Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

207 Obsidien Powaaaa => Topic Bientot a jour ;)


Invité §bru856ny

Messages recommandés

Invité §bru856ny
Chez peugeot peu être :bah:

 

 

Introuvable, c'est FAMAUTO qui fait sa... et seulement sur les caisse neuve.

 

Je repete total kiff:

 

2118.jpg.a66e8b8dffb1d636616dc029275a9f9d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar235JW

 

Introuvable, c'est FAMAUTO qui fait sa... et seulement sur les caisse neuve.

 

Cf mon EDIT de dessus, c'est trouvable mais pas en blanc :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Cf mon EDIT de dessus, c'est trouvable mais pas en blanc :non:

 

 

Ze peux te demander le lien stp :p?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Je sais pas si tu verras car je suis sur le service box

http://public.servicebox.peugeot.com/docacc/affiche.do?ref=0000961351&refaff=9613%2051

 

Je pense que doit y'avoir moyen de l'acheter en d'autre couleur car c'est de série sur la version Le Mans

 

 

Yes, mais jpe pas voir :s

 

enfin si je trouve les mesures sa me va très bien car je peux le faire... sinon je vais mesurer et faire un test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Yes, mais jpe pas voir :s

 

enfin si je trouve les mesures sa me va très bien car je peux le faire... sinon je vais mesurer et faire un test

 

Je viens de voir c'est que en rouge sur la série Le Mans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

:oui:

Mais moi je parlais chez Pigeot ;)

 

 

Voui j'ai bien compris brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

 

Mais si chez FAM ils le font sa doit etre trouvable autre pars.

 

J'essaye de trouver les mesures, si je trouve rien, je mesurerai sur mon capot et essayerai de faire une bande pareil. je la cole, si sa fait bien je la laisse sinon sa se décole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Voui j'ai bien compris brumpk.gif.090f8f5cce360663080fad748cb6f402.gif

 

Mais si chez FAM ils le font sa doit etre trouvable autre pars.

 

J'essaye de trouver les mesures, si je trouve rien, je mesurerai sur mon capot et essayerai de faire une bande pareil. je la cole, si sa fait bien je la laisse sinon sa se décole :p

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140347541481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Yeah t'est le plus fort :p

 

Mais bon sa fait chero! je vais essayer le de le faire maison

 

Tu peux demander s'il vende juste ce dont tu as besoin :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Tu peux demander s'il vende juste ce dont tu as besoin :oui:

 

 

Vouai aussi, mais imagine sa me plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Vouai aussi, mais imagine sa me plait pas...

 

:??:

Ben si t'aimes bien sur la photo que t'as posté :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

:??:

Ben si t'aimes bien sur la photo que t'as posté :bah:

 

 

Voui c'est sur... mais bon. a mon avis je vais faire un test maison, apres si sa me plait je commanderai :p

 

Sinon qu'en penses tu toi?

 

Jantes blanches alessio en 17" + rabaissement + bandes blanches + coquiulles de rétro chromés ou blanches sa peux le faire nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Voui c'est sur... mais bon. a mon avis je vais faire un test maison, apres si sa me plait je commanderai :p

 

Sinon qu'en penses tu toi?

 

Jantes blanches alessio en 17" + rabaissement + bandes blanches + coquiulles de rétro chromés ou blanches sa peux le faire nan?

 

Moi j'aime bien, mais coques de rétros noirs plutôt, avec les vitres teintées :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Moi j'aime bien, mais coques de rétros noirs plutôt, avec les vitres teintées :sol:

 

 

Vitres teintés blanches assioh37nico1.gif.043903c6dee736c9fa0ee7116a184c6c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny
Salut, :hello:

 

Elle a l'air pas mal ta caisse. :ou:

 

Aurais-tu une photo de l'arrière pour voir la double sortie?

 

 

Salut et merci, malheureusement non je n'ai pas de photos de l'arriere, vu qu'elle est stock la voiture j'aime pas trop prendre de photos :p j'attend les modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est plus totalement stock quand même. :p

Quel modèle de jantes blanches Alessio tu compte prendre?

 

Le Rabaissement +1

Les bandes blanches +1

Les coquilles de rétro chromés ou blanches, à voir, je dirai chromé pour resté dans l'esprit RC, ou noir brilllant pour aller avec de futures vitres teintés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny
Elle n'est plus totalement stock quand même. :p

Quel modèle de jantes blanches Alessio tu compte prendre?

 

Le Rabaissement +1

Les bandes blanches +1

Les coquilles de rétro chromés ou blanches, à voir, je dirai chromé pour resté dans l'esprit RC, ou noir brilllant pour aller avec de futures vitres teintés.

 

 

Les jantes je les ai déja il y a quelques photos quelques pages avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

 

Ben non :W

 

 

 

 

Tu veux vraiment faire ça Bruno (les bandes) :??:

 

 

 

Ouai en voyant cette photo c'est vrai que j'ai eu le coup de coeur, donc je vais faire un essai avec mes propres moyens. au pire si sa ne me plait pas, je l'enlève tout simplement ;) Sa me coute rien d'essayer

 

au fait j'ai trouver sa qu'est ce que vous en pensez?

 

http://cgi.ebay.fr/Jeu-de-ressorts-court-H-R-PEUGEOT-207-1-4-a-1-6-16V-HDI_W0QQitemZ150388479375QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2303da158f

 

-45/-50

 

Sinon si je reste zen je prend du -30. j'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Ouai en voyant cette photo c'est vrai que j'ai eu le coup de coeur, donc je vais faire un essai avec mes propres moyens. au pire si sa ne me plait pas, je l'enlève tout simplement ;) Sa me coute rien d'essayer

 

au fait j'ai trouver sa qu'est ce que vous en pensez?

 

http://cgi.ebay.fr/Jeu-de-ressorts-court-H-R-PEUGEOT-207-1-4-a-1-6-16V-HDI_W0QQitemZ150388479375QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2303da158f

 

-45/-50

 

Sinon si je reste zen je prend du -30. j'hésite encore.

 

Je te déconseille d'aller au délà de -30 en changeant juste les ressorts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Je te déconseille d'aller au délà de -30 en changeant juste les ressorts :jap:

 

 

Oki c'est noté lol car j'ai pas envi de me retrouver sur les disques non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Oki c'est noté lol car j'ai pas envi de me retrouver sur les disques non plus

 

Sur mon 1.6 hdi j'avais mis du B4 avec ressort -30, la tenue de route était meilleur mais esthétiquement, je la trouvais trop haute :sic:

J'ai mis du -50 ou-55 je sais pu, et là ça c'est bien rabaissé mais l'avant s'est mis à flotter et c'était vraiment désagréable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Sur mon 1.6 hdi j'avais mis du B4 avec ressort -30, la tenue de route était meilleur mais esthétiquement, je la trouvais trop haute :sic:

J'ai mis du -50 ou-55 je sais pu, et là ça c'est bien rabaissé mais l'avant s'est mis à flotter et c'était vraiment désagréable ;)

 

 

Le soucis c'est que je n'ai pas le budget pour mettre des combinés filetés ou des amorto + ressorts.

 

Donc c'est la que je fais appel a vous, soit je met des ressorts court sur mes amorto d'origine, soit j'attend longtemps avant avoir mon rabaissement lool

 

Mais j'ai peur que le -30 ne se voye pas, un -50 serrait parfait mais si c'est pour tuer mes amorto c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Le soucis c'est que je n'ai pas le budget pour mettre des combinés filetés ou des amorto + ressorts.

 

 

Regarde là --> Aluform products :)

 

 

Donc c'est la que je fais appel a vous, soit je met des ressorts court sur mes amorto d'origine, soit j'attend longtemps avant avoir mon rabaissement lool

 

Mais j'ai peur que le -30 ne se voye pas, un -50 serrait parfait mais si c'est pour tuer mes amorto c'est pas la peine

 

 

Donc attend :)

 

 

Et perso je "privilégierai" ça à toutes les pièces de RC.. ;)

 

Et aux bandes surtout :ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

 

Regarde là --> Aluform products :)

 

 

 

 

Donc attend :)

 

 

Et perso je "privilégierai" ça à toutes les pièces de RC.. ;)

 

Et aux bandes surtout :ddr:

 

 

 

 

LoL, c'est que j'ai un avoir sur quelques sites, c'est pour ça que je pense a sa... mais j'ai 350€ d'avoir, je peux pas prendre grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

Le soucis c'est que je n'ai pas le budget pour mettre des combinés filetés ou des amorto + ressorts.

 

Donc c'est la que je fais appel a vous, soit je met des ressorts court sur mes amorto d'origine, soit j'attend longtemps avant avoir mon rabaissement lool

 

Mais j'ai peur que le -30 ne se voye pas, un -50 serrait parfait mais si c'est pour tuer mes amorto c'est pas la peine

 

Voilà pourquoi pour la RC, j'ai attendu pour prendre vraiment un bon truc, je voulais pas faire 2 fois la même erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Voilà pourquoi pour la RC, j'ai attendu pour prendre vraiment un bon truc, je voulais pas faire 2 fois la même erreur ;)

 

 

+1 :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

350 euros c'est déjà "pas mal" hein ;)

 

Sinon, si tu tiens à tes bandes, au lieu de les commander, renseigne toi auprès de magasins "tuning" ou de signalétique, ils te ferront des bandes sur mesures que tu pourras lever si ça ne te plait pas.

Après, faut voir le prix donc faut avoir le temps de faire le tour des magasins :/

 

Perso, sans bande, c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny
350 euros c'est déjà "pas mal" hein ;)

 

Sinon, si tu tiens à tes bandes, au lieu de les commander, renseigne toi auprès de magasins "tuning" ou de signalétique, ils te ferront des bandes sur mesures que tu pourras lever si ça ne te plait pas.

Après, faut voir le prix donc faut avoir le temps de faire le tour des magasins :/

 

Perso, sans bande, c'est mieux :)

 

 

Ben pour les bandes, j'ai quelqu'un de la famille qui peux me les fabriquer, donc c'est pas un probleme, je peux deja essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru856ny

Première petite modif qui ma tout émoustillé ( oui je crois que c'est le bon mot ) :p

 

IMG0404.jpg.2c7434d40975a110c3a9d734cbdf8c49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho210dY

Le logo sport en dessous du Peugeot ou bien alors tu es ravi d'avoir les nouvelles plaques qui sont quelque peu "moches" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...