Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 17 heures, pils6 a dit :

La question n'est pas si bête car certaines marques ne donnent plus de manuels et renvoient directement à un site via 1 lien.

Oui, peut être, mais dans le cas du Stelvio, le manuel est bien présent ! 

Et puis, entre nous, pour une question de cette importance, je pense que je poserais la question en concession plutôt que sur un forum où n'importe qui peut te dire n'importe quoi ! Après, chacun fait ce qu'il lui plait y compris de l'humour ! 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai demandé à Peugeot pour mon 3008 hybride et le commercial n'est pas sûre que cela soit 25000 km pour l'entretient.

J'ai fait un leasing et ils m'ont embêté avec 1 carte d'identité non valable depuis 1 semaine, j'ai fourni 1 passeport puis 1 permis de conduire et ils ont tout refusé.

Je leur ai dit OK, gardez la voiture Ciao! 

Et hier ils ont téléphoné  pour que je vienne chercher la voiture, ils ont accepté le passeport après 2 semaines. Stellantis, c'est du grand n'importe quoi! 

Je la garde 3 à 4 ans puis je passe à l'électrique mais plus chez Stellantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité POLO 77

Dans les faits les concessions pratiques systématiquement la vidange tous les ans mêmes si cela n'est pas nécessaire.

Il n'y a pas de petits profits et c'est sans doute abusifs ce qui rend le coût d'entretien chez Alfa trop élevé :

Révision à 1 an environ 450€

Seconde révision à 2 ans 580€.... sans commentaires.

Pourtant, c'est le même personnel, mêmes locaux que pour Fiat, par contre le coût horaire flambe pour une Alfa...

C'est pour un STELVIO 2.2 210CV Diésel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, je regarde une vidéo d’une essai de la BMW IX…

Le journaliste dégouline de compliments sur le style de l’habitacle, la finition,….

Puis le top du top, il se liquéfie de bonheur de constater que la garniture en cuir des siège arrière se déploie jusqu’à la portière…comme sur mon Stelvio de 2017 !

Mwahahaha !

Les préjugés et la monoculture, c’est fatigant.

 

Un peu comme les gars qui vomissent à longueur de post sur leur Stelvio.

Bah, puisque vous l’aimez pas, arrêtez d’y pensez tout le temps, ça tient un peu du syndrome de Stockholm, votre pathologie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ben8531 a dit :

Il y a quelques jours, je regarde une vidéo d’une essai de la BMW IX…

Le journaliste dégouline de compliments sur le style de l’habitacle, la finition,….

Puis le top du top, il se liquéfie de bonheur de constater que la garniture en cuir des siège arrière se déploie jusqu’à la portière…comme sur mon Stelvio de 2017 !

Mwahahaha !

Les préjugés et la monoculture, c’est fatigant.

 

Un peu comme les gars qui vomissent à longueur de post sur leur Stelvio.

Bah, puisque vous l’aimez pas, arrêtez d’y pensez tout le temps, ça tient un peu du syndrome de Stockholm, votre pathologie.

Mais pourquoi tant de haine ? ☺️

Personnellement, je considère qu'un forum ne sert pas qu'a dire : ouah kesqu'il est bo mon stelvio , parce que pour ça, il suffit de regarder une photo !

Un forum sert à répondre à d'éventuelles interrogations sur le fonctionnement et aussi pour faire remonter les disfonctionnements et solutions trouvées pour régler ces dysfonctionnements . Voila, ni haine, ni violence, juste des retours d'expérience . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben8531,

 

Je roule mnt en 3008 hybride 225 cv et je peux te dire que c'est un monde de différence avec le Stelvio.

 

Le 3008 consomme 4l d'essence en mixte et 5l sur autoroute + électricité 60 km contre 6,5l de diesel pour le Stelvio.

Le confort est nettement supérieur au Stelvio à tous les niveaux!!!!!!

 

Quant au côté sportif, bein le 160 CV restera loin derrière la Peugeot car en mode électrique, tu montes à  200 en quelques secondes.

 

Pour finir, j'ai eu mon 3008 au même prix qu'un nouveau Stelvio de 160 ch donc ....

 

La revente d'un 3008 est également supérieur au Stelvio car Alfa Roméo, personne n'en veut.

 

Pour le reste, si tu fermes les yeux sur Alfa  c'est ton choix!

Alfa Roméo est la ramasse à tous les niveaux et personne ne comprend pourquoi Tavare a repris ce canard boiteu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pils6 a dit :

Ben8531,

 

Je roule mnt en 3008 hybride 225 cv et je peux te dire que c'est un monde de différence avec le Stelvio.

 

Le 3008 consomme 4l d'essence en mixte et 5l sur autoroute + électricité 60 km contre 6,5l de diesel pour le Stelvio.

Le confort est nettement supérieur au Stelvio à tous les niveaux!!!!!!

 

Quant au côté sportif, bein le 160 CV restera loin derrière la Peugeot car en mode électrique, tu montes à  200 en quelques secondes.

 

Pour finir, j'ai eu mon 3008 au même prix qu'un nouveau Stelvio de 160 ch donc ....

 

La revente d'un 3008 est également supérieur au Stelvio car Alfa Roméo, personne n'en veut.

 

Pour le reste, si tu fermes les yeux sur Alfa  c'est ton choix!

Alfa Roméo est la ramasse à tous les niveaux et personne ne comprend pourquoi Tavare a repris ce canard boiteu.

 

Oh toi, y a Ben qui va pas t'aimer !! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stelvion

Question pour Sherpox (et bien sûr d'autres membres du forum):

Le "mild hybrid" pour le Stelvio, sera-t-il disponible en 2022? Certaines sources l'avaient confirmé, par contre celle-ci le "nie". Toutefois, la façon de l'annoncer est ambiguë: l'électrification sera disponible pour le Stelvio (et le Gulia), mais pas sous forme de mild hybrid ou PHEV. Sous quelle forme alors?

https://www.motorisumotori.it/alfa-romeo/52616

Il propulsore elettrificato sarà messo a disposizione pure per queste vetture ma non si tratterà né di un Mild Hybrid né di un PHEV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2021 à 12:17, JH43 a dit :

J'ai eu un Stelvio 280 First Edition, zéro souci, j'ai un Stelvio QV 50000km, aucun vrai souci, sinon un SAV et un atelier en particulier où on se demande où sont passées les compétences et le sérieux, des vrais amateurs ... c'est ma seule réticence à commander un troisième Stelvio, QV encore.

Mais c'est bien la première fois de ma vie (66 ans !) que je pense à racheter 3 fois la même voiture tant elle est pétrie de qualités ...

Ce commentaire fait plaisir!

mais à mon avis, la clientèle appréciant le Stelvio à sa juste valeur est minoritaire. Alfa a clairement surestimé la clientèle. Globalement, les gens veulent juste ne pas être embêtés avec le ripage et les divers défauts récemment relatés dans ce topic, c’est pourquoi ce véhicule se retrouve voué aux gémonies malgré ses qualités mécaniques remarquables. Peu importe, profitez bien de votre Stelvio QV, ce pourrait bien être le dernier des mohicans…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pils6 a dit :

Ben8531,

 

Je roule mnt en 3008 hybride 225 cv et je peux te dire que c'est un monde de différence avec le Stelvio.

 

Le 3008 consomme 4l d'essence en mixte et 5l sur autoroute + électricité 60 km contre 6,5l de diesel pour le Stelvio.

Le confort est nettement supérieur au Stelvio à tous les niveaux!!!!!!

 

Quant au côté sportif, bein le 160 CV restera loin derrière la Peugeot car en mode électrique, tu montes à  200 en quelques secondes.

 

Pour finir, j'ai eu mon 3008 au même prix qu'un nouveau Stelvio de 160 ch donc ....

 

La revente d'un 3008 est également supérieur au Stelvio car Alfa Roméo, personne n'en veut.

 

Pour le reste, si tu fermes les yeux sur Alfa  c'est ton choix!

Alfa Roméo est la ramasse à tous les niveaux et personne ne comprend pourquoi Tavare a repris ce canard boiteu.

 

Tu sais on est très content pour toi si tu trouves entière satisfaction dans ta nouvelle auto.

Il n'est pas nécessaire d'essayer de nous convaincre, le principale c'est que ca te plaise, mais accepte aussi que ca ne plaise pas, on a tous le droit d'aimer ou pas.

Après comparer une auto Hybride turbo essence plug in dé 225cv a la Stelvio Diesel 160 cv Ca me fait sourire...

Meme si la Stelvio n'est pas parfaite pour certains, je peux te dire que je tracte 1,6Tonnes au cul de la Stelvio et qu'elle ne bronche pas, un cas de figure irréalisable avec un 3008 de par sa capacité de remorquage limitée a 1,3T.

Dans la boite ou je travaille je suis le seule a rouler en Alfa-Romeo, les autres sont en Allemandes/Tcheques ou en Peugeot 3008/5008 diesel, ben je peux te dire que les Peugeot repassent toutes au garage pour les problèmes, principalement d'AD blue et d’électronique, ce sont de jolies voitures, confortables  mais pour moi ca s’arrête la.

Le commentaire suivant risque de te frapper mais les Peugeot / DS, en Belgique, pas grand monde en veut en seconde main et la cote dégringole du coup les reprises en concessions frôlent le ridicule.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reprises, Alfa Roméo est pire.

 

Olivier_156, regardez les ventes de stelvio et de Peugeot, 1 stelvio pour 4 Peugeot au mini.

 

J'ai fait l'expertise cet après-midi chez Alfa Roméo et mon Alfa Roméo partira en Bulgarie.

A 170.000 km l'expert me demande de 0 euro de dommage.

Quant au neuf mon ex garage m'a avoué qu'il ne vendait pas grand chose car les stelvios ne sont ni électrique ni hybride.

 

Pour le reste, le stelvio et le 3008 sont en leasing donc la reprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais écrit que les Stelvio se vendaient comme des petits pains.

Alfa est en retard d'une guerre sur électrification, du coup ca ne se vend pas.

Par contre, la valeur de reprise est importante, peut importe la marque, même en leasing car la valeur résiduelle de la voiture est un élément déterminant dans le calcul de la mensualité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je payais plus chère mensuellement l'Alfa 1089 euro/mois pour 47000 euro sur 4 ans en diesel pour 50% déductible et chez Peugeot je paie 900 euro/mois pendant 4ans pour 1 véhicule de 57000 euro et 100% déductible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pils6 a dit :

Ben8531,

 

Je roule mnt en 3008 hybride 225 cv et je peux te dire que c'est un monde de différence avec le Stelvio.

 

Le 3008 consomme 4l d'essence en mixte et 5l sur autoroute + électricité 60 km contre 6,5l de diesel pour le Stelvio.

Le confort est nettement supérieur au Stelvio à tous les niveaux!!!!!!

 

Quant au côté sportif, bein le 160 CV restera loin derrière la Peugeot car en mode électrique, tu montes à  200 en quelques secondes.

 

Pour finir, j'ai eu mon 3008 au même prix qu'un nouveau Stelvio de 160 ch donc ....

 

La revente d'un 3008 est également supérieur au Stelvio car Alfa Roméo, personne n'en veut.

 

Pour le reste, si tu fermes les yeux sur Alfa  c'est ton choix!

Alfa Roméo est la ramasse à tous les niveaux et personne ne comprend pourquoi Tavare a repris ce canard boiteu.

 

Merci d’illustrer magnifiquement mon propos.
Tiens, je vais aller sur le forum 3008 pour dire tout le bien que je pense de mon Stelvio, son châssis inégalé, son style, comparer les performances de mon diesel avec celle d’un essence hybride.
Échanger sur les avantages et inconvénient d’un véhicule, ok. Partager ses expériences et ses problèmes pour être constructif, toujours ok.
Rester scotché sur le forum d’un véhicule qu’on ne possède plus juste pour convaincre les autres de faire pareil…à part un soucis pour assumer ses choix, je vois pas.
Tout ça en dit plus sur l’auteur que sur sa caisse.
Enfin, merci encore d’avoir tout fait pour tenter de nous sauver d’une vie d’automobiliste atroce avec ton expérience dans le premium.
C’est vrai qu’avec Peugeot, tu rentres dans le luxe et l’exclusivité :-)))
(les carrossiers ont des plateaux spéciaux d’attaches pour les garnitures Pijot…tu nous racontes dans 2-3 ans comment ça couine ?)
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olivier_156 a dit :

Tu sais on est très content pour toi si tu trouves entière satisfaction dans ta nouvelle auto.

Il n'est pas nécessaire d'essayer de nous convaincre, le principale c'est que ca te plaise, mais accepte aussi que ca ne plaise pas, on a tous le droit d'aimer ou pas.

Après comparer une auto Hybride turbo essence plug in dé 225cv a la Stelvio Diesel 160 cv Ca me fait sourire...

Meme si la Stelvio n'est pas parfaite pour certains, je peux te dire que je tracte 1,6Tonnes au cul de la Stelvio et qu'elle ne bronche pas, un cas de figure irréalisable avec un 3008 de par sa capacité de remorquage limitée a 1,3T.

Dans la boite ou je travaille je suis le seule a rouler en Alfa-Romeo, les autres sont en Allemandes/Tcheques ou en Peugeot 3008/5008 diesel, ben je peux te dire que les Peugeot repassent toutes au garage pour les problèmes, principalement d'AD blue et d’électronique, ce sont de jolies voitures, confortables  mais pour moi ca s’arrête la.

Le commentaire suivant risque de te frapper mais les Peugeot / DS, en Belgique, pas grand monde en veut en seconde main et la cote dégringole du coup les reprises en concessions frôlent le ridicule.

A+

 

Je ne pourrais dire mieux et plus poliment 😉

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ghjase a dit :

Ce commentaire fait plaisir!

mais à mon avis, la clientèle appréciant le Stelvio à sa juste valeur est minoritaire. Alfa a clairement surestimé la clientèle. Globalement, les gens veulent juste ne pas être embêtés avec le ripage et les divers défauts récemment relatés dans ce topic, c’est pourquoi ce véhicule se retrouve voué aux gémonies malgré ses qualités mécaniques remarquables. Peu importe, profitez bien de votre Stelvio QV, ce pourrait bien être le dernier des mohicans…

En effet.

Certes, le Stelvio n'est pas exempts de défauts, mais quel châssis !

Alors en effet, c'est peut-être parmi les derniers des mohicans.

200 kg de moins que ses concurrents, un châssis top typé propulsion, une direction directe et précise -> la recette de base du plaisir de conduire.

Pour le multimédia, je suis mieux dans mon salon.

Cela reste une insulte aux lois de la physique de vouloir faire se déplacer des conducteurs, souvent seuls, dans des pavés de 2T, 2.2T pleins de terres rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Alfa s'adresse beaucoup plus à des passionnés que Peugeot ou autres voitures de grande diffusion alors il est toujours mal venu de venir dans un tel forum pour oser dire que l'objet de la passion commune présente des défauts qui ne sont , pour moi, pas du tout légers . Mon objectif est de relater , sans passion ,mais aussi sans concession et évidemment sans exagération !! Pas envie de me faire lyncher ! 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2021 à 09:04, pils6 a dit :

Ben8531,

 

Alfa Roméo est la ramasse à tous les niveaux et personne ne comprend pourquoi Tavare a repris ce canard boiteu.

 

Un portugais 

A la tête de Renault puis Peugeot et maintenant stellantis

l'ambition peut être…….

Et pourquoi pas une petite Peugeot en seconde voiture et une grosse alfa en voiture principal :siffle:

Modifié par ptitbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2021 à 08:16, savourel a dit :

Je pense qu'Alfa s'adresse beaucoup plus à des passionnés que Peugeot ou autres voitures de grande diffusion alors il est toujours mal venu de venir dans un tel forum pour oser dire que l'objet de la passion commune présente des défauts qui ne sont , pour moi, pas du tout légers . Mon objectif est de relater , sans passion ,mais aussi sans concession et évidemment sans exagération !! Pas envie de me faire lyncher ! 😈


oui je pense que vous avez raison. Quand je dis qu’Alfa a surestimé la clientèle, effectivement c’est une marque de passionnés, donc de niche, et a posteriori on voit que c’était illusoire d’espérer vendre des voitures de passionnés au plus grand nombre. Ma femme n’en n’a rien à foutre du châssis, de la direction et du poids plume du Stelvio, elle veut un Tiguan. Mes amis, pareil. 
 

je pense que Tavares l’a compris en zigouillant la plateforme Giorgio. Il sait qu’il ne va pas vendre une plateforme de compèt’ comme des petits pains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : le stelvio après 4 ans couine de partout, cela est propre à toutes les marques dont Mercedes que j'ai eu.

Ensuite vous allez être malheureux vu que c'est un boss Peugeot qui gère dorénavant Alfa donc au niveau bruit, vous devez changé de marque.

 

2 : Pour la recharge, la recharge à domicile, l'entreprise prend en charge l'électricité et je paie un ATN de 37 euro/mois.

Je possède également des photovoltaiques avec un onduleur qui gère le rechargement de la voiture.

Donc peu de l'electricite du réseau car j'ai dimensionné en fonction de l'electrique.

Je recharge également à l'entreprise.

 

3: En juillet et en Août, aucun garage Alfa ouvert et quant tu es en panne, en ben démerde de toi, vive Alfa!!!. Stellantis oblige à avoir 1 service minimum alors....les abus, Alfa va de voir changer sinon adieu la licence.

 

4: Je n'ai jamais affirmé que Peugeot était sans défauts, j'ai fait une comparaison entre 2 véhicules et  mon vécu.

Hier j'ai eu un témoin de sous gonflage des pneus ur le 3008 car le garage avait oublié de faire le reset sur la voiture lors de la mise en place des pneus hivers.

Quand tout est neuf, tout est beau.

 

5: Je trouve le moteur Alfa beaucoup plus vif que le moteur Peugeot malgré qu'il s'agissait d'un diesel.

 

Pour le reste, bonne route avec vos stelvios et de bonnes fêtes à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pils6 a dit :

1 : le stelvio après 4 ans couine de partout, cela est propre à toutes les marques dont Mercedes que j'ai eu.

Ensuite vous allez être malheureux vu que c'est un boss Peugeot qui gère dorénavant Alfa donc au niveau bruit, vous devez changé de marque.

 

2 : Pour la recharge, la recharge à domicile, l'entreprise prend en charge l'électricité et je paie un ATN de 37 euro/mois.

Je possède également des photovoltaiques avec un onduleur qui gère le rechargement de la voiture.

Donc peu de l'electricite du réseau car j'ai dimensionné en fonction de l'electrique.

Je recharge également à l'entreprise.

 

3: En juillet et en Août, aucun garage Alfa ouvert et quant tu es en panne, en ben démerde de toi, vive Alfa!!!. Stellantis oblige à avoir 1 service minimum alors....les abus, Alfa va de voir changer sinon adieu la licence.

 

4: Je n'ai jamais affirmé que Peugeot était sans défauts, j'ai fait une comparaison entre 2 véhicules et  mon vécu.

Hier j'ai eu un témoin de sous gonflage des pneus ur le 3008 car le garage avait oublié de faire le reset sur la voiture lors de la mise en place des pneus hivers.

Quand tout est neuf, tout est beau.

 

5: Je trouve le moteur Alfa beaucoup plus vif que le moteur Peugeot malgré qu'il s'agissait d'un diesel.

 

Pour le reste, bonne route avec vos stelvios et de bonnes fêtes à tous.

 

 

Bonnes fêtes 

Avec une alfa ou pas 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je viens d'acheter un Stelvio Quadrifoglio équipé de pneus été Pirelli en 20" et je souhaite l'équiper de pneus hiver sur les mêmes jantes pour aller crapahuter sur mes petits cols Vosgiens.

 

Il semblerait que les pneus hiver recommandés soient de même dimensions que les été et comme je n''ai pas de kit de réparation de crevaison, je suppose également qu'ils doivent être runflat.

 

J'ai beaucoup de mal à trouver une info fiable. Merci par avance de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Q5488 a dit :

Bonsoir. Je viens d'acheter un Stelvio Quadrifoglio équipé de pneus été Pirelli en 20" et je souhaite l'équiper de pneus hiver sur les mêmes jantes pour aller crapahuter sur mes petits cols Vosgiens.

 

Il semblerait que les pneus hiver recommandés soient de même dimensions que les été et comme je n''ai pas de kit de réparation de crevaison, je suppose également qu'ils doivent être runflat.

 

J'ai beaucoup de mal à trouver une info fiable. Merci par avance de me renseigner.

Sauf erreur de ma part, un véhicule avec des pneus runflat a été homologué avec ce type de pneus et tu ne peux pas monter des pneus autres que runflat . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 09:24, savourel a dit :

Sauf erreur de ma part, un véhicule avec des pneus runflat a été homologué avec ce type de pneus et tu ne peux pas monter des pneus autres que runflat . 

Toutes les montes homologuées sont précisées sur le COC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une photo des nouveaux blocs optiques pour Giulia et Stelvio, modele 2022 qui reprend la singature lumineuse du

Tonale. Je ne me rapelle pas que la Giulia et Stelvio ont le meme groupe optique actuellement, déjà que les LEDS diurnes ne sont pas les memes.

A63AC949-070B-4F9D-BE25-EA8A7BE80CA4_1_201_a.jpeg

Modifié par Olivier_156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...