Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gri664eU

Euhhhhh

Vous aussi vous pouvez ouvrir le coffre avec votre pied ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

Pas sur First Edition ou alors j'aurais raté quelque chose ?

C'est pas lié au hayon électrique ?? J'ai effectivement vu cela lors d'un comparatif... :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé ! En résumé ils ont dit quoi ?

 

Comparer Alfa Romeo à PORSCHE cest déjà une belle victoire je trouve !!!

 

 

Je viens de voir le comparatif.

Le journaliste pinaille sur la sonorité et les reprises.

Comparant un 4 et un 6 cylindres, c'est absurde, comme la remarque sur les sensations au niveau des directions.

Sur les prestations, sur base de ce qui est dit dans ce comparatif, en mettant de côté les 2 points ci-dessus, le Stelvio est à mon avis devant. En prix/prestation, le Macan est largué.

Il garde peut-être un petit avantage en qualité des matériaux et en prestige (les Alfa des 30 dernières années ne sont pas vraiment des héritières des 6c de la grande époque !)...

Je ne suis pas un spécialiste Audi, loin s'en faut, mais un ami dont le père vient d'acheter un Macan se moquait de son père, qui s'était fait fourguer "un vieux Q5 recarrossé, même pas équipé de la dernière version du V6, et 15k€ d'options pour être un rien équipé, soit 75k€ "!...ça m'amuse aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir le comparatif.

Le journaliste pinaille sur la sonorité et les reprises.

Comparant un 4 et un 6 cylindres, c'est absurde, comme la remarque sur les sensations au niveau des directions.

Sur les prestations, sur base de ce qui est dit dans ce comparatif, en mettant de côté les 2 points ci-dessus, le Stelvio est à mon avis devant. En prix/prestation, le Macan est largué.

Il garde peut-être un petit avantage en qualité des matériaux et en prestige (les Alfa des 30 dernières années ne sont pas vraiment des héritières des 6c de la grande époque !)...

Je ne suis pas un spécialiste Audi, loin s'en faut, mais un ami dont le père vient d'acheter un Macan se moquait de son père, qui s'était fait fourguer "un vieux Q5 recarrossé, même pas équipé de la dernière version du V6, et 15k€ d'options pour être un rien équipé, soit 75k€ "!...ça m'amuse aussi !

 

 

 

il faut rendre a césar ce qui est a césar ,oui le macan est mieux fini ,la qualité percue est supérieur mais au final ce n'est pas un stelvio.

 

et pour ça ,porsche n'y pourra rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

c'est complètement stupide, mais quand tu dis "j'ai une Porshe", ça sonne pas pareil que "j'ai une Alfa" y en a t'il qui connaisse les perfs du 200cv essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est complètement stupide, mais quand tu dis "j'ai une Porshe", ça sonne pas pareil que "j'ai une Alfa" y en a t'il qui connaisse les perfs du 200cv essence?

 

 

 

 

deja c'est PORSCHE

 

et puis ça change quoi que tu as une porsche ou une alfa ,en quoi ça sonne pas pareil ,je ne capte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri664eU

J mettrai le pied en dessous demain :o

 

Plus sérieux , je ne sais si on vous le fait , mais pour ma part , c'est hallucinant le nombre de personnes qui viennent voir la voiture , quitte meme à me saluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

C'est clair que les gens se retournent pour suivre des yeux le Stelvio et si je baisse les vitres, je les entends commenter. Aux stations service et à l'entrée des grands parking avec personnel de garde ou de lavage , on me félicite à chaque fois.

Pour le hayon, la fonction hayon electrique n'inclut pas forcément la fonction ouverture avec le mouvement des pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé ! En résumé ils ont dit quoi ?

 

Comparer Alfa Romeo à PORSCHE cest déjà une belle victoire je trouve !!!

 

 

Exactement ! Il n'y pas si longtemps, on comparait la Giulietta à la Seat Leon...

 

Pour moi Porsche est une référence produit mais en terme de prix, elles ne jouent pas dans la même catégorie. Battre un Q5 ne serait déjà pas mal !

 

Mais le fait qu'elle tienne la comparaison avec un blason prestigieux et beaucoup plus cher, c'est en effet une belle victoire ! Et puis, avoir un reportage dans Automoto, ça fait une sacrée pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

C'est clair que les gens se retournent pour suivre des yeux le Stelvio et si je baisse les vitres, je les entends commenter. Aux stations service et à l'entrée des grands parking avec personnel de garde ou de lavage , on me félicite à chaque fois.

Pour le hayon, la fonction hayon electrique n'inclut pas forcément la fonction ouverture avec le mouvement des pieds.

 

"Pour le hayon, la fonction hayon electrique n'inclut pas forcément la fonction ouverture avec le mouvement des pieds."

 

Que veux tu dis par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai loupé ? les Stelvio n'ont pas tous l'ouverture automatique du hayon de coffre avec le pied ?

 

Sinon pour ce qui a été dit, le Stelvio par rapport a ses concurrents Germanique, offre un design novateur pas une copie des teutons, un style bien affirmé, un intérieur classe, et assez épuré, la ou certains autres sont noyés d'une tonne de boutons.

 

Et puis je prefere payer les révisions chez Alfa que certains germanique qui ont pété les plombs coté tarifs entretien sav, alors que les opérations sont les memes, euh par contre leurs tarifs sont à l'image de leurs caisses, entretiens aux couts premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc que j'ai loupé ? les Stelvio n'ont pas tous l'ouverture automatique du hayon de coffre avec le pied ?

 

Sinon pour ce qui a été dit, le Stelvio par rapport a ses concurrents Germanique, offre un design novateur pas une copie des teutons, un style bien affirmé, un intérieur classe, et assez épuré, la ou certains autres sont noyés d'une tonne de boutons.

 

Et puis je prefere payer les révisions chez Alfa que certains germanique qui ont pété les plombs coté tarifs entretien sav, alors que les opérations sont les memes, euh par contre leurs tarifs sont à l'image de leurs caisses, entretiens aux couts premium...

 

 

L'ouverture du hayon "mains libre" est une option complémentaire. Elle faisait (fait toujours ?) partie des options qui n'étaient pas disponibles pour les premières commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

 

L'ouverture du hayon "mains libre" est une option complémentaire. Elle faisait (fait toujours ?) partie des options qui n'étaient pas disponibles pour les premières commandes.

 

C'est gonfler de coller ça en option... :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gonfler de coller ça en option... :pfff: :pfff: :pfff:

 

Oui elle fait toujours partie des options indisponibles.

 

 

Pourtant y a pas des videos qui montrent le systeme actif sur certains Stelvio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heureux proprietaires pouvez bous developper ce que dit Alfa a propos du coffre sur l assistance electrique je cite ( son coffre d'une capacité de 525 litres est au niveau des meilleurs concurrents et il bénéficie en série d'un hayon à assistance électrique dont le niveau d'ouverture peut varier selon huit niveaux différents programmables directement depuis le sélecteur rotatif situé sur la console. L'Alfa Romeo Stelvio a ainsi été conçu dans le respect de la convivialité, du confort et du goût typiquement italiens. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub225kl

Bonjour. Je envisage de acheter une stelvio 280 cv mais je voulais savoir si sera possible d avoir des options supplémentaires dans un avenir proche:

Attelage remorque

Caméra 360

Maintient du véhicule sur autoroute en suivant les lignes

Pack performance avec une ligne de échappement un peu plus sport

 

Merci pour vos réponses.

Est il possible d ouvrir et fermer le coffre avec la clé et à partir de la intérieur du véhicule.

 

Merci pour vos precisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

 

Pourtant y a pas des videos qui montrent le systeme actif sur certains Stelvio ?

 

Oui, sur le comparatif auto/moto entre autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant y a pas des videos qui montrent le systeme actif sur certains Stelvio ?

 

Oui, sur le comparatif auto/moto entre autres....

 

 

Ben oui donc pourquoi plus c est dit non disponible ?..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Les heureux proprietaires pouvez bous developper ce que dit Alfa a propos du coffre sur l assistance electrique je cite ( son coffre d'une capacité de 525 litres est au niveau des meilleurs concurrents et il bénéficie en série d'un hayon à assistance électrique dont le niveau d'ouverture peut varier selon huit niveaux différents programmables directement depuis le sélecteur rotatif situé sur la console. L'Alfa Romeo Stelvio a ainsi été conçu dans le respect de la convivialité, du confort et du goût typiquement italiens. )

 

 

Ca s'ouvre avec la clé et on peut régler l'angle d'ouverture via uconnect, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Bonjour. Je envisage de acheter une stelvio 280 cv mais je voulais savoir si sera possible d avoir des options supplémentaires dans un avenir proche:

Attelage remorque

Caméra 360

Maintient du véhicule sur autoroute en suivant les lignes

Pack performance avec une ligne de échappement un peu plus sport

 

Merci pour vos réponses.

Est il possible d ouvrir et fermer le coffre avec la clé et à partir de la intérieur du véhicule.

 

Merci pour vos precisions

 

 

Attelage oui déjà disponible. Bien sûr coffre s'ouvre avec clé ou de l'intérieur.

Il y a un pack performance mais pas d'échappement différent il me semble (conduis la et tu verras qu'il n'y a franchement pas besoin).

Le Lane Assist ne remet pas sur route pour l'instant (évolution prévue) , mais signale les déviations

Caméra 360 évoquée aux US mais aucune idée - ceci dit si c'est la vision miniature d'un Nissan xtrail, autant éviter le foutage de gueule et ne rien mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heureux proprietaires pouvez bous developper ce que dit Alfa a propos du coffre sur l assistance electrique je cite ( son coffre d'une capacité de 525 litres est au niveau des meilleurs concurrents et il bénéficie en série d'un hayon à assistance électrique dont le niveau d'ouverture peut varier selon huit niveaux différents programmables directement depuis le sélecteur rotatif situé sur la console. L'Alfa Romeo Stelvio a ainsi été conçu dans le respect de la convivialité, du confort et du goût typiquement italiens. )

 

 

Ca s'ouvre avec la clé et on peut régler l'angle d'ouverture via uconnect, c'est tout.

 

 

Merci pour les precisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri664eU

Ou en laissant son doigt 10 sec sur le bouton verrou du coffre

 

Ah et astuce pour se remettre au point neutre

Ramenez les 2 palettes du volant vers vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 10.000 bons de commande qui ont été enregistré alors que le Stelvio n’est pour l’instant disponible que dans la zone EMEA (Europe, Middle East, Africa) et quasi exclusivement en Europe.

 

Merci Bullit_75

 

 

https://theautomobilist.fr/act [...] age-131594

 

 

Ce sont de tres bons chiffres ils vont devoir mettre des nouvelles lignes de production en route dans d'autres usines du groupe pour satisfaire la demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont de tres bons chiffres ils vont devoir mettre des nouvelles lignes de production en route dans d'autres usines du groupe pour satisfaire la demande

 

 

 

Pas du tout, l'usine actuelle suffit très amplement à satisfaire la demande actuelle.

Cassino peut facilement produire 1000 véhicules par jour à pleine capacité.

En production Giulia, l'usine sort environ 300 véhicules par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont de tres bons chiffres ils vont devoir mettre des nouvelles lignes de production en route dans d'autres usines du groupe pour satisfaire la demande

 

 

 

Pas du tout, l'usine actuelle suffit très amplement à satisfaire la demande actuelle.

Cassino peut facilement produire 1000 véhicules par jour à pleine capacité.

En production Giulia, l'usine sort environ 300 véhicules par jour.

 

 

Tu veux dire qu ils peuvent sortir 300 Giulia et 700 Stelvio jours ?

Cela sera probablement insuufisant aux 3 eme trimestre quand toutes les regions du monde pourronr commander Giluia et Stelvio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire qu ils peuvent sortir 300 Giulia et 700 Stelvio jours ?

Cela sera probablement insuufisant aux 3 eme trimestre quand toutes les regions du monde pourronr commander Giluia et Stelvio.

 

 

La capacité totale de l'usine est de 1000/jour, soit environ 30.000/mois.

Aujourd'hui la demande de Giulia est relativement faible, c'est d'ailleurs pour cela que l'usine a connu des périodes de chômage technique fin 2016.

Et donc il reste de la marge....

On est très, très loin de vendre 200.000 Stelvio par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

On est très, très loin de vendre 200.000 Stelvio par an.

 

 

Dans toutes les régions du monde, ce chiffre peux grimper assez vite, le produit est bien fait, classe, au top dans la catégorie,

il lui manque encore quelques motorisations

essence : un bloc entre le 2.0 280 et v6 2.9 510

diesel : un bloc 250/260 cv

 

un poil plus de techno

 

il a tout pour gagner avec son design, sa plateforme ultra moderne et legere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Il y a bien un 2.0 350ch prévu pour Giulia et Stelvio, mais quand ?

 

Pour le diesel, ils attendaient le E-suv au dessus du Stelvio pour introduire le V6. Mais ce modele semble ralenti pour donner la priorité au C-suv.

 

La Techno manquante arrive petit à petit à commencer de la rentrée.

 

Ce modele est bien parti pour être l'alfa la plus vendue, mais les 200k/an me semblent utopiques. La meilleure annee de la 159 était 75k avec les 4 variantes berline SW brera et spider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...