Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Sportback et Bébé


Invité §jay131ra

Messages recommandés

Invité §jay131ra

Bonjour à tous,

 

J'aimerais prochainement faire l'acquisition d'une A3 SB et je me demandais s'il y avait suffisamment de place pour un bébé à l'arrière. Un ami m'a dit de me méfier car il est possible que ce soit un peu juste, pour autant elle a quand même l'air d'être suffisamment spacieuse.

 

Cette question est donc tourné vers les jeunes papas qui ont acquis ce type de voiture.

 

PS : Ma fille arrive en juillet...

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali842LU

tu n'auras aucun problême avec la Sportback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

 

il y a la place de mettre un bébé dans pratiquement toutes les voitures ! mis a part les aygo et compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYP840FX

Dac avec les autres pour bébé, mais renseigne-toi pour la poussette dans le coffre.

Moi perso, depuis mardi, je viens d'acquérir une A4 avant car pousette-lit pliant-trotteuse-sac à couches....si on va à gauche et à droite.

Sinon, y'a pas de prob!

plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

No soucy pour le bebe et tout le bazard qui va avec :)

A deux plus le bebe, en mettant pas mal d'affaire sur la banquette AR (il est vrai ), on a meme la place pour la caisse du chien ( 33kg le toutou )

 

 

PS: n'oublies pas les isofix..tres pratique!!!

PS': le coffre est amplement suffisant pour poussette, nacelle, lit pliant, glaciere.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852mU

par contre ne l a prend pas en quattro car tu perds 25 cm de hauteur de coffre pour la transmission arriere. salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à trouver le bolide.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Une A3 SB 2l tdi 140 ambition avec maximum 25000 kms.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Max 26000 €, j'en essaie une ce lundi. C'est une SB 140 avec pas mal d'options et 10000 kms pour 25600€, vendue par un garage. on va voir ce que ça donne..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Très bien, c'est un modèle Ambition avec le radar de recul en plus. Etat neuf.

 

C'est un modèle importé d'Allemagne (pour changer!), on m'a dit qu'il fallait que je fasse vérifier le n° de chassis pour être certain que c'est bien le bon modèle.. je vais voir ça avec le vendeur..

 

Sinon, j'ai aussi vu, ce week end, une Golf 140 CV full options à un très bon prix (environ 22500€) avec 15000 kms, du coup, j'hésite... Même s'il est clair que la SB est plus classe et très élégante, la golf est toutes options et coût 4000 € de moins!!!

 

Du coup j'hésite... le seul souci est qu'il faut encore que je vende ma 307!!!! (et pour le coup je n'ai pas encore eu 1 seul appel!!!)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Il a combien de km le sB ?

Parcequ'une ambition pour 26500€ c'est cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

Bonjour à tous,

 

J'aimerais prochainement faire l'acquisition d'une A3 SB et je me demandais s'il y avait suffisamment de place pour un bébé à l'arrière. Un ami m'a dit de me méfier car il est possible que ce soit un peu juste, pour autant elle a quand même l'air d'être suffisamment spacieuse.

 

Cette question est donc tourné vers les jeunes papas qui ont acquis ce type de voiture.

 

PS : Ma fille arrive en juillet...

 

A++

 

C'est juste ce qu'il faut :o

 

Si tu pars au ski, va falloir ranger de façon optimale :ange:

 

En fait comme dit plus haut, la poussette, en fonction du modèle, peut quasi bouffer tout l'espace coffre :bah:

 

Pis autre chose, avec un siège bébé, il ne faut pas être trop grand, le conducteur aura vite fait de toucher l'enfant dans son siège.Ma fille va avoir 2 ans, et je suis obligé de la mettre du coté de mon épouse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale706RB

No soucy pour le bebe et tout le bazard qui va avec :)

A deux plus le bebe, en mettant pas mal d'affaire sur la banquette AR (il est vrai ), on a meme la place pour la caisse du chien ( 33kg le toutou )

 

 

PS: n'oublies pas les isofix..tres pratique!!!

PS': le coffre est amplement suffisant pour poussette, nacelle, lit pliant, glaciere.....

 

Ha bah chapeau, parce que moi je n'y arrive pas :nanana:

 

Mais ça dépend de la poussette, du lit pliant,.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Il a combien de km le sB ?

Parcequ'une ambition pour 26500€ c'est cher !

 

 

En fait c'est 25700 € et le SB a 10000 kms. Ca me parait correct. je peux peut être trouver moins cher chez un mandataire mais je n'ai pas vraiment confiance en fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Il a combien de km le sB ?

Parcequ'une ambition pour 26500€ c'est cher !

 

 

Je viens de recevoir la propale pour la golf, c'est une ancienne voiture de location!!! Un 140 TDI en location pendant 15000 kms, ça craint!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

En fait c'est 25700 € et le SB a 10000 kms. Ca me parait correct. je peux peut être trouver moins cher chez un mandataire mais je n'ai pas vraiment confiance en fait!!!

 

 

Si tu attends 6 mois, je peux t'en vendre une Ambition Luxe 8000km pour 27000€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

C'est interresant mais je pense pas que madame attendra 6 mois pour le bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Mandataire = confiance

T'inquietes pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap011sI

En effet ... je pense qu'elle aura du mal à se retenir 6 mois de plus :D

 

Pour en revenir au sujet, ej n'ai pas encore eu d'A3 SB, mais j'ai eu une Leon (modèle actuel) et on est partit 1 semaine en vacance avec notre petite qui avait 6 mois ... on a un peu galéré. La leon est à peu près équivalente à l'A3 en therme de place. Avec tout le matériel (poussette, cosy, lit pliant, baignoire plastique, chaise haut, etc ...), on a du blinder une partie de la banquette arrière jusqu'au plafond !

 

Bref, pour un bébé je trouve que ça fait juste, mais une fois bébé un peu plus grand ça doit pouvoir le faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale113Ww

Salut à tous!

 

J'ai trouvé une A3 SB à acheté en Belgique et c'est une caisse qui vient d'Allemagne. Et je voulais juste savoir si la langue de l'ordinateur de bord peut être modifier car je crois que c'est de l'Allemand!!! Merci d'avance... Et de même pour un GPS Audi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Je viens de recevoir la propale pour la golf, c'est une ancienne voiture de location!!! Un 140 TDI en location pendant 15000 kms, ça craint!!!!!!!!!!

 

 

Une Golf V, ça craint tout court, qu'elle soit de location ou non !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Salut à tous!

 

J'ai trouvé une A3 SB à acheté en Belgique et c'est une caisse qui vient d'Allemagne. Et je voulais juste savoir si la langue de l'ordinateur de bord peut être modifier car je crois que c'est de l'Allemand!!! Merci d'avance... Et de même pour un GPS Audi!!!

 

 

La langue peut-être modifiée par un agent AUDI ou VW, la mienne lorsque je l'ai achetée d'occasion parlait allemand, en 5 minutes, elle parlait français et le concessionnaire que je connais très bien me l'a fait gratos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aimerais prochainement faire l'acquisition d'une A3 SB et je me demandais s'il y avait suffisamment de place pour un bébé à l'arrière. Un ami m'a dit de me méfier car il est possible que ce soit un peu juste, pour autant elle a quand même l'air d'être suffisamment spacieuse.

 

Cette question est donc tourné vers les jeunes papas qui ont acquis ce type de voiture.

 

PS : Ma fille arrive en juillet...

 

A++

 

 

Pour placer le bébé à l'arrière, aucun soucis, comme dans n'importe quelle autre compacte. Et, comme dans n'importe quelle autre compacte, le coffre peut être suffisamment vaste, ou au contraire trop juste, selon ce que tu emportes avec toi quand tu voyages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

Pour placer le bébé à l'arrière, aucun soucis, comme dans n'importe quelle autre compacte. Et, comme dans n'importe quelle autre compacte, le coffre peut être suffisamment vaste, ou au contraire trop juste, selon ce que tu emportes avec toi quand tu voyages...

 

 

Certes, mais quand tu un bébé, il y a un minimum de choses que tu es obligé d'emporter quelque soit la compacte et quelque soit le voyage!!

 

En tout cas, le premierlong voyage s'est déroulé à merveille (1200 kms), la petite dans la nacelle à l'arrière et dans le coffre : sac de fringues pour 2 personnes pendant 15 jours (vêtements d'été donc pas trop épais), sac de la petite (un bon 40 L!!), la poussette, 1 vanity, la trousse de la petite, le transat bébé (assez volumineux même plié), 2 sacs avec serviettes de bain+pompes.

 

Tout est rentré mais il faut pas qu'il y en ai une deuxième qui arrive de si tôt sinon ce sera le break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...