Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

[Topic Officiel] Alfa Romeo Brera / Spider (939)


Invité §sto384Xf
 Partager

Messages recommandés

Invité §A_B121fA

"Non mais sérieux, mettez vous à la place du journaliste :non:"

 

Duquel? (tu parle du kéké du nord là?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

en meme temp c'est les journaliste de strip-tease ils ont l'habitude et ils ont vue bien pire!

genre le mec et sa mere qui fabrique la soucoupe volante dans la cours de sa maison (cherchez "soucoupe peroquet")

ou un autre genial avec des vendeur de caisse d'occaz belge qui a visage decouvert, montre comment ils arnaquent leurs pigeons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale205Vx

Ou encore un gars qui veut créer sa société mais ne sait pas faire fonctionner son ordinateur portable :D

 

Les gars c'est historique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA
Ben ouais, t'imagine comment ils ont du halluciner en voyant ce guignol ou même comment ils ont du rigoler en l'écoutant.

 

Oui c'est clercs! :D (enfaite au début je pensais que c'était quelq'un qui le connaissait qui le filmait c'est pour cela, mais c'est clercs qu'ils ont du bien rigoler! wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

"Thunderdome"

 

Je connaissais pas du tout...et rien qu'à écouter 2 sec. tu comprend vite...j'ai horreur de cela...tout comme le tunning! Voilà pourquoi c'est lié! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A_B121fA

Sinon je recentre le sujet :ange:, j'ai enfin pus passer chez alfa aujourd'hui, il était temps, par contre je n'avais pas trop le temps, j'ai cependant vu une 159 sportwagon bâcher, j'ai donc pus voir la texture...vraiment le top !

Je verrais donc la prochaine fois, si celle des brera est identique.

 

J'en ai donc profiter pour prendre place à bord de la MiTo, et je trouve qu'ils ont tout de même fait du bon boulot, même si cela n'est pas parfait, la voiture est sympa...cependant je n'étais pas aller chez alfa pour celle-ci, la 159ti que j'avais déjà essayer est toujours aussi top! Mais celle-ci ne m'intéresse pas non plus, cela ferais double usage en quelque sorte,elle est bien trop proche de ma Brera, enfin il y avait la magnifique GT dans une superbe livrée, c'est bien celle-ci que je prendrais comme seconde voiture, j'en suis presque sûr, lorsque j'aurais plus de temps j'irais me renseigner plus amplement. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb471iE

 

ça je suis désolé je n'en crois pas un mot !

 

en plus de ça :

http://www.powerchips.ch/fr/garanties.php

 

 

Alfiste16 a entièrement raison sur un moteur sans turbo tu ne gagnera pratiquement rien et la conso ne bougera pratiquement pas.. je parle en connaissance de cause... un de mes ami fait des programmations et il programme aussi des essence, mais que si il y a une suralimentation, autrement non, tous simplement car les client ne son pas satisfait après rerog (pas assez de différence avant et après).. Regarde par ici, j'en parle un peu sur mon Topic: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/alfa-romeo/sujet3116.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq806tq

J'avais une question es ce que vous savez si j'achète une Brera avec lecteur Cd es-ce que je peux faire rajouter l'écran tactile ?

Si oui

es ce que cela coute cher ?

Merci

Suter Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita261fO

oui tu peux le rajouter mais tu parles sans tout du système gps d'origine. tout complet tu en trouves d'occasion entre 700 et 1000 euros (avec antenne GPS ...). Mais pour ce prix là autant investir dans un double din plus complet du style Pioneer ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq806tq

oui tu peux le rajouter mais tu parles sans tout du système gps d'origine. tout complet tu en trouves d'occasion entre 700 et 1000 euros (avec antenne GPS ...). Mais pour ce prix là autant investir dans un double din plus complet du style Pioneer ou autre.

 

 

D'accord merci mais on peux le faire même je parle du montage ou il faut adapter des choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita261fO

 

D'accord merci mais on peux le faire même je parle du montage ou il faut adapter des choses ?

 

 

il te fait simplement acheter une cage double din, une entretoise double din et un boitier pour récupérer les commandes au volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq806tq

D'accord merci et les plus belles jantes chromées pour brera ?

Photo si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Ha le chrome, l'alu...

 

 

Ca remplace tellement bien une belle carrosserie entrelaçant courbes gracieuses et angles discrets, hein audi-BM-VW au hasard... :p Quel intérêt sur une alfa ? Seules les voitures banales ont besoin de chrome, fut un temps où l'on se foutait de la gueule des américaines qui cachaient leur manque de personnalité par ce genre d'artifices m'as-tu-vu, maintenant, on porte la pauvreté de design et le maquillage de prostituée à 4 roues au pinacle du bon gout. Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq806tq

des jantes chromées sur un Brera ? beurk ....

 

 

Ha oui à la place de faire ton petit malin qui préfère ouvrir sa geule, montre moi t'es jantes et après on discute.

PS: je t'es pas demandé ton avis, c'était pas la question.

 

Et au passage tu peux pas dire que c'est jentes en jette pas un max !

 

 

dsc01040jp6.jpg.caeaeb1e3344a3939b4b4b933d10da30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Disons qu'elles vont très bien avec le reste de la voiture, ça ne dépareille pas le niveau de finesse de l'ensemble.

 

 

Sinon j'ai des OZ alleggerita HLT titanium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Je pense que si tu veux des jantes chromées, une solution serait de faire chromer les jantes de 18" style "BBS" (comme celles d'Italiamotors) qui sont en option sur la Brera.

 

Ca devrait donner pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

je trouve quand meme que ca fait kéké. Bon le parchoc aide pas.

 

Non franchement la Brera est tres bien dessiné et je vois pas vraiment quoi lui rajouter. A chaque foi que j'ai vue des rajout, ca faisais "trop"

 

a la rigueur un abaissement. J'en avait vue une spider en photo raz du sol, ca rendait bien (mais bonjour la galere)

ou alors changer l'echappement (sans changer les sortie qui sont tres bien comme elles sont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq806tq

Celà je les trouve magnifique mais je sais pas ce que c'est !?

 

600x400_IMG_6152b.jpg1..jpg.a2f738e8f827ef1f8282f7f7ff5916b1.jpg

 

600x400_IMG_6157b.jpg.6d707186a96273a441e28742f3438174.jpg

 

600x400_IMG_6179b.jpg.0d8a1bdeb53f289b01ee9b7a8ec3312d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita261fO

 

Ha oui à la place de faire ton petit malin qui préfère ouvrir sa geule, montre moi t'es jantes et après on discute.

PS: je t'es pas demandé ton avis, c'était pas la question.

 

 

 

Pourquoi tant de haine ??? Tu as pu posé d'autres questions auquel j'ai répondu pour te rendre service. Je trouve tes commentaires vraiment déplacés.

 

Je n'aime pas les jantes chromées sur le Brera c'est mon avis et aussi un conseil car cela dénature le Brera. Sur une Alfa, je ne vois que les jantes d'origine. Alfa est un des seuls constructeurs à faire de belles jantes en plus des belles voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq806tq

 

Pourquoi tant de haine ??? Tu as pu posé d'autres questions auquel j'ai répondu pour te rendre service. Je trouve tes commentaires vraiment déplacés.

 

Je n'aime pas les jantes chromées sur le Brera c'est mon avis et aussi un conseil car cela dénature le Brera. Sur une Alfa, je ne vois que les jantes d'origine. Alfa est un des seuls constructeurs à faire de belles jantes en plus des belles voitures.

 

 

 

Car quand on pose une question ça veut pas dire qu'on veut un avis juste une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq806tq

C'est le pack novitec et perso, je le trouve horrible :D

 

 

 

Je n'aime pas le kit carrosserie mais les jantes si ! et vous m'avez conseillez leur échappement ?

Et aussi j'ai vu que sur leur site ils n'ont pas ces jantes donc, je ne pense pas que ce sont des jantes novitec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita261fO

 

 

Car quand on pose une question ça veut pas dire qu'on veut un avis juste une réponse

 

 

c'est un forum de discussion, pas une hotline pour (...)

 

Je laisse donc les autres alfistes répondre. Bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita261fO

Auriez vous une date de sortie pour le fameux 1.8 TBI sur le Brera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très sympa le pique dacia dans ses réponses...

 

Moi non plus je n'apprécie pas les jantes chromées sur le Brera dont le design classe n'a pas besoin de ça, ce n'est pas une raison pour m'insulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

En effet, ici on partage nos avis, mais partager ne veut pas dire aller dans le même sens sur tous les avis, chacun ses goûts.

 

Pour le 1.8 TBI, il devrait pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq806tq

Pas très sympa le pique dacia dans ses réponses...

 

Moi non plus je n'apprécie pas les jantes chromées sur le Brera dont le design classe n'a pas besoin de ça, ce n'est pas une raison pour m'insulter...

 

 

 

Ha oui tu trouve qu'elle a un design classe ? moi je dirais sportif et agressif plustôt, une Mercedes c'est classe pas une Brera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tant de haine ??? Tu as pu posé d'autres questions auquel j'ai répondu pour te rendre service. Je trouve tes commentaires vraiment déplacés.

 

Je n'aime pas les jantes chromées sur le Brera c'est mon avis et aussi un conseil car cela dénature le Brera. Sur une Alfa, je ne vois que les jantes d'origine. Alfa est un des seuls constructeurs à faire de belles jantes en plus des belles voitures.

 

 

Salut, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vrai que les autres constructeurs font des jantes qui se ressemble un peu tous, aucune imagination.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piq806tq

En faite tout ça ne répond pas à ma question, ce que j'aurais voulu c'est que l'on puisse mettre chacun une à plusieurs photos des jantes disponible pour Brera avec marque et type

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

De quel moteur exactement il s'agit ? un 2.8 ou 3.6 V6 non ?

Normalement non, fini les moteurs holden sur les Alfa :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...