Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] clio 2 dCi LOOK RS [NOW Roadster Smart] P119 expo auto


Invité §the074QT

Messages recommandés

Invité §the074QT

Juste les ressorts de rs, puis c'est tout ! j'arrete les frais, faut qu ej epense a la renvente bientot , donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Car j'ai ton age , et que apres 4 anées de conduite ( ACC + 2 anées de permis) 65 cv ca commence a faire juste , et il faut que je revende ma clio tant qu'elle a encore de la valeur, j'ai depassé les 105000 km! bientot la couroie a faire!

Bon je me jeterai pas sur une RS, je veux prolonger un peu mon envie :)

Donc je Vais plutot m'orienter vers des petits models plus rares que la clio , et j'entrerai petit a petit dans le mond edes sportives ;) : MX5 , celica , hyundai coupé ... , et quand j'aurai assez d'experience aux yeux des assureurs, je retrournerai sur uen clio , rs biensur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu330ni

Ah ok !

Je te comprends, j'ai passé moi aussi 1 an 1/2 sur un 1.2l 60ch... La galère dans les montées, surtout chez moi, y en a beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Non moi cava, il tient bien le dci dans les montées, c'est surtout pour depasser, avec ma facon de conduire, il me faut quelque chose d eplus puissant, mais qui tient aussi bien la route sinon ca sert a rien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Ah ok non moi cava il est vraiment bien ce petit dci ! mon pere qui a la laguna dci 150 , il arivai presque pas a me suivre dans les virages! en ligne droiteaussi , car il pousser pas a fond il avais peur d'aller a plus de 3000 :ddr:

M'enfin en acceleration c ame suffit le dci 65 , mais a 120 en 4eme ou 5em, ca reprens bien pour doubler sur autoroute, mais sur departementale, pour doubler sur petite distance c'ets pas le top :/ Surtout quand l'autre boulet que tu double se mets a accelerer aussi :/

allée a++ bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Bon , et bien moi je vous souhaite de passer une exelente fin d'année, un bon reveillon, un bon debut d'année 2007 :ddr: moi je pars au ski demain , et je revien le 7 janvier!

A ++ les amis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Euh la voiture a 108 000 km et roulements d'origines ;)

Et je sais tre sbien que les roulements en prnenent un coup ;) a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

MX5, c'est un peu moiins de 140 ch ? Crois moi c'est plutot lourd comme auto donc le rapport poids/puissance sera certes mieux, mais ce n'est pas ce qu'il y a meilleur. :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Bah je comptais prendre la 1.6 de 110 cv, ca a le meme rapport poids puissance qu'une clio 1.6 16v, avec la propultion en plus :bah:

Seisseissiste m'as fait faire un bapteme en clio 1.6 16v, et ca marche quand meme bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI804nQ

J'avais tiré contre une Clio 1600 16V il y a quasiment deux ans et c'est vrai qu'il était pas très loin derrière moi. :oui:

 

Et tu n'as pas le budget pour une Honda Del Sol VTI ? :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Si mais niveau assurence c'et smoyen

bon je pars au ski a+++ toutl e monde

I will be back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comptais prendre la 1.6 de 110 cv, ca a le meme rapport poids puissance qu'une clio 1.6 16v, avec la propultion en plus :bah:

Seisseissiste m'as fait faire un bapteme en clio 1.6 16v, et ca marche quand meme bien ;)

 

 

 

Ouais mais en meme temps, une Clio II 1.6 16V a une boite relativement courte :oui:

 

 

Et la mienne est réputée pour avoir le feu aux roues :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu330ni

D'ailleurs en parlant de vergla, j'ai glissé avec ma RS hier !!! Heureusement que la route était large, c'était à la sortie d'un rond point qui donné sur une voie d'accélération. En troisièe, pénard, j'accélère légèrement dans le virage pour m'élancé et la paf ! ca dérape. Heureusement j'ai laché l'accélérateur et elle est tout de suite revenu sur la route... Mais je vous raconte pas la frayeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Alors que si t'avais ete assure tous risques .. pas de frayeurs :cyp:

 

ca va je charrie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MX5 cela n'a rien avoir avec une clio :D c'est mieux pour la conduite et moins bien pour le confort... pour info une clio et une MX5 font le même poids donc une Mx5 de 140cv c'est mieux qu'une clio de 110cv :lol:. sans compter la tenu de route de la mx5 qui sera beaucoup mieux mais plus délicate dans les moment difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

:cyp:

 

110 euros en tiers plus

185 euros en tous risques ...

 

je vais m'en payer une .. je vais m'en payer une :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de vergla, j'ai glissé avec ma RS hier !!! Heureusement que la route était large, c'était à la sortie d'un rond point qui donné sur une voie d'accélération. En troisièe, pénard, j'accélère légèrement dans le virage pour m'élancé et la paf ! ca dérape. Heureusement j'ai laché l'accélérateur et elle est tout de suite revenu sur la route... Mais je vous raconte pas la frayeur...

 

 

 

Rho glisser à la reprise des gaz ca m'arrive souvent :p

 

Tiens tout à l'heure j'ai arsouillé une rover (une vieille) GTi 16S, combien ca fait de chevaux ce truc là? :hum:

 

 

En tous cas il a mangé lui aussi, malgré qu'il ne se défendait pas trop mal de 40 à 80 en 2nde :cyp:

 

D'ailleurs ca l'a énérvé, il m'a suivi après, j'ai pris 2-3 direction chelous, il me suivait :cyp: , puis après gros double voie, mise des gaz à fond, il s'accrochait (de loin :lol: ) jusque 130, et de 130 à 180 il s'est fait poutrer violament :miam:

 

EDIT : après recherche, ca ferait 130 ch? :blague:

 

C'est pas possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu330ni

tom13golf2 : Ben ca va mon gars ! Tes tarifs sont moins élevé que les miens :lol:

C'est parce que tu n'as pas eu d'accident :)

Je t'avais dit qu'ils t'assureraient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len570Tl

Bonjour ,

 

pouvez me dire quelles sont les modifs à apporter pour pouvoir mettre un pare-choc ar de rs sur une sport dynamique .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass640Bk

Aucunes modifs me semble t'il !

Tu retire l'ancien tu met ton rs et hop tu roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM
Aucunes modifs me semble t'il !

Tu retire l'ancien tu met ton rs et hop tu roule !

 

 

meuh non malheureux il faut changer les ailes aussi :) elles sont plus larges sur les RS les vilaines ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbo560Kq

et les gardes boue et les bas de caisse... c'est tout fait pour que ca aille ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel245fa
meuh non malheureux il faut changer les ailes aussi :) elles sont plus larges sur les RS les vilaines ! ! !

 

 

Pas pour l'arriere :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...