Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §ver758zi

Bonjour, j'ai une petite question, est ce que les estate sont plus fermes en amortissement que les berlines ?

Car nous sommes en passe d acheter une megane pour madame, mais dans celle de mes parents, une exception elle est limite malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Tiens, une petite remarque / question concernant l'essuie-glace arrière :

 

Outre la surface ridiculement petite qu'il essuie, je trouve que la qualité d'essuyage n'est pas très bonne : il laisse pas mal de trace... Bref, je trouve qu'il ne sert à rien ou presque !

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Idem pour ma part pour l'essuis glace... d'ailleurs, vous n'avez jamais pris de "douche" lorsqu'il pleut ou a plut, et que vous ouvrez le coffre ? Moi oui... :ange:

Maintenant, si il a plu juste avant et que je dois ouvrir le coffre, je m'éloigne après avoir actionner la poignée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Idem pour ma part pour l'essuis glace... d'ailleurs, vous n'avez jamais pris de "douche" lorsqu'il pleut ou a plut, et que vous ouvrez le coffre ? Moi oui... :ange:

Maintenant, si il a plu juste avant et que je dois ouvrir le coffre, je m'éloigne après avoir actionner la poignée :lol:

 

 

Moi je ouvre jamais le coffre quand il pleut ou fini . :lol:

 

Pour eviter sa justement :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

T'a là même couleur que là-mienne dis-donc . :lol:

 

Mais à part sa respect pour ton BB . :love: magnifiquement propre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom484Ik

Voici enfin les premières photos de ma nouvelle mégane quand elle était encore propre

Megane4.jpg

 

Megane002.jpg

 

Megane3.jpg

 

les photos de l'intérieur viendront bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Voici enfin les premières photos de ma nouvelle mégane quand elle était encore propre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315225/Megane4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315225/Megane002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315225/Megane3.jpg

 

les photos de l'intérieur viendront bientôt

 

 

Excellent. :love::love::love::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Voici enfin les premières photos de ma nouvelle mégane quand elle était encore propre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315225/Megane4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315225/Megane002.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/315225/Megane3.jpg

 

les photos de l'intérieur viendront bientôt

 

 

Très joli bébé aussi ! :bien:

On a 100% la même, sauf que moi elle est en gris éclipse !

Mais j'ai l'impression que ton intérieur est clair (privilege), alors que tu as des jantes de dynamique 17"... Comment se fait-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom484Ik

C'est effectivement une privilège avec les jantes 17'' en option.

Et j'ai gagné le loto du pneu : j'ai eu des michelins!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dom484Ik

C'est marrant ce truc, de nouveau membre je suis passé à membre chanceux, serais-je surveillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

C'est effectivement une privilège avec les jantes 17'' en option.

Et j'ai gagné le loto du pneu : j'ai eu des michelins!!!!!

 

 

Bien joué ! Moi sur mes 17" j'ai eu droit aux Conti ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir847gu

je voudrait savoir ce que vous consommer reellement avec vos diesels car je possede une megane 2 1.6 16v 4p de 2004 et en ville je suis a 7.5l en roulant bien et 6l sur nationnal et autoroute ce que je trouve assez resonnable alors ma questions quels sont vos consos et es ce vraiment valable la difference vu l'entretien plus couteux l'assurance plus elevee et la fiabilitee moyenne par rapport a un essence plus agreable surtout en ville a froid ( les dieseliste comprendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Je suis à 6,5 litres avec mon 2.0 DCI 150 en circulation urbaine et conduite nerveuse.

 

Donnée fournit par l'ODB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Moi 6,6 avec un DCI 120 ch :o

Cette (sur)conso s'explique par l'hivers (je vois la différence par rapport à cet été) et par les bouchons que j'ai presque quotidiennement en ce moment :q .

 

En tout les cas, chapeau car avec ton essence, tu consommes moins que moi avec mon mazout :jap::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir847gu

Moi en 4.5 et 4.8L avec le 105ch. :love:

 

si c'est vrai cela est vraiment faible car avant j'avais une clio dci 80 sport dynamique et elle conommer 4.5l sur route et 6.5l sur autoroute et 5.5-6l en ville mais a 30000km pour d'injection casse.alors si la megane avec le meme dci mais gonflé a 105 ch avec une caisse beaucoup plus lourde qui consomme moins vous comprené mon etonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

7L en mixte avec mon 1,6 16v. Et il arrive à 20 000km, et il marche de mieux en mieux, vais faire la vidange bientot ausi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

7,8l urbain pour mon 2,0l 16V :cry:

 

 

Te plains pas, 9,7L/100 urbain avec mon 2.0 16V ! :non:

Certes il est encore en cours de rodage à 2000km, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai cela est vraiment faible car avant j'avais une clio dci 80 sport dynamique et elle conommer 4.5l sur route et 6.5l sur autoroute et 5.5-6l en ville mais a 30000km pour d'injection casse.alors si la megane avec le meme dci mais gonflé a 105 ch avec une caisse beaucoup plus lourde qui consomme moins vous comprené mon etonnement

 

 

SI je le dit c'est que c'est vrai, j'ai aucun interet a vous mentir, je travaille pas pour renault.

 

A 130, je consomme 4.8L a 5.0 L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Te plains pas, 9,7L/100 urbain avec mon 2.0 16V ! :non:

Certes il est encore en cours de rodage à 2000km, mais bon...

 

 

:eek2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

:eek2:

 

 

Et oui, vive l'agglomération parisienne et les petits trajets de moins de 10 km ! Le moteur n'a pas le temps de chauffer, et tourne au ralenti au feu !

Par contre, sur route nationale à vitesse stabilisée, la conso tombe facilement à moins de 8L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir847gu

SI je le dit c'est que c'est vrai, j'ai aucun interet a vous mentir, je travaille pas pour renault.

 

A 130, je consomme 4.8L a 5.0 L.

 

a en instantanée c'est normal avec la clio a 100km/h elle afficher 3.3l et ma megane a 130 elle affiche 5.0l a vitesse stabilisée c'est normal mais la moyenne ce n'est pas cela!ce serai trop beau!sa ce fait sur la conduite normale de tous les jours depart le matin a froid des feux rouges des stops on s'arrete on redemarre, on accelere a fond sur les voies d'acceleration d'autoroutes bref une conduite normal et pas une conso instantanée car a 130 si je lache l'accelerateur je suis a zero magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...