Invité §mic045Yy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 slt la classe,cette couleur ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawson924 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Avec les 14" en noir et alu, c'est encore mieux !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 A l'achat http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4178454fb5437/images/417974fa0ecf6.jpg Après http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4178454fb5437/images/43047fc8c04fd.jpg Voiçi la mienne, une 2l de 1980 rouge indiana LA3V. L'intérieur est noir avec un volant 3 branches. c'est vrai la couleur est sympa , c'est dingue ce que le becquet peut transfomé l'arriere de la 924 , de suite ca donne un look sympa j'adore sinon un petit defaut de masse sur ma 24 je pensais que ma batterie etait a plat et non en mettant une pince sur le - et la carrosserie et hop nikel demareur qui donne comme jamais, donc demain je lui greffe une bonne tresse de masse aller @+ amis 924istes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ter215Gb Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut j'ai deux question a posser je connais 2:porsche 924 a vendre avec c-g la premiere c'est une 924 du 08/09/1976 boite manuelle (rouge) elle coute 150euros. la 2éme c'est une 924(type 924s5m) du 18/02/1987 35435km couleur rouge elle coute 1000euros je voudrais savoir si sa vaus le coup de les prendre pour les vendre en piéces. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 924 de 87 ? ben a mon avis tu vas te faire chier a les revendre en pieces et surtout risqué de ne pas recuperé ton argent car tu vendra juste les pieces recherché par les 924istes ( warm up, ect....) maintenant ca vaut peut etre le coup d'acheté les 2 et d'en faire une pour toi tous depend l'etat dans lequel elles se trouvent . ta pas de photos ? @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 une à 150 euros il doit rester grand chose de bon. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 slt c'est dingue ce que le becquet peut transfomé l'arriere de la 924 , de suite ca donne un look sympa c'est pour ca que j'ai pris celui que j'ai trouvé a 130kms de chez moi,et c'etait un 924,en plus,pas un 944. la premiere c'est une 924 du 08/09/1976 boite manuelle (rouge) elle coute 150euros. la 2éme c'est une 924(type 924s5m) du 18/02/1987 35435km couleur rouge elle coute 1000euros la 1ere doit etre sacrement ravagée,y'a t'il plus de 150eu de pieces a recup dessus,oui,rien que le moteur,s'il est complet,pas bloqué,pas cassé.... la 2eme,une S,1000eu,la par contre,ca peut etre (ou pas) un bon plan pour resto et rouler,a voir.... je lui greffe une bonne tresse de masse y'en a pas qu'une,t'en a une entre le bloc et la coque,vers l'allumeur,et une entre l'alternateur et le bloc,en plus de celle de la batterie: refs 059971233c,477971221 et 477971235,a 6.97,9.57 et 7.37 eu ht chacune chez Porsche,rien d'extraordinaire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci mick924 pour les references , sinon c'est quoi la difference entre le becquet 924/944 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 slt celui de la 944 est plus long que celui de la 924,il se marie tres bien avec les ailes larges,mais ne s'accorde pas (a mon gout) avec les ailes plates de la 924,donc j'etais bien content de trouver ce que je voulais si pres de chez moi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 voila j'ai monté les jantes ca rend pas mal merci a NPGPrince allias funkyemporor @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 sinon ma couleur d'origine en fait c'est ca . en fait c'est casiment marron c'est en retirant l'etiquette que j'ai vu le teinte d'origine . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ludomaster, par contre fait attention àce que je t'avais dit, le spneus ne sont pas top, la taille est trop basse sur les roues que je t'ai filées. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 salut oui je sais , justement savez vous quel sont les montes possible sur les 15" ? qu'est ce que vous avez comme pneus et en etes vous satisfait merci @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ter215Gb Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci a vous pour les réponse je vais faire une offre a 100euros pour les 2porsche 924. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 slt je vais faire une offre a 100euros pour les 2porsche 924 j'ose esperer que t'as oublié 1 zero............ savez vous quel sont les montes possible sur les 15" 205/60/15 sur mes jantes identiques aux tiennes,205 etant le max sur du 6 de large bye 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 205/60/15 sur mes jantes identiques aux tiennes,205 etant le max sur du 6 de large merci et de quel marque sont tes pneumatiques, sont ils efficaces je demande ca comme je dois acheté 4 nouveau pneus autant prendre "du bon" on me parle beaucoup des "uniroyal" donc dites moi un peu ce que vous avez comme pneus, s'ils sont éfficaces sur le sec, pluie ect.... ps: j'avais des michelin sur ma 320/6 ils etait en bon etat mais la gomme avait durcit par le temp ils etait devenu dangereux , par temp de pluie le cul qui partait dans 6 virages sur 10 . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 0 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 en 205 60 r15 j'avais mis des dunlop sur ma 924, 153 € pour 2 montés + equilibrés. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 slt moi c'est des uniroyal de 97 ils sont nikels en sculpture,mais ils doivent etre secs,ils ne perdent pas,par contre.... j'attends une promo "1 pneu acheté-1 pneu offert" pour changer tout ca.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 En tous cas j'ai entendu que du bien des uniroyal meme par temp de pluie , il parait que ce sont vraiment de bon pneus . @+ les amis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ah bah les uniroyal c'est Les pneus pluie par excellence, le symbôle est un parapluie ;-) !!! sinon moi j'ai un pneu avant qui se dégonfle tout seul est devient à plat tous les 3 jours, je dois les regonfler tous les jours et ça s'est fait en 6 mois, au début je devait mettre un coup de gonfleur tous les 15 jours, ensuite toutes les semaines et là je crois que je dois le changer. mais j'ai l'impression que l'air sort non pas par un trou dans le pneu mais à un endroit entre le pneu et la jante. je n'ose pas rouler avec tant que je n'ai pas remplacé mes deux avant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Alors si ca fuit au niveau des flans soit il faut le faire decoller nettoyer les bord de jante et remonté a la pate d'étancheîté parfois un gonflage a 3.5kl permet de recoller mais bon . biensur le pneu ensuite tu remet a pression normal . -autre possibilité la valve "obut desserer" -ou tous simplement il est crevé . @+ sinon il sont dans quel etat tes pneus ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 ça fuit également un peu au niveau de la valve. les pneus avant sont un peu craquelés mais pas encore à l'indice. les gonfler à 3.5 bars je veux bien mais jveux pas que ça me pete à la gueule ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 pour les 3.5kl y'a aucun risque, je suis apprenti dans un petit garage et pour les crevesons ont gonfle les pneus a 4kl obligé pour reperé rapidement les fuites et mes collegues du centre de formation font comme nous donc pas de probleme . parfois ca evite le demontage , pour la valve c'est peut etre juste l'obut qui est desserer . t'a pas de demonte obut ? enfin voila @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlenico 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Une petite photo pour illustrer le topic et seduire de futur PMAiste 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 parfois ca evite le demontage , pour la valve c'est peut etre juste l'obut qui est desserer . t'a pas de demonte obut ? non je n'ai pas de démonte obus, ça ressemble à quoi ? tu crois que ça vaut pas mieux le coup de changer mes deux avant ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 non je n'ai pas de démonte obus, ça ressemble à quoi ? tu crois que ça vaut pas mieux le coup de changer mes deux avant ? alors voila c'est ca un demonte obus il s'insert dans la valve et ainsi tu peux serré-desseré l'obus qui parfois est un peu desseré et provoque une perte de pression . sinon ben pour le remplacement des pneus ben oui si il ne sont plus en tres bon etat . voila bonne apres-midi a tous @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Voila mon autoradio je ne sais pas s'il est d'origine "j'en doute" mais bon je trouve qu'il se marie tres bien avec l'auto . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bon aller, quelques photos de vos 924 interieur aussi @+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Val860EH Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Moi vaut mieux pas, y a plus rien, plsu de moquettes, rien, à part 2 baquets et des harnais, et bientôt un harceau.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 si si vas-y tu fais de la piste avec ? as-tu effectué quelques amélioration (freinage ect..) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho412Dz Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Pour faire un récap du sondage, vous etes 78% à penser que la Porsche 924 est un (très) bonne voir excellent auto. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rei418qx Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bonsoir a toutes et a tous voila la photo de ma porsche 924 année 1979, que j'ai vendue pour 1300 euros, embrayage neuf, rotules de direction neuves, interrupteur de phare neuf, bouchon reservoir benzine neuf avec clef, 147000 km, expertisée, freins avant neuf, plaquettes, klima, elle roule parfaitement bien. bonsoir henri 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §rei418qx Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 rebonsoir j'ai oublié d'ajouter vitres electriques bye henri 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 pourquoi l'avoir vendue si peu cher ? l'interieur de ma 944 avec ses 2 volants différents. et l'intérieur de mon ex 924 look 944, avec sieges refaits (par l'ancien proprio, pas du meilleur gout ) + soufflet et pommeau d elevier de vitesse neufs + tapis porsche les intérieurs de ma 924 et de ma 944 sont strictement les mêmes, hormis les compteurs jaunes pour la 944 et quelques manos différents. je n'ai ressentit la différence qu'en conduisant. j'irai même dire que ma 924 me manque car je la trouvais plus "cool" à conduire, boite 4 vitesses. ma 944 étant à vendre, je reviendrai peut etre à la 924 pour le fun, une fois que mon affaire sera rentable...aux côtés d'une Ferrari très bientôt ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 slt j'ai lancé quelques appels pour booster le sujet,mais ca bouge pas... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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