Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Daw324UL

Non, ce sont les rétros électriques optionnels.

Le volant deux branches, la boîte 4 et l'absence de trappe à essence sont normaux pour une 1978 ;)

le volant trois branches et la boîte 5 (inversée!!!) était aussi en option à l'époque.

 

En tout cas, sur photos elle présente bien sol.gif.328d7f973272e3478475e3f84b664b5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

J'ai des nouvelles photos de la 924.......en attendant celles du moteur !

Le tableau de bord est un bon état, elle a l'air niquel !

 

 

 

 

 

 

 

Oui, nickelle...avec un PC av tordu sur la seconde photo, synonyme de léger choc avant!..Fais attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

Mijean, et tu viens quand dans le Sud :??:

 

Il y a des petits restos sympas ange.gif.6c2fda36aa2c2becd494314215d77961.gif

 

 

;)

rog551.gif.9c368d4f8d842debfe14a2121bdb5968.gif

 

 

Dés que je peux, je viens vous voir

c'est promis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

salut a tous

je viens d'acheter une porsche 924 de 83 ,1200E, bon etat carrosserie , aucun point de rouille .ça fait 10 ans que'elle a pas tournee

probleme de demarrage , elle se noie ( la pauvre ) peut etre du systeme injection .il faut aussi changer le relais pompe a essence

dites moi si c un gros probleme a trouver merci

cette voiture me plait bien , un petit coup de coeur

je vais essayer de vous envoyer qulques photos

 

 

felicitation a alex elle est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit264lD

salut a tous

je viens d'acheter une porsche 924 de 83 ,1200E, bon etat carrosserie , aucun point de rouille .ça fait 10 ans que'elle a pas tournee

probleme de demarrage , elle se noie ( la pauvre ) peut etre du systeme injection .il faut aussi changer le relais pompe a essence

dites moi si c un gros probleme a trouver merci

cette voiture me plait bien , un petit coup de coeur

je vais essayer de vous envoyer qulques photos

 

 

felicitation a alex elle est magnifique

 

Bienvenue ici et félicitations pour ton acquisition.

Si elle n'a pas tourné depuis des années, c'est surement l'injection.

Va sur le site du club Porsche 924-944-968, tu as des fiches techniques qui sont bien faite et cela pourra certainement t'aider.

Il y a aussi un autre forum, poses tes questions et tu auras ds réponses, non sans t'avoir d'abord présenté dans la bonne rubrique et consulté les fiches techniques.

 

L'injection de la 924 n'est pas compliquée, tout juste un peu capricieuse et elle n'aime pas l’immobilisation.

 

Bon courage et on attends les photos avec impatience. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ska051no

salut a tous

je viens d'acheter une porsche 924 de 83 ,1200E, bon etat carrosserie , aucun point de rouille .ça fait 10 ans que'elle a pas tournee

probleme de demarrage , elle se noie ( la pauvre ) peut etre du systeme injection .il faut aussi changer le relais pompe a essence

dites moi si c un gros probleme a trouver merci

cette voiture me plait bien , un petit coup de coeur

je vais essayer de vous envoyer qulques photos

 

 

felicitation a alex elle est magnifique

 

31 comme Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

A ce niveau ?? Si oui, bien vu !! De toute façon je compte aller la voir !

 

 

C'est ça! Si peinture récente, se renseigner pourquoi l'alignement n'a pas été corrigé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

je pense que l'alignement "approximatif" découle d'une ferrure de pare choc tordue ....c'est très courant sur les 924, la pièce existe en neuf et est très facile à changer.

pour ma part; j'irai plutôt voir cette voiture (qui semble, très propre) avec un aimant pour vérifier qu'il n'y ai pas trop de mastic à droite à gauche (bas de caisses notamment).

demandes aussi au propriétaire s'il n'a pas un dossier photos (avant/pendant/après) de la remise en état du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

desole je me suis pas presenté lionel carrossier peintre originaire de la region toulousain mais habite a auch dans le gers maintenant .

nouvel acquereur d'une 924 je ni pompe rien en mecanique mais commence a mi interresser , heureusement les collegues mecanos me filent un coup de main .

il me tarde d'entendre tourner le moteur

il me faut trouver un relais de pompe a carburant.( chiant a trouver )

un paquet de mecs me dise que l'injection kjtronic c'est de la merde

quand pensez vous ? moi j'en suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

L'injection K-Jetronic était largement repandue dans les années 80'. Je ne vois pas pourquoi elle serait aussi criticable que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

ils disent que c pas tres fiable

d'apres toi un relais pompe a essence il vaut mieux que je l'achete neuf ou je peu en trouver facilement d'occas?en neuf je peu l'avoir a 80e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Le K-jet c'est bien quand tout a vieillit de la même façon, il faut une cohérence dans le spièces, 4 injecteurs neufs ne vont pas résoudre un probleme de correcteur de rechaufage à froid qui fait des siennes etc..

 

C'est un système ingénieux qui fonctionne électriquement et qui est géré par la pression de l'essence.

 

Si le fond de ton réservoir est plein de merde, si ta pompe ne débite plus très bien, si ton warm up est encrassé et que son bilame déconne, si tes injecteurs pissent au lieu de vaporiser, si ton doseur distributeur est encrassé etc etc etc.. ça déconne.

 

Si tout est en bon état et pas bricolé ou déreglé, ça démarre au quart de tour et ça tient bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

il parait que c un ancien mecano qui etait proprietaire de cette 924

verdicte de mes mecano distribution decalée, donc bidouillage par mecano du dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Faut le faire pour décaler la distri sur une 924... quoi qu'une fois j'en ai recalée une comme ça.. en fait il y a un repère sur la poulie d'aac, un petit rond qui se met en fasse de la pointe sur le cache culbuteurs, et quand on regarde de l'autre côté de la poulie, il y en a un autre sur une autre dent.. mais bon faut vraiment le vouloir.. à moins que la courroie ait sautée car pas assez tendue.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

en novembre 1975, la 924 était présentée officiellement à la presse à la GRANDE MOTTE. pour la résurrection de la mienne qui sort d'un an de restauration totale et comme le temps s'y prête, je vais faire des photos demain à la Grande Motte en me mettant à peu près au même endroit....37 ans après.

 

car j'ai récupéré la belle le week end dernier mais vu le temps elle a été directement au lit sous sa housse....

 

Des photos donc ce week-end ; je la trouve divinement belle .

 

j'ai quelques pièces à installer histoire de dire que j'ai participé un peu moi aussi à sa cure de jouvence....

 

A demain donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

mijean,

 

j'ai du mal à ouvrir les MP, utilise mon adresse email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

IMG00190-20110923-1045.jpg

Bonjour,

 

Ma 924 est toujours en vente, mon acquéreur s'étant désisté.

Le CT à moins de 6 mois jusqu'au 10 avril. J'aurais ma nouvelle auto cette semaine, je vais donc avoir besoin de place car je ne peux pas tout garder.

La 924 est donc à saisir au niveau du prix.

 

A bon entendeur cherchant une belle 924.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

IMG00190-20110923-1045.jpg

Bonjour,

 

Ma 924 est toujours en vente, mon acquéreur s'étant désisté.

Le CT à moins de 6 mois jusqu'au 10 avril. J'aurais ma nouvelle auto cette semaine, je vais donc avoir besoin de place car je ne peux pas tout garder.

La 924 est donc à saisir au niveau du prix.

 

A bon entendeur cherchant une belle 924.

 

Nico

elle est vraiment très belle ta 924.

 

J'ai récupéré ma belle il y a 15 jours. Mais compte tenu du temps pluvieux, j'ai préféré attendre le retour du soleil...elle est donc restée 15 jours dans son garage sous sa housse ....je me languissais...

 

Après un beau week end ensoleillé sur Montpellier, je suis allé en famille me promener à la Grande Motte, là où la 924 a été présentée il y a 37 ans à la presse et où ont été faites d'ailleurs les photos de PORSCHE. J'ai retrouvé l'endroit des prises de vues qui n'est plus accessible à moins d'y aller l'été à 5 heures du matin (je le ferai c'est promis cet été).

 

J'ai tout de même fait des photos de la belle pour sa première sortie après restauration qui s'est étalée sur un an en gros (merci ALMERAS et PORSCHE pour ce fabuleux travail). Il y a encore beaucoup de pièces à installer, mais le résultat me plait beaucoup.....elle est comme je la voulais...encore des détails et ce sera bon.

 

Voici donc les photos de la belle pour sa première sortie ....elle est encore en convalescence...lol.gif.fdbb5c5569329ed648999b46925c6114.gif924 finir 029.jpg

 

924 finir 032.jpg

 

 

924 finir 037.jpg

 

924 finir 038.jpg

 

 

924 finir 041.jpg

 

924 finir 044.jpg

 

 

 

924 finir 042.jpg

 

924 finir 048.jpg

 

photo de famille (en fait il manque la voiture de Madame, Golf 1 cab...), j'aime les trois avec une légère préférence vous vous en doutez......

 

924 finir 047.jpg

 

voila, il manque encore à installer de nombreuses pièces, je vais le faire histoire de dire que j'ai participé à sa cure de jouvence....mercredi elle sera expertisée, histoire de se protéger question assurance....vivement le week end prochain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Magnifique!!! :)

J'adore la dernière photo avec la BM'!! Je ferais aussi un shooting quand j'aurais ma nouvelle auto (Hyundai Coupé 2006).

 

On devrait se faire une serie de photos sur le principe: nos PMA avec nos autres autos comme tu viens de le faire?? (j'ai déjà quelques photos avec d'anciennes autos à moi...comme quoi, en 6 ans de 924, elle est toujours restée, alors que bien d'autres ont défilées à la maison..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

oui, la 924 est la voiture passion (avec la Golf 1 cab de ma femme dans le même état)...l'autre, et même si je l'aime beaucoup reste surtout mon outil de travail et le moyen de transporter toute ma famille dans le confort et la sécurité (de toute façon la 924 ne sort que par beau temps ensoleillé (pas trop) !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste818ld

Hello,

Concernant le relais de pompe à essence, Dartagnan

Tu pourrais en trouver (suivant l'année de ta 924) à 45€ sur le site passionnauto.

Avant tu peux aussi tester ta pompe. Pour cela tu retires le relais, et tu fait un pont (avec un fil) entre les deux bornes + - (il me semble que c'est les numéro 30 et 89, mais tu trouveras cela dan sle livret d'entretien porsche 924 en Français, partie Allumage)

 

Pour ma part, la mienne fonctionne toujours aussi bien, mon relais de pompe a complètement cramé la semaine dernière, la voiturd fonctionnait un peu bizarrement depuis plusieurs semaines, des acoups et autre ratatouillage, j'arrêtais pas de régler l'enrichissement, et l'arrivée d'essence maudissant le kjet,

En fait celui ci est fiable une fois bien réglé, le problème venant du relais qui jouait mal son role

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar838NA

merci sten924 pour l'info , mes mecanos son deçu , ils ont trouves un paquet de problemes

distri decalee, 4 bougies d'allumages differantes, le retour d'essence branché au k jet drebranché,2 relais de pompe a essence sont branchés ensembles avec des dominos ....etc etc etc

 

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ça fait vraiment plaisir de voir une 924 dans cet état ! Le peintre a fait un super boulot apparemment. En voilà une qui participe à faire monter la côte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

cette auto est l'oeuvre des célèbres frères ALMERAS (installés à côté de chez moi) et qui connaissent la 924 sur le bout des doigts.

elle est restée trois mois chez eux....ils ont travaillé comme des malades sur cette auto avec documents d'époque et la documentation PORSCHE : la seule contrainte imposée : tout devait être conforme à l'origine à la vis près, au mm près, code couleur porsche ( LY5D). aucune pièce n'a été réparée mais changée par du neuf d'origine.

je m'étais juré de mettre une 924 à neuf. J'ai attendu longtemps ; c'est chose faite et méritée pour cette fabuleuse auto qui m'a fait tant rêver quand j'avais 9 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste818ld

je m'interroge par contre du prix qu'aussi sympathiques soit ils les fragins Alméras, que tu as dû débourser?

(il n'en reste pas moins des commerçants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'interroge par contre du prix qu'aussi sympathiques soit ils les fragins Alméras, que tu as dû débourser?

(il n'en reste pas moins des commerçants...)

 

 

Hello,

Est ce qu'une révision ou reparation chez Almeras ca coute cher ?

Connaissez vous un bon mecano Porsche sur Montpellier ou pas trop loin !jap.gif.193e73f39cf00f40da7ecf452c83ee03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

puisque l'on en vient à la question budget, et comme je l'ai déjà dit au début, cela fait longtemps que j'envisageais de le faire. je n'ai pas le talent de certain pour la mécanique ; mes interventions se limitant simplement à l'esthétique.

j'ai la chance et je le reconnais d'avoir pu faire restaurer cette auto dans son intégralité et de changer certaines pièces simplement parce qu'elles étaient vieillissantes et que je voulais cette auto neuve, façon show room.

 

alors oui le budget restauration est largement au dessus de la côte de cette voiture.

 

Mais comme vous le savez je suis fou de cette auto et je ne cherche pas à spéculer ; elle restera et ne sera pas vendue.

 

Porsche est ma passion depuis longtemps et ceux qui me connaissent le savent. En tant que porschiste je ne suis pas sectaire et ne me limite pas à la 911 légendaire, mais reconnait que sans les PMA, PORSCHE ne serait peut être plus là aujourd'hui...mais les prétendus porschistes ne l'admettent pas....et ne jure que par son altesse 911.

 

La 924 symbolise plein de choses à mes yeux, en souvenirs, ...

 

J'ai un métier qui me permet d'assouvir cette passion et une femme admirable et compréhensive....

 

Alors je me suis fait ce plaisir.

 

Je ne voudrai surtout pas que l'on traduise mal mes propos qui ne sont que passionnels.

 

j'ai conservé les pièces que j'ai changées car elles sont encore utilisables par d'autres qui ne peuvent pas se les procurer à neuf. Je les donne à ceux qui demandent ou qui cherchent une pièce. Ce sera avec plaisir, car quelque soit nos métiers, nos origines nous avons une seule et même passion : la 924.

 

oui les Alméras se font payer ; ils travaillent bien et font payer leur réputation. Mais tout est relatif par rapport à un simple joueur de foot qui tape dans un ballon et qui gagne des millions...

 

ils sont les spécialistes porsche de la région.

 

Une intervention est facturée chère.

 

le Budget restauration carrosserie, peinture, démontage complet et remontage à neuf est très élevé c'est vrai, mais bon chacun son vice...et c'est ainsi.

 

en plus j'ai été très chiant : je suis maniaque et les ALMERAS se souviendront de ce harcèlement (et de mes visites surprises parce qu'en pleine nuit j'avais pensé à quelque chose) puisque je leur ai demandé d'entreprendre cette restauration à l'identique en s'aidant des plaquettes commerciales, de leur documentation d'époque et en respectant les moindres mesures et autres côtes de chez PORSCHE.

 

lorsque je l'ai prise en fin de travaux, j'ai demandé que l'on regarde la peinture au néons....je pense qu'ils me considèrent comme un fou....

 

je vous donne ces indications parce que vous les demandez. donc n'interprétez pas mal cela.

 

A côté de cela, vous avez la chance de pouvoir restaurer de vos propres mains votre auto ! quelle chance car moi, je n'en est ni le temps ni le talent ; mes interventions se limitent simplement à l'esthétique (changement d'un cabochon de clignotant, d'un joint de hayon, d'un cache moteur essui glace, d'un bouchon d'essence neuf, du bouchon du réservoir de lave glace qui est maintenant bien bleu, et autres petites pièces diverses...(et puis j'ai recollé les étiquettes constructeur sur la voiture aux endroits exactes (pression des pneus, essence, et autres étiquettes que j'ai trouvées neuves et d'origine..) donc rien de glorieux comparé à vous tous.

 

maintenant tous les week-ends je la fais tourner (s'il fait beau, ici c'est souvent le cas), je change une pièce qui me taquine, et je la regarde en me disant qu'elle me plait beaucoup....

 

reste quelques petits trucs à faire (par moi !!)

 

voilà le chapitre budget est clos.

 

maintenant continuons à parler de cette auto et montrez nous votre admirable travail.

 

moi je vous montrerai comment j'ai bien installé l'embout chromé, neuf et d'origine de mon pot d'échappement !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

C'est du bon boulot ! Elle est superbe, la laque est clinquante !

 

De mon côté, le radiateur est en rénovation (petite fuite) et je me dois de trouver une jupe avant (la bavette, quoi)

afin d'attaquer la peinture.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

puisque l'on en vient à la question budget, et comme je l'ai déjà dit au début, cela fait longtemps que j'envisageais de le faire. je n'ai pas le talent de certain pour la mécanique ; mes interventions se limitant simplement à l'esthétique.

j'ai la chance et je le reconnais d'avoir pu faire restaurer cette auto dans son intégralité et de changer certaines pièces simplement parce qu'elles étaient vieillissantes et que je voulais cette auto neuve, façon show room.

 

alors oui le budget restauration est largement au dessus de la côte de cette voiture.

 

Mais comme vous le savez je suis fou de cette auto et je ne cherche pas à spéculer ; elle restera et ne sera pas vendue.

 

Porsche est ma passion depuis longtemps et ceux qui me connaissent le savent. En tant que porschiste je ne suis pas sectaire et ne me limite pas à la 911 légendaire, mais reconnait que sans les PMA, PORSCHE ne serait peut être plus là aujourd'hui...mais les prétendus porschistes ne l'admettent pas....et ne jure que par son altesse 911.

 

La 924 symbolise plein de choses à mes yeux, en souvenirs, ...

 

J'ai un métier qui me permet d'assouvir cette passion et une femme admirable et compréhensive....

 

Alors je me suis fait ce plaisir.

 

Je ne voudrai surtout pas que l'on traduise mal mes propos qui ne sont que passionnels.

 

j'ai conservé les pièces que j'ai changées car elles sont encore utilisables par d'autres qui ne peuvent pas se les procurer à neuf. Je les donne à ceux qui demandent ou qui cherchent une pièce. Ce sera avec plaisir, car quelque soit nos métiers, nos origines nous avons une seule et même passion : la 924.

 

oui les Alméras se font payer ; ils travaillent bien et font payer leur réputation. Mais tout est relatif par rapport à un simple joueur de foot qui tape dans un ballon et qui gagne des millions...

 

ils sont les spécialistes porsche de la région.

 

Une intervention est facturée chère.

 

le Budget restauration carrosserie, peinture, démontage complet et remontage à neuf est très élevé c'est vrai, mais bon chacun son vice...et c'est ainsi.

 

en plus j'ai été très chiant : je suis maniaque et les ALMERAS se souviendront de ce harcèlement (et de mes visites surprises parce qu'en pleine nuit j'avais pensé à quelque chose) puisque je leur ai demandé d'entreprendre cette restauration à l'identique en s'aidant des plaquettes commerciales, de leur documentation d'époque et en respectant les moindres mesures et autres côtes de chez PORSCHE.

 

lorsque je l'ai prise en fin de travaux, j'ai demandé que l'on regarde la peinture au néons....je pense qu'ils me considèrent comme un fou....

 

je vous donne ces indications parce que vous les demandez. donc n'interprétez pas mal cela.

 

A côté de cela, vous avez la chance de pouvoir restaurer de vos propres mains votre auto ! quelle chance car moi, je n'en est ni le temps ni le talent ; mes interventions se limitent simplement à l'esthétique (changement d'un cabochon de clignotant, d'un joint de hayon, d'un cache moteur essui glace, d'un bouchon d'essence neuf, du bouchon du réservoir de lave glace qui est maintenant bien bleu, et autres petites pièces diverses...(et puis j'ai recollé les étiquettes constructeur sur la voiture aux endroits exactes (pression des pneus, essence, et autres étiquettes que j'ai trouvées neuves et d'origine..) donc rien de glorieux comparé à vous tous.

 

maintenant tous les week-ends je la fais tourner (s'il fait beau, ici c'est souvent le cas), je change une pièce qui me taquine, et je la regarde en me disant qu'elle me plait beaucoup....

 

reste quelques petits trucs à faire (par moi !!)

 

voilà le chapitre budget est clos.

 

maintenant continuons à parler de cette auto et montrez nous votre admirable travail.

 

moi je vous montrerai comment j'ai bien installé l'embout chromé, neuf et d'origine de mon pot d'échappement !!!

 

 

:) Bravo, c'est très bien répondu. Belle passion, félicitation à toi!!

(je suis dans le même genre de situation, je ne fais quasi rien dessus moi même, d'où les factures Porsche même pour changer les bougies!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

il n'y a pas de honte a faire faire par ceux qui savent....

la qualté reste, le prix s'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

tout à fait ! après la douloureuse reste un plaisir immense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g10257WP

salut les gars, jai une 924s 1987 pis je vient de québec, je sais pas vous semblez tous venir de l'europe mais bon, pas d'probleme avec ca. jai un petit trouble, j'aurais besoin du morceau des crankshaft position sensor, jai brisé le miens en l'enlevent. jsuis allez sur ebay jpeut trouver le crankshaft du rpm et du signal de réference mais pas la braquette. quelqu'un peut m'aider ? si possible, la braquette avec les sensors pas défectueux ;)

 

merci

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...