Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

[Topic Officiel] Alfa Romeo Brera / Spider (939)


Invité §sto384Xf
 Partager

Messages recommandés

Invité §rim173eV

Merci pour les conseils en effet mon fils fait pas 1m80 mais bon je pense a ces petits pied quand meme. J'ai deja essayer la voiture en concession donc j'ai vu l'arriere. Mais en effet il va falloir que j'y retourne avec le petit et son siege pour un test avant ma decision. Pour la poussette noralement ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sinon il te reste le GT qui lui sera plus logeable mais c'est pas une brera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

En effet le gt ma toujours seduit et encore aujourd'hui mais il est vrai que depuis que j'ai vu le brera.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Si tu veux quelques choses qui a du répondant et de passionnant, tournes toi vers un GT V6, on en fait plus des comme ça hélas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

moi la GT j'aime pas. Ce serais ecris Renault, ou VW dessus j'aurais dit "tiens ils ont fait une tres belle voiture pour une foi!"

mais pour une alfa je la trouve beaucoup trop sage et trop classique.

 

la brera moi je m'attendais à pire à l'arriere. Deja on a de la place a l'avant, on a fait un tour avec deux ami (tout deus plus d' 1M80) le premier a avancé son siege, le second a mis ses genoux de chaque coté du siege devant lui et se qui en est ressortie c'est un:

"bah enfaite ca va!"

bon y'avais pas le toit panoramique sur le modele qu'on m'a fait essayé.

Pour le coffre il est pas petit non plus, mais au pire ca doit bien exister une poucette qui se plie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

Si tu veux quelques choses qui a du répondant et de passionnant, tournes toi vers un GT V6, on en fait plus des comme ça hélas :(

 

Oui c'est vrai que le GT V6 niveau performance et sensation rien a voir avec le brera mais bon j'e n'arrive pas a la comparr a la brera elle est très belle en plus il va y avoir le 1.8 tbi donc je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

moi la GT j'aime pas. Ce serais ecris Renault, ou VW dessus j'aurais dit "tiens ils ont fait une tres belle voiture pour une foi!"

mais pour une alfa je la trouve beaucoup trop sage et trop classique.

 

la brera moi je m'attendais à pire à l'arriere. Deja on a de la place a l'avant, on a fait un tour avec deux ami (tout deus plus d' 1M80) le premier a avancé son siege, le second a mis ses genoux de chaque coté du siege devant lui et se qui en est ressortie c'est un:

"bah enfaite ca va!"

bon y'avais pas le toit panoramique sur le modele qu'on m'a fait essayé.

Pour le coffre il est pas petit non plus, mais au pire ca doit bien exister une poucette qui se plie bien.

 

OUi pour la pousette je sais ya pa de probleme. Concernant les places arriere lors de mon essai elle avait un toit panoramique et moi qui fait 1m85 je peut te dire que j'étais en 4. mais bon je m'en fou ce qui m'importe c'est que mon petit soit a l'aise derriere avec un siege bébé.

Est ce que quelqu'un pourrait me poster une photo avec un siege bébé a l'arriere avec son petit dessus pour me rendre compte......Je sais je suis un boulet mais bon... on est la pour s'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

ca m'etonne pas, mon pote ca allait a l'arriere du modele sans toit pano avec ces 1M82 (je le croyait plus petit lol), enfin ca allait... facon de parle, ca rentrait.

Et moi avec mes 1M78 dans un modele avec toit panoramique, j'avais mes cheveux qui servait de balayette. Obliger de pencher la tete.

 

Le siege bébé ca doit pas etre evident a instaler, par contre il va pas l'avoir a vie non plus.

le mieux, va voir en concession et essaye de l'instaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

>Je pense qu je vais fair ca parceque il parle de fixation iso c'est que ca doit accepter des siege bébé quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

quelqu'un a des info sur une adaptation de la boite selespeed ou Qtronic sur le 1L8 TBI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Je parierais plutôt sur une Selespeed sur ce moteur. Voir peut être une nouvelle Selespeed avec double embrayage mais en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Vu que le 2.2 associé au selespeed va disparaitre alors oui cette boite sera forcement mise sur un 1.8 ou remplacer par une nouvelle boite.

Par contre le q tronic reste sur le v6 et 2.4 jtd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita261fO

Bonjour à tous,

 

Pour répondre aux interrogations de certains, la première chose est que je fais 1,87m et que je rentre parfaitement dans mon Brera sans même toucher le skyview en mode fermé. Il suffit de bien réglé le siège (il y a une multitude d'inclinaisons possibles).

 

Deuxième chose, pour les enfants/bébé, et allant devenir papa dans quelques semaines, j'ai mis mon Brera en vente ... à tort. En effet, j'ai trouvé la solution ultra compacte pour le bébé, du coup je garde mon Brera. C'est le pack streety chez Bébé confort. Je vous laisse regarder le résultat en photos.

 

Ps : le désiglage est erreur de l'ancien propriétaire, j'ai commandé un logo aujourd'hui.

 

Donc voici pour la poussette :

 

 

http://img518.imageshack.us/img518/3631/p1020825.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/9357/p1020826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Pas si petit que cela :o , vu le modèle, la concurrence n'en a pas forcément d'aussi grand ;)

 

italiamotors sympa ta brera en noir, je voulais aussi ces jantes là au début, finalement j'ai flashé sur d'autres, et puis pour le nettoyage cela doit-être un peu embêtant, ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet pas tres pertinent comme intervention, manquerait plus qu'on demande à ces coupés un grand coffre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

super italiamotor ta brera oui ca passe nickel moi je parlais de l'arrière l'espace pour 1m87 c'est chaud par contre pour l'avant c'etait nickel. moi j'attend toujours une photo avec un siege bébé parceque j'ai pas le temps d'aller en concess ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita261fO

Ouahou ! Le coffre est vraiment minuscule ! Avec un cul aussi enorme, on se demande vraiment ce qui se trouve entre les parois du coffre et la carrosserie :/

 

 

Minuscule ????

C'est peut être le plus gros des coupés 2+2 !

Le coffre fait 300 litres, contre 280 pour une Audi TT !

Et pour info, une clio nouvelle génération, c'est 280 litres.

Donc pas si petit le coffre du Brera !

 

Pour le siège bébé, aucun souci. J'ai pas de photos mais j'ai essayé c'est nickel.

Et d'une manière générale, deux adules rentrent derrière mais faut pas attendre un grand confort et maxi 1.70m (contre 1,40m pour un TT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita261fO

Pas si petit que cela :o , vu le modèle, la concurrence n'en a pas forcément d'aussi grand ;)

 

italiamotors sympa ta brera en noir, je voulais aussi ces jantes là au début, finalement j'ai flashé sur d'autres, et puis pour le nettoyage cela doit-être un peu embêtant, ou bien?

 

 

Pas si galère si tu les nettoies tous les week end au karcher. Faut pas laisser la crasse s'installer sinon effectivement c'est galère lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim173eV

oui et maintenant ya des produits comme neoclean jante ta plus besoin de frotter tu vaporise t'attend 2 min tu rince au karcher et elles sont comme neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

Oo mais elle est enorme cette nacelle???

je comprendrais jamais comment le matos pour bébé a pu evoluer lol. Mes parent ont jamais eu ce probleme avec leur R5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Ah ok, bon moi je la lave uniquement à la main aussi faut dire, c'est pour cela que j'imagine...à quel point cela serais pas top top, de plus je la lave pas toute les semaines.

 

Merci de ta précision ;)

 

Minuscule ????

C'est peut être le plus gros des coupés 2+2 !

Le coffre fait 300 litres, contre 280 pour une Audi TT !

Et pour info, une clio nouvelle génération, c'est 280 litres.

Donc pas si petit le coffre du Brera !

 

Complètement raisons !! C'est d'ailleurs pas essentiellement pour cela que je l'ais acheter, mais j'ai trouver ce point très positif :)

 

De plus tu n'a pas le BOSE comme moi donc tu gagne encore en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
oui et maintenant ya des produits comme neoclean jante ta plus besoin de frotter tu vaporise t'attend 2 min tu rince au karcher et elles sont comme neuve

 

Oui tu a raisons, mais n'utilisant pas ce genre de produit, je n'en connais pas l'efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas tres pertinent comme intervention, manquerait plus qu'on demande à ces coupés un grand coffre :D

 

 

 

Minuscule ????

C'est peut être le plus gros des coupés 2+2 !

Le coffre fait 300 litres, contre 280 pour une Audi TT !

Et pour info, une clio nouvelle génération, c'est 280 litres.

Donc pas si petit le coffre du Brera !

 

Pour le siège bébé, aucun souci. J'ai pas de photos mais j'ai essayé c'est nickel.

Et d'une manière générale, deux adules rentrent derrière mais faut pas attendre un grand confort et maxi 1.70m (contre 1,40m pour un TT).

 

 

La question n'est de savoir si c'est un coupe ou quoi que ce soit.

Le fait est que pour une voiture avec un cul aussi enorme (mais pas laid, j'adore la Brera), je m'attendais a un coffre beaucoup plus grand. Du coup je me demande par quoi est occupe tout cet espace entre les parois du coffre et la carrosserie. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie467Td

En fait ils ont coulé du béton pour une meilleur tenue de route :lol:

 

La semaine prochaine je vais enfin, pouvoir prendre possetion de ma Brera.......YES :ange:

28022009.jpg.f0f27f67ea00bce669d354ce854a61db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf438Cd

moi j'ai du mal à me décider entre une rouge et une noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

+1 rouge

 

Pierre c'est pas une 3L2 V6 La plaque me dit quelque chose, je l'avait vue en vente (en photo a coté d'une boxster imatriculé BJS mais dans une autre region, ca m'avait marqué :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Je vote rouge aussi,le noir c'est triop la galère en entretien,je le déconseille fortement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...