Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

Invité §jah782DJ

j'ai verifier mon niveau d'huile efectivement il est rempli d"essence le double du niveau adequat je vais faire la vidange tte a l'heure et je vais verifier mes injecteur avec des bouteille

j'ai regler mon probleme de relais de pompe ct le transistor bc337 qui été FOIREUX(le cas de bcp je pense )maintenat sa marche des que je souleve le plateau sonde la pompe s'allume

deja quelque problem resolu sa avance sa avance

je n'ai toujours pas verifier l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jah782DJ

J'ai donc verifier mes injecteurs il merdé yen 'avait un qui donner trop et un pas assez les deux autre pareil ensuite j'ai interverti les deux qui été different pour verifier que sa ne venait pas du plateau sonde a force de faire sortir l'essence ils se sont deboucher et le jet redevenu conique

je pense a les netoyer qd mm car ce n'était pas parfaitement conique

j'ai aussi fait la vidange car il y'avait de l'essence dedans

le moteur tourne toujours deux seconde puis s'eteint puis repart mais ne reste pas allumer

la courroie parait aligner

je n'ai pas verifier l'allumage je regarderai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

je vais regarder le niveau d'huile qd je l'ai acheter y'"a trois jour il avait l'air correct cela dit le mec n'avait pas vu le bouton pour la pompe et donc n'as jamais tourné

depuis 2009 date de son achat et elle ne demarré deja pas il m'a dit que le garage n'avait pas reussi a la demarré apres changement de plusieurs pieces et les soupape et arbre en font partie je pense ainsi que d'autres pieces delco bobine vis platiné condensateur et bougie neuve durite injecteur neuves et fil de bougie aussi et les pneus arrieres et le pot de 2000 bien chroméet des sondes aussi

 

 

 

si sa depasse pas le max je vidange ou pas?

 

l'essence doit arriver au moteur sa sent l'essence dans le pot

d'ou vien le probleme a votre avis ?de l'avance d'allumage ? ou autre chose

important par ou doit-on regarder?? pour voir les inscriptions du volant moteur que je regarde si l'avance est bonne ou pas??

 

il y a eu un depart de feu sous le capot bcp de pieces ont été changer

 

voila ma porchette

porche.jpg

 

 

 

ps j'aiune golf 3 avec un niveau d'huile 15 cm au dessus du max ,de la vapeur qui sort par la jauge d'huile et le bouchon d'huile qui a falli s'envoler qu en j'ai ouvert une vrai coquote minute join de culasse evidement mais elle roule toujours lil

juste pour info : le centre de vélizy s'occupe de nos ancêtres et répond à nos demandes les plus folles.....ainsi ils peuvent vous reconstruire à l'identique les panneaux de porte ou le tableau de bord en origine porsche et mêùe vous installer les options disponibles à l'époque pour votre auto : clim, direction assistée. ils peuvent vous trouvez toutes les pièces et les refaire si besoin est ; je voulais juste vous le dire cela peut parfois servir pour nos 924.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah782DJ

bon alors j'ai recaler la courroie qui été decaler de 45 degré !!!!!!

puis regler l'allumage en enlevant la depression

le moteur tourne bcp mieux la batterie tient mieux mais sa ne demarre plus du tout et le moteur se bloque carrement !!!sauf qd je retire les fils de bougie

a 'laide pleaze je ne vais pas m'en sortir

je sais que les soupapes ont été changer et la came aussi

est ce que le probleme vient de la a votre avis???

il faut reregler les soupape ou quoi?

 

je sais pas ce qu ils ont foutu avec cette caisse c du n'importe quoi alors je me dit les soupape sa doit etre pareil

 

repondez moi svp j'ai peur de tout casser

y'a bcp de reglage a faire la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah782DJ

ALORS demontage couvercle de came et verification verdict le jeu admission du cylindre 4 éTAI INEXSISTANT j'ai rerégler a 0.10 le jeu de soupape

il avait l'air d"etre tourné coté pas de vis !!!!! tout les autres sont correct y'a des couilles partout qd mm

qu en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

qu'il y à des "mécanos" qui devraient foutre la paix aux voitures !!

plus sérieusement; bon courage à toi, car ta trouvaille semble avoir été "tripotée" par quelques incompétents.....

tu peux toujours exposer ton cas (après présentation) sur le forum du club 924-944-968 officiel

il y a la bas de vrai spécialistes du modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

IMG00189-20110923-1044.jpg

 

Bonjour à tous,

J'annonce une baisse du prix de ma PMA afin de, peut être, déclencher une vente car je vois passer des autos qui me plaisent, et j'aimerais bien changer.

 

Nouveau prix: 3990€.

 

Je ne compte plus les photos et renseignements envoyés, peut être cela déclenchera t-il une vente?..

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

IMG00189-20110923-1044.jpg

 

Bonjour à tous,

J'annonce une baisse du prix de ma PMA afin de, peut être, déclencher une vente car je vois passer des autos qui me plaisent, et j'aimerais bien changer.

 

Nouveau prix: 3990€.

 

Je ne compte plus les photos et renseignements envoyés, peut être cela déclenchera t-il une vente?..

 

Bien cordialement.

bon courage à toi, mais surtout ne la brade pas ce serait dommage ! peut être pourrais tu envisager de la garder....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

qu'il y à des "mécanos" qui devraient foutre la paix aux voitures !!

plus sérieusement; bon courage à toi, car ta trouvaille semble avoir été "tripotée" par quelques incompétents.....

tu peux toujours exposer ton cas (après présentation) sur le forum du club 924-944-968 officiel

il y a la bas de vrai spécialistes du modèle

entièrement d'accord avec toi, il y a des mécanos qui ne devraient même pas avoir l'idée de regarder certaines voitures...c'est pourquoi j'ai toujours exigé un carnet d'entretien de chez porsche...surtout pour la S où la moindre intervention ou panne peut se révéler coûteuse.

ceci dit sur le site du club 924/944/968 où je suis aussi inscrit tu trouveras toute l'aide pour remettre ta belle en route.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jah782DJ

merci je vais aller poster un msg pour voir ce qui en pense je crois que c'est l'allumage qui est mal calé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the162fj

bonjour je reviens pour vous parlez de ma panne, je n'ai pas eu le temps de mettre le nez de temps ce week end , donc je vais essayer ce que vous m'avez dit pour voir si le relais ou la pompe est h.s et j'aimerais savoir car j'ai oublié de le demander, au cas oui si le relais est mort ou se situ t'il? je vous remerci d'avance, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu058Hz

bonjours a tous. j ai dans l obtique d achete une 924s 2.5l. mais avant de sauter le pa j aimerai savoir s il y des point neggatif pour l entretien. des probleme reputer pour se vehicule? et si il y des chose particuliere a regarder avant d acheter? j en est trouver une de fin 85. rouge qui a 150000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov345fb

Bjr à tous

jeprouve les pires difficultés quand je fais des devis d assurance car jsui encore jeune conducteur

que me conseillez vous?

D attendre qq années ou de te trouver à tout prix un assureur?

Répondez moi svp

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit264lD

"bonjours a tous. j ai dans l obtique d achete une 924s 2.5l. mais avant de sauter le pa j aimerai savoir s il y des point neggatif pour l entretien. des probleme reputer pour se vehicule? et si il y des chose particuliere a regarder avant d acheter? j en est trouver une de fin 85. rouge qui a 150000km."

 

 

Bonjour,

 

Regardes sur le post, il y a largement de quoi te guider...

 

Cependant, il s'agit plus de conseils pour une 2L. Ce sont grosso modo les mêmes défaut pour les intérieurs, par contre pour la mécanique, il faut regarder du côté de la 944.

 

Va faire un tour aussi sur le site du club 924-944-968. Il y a des fiches techniques, et des personnes très avisées.

 

Grosso modo, c'est une excellente voiture. Elle a les défaut de la 924 et de la 944, car elle a la carrosserie d'une 924 et moteur et train roulant de la 944.

 

A vérifier : bac à baterie, distribution (elle n'est pas donnée), alignement des éléments de carrosserie, si il y a un carnet c'est mieux, état de l'intérieur (tableau de bord fendu, état des sièges, rouleau du coffre...) Mais c'est trés trés loin d'être exhaustif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit264lD

"Bjr à tous

jeprouve les pires difficultés quand je fais des devis d assurance car jsui encore jeune conducteur

que me conseillez vous?

D attendre qq années ou de te trouver à tout prix un assureur?

Répondez moi svp

Merci d avance"

 

Tu veux assurer quoi, une 924 ? Bon courage si tu n'as jamais été assuré avant.

Et pour peu que tu habites une grande ville, alors là c'est carrément impossible.

 

Ce n'est pas pour te décourager, mais les assureurs classent les véhicules par catégories et ces dernières n'évoluent avec le temps. Donc la 924 est un véhicule sportif et le restera, même si elle a 30 ans.

 

Donc soit tu as un parent qui peut t'assurer et tu te servira de ton véhicule de temps en temps, soit tu es patient...

 

Bon courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

"Bjr à tous

jeprouve les pires difficultés quand je fais des devis d assurance car jsui encore jeune conducteur

que me conseillez vous?

D attendre qq années ou de te trouver à tout prix un assureur?

Répondez moi svp

Merci d avance"

 

Tu veux assurer quoi, une 924 ? Bon courage si tu n'as jamais été assuré avant.

Et pour peu que tu habites une grande ville, alors là c'est carrément impossible.

 

Ce n'est pas pour te décourager, mais les assureurs classent les véhicules par catégories et ces dernières n'évoluent avec le temps. Donc la 924 est un véhicule sportif et le restera, même si elle a 30 ans.

 

Donc soit tu as un parent qui peut t'assurer et tu te servira de ton véhicule de temps en temps, soit tu es patient...

 

Bon courage....

BONSOIR

 

Je viens de recevoir de chez porsche mon vase de liquide de refroidissement tout neuf, le mien ayant jauni....et j'ai enfin trouvé les références des fameux capuchons des connexions électriques des clignotants et longues portées avant !!

 

des nouvelles de la belle : elle sera de retour au nid, vendredi prochain ; encore une semaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354VF

Bjr à tous

jeprouve les pires difficultés quand je fais des devis d assurance car jsui encore jeune conducteur

que me conseillez vous?

D attendre qq années ou de te trouver à tout prix un assureur?

Répondez moi svp

Merci d avance

bonjour à toi, situ as deja un véhicule assure ta future 924 en collection! c'est 100€ à l'année en moyenne

charly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354VF

IMG00189-20110923-1044.jpg

 

Bonjour à tous,

J'annonce une baisse du prix de ma PMA afin de, peut être, déclencher une vente car je vois passer des autos qui me plaisent, et j'aimerais bien changer.

 

Nouveau prix: 3990€.

 

Je ne compte plus les photos et renseignements envoyés, peut être cela déclenchera t-il une vente?..

 

Bien cordialement.

 

 

comme toi des milliers de photos envoyées et au seul que je n'en est pas envoyé, il est venu la voir dimanche dernier et doit partir avec dimanche prochain! dons pour l'instant je considère que mon canari est vendu.

perds pas espoir les ventes repartent

charly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

en principe, la belle sera de retour au nid vendredi prochain...plus qu'une petite semaine à attendre ! depuis le 20 décembre cela fait long.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

mon autos est (enfin) peinte :) avec un peu de chance (et d'huile de coude); je serai prèt pour le salon de reims 2012 03 05 peinture ursula 002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354VF

canari au CT nicquel! donc ballade avant qu'elle parte juste pour le plaisir dommage que j'ai pas assez de place.

et pour faire taire certain pas de PB de pollution avec mes deux carbu regler par mes soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Euh, ils doivent rester amateurs, passionnés, intéressés, épris, captivés, férus, enflammés, exaltés, fanatiques, enthousiastes, fervents, affamés, avides, zélés, assoiffés, ardents, mordus... galvanisés !

 

lol.gif.8ec572586209dca5112dbdef4cc05799.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Euh, ils doivent rester amateurs, passionnés, intéressés, épris, captivés, férus, enflammés, exaltés, fanatiques, enthousiastes, fervents, affamés, avides, zélés, assoiffés, ardents, mordus... galvanisés !

 

lol.gif.5aea7b6b5531e057e073301fac89803b.gif

 

.

 

 

Tu vas nous sortir tout le dictionnaire :??:

 

 

lol.gif.5aea7b6b5531e057e073301fac89803b.gif

rog551.gif.9db557b69a7163a6bec55343964145a3.gif

lol.gif.eec9fe6f403859287d29dc36b98ef89e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

2012 03 10 peinture ursula 003.jpgma belle à repris la route

encore quelques "détails". mais je serai au salon de reims avec elle.sol.gif.0969cf715f594f0846bf220ca3bbb06a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por570Vr

Bonjour à tous!

je suis sur le point d'acheter une porsche 924. Le propriétaire me dit que c'est une porsche 924S édition "Le Mans" de 1982... Il me semble que ce modèle n'a été produit qu'entre Juillet et Septembre 1987.

Je voulais donc avoir votre avis sur la voiture, si quelqu'un est capable de reconnaître le modèle.

Merci!

DSCN0635 (2).jpgarrière.pngprofil.pngIMAG0482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Bonjour ....donc hier soir j'ai rendu visite à ma belle....chez les frères alméras .....c'est toujours avec beaucoup d'émotion que je vais chez eux admirer le superbe collection de porsche (et leur première voiture de compétition : une 203)...et contempler tous les capots de leurs voitures accrochés en hauteur comme des trophés !

 

Ils se sont donc occupés de la partie carrosserie : comme je vous l'ai dit : démontage total, nettoyage et peinture dans le code d'origine (bleu azur LY5D) et peinture du dessous arrière (au niveau du compartiment roue de secours) en blaxon noir satiné ; ensuite remontage en substituant toutes les pièces anciennes par les neuves d'origine (tous les joints y compris les soufflets de portes pour les faisceaux électriques, les feux arrières, buses de lave glace, joint et rondelle de l'alarme, bref tout ce qui est possible, les essuis glace (bonjour la recherche de ceux ci en original ! , poignée de portes, feuilles d'étanchéité des panneaux de portes, plaques de mousse du capot avant, grille avant, jupe tôle avant, baguettes latérales, ....bref au total 2714 pièces). l'opération s'est terminée ce soir. maintenant elle reste chez eux encore une semaine pour la préparer (nettoyage intérieur, extérieur, dessous de la voiture, installation de l'antenne électrique d'origine) et vérification de la conformité.

 

petits détails de maniaque : j'ai veillé à ceux que les joints des gouttières ne soient pas peints et à ce que les stickers "PORSCHE" et "924S" soient placés au même endroit qu'à l'origine (pour cela le manuel technique de porsche pour la 924 est précieux puisqu'il donne les dimensions au cm prés pour les positionner tout comme les baguettes latérales).

 

les ALMERAS m'ont proposé une copie de ce manuel (composé de 5 classeurs ...avec photos).

 

j'ai pu la ramener de la partie carrosserie au garage sur 300 mètres ! je conduisais comme un débutant, sans plaque ! après 3 mois de silence, le 2,5L a démarré sans problème ! magique !

 

Les roues ont été repeintes dans leur code d'origine et les pneus changés par des pirelli homologués pour 924.

 

Ensuite départ chez PORSCHE pour installer la radio porsche classic offert à Noël par Madame, changement des vases de refroidissement et de lave glace, remplacement de tout le faisceau d'allumage, des tôles de protection dessous la voiture, des silents blocs et révision complète (l'année dernière l'embrayage, la distribution ont été changés au cas où). Cela devrait durer 2 semaines.

 

Ensuite retour à la maison, où je me suis gardé quelques petits travaux qui ne demandent aucune compétence (cabochons de clignotants neufs, lumières de plaque, plaque de protection moteur essuis glace, plaque de protection de la soufflerie, cache batterie, joints du compartiment moteur, tous les joints du hayon (que j'ai quand même scrupuleusement étudié et je peux vous dire que je suis sur ce hayon incolable !), moteurs des rétroviseurs (les miens fonctionnent mais les entourages noirs ont vieillis), le cache bagage (trouvé neuf et emballé), rappels de clignotants, le bouchon d'essence, bouchon d'huile, ainsi que la protection essence avec marqué dessus "OIL OK?", remise de toutes les étiquettes moteurs, pression des pneus originales, embout chomé du pot d'échappement, remise dans le coffre de son équipement (trousse de secours, compresseur, triangle, testeur de pression, trousse à outils, sa pochette avec manuel d'utilisation, liste des concessionnaires d'époque, garantie porsche,....ses trois clées et son porte clées aussi d'époque : achetés chez porsche), rétro intérieur, cendrier neuf, levier de vitesse neuf, changement des têtes de clées (avec le logo) et installations des poignées intérieures avec logo porsche incrusté (en provenance des USA qui provenait d'une commande spéciale).

 

il restera ensuite à recevoir une contre porte refabriquée par PORSCHE CLASSIC à VELIZY et à trouver ces P.....de cabochons que je cherche toujours !

 

Ensuite je pense qu'elle sera finie et qu'elle pourra se reposer sous sa housse faite sur mesure avec logo porsche (dans la même couleur que la caisse).

 

ensuite j'espère vous rencontrer sur un regroupement pour que je puisse admirer vos belles 924 !

 

je me languis de rouler avec elle...en famillle le week end, lorsque mon boulot m'en laissera le temps !

 

Voilà ce projet aura duré presque un an. La note certes est trés salée (mais comme je vous l'ai dit je ne spécule pas, je voulais juste me faire plaisir et qu'elle soit parfaite).

 

Une seule règle de conduite pour ce projet : restauration avec pièces d'origine en emballage porsche et conforme à sa sortie d'usine (j'ai donc demandé la facture originale à porsche pour vérifier sa configuration à l'origine).

 

Un grand merci à tous ceux qui ont rendu à cette 924 sa jeunesse et sa beauté, car sans leur talent je n'y serai jamais arrivé ! je suis admiratif de leur savoir faire et de leur patience devant un maniaque comme moi !

 

Merci aux frères ALMERAS pour tout ! et merci également au centre porsche de Montpellier pour leurs recherches et leur acceuil (petit clin d'oeil : j'accepte qu'elle reste en exposition un mois si vous m'en prêtez une et que personne ne touche la mienne !)

 

Cerise sur le gâteau : à 15 ans n'ayant pas les moyens de m'acheter bien sûr cette auto, je me suis offert le sigle porsche du capot avant ; je l'ai acheté en 1986 et je l'ai toujours gardé dans ma vitrine avec mes 1.200 miniatures porsche). Qui m'aurait dit qu'en 2011, ce sigle irait sur cette auto qui date aussi de 1986 ! en 86 elle me faisait rêver déjà ! D'ailleurs, heureusement que je l'avais car à présent le sigle à changé puisqu'il est tout lisse ! le mien est donc neuf et conforme à celui d'époque !

 

Aujourd'hui l'ai reçu mes centres de roues neufs.

 

Bon place aux photos et petite séquence émotion avec une petite 924 à côté de son altesse 911 ! mais je peux vous dire que nos 924 n'ont pas à rougir car grace aux PMA porsche est sorti du rouge dans les années 80's !

 

D'aillleurs certains propriétaires de 911 regardaient cette 924 avec curiosité...et étonnement (à se demander s'ils connaissaient les PMA ....eux qui se disent passionnés par cette marque !)....j'ai beaucoup aimé la réponse des ALMERAS qui leur ont rappelé qu'ils ont couru sur 924 au mans et en production (un jour je retracerai l'histoire de la 924 dans le sport avec miniatures résine à l'appui).

 

Place aux photos ! elle n'est pas encore trés propre (pneus, dessous, ....) mais la semaine prochaine, elle sera parfaite (à mes yeux bien sûr) et repartira pour au moins 20 ans !

 

En voilà une autre qui est sauvegardée......à nous tous préservons ces belles PMA !

 

 

1.jpg

 

16.jpg

 

21.jpg

 

16.jpg

 

13.jpg

 

3.jpg

 

 

vue parfaite.jpg

 

carnaval 2012 sain jean de vedas 047.jpg

 

 

le petit clin d'oeil

 

carnaval 2012 sain jean de vedas 090.jpg

 

maintenant rendez-vous dans une semaine pour le retour de la belle à la maison, presque pour le printemps .....et installation par moi-même de quelques pièces, histoire de dire que j'ai un peu participer à sa renaissance !

 

 

encore une semaine, quelques détails de maniaque à régler (j'ai fait une petit liste..mais ils commencent à me cerner !) et beaucoup d'impatience aussi jusqu'à vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

déjà ce nest pas une 924 mais une 944 (si c'est cette voiture dont tu nous parles bien sûr); la version le mans avait une plaque apposée sur le bas de la console centrale.

 

mais as tu des photos ? avec les codes on peut retrouver à quoi correspond la voiture de tes rêves...

 

 

 

une chose est sûre, ce n'est pas une S et peut être même pas une vraie 944 (924 reloockée 944) ; méfie toi cette auto m'a l'air pas mal modifié et pas forcément avec bon goût ; demande au minimum quelques factures....mais sois prudent dans ton achat...

 

 

Bonjour à tous!

je suis sur le point d'acheter une porsche 924. Le propriétaire me dit que c'est une porsche 924S édition "Le Mans" de 1982... Il me semble que ce modèle n'a été produit qu'entre Juillet et Septembre 1987.

Je voulais donc avoir votre avis sur la voiture, si quelqu'un est capable de reconnaître le modèle.

Merci!

DSCN0635 (2).jpgarrière.pngprofil.pngIMAG0482.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bonjour à tous!

je suis sur le point d'acheter une porsche 924. Le propriétaire me dit que c'est une porsche 924S édition "Le Mans" de 1982... Il me semble que ce modèle n'a été produit qu'entre Juillet et Septembre 1987.

Je voulais donc avoir votre avis sur la voiture, si quelqu'un est capable de reconnaître le modèle.

Merci!

DSCN0635 (2).jpgarrière.pngprofil.pngIMAG0482.jpg

 

 

 

Ce n'est ni une "Le Mans", ni une 'S', ni une 944 !

Juste une grosse merguez trop modifiée !

 

Et ce compartiment moteur qui est crade à souhait !

La photo date de 2007, faut pas demander dans quel état il est actuellement.

 

Mais j'aime les trompettes du klaxon... ange.gif.9094004807198a95e8c8bc0c11ee9f0a.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef108MW

Bravo et merci Alex d'avoir rendu tout son éclat à ta 924s.Car trés peu de personne moi le premier ne se serait attaquer

à un tel chantier.love.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.giflove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

.

Bravo et félicitation Alex, elle est MAGNIFIQUE !!! love.gif.8eb888e714b17b0523df1e16de40c0a7.gif

merci à tous les deux pour votre message.

 

il reste encore une semaine de nettoyage maintenant et de petits détails à régler (notamment nettoyage du dessous, et intérieur/extérieur, réglage du hayon arrière, et du PC avant, installation de l'antenne électrique et changement du moteur de glace passager qui a lâché pendant les travaux (commandée et arrivée lundi)...

 

j'espère ensuite faire de belles balades et vous croiser avec vos belles aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...