Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
924

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit264lD

Merci pour tout vos conseils, la voiture na pas de poc, simplement le reflet ;)

 

je vais donc attendre et en prendre une en meilleur état ;)

 

La peinture peut encore être bonne au delas de 30ans?

 

 

De rien, si l'on peut aider....

 

Pour la peinture, il n'y a aucun soucis si la voiture a été protégé régulièrement et n'a jamais eu d'accident mal réparé. Effectivement après 82 (Je croyait 80), les caisses ont été galvanisées.... mais reste toujours le bac de batterie à surveiller.

 

C'est quoi ton budget final et tu veux en faire quoi ?

 

Car vraiment, la voiture de Turtle est une excellente opportunité, si tu ne veux pas faire de travaux ou travailler dessus comme un fou.... Penses y

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fef108MW

Pour mon cas j'ai pris l'option d'acheter une voiture pas trop chère:2000 euros.

Moteur nickel,mais au bout de 5 ans;j'en suis à 5000euros de frais.

Il est vrai qu'à part le moteur,le démareur et l'embrayage tout est neuf,

il me reste 2 bricoles.

Si j'avais pris une voiture plus chère au départ , elle me serait revenu moins chère à l'arrivée.

Pour ma défense,je me dis que j'ai étalè mes dépenses et que j'ai toujours pu me servir de ma voiture.

Les frais sont importants car c'est un mécano qui fait les gros travaux de réparation.

Si tu peux il est vrai que la voiture de turtle est nickel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354VF

 

7000 Euros !!!! c'est un peu exagéré quand même. Elle s'affichent à ce prix, mais ne se vendent rarement à celui ci car à 7000 il y a des 944.

 

Il faut plutôt compter 5000 Euros pour un véhicule en parfait état, comme celui de Turtle.

 

Par contre une restauration complète dans les règles, avec l'achat de la voiture peut couter jusqu'à 7000 euros voire plus selon d'où l'on part.

 

Exemple de coûts

- peinture complète avec démontage de l'intérieur env 3000 Euros

- restauration de l'injection par des pièces neuves entre 500 et 1500 Euros (selon le prix de MO et les pièces à changer)

- amortisseurs (pas chers env. 400 Euros) - Silent block moteur (300 Euros)

- Intérieur (sans le tableau de bord et les moquettes) 300/600 selon le tissus et la chance

- Pneus sur jantes alu standard (300 Euros en Firestone, le double en Michelin), un peu moins sur jante alu Le Mans

- sans compter les à côtés sur les pièces d'usure survenant au cours de la vie de l'auto (pot d'échappement, freins...)

 

La distribution ne coûte rien ( le Kit vaut 60 Euros auquel il faut ajouter la MO, mais réalisable tout seul)

 

Donc si tu dois partir d'une voiture à restaurer complètement, tu dépassera largement l'achat d'un véhicule parfait.

 

A+

 

 

 

d'accord pour le prix d'une 944 mais ce n'est pas les mèmes autos l'entretien n'a pas le mème coute! le personne qui a prefere une 944 merguez à ma 924carbu l'a appris à ces dépends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur416Qy

Pour ma part, je pense en effet qu'il vaut mieux une auto saine, quitte à payer plus cher. C'était ce que j'avais fait il y a 6 ans quand j'ai acheté la mienne. Je n'ai jamais été déçu, et surtout j'ai pu en profiter depuis le jour où je l'ai eu (stricto senso car j'ai fait 800 bornes pour la ramener :) ).

En ce qui concerne la vente de la mienne, j'ai ouvert un post sur le forum du club944.net: http://www.club944.net/forum/index.php?topic=82871.0

Pour le prix, je l'ai affiché à un tarif où je pense qu'un transaction pourrait se faire.

Si on suit la côte RS Mag, ou Auto Retro, la côte est un peu plus élevée, mais a mon avis cela ne reflette pas la réalité des transactions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354VF

la 924 a toujours était mal aimé et c'est pour cela, mais je pense qu'a l"avenir cela changera. de mon coté j'ai aussi mit en vente la mienne sur le944club mais pour l'instant rien de toute façon ce n'est pas l"époque dans deux mois les ventes vont repartir.

de plus les forums ne vont pas toujours dans le bon sens bon nombre de personnes critique telle ou telle auto donne leur vision de l"achat sans mème avoir vu l'auto et la plus part du temps ce n'est qu'histoire de se rassurer!

ta voiture est belle elle partira. le mienne aussi il suffit d'attendre la bonne personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

restauration 924 004.jpg

la 924 a toujours était mal aimé et c'est pour cela, mais je pense qu'a l"avenir cela changera. de mon coté j'ai aussi mit en vente la mienne sur le944club mais pour l'instant rien de toute façon ce n'est pas l"époque dans deux mois les ventes vont repartir.

de plus les forums ne vont pas toujours dans le bon sens bon nombre de personnes critique telle ou telle auto donne leur vision de l"achat sans mème avoir vu l'auto et la plus part du temps ce n'est qu'histoire de se rassurer!

ta voiture est belle elle partira. le mienne aussi il suffit d'attendre la bonne personne.

 

 

Bonsoir,

 

j'ai été voir ma belle chez ALMERAS....à me mettre le moreal à plat !

 

et encore ce n'est que le début, puisqu'elle est démontée cette semaine....j'ai amené toutes les pièces neuves pour la remonter....vivement la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354VF

ho pinaise oui ça doit mettre le moral à zéro! dit nous lorsqu'elle sortira et surtout prend un max de photos pour ton dossier restauration.

qu'importe si le prix au final est supérieur à la cotation!! du moment que tu te fais plaisir, de nos jours le plaisir n'est pas encore taxé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM414wp

Salut a tous, ca y est je l'ai elle est a moi maintenant (enfin presque, il reste l'administratif a faire),

 

j'en parlais deja il y a quelques semaines, je me suis offert mon petit bout reve a restaurer, une 924 Carrera GT de 1980, 210cv, 115670km certifier ( un peux beaucoup mais bon). Et du taf a faire.

 

Bref.....

 

La les premiere galere commence, c'est la pénurie de pieces ou quoi? Impossible de retrouver certaines pieces pour ce modèle, entre autre le collecteur,l'intermédiaire et silencieux arrière reste introuvable, partout on m'indique piece plus livrable. et je pense que ce ne sont pas les seules.

 

Je voudrais savoir s'il exciste des sites ou des détaillant pouvant me fournir ce type d'article ou tous autres article pour porsche 924 Carrera GT.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

La voici en image:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef108MW

Belle auto.

Il me semble que tu vas avoir du boulot en mécanique.

Pour ce qui est des pièces il est vrai que certaines ne se trouvent plus.

En France,tu as cup spirit,rose passion et bien sûr Porsche.

Regarde aussi en Allemagne et USA,mais je pense que certaines personnes te répondront mieux que moi.

Bon courage pour la restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

ho pinaise oui ça doit mettre le moral à zéro! dit nous lorsqu'elle sortira et surtout prend un max de photos pour ton dossier restauration.

qu'importe si le prix au final est supérieur à la cotation!! du moment que tu te fais plaisir, de nos jours le plaisir n'est pas encore taxé

OUI tu as raison, le prix de cette restauration dépasse largement l'entendement, mais comme tu le dis si bien chacun trouve son bonheur là où il le veut......

 

je me dis que l'on participe tous à la sauvegarde de cette auto si mal connue et souvent jugée par des personnes qui ne l'ont jamais conduite !

 

je devrai recevoir cette semaine encore des photos...

 

quant aux photos, le garage ALMERAS me les prend au fur et à mesure, car elle sera expertisée avant sa sortie du garage.

 

Quelques travaux en plus non prévus, puisque je leur ai demandé une restauration totale.

 

du coup je fais changer le pare brise et la lunette arrière.

 

mais manquent toujours à l'appel ces 4 capuchons de connecteurs des clignotants et des longues portées. ils sont pourtant référencés chez porsche, mais ils n'apparaissent pas sur le listing (donc ce n'est même pas une question de rupture de stock).

 

réf : 477 941 521 ; avez vous des infos sur ces capuchons (on les devine sur ma photo de face avant) ?

 

enfin nous nous posons une question : la jupe avant sous le PC est-elle simplement peinte (c'est ce que l'on peut deviner sur les photos d'époque) ou une couche de blaxon peinte ensuite dans la couleur de la caisse ? si vous avez la réponse.....

 

 

quelle est belle cette 924 carrera GT ! prends en soin et bichonne la, elle est vraiment très belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

Salut a tous, ca y est je l'ai elle est a moi maintenant (enfin presque, il reste l'administratif a faire),

 

j'en parlais deja il y a quelques semaines, je me suis offert mon petit bout reve a restaurer, une 924 Carrera GT de 1980, 210cv, 115670km certifier ( un peux beaucoup mais bon). Et du taf a faire.

 

Bref.....

 

La les premiere galere commence, c'est la pénurie de pieces ou quoi? Impossible de retrouver certaines pieces pour ce modèle, entre autre le collecteur,l'intermédiaire et silencieux arrière reste introuvable, partout on m'indique piece plus livrable. et je pense que ce ne sont pas les seules.

 

Je voudrais savoir s'il exciste des sites ou des détaillant pouvant me fournir ce type d'article ou tous autres article pour porsche 924 Carrera GT.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

La voici en image:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les pièces spécifiques aux carréra gt sont difficiles (voir impossibles) à trouver; quand à ta voiture; si c'est une vraie carréra gt (400 exemplaires produits) prends en soin; mais la dernière photo montre un compartiment moteur de 924 turbo (170/177 ch) ou alors; ton vendeur à "barbotté" l'échangeur cry.gif.7b94f14fb7948294f93ac365021445f9.gif

si c'est le cas; j'espère que tu as acheté à sa juste valeur cette voiture......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw324UL

 

les pièces spécifiques aux carréra gt sont difficiles (voir impossibles) à trouver; quand à ta voiture; si c'est une vraie carréra gt (400 exemplaires produits) prends en soin; mais la dernière photo montre un compartiment moteur de 924 turbo (170/177 ch) ou alors; ton vendeur à "barbotté" l'échangeur cry.gif.05bd9a1ca3d938da8c01c9d923a7bfeb.gif

si c'est le cas; j'espère que tu as acheté à sa juste valeur cette voiture......

 

 

 

En effet, l'échangeur est absent et il n'y a pas le tuyau d'admission des 924 turbo non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit264lD

Salut a tous, ca y est je l'ai elle est a moi maintenant (enfin presque, il reste l'administratif a faire),

 

j'en parlais deja il y a quelques semaines, je me suis offert mon petit bout reve a restaurer, une 924 Carrera GT de 1980, 210cv, 115670km certifier ( un peux beaucoup mais bon). Et du taf a faire.

 

Bref.....

 

La les premiere galere commence, c'est la pénurie de pieces ou quoi? Impossible de retrouver certaines pieces pour ce modèle, entre autre le collecteur,l'intermédiaire et silencieux arrière reste introuvable, partout on m'indique piece plus livrable. et je pense que ce ne sont pas les seules.

 

Je voudrais savoir s'il exciste des sites ou des détaillant pouvant me fournir ce type d'article ou tous autres article pour porsche 924 Carrera GT.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

La voici en image:

 

 

 

Salut, pour les pièces détachées Cup Spirit, Rose Passion ou http://www.porscheshop.co.uk/. Mais il est vrai que tu va avoir quelques difficultés à trouver les pièces spécifiques à la Carrera GT.

Fais moi parvenir le numéro de série par mp, et on va vérifier les options...

 

En tous cas, bon courage pour ton travail de restauration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM414wp

Belle auto.

Il me semble que tu vas avoir du boulot en mécanique.

Pour ce qui est des pièces il est vrai que certaines ne se trouvent plus.

En France,tu as cup spirit,rose passion et bien sûr Porsche.

Regarde aussi en Allemagne et USA,mais je pense que certaines personnes te répondront mieux que moi.

Bon courage pour la restauration

 

 

 

les pièces spécifiques aux carréra gt sont difficiles (voir impossibles) à trouver; quand à ta voiture; si c'est une vraie carréra gt (400 exemplaires produits) prends en soin; mais la dernière photo montre un compartiment moteur de 924 turbo (170/177 ch) ou alors; ton vendeur à "barbotté" l'échangeur cry.gif.c2866c00cc49aafff586f98b46731bd3.gif

si c'est le cas; j'espère que tu as acheté à sa juste valeur cette voiture......

 

 

 

 

En effet, l'échangeur est absent et il n'y a pas le tuyau d'admission des 924 turbo non plus !!!

 

 

 

Salut, pour les pièces détachées Cup Spirit, Rose Passion ou http://www.porscheshop.co.uk/. Mais il est vrai que tu va avoir quelques difficultés à trouver les pièces spécifiques à la Carrera GT.

Fais moi parvenir le numéro de série par mp, et on va vérifier les options...

 

En tous cas, bon courage pour ton travail de restauration !!!

 

 

Merci a tous,

pour répondre aux interogations de tous, il sagit bien d'une vrai 924 Carrera GT 210cv, carnet de suivit N° de chassi CG de démontre et ne mente pas, pour info celle ci sort son N°79 de la série des 406 produites.

En ce qui concerne l'échangeur, l'admission et FAA c'est moi qui les ais démonté pour pouvoir changer faisceau d'allumage et bougie.

Je vais aller voir sur les site Allemand et US pour les pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

bien....donc bon courage; mais à part certaines pièces moteur (dont le fameux échangeur ;) ); je crois que la carréra gt est un "mix" entre la 924 turbo pour la base moteur et la 944 phase 1 pour la partie chassis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

j'ai été voir ma belle chez ALMERAS....à me mettre le moreal à plat !

 

et encore ce n'est que le début, puisqu'elle est démontée cette semaine....j'ai amené toutes les pièces neuves pour la remonter....vivement la fin !

 

 

Houlala cry.gif.e66872a22a8d6fdf12005dc46ac045d0.gif La pauvre petite cry.gif.e66872a22a8d6fdf12005dc46ac045d0.gif

 

Tu vas la repeindre en bleu Gulf :??:

 

 

ange.gif.81a4b0c3f938492b463558c621103a00.gif

rog551.gif.a5b4c1e1949f714a2caeb0ae82fe3121.gif

cry.gif.29a6359362fcf3e605640485f1bbd264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Ce topic est trés sympa ; les intervenants passionnés et compétents....bref il mérite d'être connu.

 

Houlala cry.gif.a9c43ef19a00b3442228f54cf0cdba78.gif La pauvre petite cry.gif.a9c43ef19a00b3442228f54cf0cdba78.gif

 

Tu vas la repeindre en bleu Gulf :??:

 

 

ange.gif.03905eea66ee73909353165c803ddbd0.gif

rog551.gif.889b627947e3541015645db177d3d690.gif

cry.gif.d50b348a4d4510423c19309c1c7df514.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cry.gif.3c46a386f8c88980d1f6cdf72977c2b0.gif Je n'aurais peut-être pas dû dire une bétise avec le bleu Gulf cry.gif.3c46a386f8c88980d1f6cdf72977c2b0.gif Désolé cry.gif.3c46a386f8c88980d1f6cdf72977c2b0.gif

 

 

 

 

:p En fait je la connais bien la 924 d'Alex :p et je sais qu'avec les Alméras il a pu trouvé la bonne référence de peinture d'origine love.gif.cc8db0c8253a89774e94490d6887f608.gifet ce n'était pas du gateau ange.gif.7e8b891b17d8f9ed64f2e7a897647d3e.gif

 

 

;)

rog551.gif.93a24697d83968cec898192b993ea02e.gif

cry.gif.4a7d5a01e12f4d9825154b6db9de6898.gif

cry.gif.7ecece3f32480d14cb9a83c12d8a0d47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov345fb

ACHAT D'UNE PORSCHE 924S, AIDEZ MOI SVP

salut à tous

j'ai 28ans jeune conducteur et je viens de remarquer que je pouvais réaliser mon rêve de gosse, acheter et conduire une porsche 924 (et oui j'ai le souvenirs de ces superbes voitures quand j'étais gamin! )

j'ai vu sur divers sites spécialisé que les prix etaient vers 3000euros

que me conseillez vous? c un modele trop vieux? (plutot une 944?)

niveau assurance et entretien?

merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354VF

bonjour novisce du 42 et bienvenu,

lis et relis le forum tu trouvera une mine de conseil. enfin chacun ayant son idée sur la question tu pourras te faire une idée. sache que la 944 te coutera plus chère que la 924

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit264lD

ACHAT D'UNE PORSCHE 924S, AIDEZ MOI SVP

salut à tous

j'ai 28ans jeune conducteur et je viens de remarquer que je pouvais réaliser mon rêve de gosse, acheter et conduire une porsche 924 (et oui j'ai le souvenirs de ces superbes voitures quand j'étais gamin! )

j'ai vu sur divers sites spécialisé que les prix etaient vers 3000euros

que me conseillez vous? c un modele trop vieux? (plutot une 944?)

niveau assurance et entretien?

merci d'avance pour vos conseils

 

La 924 S est une 944 avec les la carrosserie d'une 924 et un moteur un poil moins puissant... Pour débuter une belle 924 c'est génial, avec ses défauts et ses qualités (cherche sur le post, il y a tout les conseils...)

 

Au niveau de l'entretien et en faisant court, les pièces courantes de la 924 2l sont moins chères que celles des 944 et donc de la 924S. Ceci est due au fait que la motorisation est plus "grand public" car de base Audi.

Est tu bricoleur ? Si oui tu peux te permettre de prendre un modèle à rénover, si non achète un véhicule en très bon état. Dans ce cas, 3000 pour une 944 oublie, une 924S c'est posible car ce sont les mal aimées de la série, et une 924 2l c'est certain avec quelques bricole. Une 24 sans travaux, c'est 1000 à 2000 Euros de plus, et celle de Turtle en est un bon exemple, une S sans travaux en parfait état coute le même prix.

 

Pour l'assurance, tu en entend quoi par jeune conducteur ? Tu n'a jamais été assuré ? Dans ce cas, ça va être compliqué. Car une 924 c'est 10 Cv et une S c'est 14. De plus, les assureurs n'aiment pas Porsche, mais tu peux trouver des solutions en cherchant un peu. Autrement, si tu as un véhicule à côté et un poil de bonus, tu peux assurer ta Porsche en collection pour environ 80 Euros par an...

 

Bonne recherche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354VF

un conseil pour l'achat, deplace toi et regarde l'état, des 924 il y a tous et son contraire, chaque personne est différente. j'en veut pour preuve demande que pensé vous de celle la!!!!! et tu verras il est difficille de donner un avis sur un véhicule sans le voir. tu es de quels coin du 42?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov345fb

merci pour vos reponses!

alors jsui jeune conducteur (avec le permis actuel on l'est pour 3ans)

oui j'ai une voiture à coté et jsui de saint-etienne

et non jsui pas trop bricoleur :(

donc si j'ai bien compris, ce serait plutot 5000euros pour une 924S prete à rouler?

repondez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354VF

tu as un specialiste porsche 911forez pas très loin, pas avare de conseil! j"en est un très bon souvenir lors de l'achat de ma porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov345fb

Charly,elle est toujours en vente ta 924 jaune??

à 2000 je fais le cheque de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin115xf

ACHAT D'UNE PORSCHE 924S, AIDEZ MOI SVP

salut à tous

j'ai 28ans jeune conducteur et je viens de remarquer que je pouvais réaliser mon rêve de gosse, acheter et conduire une porsche 924 (et oui j'ai le souvenirs de ces superbes voitures quand j'étais gamin! )

j'ai vu sur divers sites spécialisé que les prix etaient vers 3000euros

que me conseillez vous? c un modele trop vieux? (plutot une 944?)

niveau assurance et entretien?

merci d'avance pour vos conseils

 

 

mon avis: opte pour une 924 2.0l (pour le faible côut d'entretien et la disponibilité des exemplaires à vendre....)

si on prend en compte une utilisation "lambda" ( balade sur nos routes radarisées...) le plaisir de conduire une 924 de base est largement suffisant ! et l'entretien d'un exemplaire sain est d'un cout équivalent à celui d'une gti.

ensuite; si tu persistes dans tes choix; tu pourras (comme beaucoup de passionnés) revendre ta belle et "monter" en gamme vers la 944 ....de base pour une utilisation loisir ou turbo pour une option "sportive" (sorties circuit par exemple); par contre; tu passeras dans une autre dimension coté porte monnaie.

enfin; commencer par une 924 "S" est plus compliqué (et je pense être bien placé pour en débattre ;) ); car comme peu de gens connaissent ce modèle; il a du mal à séduire, ( d'ou de bonnes affaires à l'achat), et tu te retrouves avec une auto peu valorisante (cout d'entretien porsche, frime audicry.gif.6b39773489f243e97e8a211aff465438.gif) .

en 4 ans si j'avais eu 10 € à chaque "connerie" entendue sur ma voiture dans les rassemblements d'anciennespfff.gif.b1e430c40fa30fb7655b33610b85a4ad.gif; j'aurais ajouter un boxster à mon parc auto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha354VF

franchement tu me fais plaisir! ben moi j'aurais une 911 en plus!!!

rassemblement d'ancienne et forum de Porschiste aussi quelque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov345fb

Merci Vinc pout tes conseils

je prendrais une 2L

comme je l'ai dis, c un reve de gosse, je m'en foutrais bien de ce que diront les autres!

vive la 924!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec une auto peu valorisante (cout d'entretien porsche, frime audicry.gif.7cae72dc0752f990c154369a2767996c.gif) .

C'est vrai pour le coût, 3x plus élevé que pour la 2.0 L,

pour le côté "Audi", c'est les Béhèmistes-mazout qui sont le plus surpris quand ils essaient de te taquiner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...