ouais, pratique la carte SD, pas de fils qui se baladent, pas de clé qui pendouille devant. Top quoi :p

 

Oui, c'est l'avantage de la SD ;)

 

Après je ne sais pas si il existe de bonnes interfaces Pioneer ;)

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Invité §lud178tb

Oui, c'est l'avantage de la SD ;)

 

Après je ne sais pas si il existe de bonnes interfaces Pioneer ;)

 

Aucune idée :p Par contre, j'ai pas l'impression qu'on puisse récupérer les commandes au volant d'origine...

 

Faudrait que je fasse un tour dans un magasin spécialisé :)

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Invité §ath031uo

-Pour ton rétro , ch'ai pas :ddr:

 

 

-Pour ton autoradio : Tout dépend de ce que tu recherche comme son! :bah:

 

Perso, un cd mp3 suffit alors que j'ai l'usb! Il me sert juste à recharger mon portable ! :lol:

 

Par contre, si je comprend bien, l'ampli de l'autoradio d'origine alimente le sub sur le kit Jbl? :voyons:

 

Dans ce cas, il faut prendre rca avec sortie sub commutable! :jap:

 

Poto Spartan est calé niveau sono! Il va passer par là! :cyp:

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Invité §ste216Es

Aucune idée :pPar contre, j'ai pas l'impression qu'on puisse récupérer les commandes au volant d'origine...

 

Faudrait que je fasse un tour dans un magasin spécialisé :)

 

Sur pioneer si :oui:

 

 

J'avais l'interface afficheur + commande au volant sur ma 206 :jap:

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Invité §T-n026yB

C'est marrant, mes rétros sont un peu crapricieux aussi :o

Le gauche est plus long à se rabattre la plupart du temps :non:

Mais il arrive qu'il est la pèche aussi :D

 

Donc je n'arrive pas à l'expliquer, surement que le moteur rencontre une difficulté et force un peu :??:

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Invité §Dar181An

Pour tes rétros, vu le bruit, on dirait que le moteur frotte en tournant :/ Si en démontant tu n'as rien vu sur le support du moteur, peut être que c'est interne à la coque du moteur :/

 

Faudrait mettre en pièce le rétro, mais complètement en pièce :oui: Tu enlèves tout le plastique noir, la glace, tu ne garde que le moteur et la platine qui s'accroche sur la porte.

 

Tu remontes le moteur sur la platine sans mettre ni coque, ni moteur de vitre, ni vitre... en gros juste le moteur :oui: Et tu essayes de le rabattre ;)

 

Regarde si ça grippe toujours ;)

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Invité §lud178tb
Pour tes rétros, vu le bruit, on dirait que le moteur frotte en tournant :/ Si en démontant tu n'as rien vu sur le support du moteur, peut être que c'est interne à la coque du moteur :/

 

Faudrait mettre en pièce le rétro, mais complètement en pièce :oui: Tu enlèves tout le plastique noir, la glace, tu ne garde que le moteur et la platine qui s'accroche sur la porte.

 

Tu remontes le moteur sur la platine sans mettre ni coque, ni moteur de vitre, ni vitre... en gros juste le moteur :oui: Et tu essayes de le rabattre ;)

 

Regarde si ça grippe toujours ;)

 

Sur les photos, tu vois la partie ou le rétro frotte (en haut à gauche)

 

J'arrivais pas à démonter la glace... Et vu que je venais de relaver et huiler, j'voulais faire un test...

 

Du coup pour éviter d'abimer encore plus les rétros j'ai désactivé la rétro box :bah:

 

 

Mais comme tu dis, va falloir que je démonte entièrement mon rétro pour voir ou est-ce que ça grippe exactement :jap:

J'en profiterai pour remettre ce topic à jours, car les photos sont toutes supprimées :phttp://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet3112.htm

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Invité §lud178tb

Sur pioneer si :oui:

 

 

J'avais l'interface afficheur + commande au volant sur ma 206 :jap:

 

Bon à savoir ça :D

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Invité §lud178tb
Même intérieur que moi , la classe :D

 

:W quand j'ai vu cet intérieur j'ai craqué :D

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Invité §rom623OV

Salut loup de guerre :cyp:

Ta voiture est vraiment tres belle j'adore :ddr:

Merci pour le tuto que tu ma passer sur mon topic pour le demontage du pommeau comme sa je vais pas galerer ;)

Au passage +4 pour ta jolie titine et pour te remercier :o

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Invité §lud178tb

:metal:

 

Pas d'autres avis à propos du rabaissement :)

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Invité §Pik567vD

Je pense qu'il vaut mieux prendre amortos 306 + ressorts -35 si tu veux un rabaissement total à environ -50.

 

Les amortos sont plus fait pour des ressorts en -35 et non -45 :jap:

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Invité §Dw-345sa
:metal:

 

Pas d'autres avis à propos du rabaissement :)

 

Je ne pourait pas te conseiller sur du kayaba ayant personelement du b4 , par contre je te conseille les ressort moin 35 avec les amortos de 306 ;)

 

Et la aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Surtout que je me demande ce que donne t'es jantes posé au sol :D

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Invité §Nak785sy

Je ne pourait pas te conseiller sur du kayaba ayant personelement du b4 , par contre je te conseille les ressort moin 35 avec les amortos de 306 ;)

 

Et la aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Surtout que je me demande ce que donne t'es jantes posé au sol :D

 

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

 

amortos 306 ( kayaba ou B4 ) + ressorts -35 :D

 

tu peux voir le résultat sur ma voiture ou celle de Zazou, ça rabaisse nickel ;)

 

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Invité §Dw-345sa

 

benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

 

amortos 306 ( kayaba ou B4 ) + ressorts -35 :D

 

tu peux voir le résultat sur ma voiture ou celle de Zazou, ça rabaisse nickel ;)

 

La mienne aussi si jamais pour les b4.

 

Aprés je me laisserai bien tenté par kayaba de 306 et ressort moin 50 :D

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