Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Porsche 924


Invité §tib318Gz

Messages recommandés

  • Réponses 11,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • NPGPrince

    1898

  • oulianov

    1286

  • J-LR

    426

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mic045Yy

slt

 

merci,mais je l'ai nettoyé,depuis :D

 

j'attends un appareil numerik pour en reprendre,en fait,depuis,j'ai nettoyé les joues d'ailes,(ainsi que le compartiment batt-mot essuie glace)en les deshabillant un peu (reservoir lave glace,moteur de phare,filtre a ess,boitier d'allum (que j'ai nettoyé a la dremel et laine d'acier)),puis liquide vaisselle,lingettes et polish jusqu'aux longerons,la peinture est lisse,brillante,c'est agreable a l'oeil et au toucher,je vais faire l'envers du capot de la meme facon,plutot que de le repeindre,j'ai brossé les durites rigides du kjet.........un faisceau d'allumage magnecor (d'un superbe (et voyant) bleu) est venu a la place du faisceau origine,je repeins le carter de courroie en gris,avec logo porsche autocollant sous le vernis,et je pense faire peindre la tole sous le moteur de la meme couleur que la coque......manquera la barre anti rapprochement....et puis y'a ca,aussi,en avertissement,sous mon capot:

 

warning.gif.00a09f4cf69e9f31cfedc1dc6108ebfd.gif

 

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND

Salut a tous, bon j'avais refait mon faisceau demareur+alternateur mais visiblement sa ne tient pas, j'ai l'impression qu'il me manque une tole pare-chaleur et comme par hasard j'ai retrouvé dans un carton que l'ancien prorpio avez laissé dans le coffre une tole alors, si vous avez deja deposé ces toles combien avez vous de tole(s) pare-chaleur ?

 

quand j'ai refais mon faisceau il me semble en avoir deposé-reposé une seul .

 

si vous avez un shema avec l'emplacement de "ces" toles ce serait cool

 

et en meme temp j'aimerais commandé un faisceau "bat+dema+alt"

car je pense aussi que l'isolant que j'avais mis n'etait pas assé resistant

a la chaleur ce qui a sans doute fait fondre mon cablage .

 

savez vous ou je peux trouvé ca ?

 

aller @+ les amis :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy

SLT

 

pour la tole je sais pas,a part qu'il y en a une pour le collecteur d'ech.

pour le faisceau,tt le monde se le refait,faut trouver de la bonne gaine,vois chez oreca,gt2i,ils doivent avoir ce qu'il faut pour pas que ca fonde :D

sinon,vois chez porsche pour un origine,si dispo........

 

;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §web070zU

Bonjour, une de mes deux nenette ne veut plus démarrer.....

j'ai un problème avec ma 924S : on a changer la pompe à essence car l'ancienne était grippée, suite à cela elle a commencé à avoir des râtés au démarrage, là elle ne veut plus rien savoir. Apparament ce serait le relais, comment le tester? Lequel est-ce? Ou se trouve-t'il??.....je joinds des tofs de mes deux bbs:

http://i10.servimg.com/u/10/08/10/62/50810.jpg

http://i10.servimg.com/u/10/08/10/62/50910.jpg

http://i10.servimg.com/u/10/08/10/62/70610.jpg

sur la 3eme photo la 2 litres est montée à l'arrière en 285/40/15........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

merci,mais je l'ai nettoyé,depuis :D

 

j'attends un appareil numerik pour en reprendre,en fait,depuis,j'ai nettoyé les joues d'ailes,(ainsi que le compartiment batt-mot essuie glace)en les deshabillant un peu (reservoir lave glace,moteur de phare,filtre a ess,boitier d'allum (que j'ai nettoyé a la dremel et laine d'acier)),puis liquide vaisselle,lingettes et polish jusqu'aux longerons,la peinture est lisse,brillante,c'est agreable a l'oeil et au toucher,je vais faire l'envers du capot de la meme facon,plutot que de le repeindre,j'ai brossé les durites rigides du kjet.........un faisceau d'allumage magnecor (d'un superbe (et voyant) bleu) est venu a la place du faisceau origine,je repeins le carter de courroie en gris,avec logo porsche autocollant sous le vernis,et je pense faire peindre la tole sous le moteur de la meme couleur que la coque......manquera la barre anti rapprochement....et puis y'a ca,aussi,en avertissement,sous mon capot:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/226179/warning.gif

 

;)

 

 

:jap: Elle va bientot etre prete pour les concours californiens d'élégance.

Bravo

Je remarque que ta Titine n'a pas de verins de capot avant, c'est un AM81?

La mienne AM84 à les vérins HS, faut que je m'en occupe.J'aurais préferé une tige métal, au moins ça ne lache pas au bout de 20 ans à peine :D

 

Ce mois ci je viens de faire changer la durite d'essence qui va du filtre à essence, passe par le distributeur et va jusqu'au K-jetronic.La protection cahoutchouc etait bien craquelée. Elle à été remplacée par une durite avia chez Porsche: 41 euros TTC la durite.J'ai aussi fais changer un soufflet de cremaillère: 9 euros TTC le soufflet.

Les pièces sont assez abordable en général pour la 924, alors à tous ceux qui hésitent encore, rejoignez nous!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy

SLT

 

yes c'est une 81,moi je prefererai avoir des verins,quand tu vois l'allure du capot ouvert sur une bequille....

n'exagerons pas pour les concours,mais c vrai que c un peu de boulot,mais quelle satisfaction de voir la tete des gens quand t'ouvre le capot,surpris par la propreté...et encore,ca suinte l'huile par l'aac,j'espere corriger ca apres l'été.......

 

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §raz266xg

bonjour a tous

 

la 924 c est bien pour ceux qui ne peuvent pas se payer une audi ou une vw!

OUI je sais de quoi je parle j en ai essaye une et blabla

A votre avis pourquoi on voit autant de 924 tunning?

les flammes en autoc c est pas cher, les neons non plus, la 924, 100e de plus qu'une 205 ou une r5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy

slt

 

on voit pas plus de 924 tunée que de 205 et autres autos insipides...entre rouler en Porsche ou en Pigeot,le choix est TRES vite fait,pour moi.....

on peut pas se payer de vw ou audi?....au meme prix que la 924,on peut rouler en scirroco,corrado,coupé audi des '80 ainsi que des '90,c'est pas un blem.....et la aussi,le choix est vite fait........parle pas d'un sujet que tu connais pas,t'as peut etre éssayé mais t'a pas possédé,tu reve de 911,beh continue a rever :D

sinon,montre moi des 924 a flammes et néon,je crois pas qu'elles envahissent les mag de tuning......

 

;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND

bonjour a tous

 

la 924 c est bien pour ceux qui ne peuvent pas se payer une audi ou une vw!

OUI je sais de quoi je parle j en ai essaye une et blabla

A votre avis pourquoi on voit autant de 924 tunning?

les flammes en autoc c est pas cher, les neons non plus, la 924, 100e de plus qu'une 205 ou une r5

 

 

 

salut a toi perso j'ai jamais vu en vrai de 924 tuning faut dire que las 924

on en voit pas non plus tous les jours "100€ de plus qu'une r5 d'accord mais epave alors" et a titre d'information ce forum a etait crée justement pour les passionés

et ainsi evité les gens qui critique cet auto de plus avec des argument de merde

 

"pour ceux qui peuvent pas ce payer une audi ou vw"

arrete tes delires garcon la 924 n'est pas forcement unique voiture des prorpio

je suis certains que certain ici possede des bagnoles qui te font baver quand elles

passe a coté de toi

 

vas y dit moi ce que ta REELEMENT comme voiture ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûrs que c'est un passionné: il doit au moins avoir une 20X XSDT HDi qui décôte à fond en quelques années...

Ce qui est pas malin c'est de venir dénigrer sur les forum de passionnés, et avec des arguments de merde!Si encore c'était des arguments constructifs pour les futurs acquéreurs...

Eh puis nous, nous savons apprecier les qualités de toutes les autos mais il faut recadrer chacune dans son contexte: comparer une 205 à une 924...là tu craints mec!

Comme pour tous les modèles, il y a des exemplaires entretenus et d'autres fatigués.

Et n'oublies pas les qualités routières des 924, conçues début des 70' elles sont encores bien sympa dans la circulation actuelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mic045Yy

slt

 

oui,qu'il nous montre des photos de sa caisse comme on l'a tous fait ici,avant de causer....

en matiere de voiture a moteur av et roues ar motrices,y'a pas plus equilibrée,je crois qu'alfa a mis des bv a l'ar,egalement....

comparer une 205 gti 130ch a une 924 125ch,oui,pkoi pas,a la rigueur,mais a meme prix,meme puissance,memes perfs,beh y'a pas photo,c'est la Porsche,point barre,moi en tt cas,j'ai choisi et regrette rien,et je parle en connaissance de cause,comme tous les proprios de ce sympathique coupé....et on verra tjrs moins de 924"tuning de merde" que de 205 gti"neon-paupieres de phares" ou meme de 206hdi 4 portes avec aileron dtm :D

 

;)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

la 924 c est bien pour ceux qui ne peuvent pas se payer une audi ou une vw!

OUI je sais de quoi je parle j en ai essaye une et blabla

A votre avis pourquoi on voit autant de 924 tunning?

les flammes en autoc c est pas cher, les neons non plus, la 924, 100e de plus qu'une 205 ou une r5

 

hé mongol tu crois que je peux pas me payer autre chose qu'une 924 ? j'ai 1 924 (vendue l'autre en 2006), 1 944, 1 corrado g60, bientôt une ferrari (une mondial la honte)...je compte me payer aussi une 944 que je vais préparer pour la piste...et la 924 c'est la gt de tous les jours.

t'aimes les 911 bah je te souhaites de pas en avoir, et si t'en as une, tu dois pas avoir beaucoup de potes dans les clubs porsche car la 924 est appréciée par les connaisseurs, elle a sauvé porsche de la ruine pour permettre aux gignols dans ton genre de continuer de réver. prends une 924 carrera gt et fais la tourner sur circuit en même temps que la 911sc de l'époque on va rigoler tiens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §web070zU

Je sais pas encore faire de citation mais à razmokk911 je dirai ceci : ma femme est chef d'atelier chez Audi (et ben ouais ça existe), et bien tu sais quoi, c'est pour ça qu'on en a pas.....elle a failli m'emasculer le jour ou j'ai voulu acheter une RS4 (ah oui on reparlera tunes après). Pour elle VW ne mérite même pas d'insultes, seulement de l'indifférence......J'ai tourné en 911 CarreraS, en GT3 et autres, les deux voitures avec lesquelles je me suis le plus amusé sont une 944 TurboCup et une 924 Carrera GTS (j'ai un potte aux USA qui a une GTP....essai prévu cet été). Plus je regarde les 911 et plus je me dis que ce ne sont que des Cox améliorées, d'ailleurs ce ne sont pas des GT mais des coupés......avec la 928 et surtout la GTS là on parle GT et tu sais quoi razmescouilles, c'est un moteur avant.......Pour en finir avec la tune, j'ai aussi une Jaguar Sovereign 4litres, une BMW 530D, les 924, et de temps en temps je tourne avec une M3 que ma femme a préparé.....j'ai aussi deux chevaux pour mes filles et une baraque de 250m2 habitable....alors ducon va voir ailleurs si on y est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §web070zU

OUI raz, tiens j'avais oublié tellement tu m'as gonflé : c'est pas forcément les riches qui ont du gout, par contre l'inverse est souvent vrai : les gens qui font attention à leur petit budget savent souvent reconnaitre les valeurs sures. Rien que parce qu'elle a éviter la ruine à Porsche, la 924 mérite le plus grand respect.....aller razmottes, je vais me déguster un Single Malt de 25 ans devant mon 129cm........pauvre cloche!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND

Nikel, j'espere que tu feras quelques photos pour nous :sol:

 

sinon ma 924 ce matin a demarer au quart du quart de tour :lol:

a peine tourné la clef vroumm ralenti stable, que du bonheur

 

sinon j'ai fais une petite video mais savez vous comment les mettre sur

le net ?

 

 

aller @+ les amis .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §JAL567Pn

Et bien bonjour a tous, je suis très content d'avoir découvert un forum qui mettait en fin ces autos en leur vrai valeur.

Je possède une 924 2l de 1984 depuis fin septembre, et je doit dire que c'est une voiture magnifique.

Je suis amoureux de cette marque depuis plus de 6 ans et je doit dire que pour débuter, cette voiture est formidable.

 

http://www.hiboox.com/vignettes/0207/2801f873.jpg' alt='2801f873.jpg'>

 

[/img]http://www.hiboox.com/vignettes/0207/4cec4d11.jpg

 

Voilà deux photos de ma belle.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand tu arrives dans ton auto, le compte tour indique un ralentie de 1000 et qq tours/min?

(on arrive pas bien à lire)

De plus le compte tour est différent de la mienne (de 84)

Quelle est la valeur exacte de ton ralentie

Je suis juste en dessous de 1000t/min à chaud et j'ai l'impréssion d'être un peu haut

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §oli670oX

bonjour à tous,j'ai une 924 de 1978 boite 5 inversée totalisant 148000 kms et je roule avec tous les jours!

je fais 25 kms aller-retour pour aller bosser et elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route!

 

j'ai changé le démarreur,le faisceau démarreur-alterneteur,les injecteurs et le silencieux intermédiaire et final!

à part çà,que du bonheur :love: (vidange tous les six mois en 15w40 + changement filtre à huile)

 

cependant j'ai une vibration désagréable du levier de vitesse aux environs de 2000 trs/mn,

si quelqu'un a une idée,c'est la bienvenue.... :??:

 

 

a+ olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §lud355ND

Quand tu arrives dans ton auto, le compte tour indique un ralentie de 1000 et qq tours/min?

(on arrive pas bien à lire)

De plus le compte tour est différent de la mienne (de 84)

Quelle est la valeur exacte de ton ralentie

Je suis juste en dessous de 1000t/min à chaud et j'ai l'impréssion d'être un peu haut

Merci

 

 

 

1600 trs plus exactement car je suis toujours sur mon reglage

d'avance allumage la je tourne a 1000trs mais mon reglage n'est pas

au top d'ailleur si vous avez une info pour moi , avez vous deja réglé

votre avance , enfait j'ai deux reperes sur le volant moteur 0 et +

je voudrais savoir un peu a quel repere je dois me fier par contre

j'ai cru lire 10° d'avance a 950 trs mais je ne possede qu'une lampe

strombo classique elle n'indique pas les ° ni les tours "pas cher lol

 

 

enfin voila si vous tombé sur un petit reportage photo du reglage d'avance

je suis preneur

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Porsche 924
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page