Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

D'ailleurs ma megane est donnée pour un 0 à 100 en 9.0s et j'ai fait 8.7s compteur, sachant que je ne suis pas un pro du démarrage, le 9.0s reel doit etre fesable.

Attention, attendre au moins 20000km sur un mazout pour faire ça, que le rodage soit complet.

 

PS : tient je suis a 131gr de co2, renault l'annonce a 155gr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

D'ailleurs ma megane est donnée pour un 0 à 100 en 9.0s et j'ai fait 8.7s compteur, sachant que je ne suis pas un pro du démarrage, le 9.0s reel doit etre fesable.

Attention, attendre au moins 20000km sur un mazout pour faire ça, que le rodage soit complet.

 

PS : tient je suis a 131gr de co2, renault l'annonce a 155gr :D

 

 

Oui les chiffres sont réaliste du moment que tu applique ce qu'ils disent genre a 90 ils disent 4.5L , c'est sur que si tu roule a 100 tu ne le fais pas ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je ne te le cache pas :jap: , puis conditions idéal pour moi 46km aller et 46 retour de route bien droite sans ville ni feux , enfin si un seul :D , j'arrive a descendre a 3.8L/100 , bon en ce moment je suis plus autour des 5L car un peut raz le cul de me trainer a 90 :lol:

 

:voyons:

 

On respecte la limitation surtout 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif (et je roule a 120 sur autoroute)

 

 

Ah quand même :beuh:

C'est bien simple, je ne respecte, quasiment, aucune limitations loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

 

Ah quand même :beuh:

C'est bien simple, je ne respecte, quasiment, aucune limitations loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Voila pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Biensur, avec 1 litres dans le réservoir, au niveau de la mer, sans vent, sur un billard, avec des galettes, avec un nain au volant :buzz:

Bref, que ce soit Renault, ou un autre, ils sont tous pareils, ils exagèrent leurs performances et minimisent leurs consommations :pfff:

 

Comme absolument TOUT les constructeurs. ;)

 

Leur conso sont obtenues en soufflerie.

 

 

On respecte la limitation surtout 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif (et je roule a 120 sur autoroute)

 

Bah voilà, si tout le monde faisait pareil, on consommerait moins. Perso, je sais d'où viennent mes chiffres de conso. Certainement pas en faisant de la ville, car dès que j'arrive en ville, ma conso baisse tellement j'anticipe (et que je respecte les 50 km/h ;) )!

 

 

Ah quand même :beuh:

C'est bien simple, je ne respecte, quasiment, aucune limitations loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Je ne cherche plus non plus, j'ai trouvé pourquoi.

Sauf en ville! :o

On est jamais à l'abri d'un gosse ou n'importe quoi qui traverse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol505ZQ

samedi, petite ballade sur la cote d'opale.... sous un ciel des plus clément ;)

 

http://qckkrq.bay.livefilestore.com/y1pqPHEyrihvm8yPDS6FKfblePEgMjhrYNOc6nHQRXknNovbocGtw35q7fxP4d1d7zER8XCuGkgNgWQ-HSZP-VSKg/r7.jpg

 

http://qckkrq.bay.livefilestore.com/y1pR8rXLcWifAXIqFma8KLKyEfQLAuc4ZvdYVO8kzAGFZ4YLlIBdeuPLHUitwHWY8UQnyFyaXQIPQ-bt3QW8jCXAQ/r22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Comme absolument TOUT les constructeurs. ;)

 

Leur conso sont obtenues en soufflerie.

 

 

Tu ne sais pas lire ? :??:

J'ai dis que ce soit Renault ou un autre :bah:

Je ne cherche plus non plus, j'ai trouvé pourquoi.

Sauf en ville! :o

On est jamais à l'abri d'un gosse ou n'importe quoi qui traverse!

 

Je n'ai pas dit que j'étais un fou du volant, quoique :ange:

Mais j'adapte, dans une ruelle où un gosse pourrait débarquer, biensur que je ne roule pas comme un malade :bah:

Mais sur les Maréchaux à 3 ou 4 voies, je suis plus souvent à 80 qu'à 50 :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Sur la deuxième photo, la première CC que l'on voit est trés moche, avec toute son attirail :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol505ZQ

tout son attirail ? c'est tout simplement le kit sport racing vendu chez renault......

 

je prefererais que tu dises "je n'aime pas" plutot que "c'est tres moche" ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

 

Sympa! :oui:

 

Tu ne sais pas lire ? :??:

J'ai dis que ce soit Renault ou un autre :bah:

 

:jap:

Désolé, j'ai lu trop vite. :)

 

Je n'ai pas dit que j'étais un fou du volant, quoique :ange:

Mais j'adapte, dans une ruelle où un gosse pourrait débarquer, biensur que je ne roule pas comme un malade :bah:

Mais sur les Maréchaux à 3 ou 4 voies, je suis plus souvent à 80 qu'à 50 :buzz:

 

Oui c'est sûr, ça dépend des conditions. Si c'est une 2*2 voie limitée à 50 alors qu'il n'y a pas d'habitations, d'enfants ou autre aux alentours, les 50 km/h ne sont pas justifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

tout son attirail ? c'est tout simplement le kit sport racing vendu chez renault......

 

je prefererais que tu dises "je n'aime pas" plutot que "c'est tres moche" ...

 

 

Désolé :jap:

 

Je n'aime pas car c'est trés moche apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

tout son attirail ? c'est tout simplement le kit sport racing vendu chez renault......

 

je prefererais que tu dises "je n'aime pas" plutot que "c'est tres moche" ...

 

 

+ 1. Ne pas faire de généralité! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour en revenir à ce que vient de dire Roland_de_Gilead, ce n'est pas parce qu'il est d'origine Renault que ce kit carrosserie est de bon gout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pour en revenir à ce que vient de dire Roland_de_Gilead, ce n'est pas parce qu'il est d'origine Renault que ce kit carrosserie est de bon gout :bah:

 

Ce que veut dire Roland...C'est que tu devrais plutôt dire qu'il n'est pas à TON goût au lui de dire "c'est moche". ;)

Tu as ton avis, pas forcément partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ce que veut dire Roland...C'est que tu devrais plutôt dire qu'il n'est pas à TON goût au lui de dire "c'est moche". ;)

Tu as ton avis, pas forcément partagé.

 

Je suis tout à fait d'accord :jap:

Mais il y a quand même des tendances générales :bah:

Nous sommes tous d'accord pour dire que Ribéry est moche, bah là, c'est pareil :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Il me semble qu'on t'as déjà fait ce genre de remarque sonyzko, que tu donnes ton avis ok mais dit toi que ça fait du mal à celui qui le lis et surtout si c'est à lui que appartient la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Il me semble qu'on t'as déjà fait ce genre de remarque sonyzko, que tu donnes ton avis ok mais dit toi que ça fait du mal à celui qui le lis et surtout si c'est à lui que appartient la voiture ;)

 

Pourtant quand on dit que ma voiture est une merde en plastique rouge, ça ne me fait pas de mal, je suis au-dessus de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je suis tout à fait d'accord :jap:

Mais il y a quand même des tendances générales :bah:

Nous sommes tous d'accord pour dire que Ribéry est moche, bah là, c'est pareil :buzz:

 

Pas d'accord. Certaines femmes, ou hommes, aiment les gueules de "bad boys". :bah:

 

 

Bref, tout ça pour dire que pour éviter toute confusion ou fight, on dit "je n'aime pas". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

Bah oui bah les personnes qui disent ça ne sont pas forcément plus intelligentes et puis certains on travailler pour avoir ce qu'ils ont alors ne détruit pas tout juste avec 2 mots.

 

Fin du HS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sonysko en fait ce que veut dire authentik c'est que la plupart des membres qui viennent présenter leurs voiture ou montrer leurs modifs sont proche de leurs véhicules tu vois? bref aprés qu'on on vois le duel bmiste et renautel c'est de bonne guerre c'est vrai donc il faut savoir rester souple je ne dit pas ça qu'a sonysko mais à l'ensemble on est là pour donner des conseils partager ses expériences et certes donner des avis donc voila à méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Moi, je met des slips kangouroux, et c'est tres moche

Mais ca n'est que mon avis hein :W

 

Dis en nous plus! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Moi, je met des slips kangouroux, et c'est tres moche

Mais ca n'est que mon avis hein :W

 

Caleçon large :o

J'aime bien avoir le matos qui se balade :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

salut sonysko en fait ce que veut dire authentik c'est que la plupart des membres qui viennent présenter leurs voiture ou montrer leurs modifs sont proche de leurs véhicules tu vois? bref aprés qu'on on vois le duel bmiste et renautel c'est de bonne guerre c'est vrai donc il faut savoir rester souple je ne dit pas ça qu'a sonysko mais à l'ensemble on est là pour donner des conseils partager ses expériences et certes donner des avis donc voila à méditer.

 

Je suis trés proche de ma voiture, que j'adore :oui:

Pourtant, j'ai l'esprit critique pour reconnaitre ses défauts :bah:

Aimer ne veut pas dire être aveugle :jap:

Autre exemple, j'aime ma femme, pourtant, des fois j'ai envie de lui casser la gueule :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Vendredi, c'est promis

Il faudra avant tout prendre la temperature de nos amis les inquisiteurs...

 

Faudra faire un salc sur l'humeur de la modération au préalable alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Vendredi, c'est promis

Il faudra avant tout prendre la temperature de nos amis les inquisiteurs...

 

T'es le plus à même de savoir, t'es un habitué! :lol:

 

Je sais pas, c'est un peu comme les femmes... un vrai feeling indescriptible.... d'un confort inestimable, de surcroit :D

 

:lol:

Perso, je préfère les boxer DIM. :D

 

Caleçon large :o

J'aime bien avoir le matos qui se balade :bah:

 

Tout le contraire! J'ai horreur de ça. Quand tu cours (en théorie car je ne peux plus courir), ça se balade partout, ca claque contre les mollets ( :D ). Non décidement, pas pour moi...sauf la nuit. La faut être à l'aise!

 

Faudra faire un salc sur l'humeur de la modération au préalable alors :D

 

Anticiper, anticiper...voilà le maître mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Anticiper, anticiper...voilà le maître mot!

 

Sur le bistral, tu m'étonnes :ptdr:

Parait même qu'il y en a qui font des stratégies par MP :chut:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Sur le bistral, tu m'étonnes :ptdr:

Parait même qu'il y en a qui font des stratégies par MP :chut:

 

:beuh:

Ah ouais. Quand même. Ils ont vraiment rien à faire! :lol

Ah les nolifes! Ils me suprendront toujours. Sont pas à la guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...