Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky536Fn

A l'occasion de ta visite chez Renault, peux tu leur demander une réference d'un vrai klaxon bi-ton compatible avec nos Mégane.

 

J'ai honte quand je klaxon :non:

 

Merci bien :jap:

 

 

Oups désolé, j'ai lu ton post trop tard, apres avoir récupéré la voiture.

Bon, service client tres professionnel, poli, voiture nettoyée et impeccable.

Rappel du rendez-vous 48 heures par SMS, etc...

 

A voir maintenant le résultat à court/moyen terme de la réparation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Alors je l'ai depuis un petit moment, mais il est un peu différent, c'est un de LAGUNA que j'ai, j'hésite à le mettre. En plus ca fait gros.

Je vais voir, mais je suis moins motivé qu'avant on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non368Ie

bonjour à tous , excuser moi de vous interrompre, je voudrai savoir combien consomme une mégame 1.9 dci 120cv en roulent normalement car je ne sais sur quoi me baser , 5l d'autres 7l je sais que des jantes 17 pouces fait consommer + , les pneux sont plus larges et moins souple ,donc plus d'adhérence .merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non368Ie

et quel type de roues que vous avez , jentes alu et pneux plats ( type 17 puces pneux 205 de largeur)ou roue toute simple pneux en 195 x65/15 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atw305io

J'ai les nerfs a vif.

Mon 1.6 16v de 2003 vient d'etre declarée VEI il y'a une heure par l'expert, a cause d'une debile lundi matin avec le pare buffle de sa saloperie de Touareg... Elle a fait un stop glissée sur une intersection et a reacceleré au moment precis où je passais, et m'a trainé sur la voie d'en face, où heuresment il n'y a avait personne ...

 

J'avais 13 000 € (85 000 balles) de reparation ...

 

 

:(

 

PARE BUFFLE :gun:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Argh elle est vraiment dans un sale état !

 

Entre nous, mieux vaut qu'elle ne soit pas économiquement réparable... :bah:

 

Nous te soutenons dans ce moment difficile, en espérant que tu n'aies pas toi-même des dommages physiques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

J'ai les nerfs a vif.

Mon 1.6 16v de 2003 vient d'etre declarée VEI il y'a une heure par l'expert, a cause d'une debile lundi matin avec le pare buffle de sa saloperie de Touareg... Elle a fait un stop glissée sur une intersection et a reacceleré au moment precis où je passais, et m'a trainé sur la voie d'en face, où heuresment il n'y a avait personne ...

 

J'avais 13 000 € (85 000 balles) de reparation ...

 

http://img149.imageshack.us/img149/3420/megane5950ym1wi4.th.jpg

 

:(

 

PARE BUFFLE :gun:

 

 

[:christo_06:5] Il t'a pas manquer dis donc :pfff:

l'expert t'a dis quoi aprés que l'assurance va te redonner une neuve ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atw305io

Merci bien.

J'ai eu de la chance je n'ai rien du tout.

L'habitacle a très bien resisté malgré la violence du choc.

Ca faisait pile un an que je l'avais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atw305io

L'assurance me la rembourse a la cotation argus soit 9200 €. Et le concessionaire m'a laissé entendre qu'il ferait un geste commercial si j'achete un autre vehicule chez lui ... Il perdre pas le nord ces commerciaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Putain elle à bien plié, dsl pour toi. Ca à du être assez violent tout de même.

Tu as d'autres photos?? De l'intérieur??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atw305io

Non j'en ai qu'une.

L'interieur est quasi intact y'a juste la boite a gant qui s'est ouverte, les airbags deployés et la contre porte detachée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb411Cc

Désolé pour ton accident, en espérant que tu sois correctement indemnisé, salutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta mégane mais l'essentiel est que tu sois indemne.

 

Pour ton assurance, ils doivent te rembourser à la valeur de ton véhicule sur le marché et non à la valeur argus (pour les professionnels). Essaye de trouver des annonces similaires à ta mégane pour te défendre.

 

Valeur vénale est pas égale cote argus sinon l'assuré serait tjrs de sa poche (les assurances servent à quoi alors ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atw305io

Désolé pour ta mégane mais l'essentiel est que tu sois indemne.

 

Pour ton assurance, ils doivent te rembourser à la valeur de ton véhicule sur le marché et non à la valeur argus (pour les professionnels). Essaye de trouver des annonces similaires à ta mégane pour te défendre.

 

Valeur vénale est pas égale cote argus sinon l'assuré serait tjrs de sa poche (les assurances servent à quoi alors ?)

 

 

 

Merci pour ces precisions.

 

Je parle de la valeur argus et de 9300 € parsque c'est ce que le guichetier m'a dit a l'agence, c'est à titre indicatif. L'assureur m'a donné rendez vous pour fixer les modalités je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atw305io

J'appelle tout de suite mon assureur pour etre fixe en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Bon, pas beaucoup de belles Megane II à se mettre sous la dent aujourd'hui apparemment ! :???:

 

Tiens, est-ce qu'il existe des sorties F.A. Meg II comme c'était le cas avec les Clio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais être bientôt meganiste car mon scenic II est bientot vendu.

 

 

Plus petite certe, on va partir en vacances avec avec 2 enfants en bas âge, on sera à l'étroit !

 

Mais 95 % du temps, ma femme roulera seule.... donc cette voiture est plus adaptée et plus sympa à conduire que le scenic qurtout en dci 85...

 

Et s'il le faut, je mettrai le coffre de toit pour les 5% restant.

 

De plus le dci 85 est plus souple que le dci 105. Le dci 85 fait merveille dans la mégane et 4,5/100 en conso...*

 

Par contre, je ne cracherai jamais sur le scenic mais j'avais envie d'une 2ème voiture plus rationnelle mais si elle est inférieure au Scénic....

 

on a vendu notre scenic II 1,6 16 V, pack auth. d'avril 2005 17500 kmpour avoir une megane pack auth. dci85 d'octobre 2005 13000 KM pour 1250 €.

 

C'est pas trop mal !

 

Laurent

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr258Kp

Bon, pas beaucoup de belles Megane II à se mettre sous la dent aujourd'hui apparemment ! :???:

 

Tiens, est-ce qu'il existe des sorties F.A. Meg II comme c'était le cas avec les Clio ?

 

 

Demain si tu veux pour les photos :p

 

Pour les sorties, je suis pour... le problème risque d'être la distance pour rassembler tous le monde (remarque, je peux déja faire une rasso avec Atomixx, qui est du coin lui :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Demain si tu veux pour les photos :p

 

Pour les sorties, je suis pour... le problème risque d'être la distance pour rassembler tous le monde (remarque, je peux déja faire une rasso avec Atomixx, qui est du coin lui :lol:)

 

 

Oui tu as oublié moi skyfoxxp j'habite à la Réunion . :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Oui tu as oublié moi skyfoxxp j'habite à la Réunion . :p

 

 

Tant pis alors ! :bah:

On continuera de se faire des meeting virtuels via photos interposées sur ce forum, ce n'est déja pas si mal ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

Tant pis alors ! :bah:

On continuera de se faire des meeting virtuels via photos interposées sur ce forum, ce n'est déja pas si mal ! :bien:

 

 

Oui mais bon :/

De tout façon je vient habiter en france dans pas lontemps j'ai trouvé un boulot. :p

donc voilà. barmaid.gif.b3c7cdced0321f4b327abbad301cf44e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig681EV

Bientot j'aurai ma Megane 2 !! Mercredi je la récupère!!

Donc c'est une occaz de 2003 45000 km dci 120 sport dynamique en noir nacré ouhouhuohouh!!!

Quand je lis le forum apparement vous consommez tous en moyenne 6L-6.5L, c bien cool tout ca alors que je consommais 7.5L avec une fiesta 1.25L 16V :(

Allé bientot qq photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky536Fn

Bientot j'aurai ma Megane 2 !! Mercredi je la récupère!!

Donc c'est une occaz de 2003 45000 km dci 120 sport dynamique en noir nacré ouhouhuohouh!!!

Quand je lis le forum apparement vous consommez tous en moyenne 6L-6.5L, c bien cool tout ca alors que je consommais 7.5L avec une fiesta 1.25L 16V :(

Allé bientot qq photos!

 

 

Bienvenue parmi les Meganeux, on attend les photos de cette belle noire avec grande impatience ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...