Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Combien de d'e30 roulent avec des 3.0 d'e36 M3 sous le capot de nos jours.... parce que vidée même à la taule, c'est pas jouable face à un boxter S

Avec un 3.0 de M3, je me serais littéralement fait massacrer :ddr:

 

Après, c'est possible que ce soit un moteur de 535i par exemple, 211 ch ça serait plus cohérent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je n'ai jamais eu de Boxster S qui ait passé son capot devant le miens* :o

 

:sol:

 

:lol:

 

 

 

 

 

Avec ? M235i arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Bin avec le DGL M Perf et la prépa Quenotte t'es cuit :cyp:

 

:lol:

 

 

* C'est p'tet parce que je n'en ai jamais croisé :D

 

 

 

Plus sérieusement, ce serait intéressant de voir quels temps fait une M235i avec une prépa légère (DGL M Perf, Intercooler qui tient la route, Charge pipes ER, DV+, Downpipe HJS, durites avia avec RBF 600):

 

Car d'origine franchement, c'est pas étonnant que Christophe Tinseau se demandait sur la ligne droite du Bugatti où étaient les 300cv... Enfin la voiture d'essai n'était pas aidée par ses p-zero runflat...

 

Rien que le heat soak de l'IC d'origine fait que tu ne peux pas faire un bon temps... Dans ces conditions 8mn16 stock au nurb' c'est pas si mal...

 

Avec les quelques modifs au dessus, plus de chauffe, ça pousse tout le temps, sans temps mort, de manière constante et fiable et tout passe au sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rouler a Spa , il y avait une 235i et en effet même face a mon 2.9 j'avais pas trouver ça terrible.( sur piste et stock)

 

Après prepa c'est une autre histoire, mais bon, le spyder arrive avec sont 3.8.

 

7.58 pour le S au ring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

une M3 e36 ce fait laminer par un boxser s pdk.

 

 

les derniers oui, les anciens non, une connaissance en à une de 2011 et j'ai vraiment pas de mal à le distancer avec ma 996 3.6, alors avec une e36 d'origine en 3.2 en bon état ça doit se taper, pour ma part mon e36 avec reprog sur banc et pont court j'ai exactement les mêmes perfs que ma 996, et même un poil moins de Vmax avec la popo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de d'e30 roulent avec des 3.0 d'e36 M3 sous le capot de nos jours.... parce que vidée même à la taule, c'est pas jouable face à un boxter S

 

 

Il a pas dit que ça se tenait, juste qu'il devait cravacher à fond pour vraiment aller mieux. Moi ça ne m'étonne pas si elle est bien tapée et conduite l'E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Il a pas dit que ça se tenait, juste qu'il devait cravacher à fond pour vraiment aller mieux. Moi ça ne m'étonne pas si elle est bien tapée et conduite l'E30.

 

Et le mec n'était ptet pas à fond à fond, j'arrête pas de le répéter mais les kékos ont du mal à le comprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec n'était ptet pas à fond à fond, j'arrête pas de le répéter mais les kékos ont du mal à le comprendre ....

 

 

Euh, le gars qui tape une E30 de partout arceau et compagnie c'est précisément un kékos...et avec une porsche aux fesses il va pas rester calme longtemps à mon avis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mec n'était ptet pas à fond à fond, j'arrête pas de le répéter mais les kékos ont du mal à le comprendre ....

Bah disons que quand je vois une E30 non M3, presque tenir ma Boxster de 100 ch de plus, je peux en déduire qu'il pousse à fond :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, le gars qui tape une E30 de partout arceau et compagnie c'est précisément un kékos...et avec une porsche aux fesses il va pas rester calme longtemps à mon avis. :D

 

 

Et si c'était juste une 325i de rallye d'un gars du coin qui réglait simplement sa caisse... :bah:

 

Bien plus probable qu'un "kékos en E30 arceautée" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si c'était juste une 325i de rallye d'un gars du coin qui réglait simplement sa caisse... :bah:

 

Bien plus probable qu'un "kékos en E30 arceautée" :oui:

 

 

On peut plus rigoler avec Sony ? Tu sais bien que le monde entier est un kékos non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Euh, le gars qui tape une E30 de partout arceau et compagnie c'est précisément un kékos...et avec une porsche aux fesses il va pas rester calme longtemps à mon avis. :D

 

À fond comment ? 90% ? 100% ? Si Loeb était au volant ? Il ne pourrait pas être ' plus à fond ' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bah disons que quand je vois une E30 non M3, presque tenir ma Boxster de 100 ch de plus, je peux en déduire qu'il pousse à fond :buzz:

 

Mais comment juger de son ' à fond ' à rapporter aux limites de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

On peut plus rigoler avec Sony ? Tu sais bien que le monde entier est un kékos non ? :o

 

C'est pas une question de rigoler, c'est que vous êtes tous des putains de kéké prétentieux surtout.

' à fond ', ça ne veut rien dire.

Ça ne t'arrive jamais d'arsouiller tranquille, sans être à fond, et pourtant tu contiens le prétendant ?

Et il faut aussi se dire qu'il y a des gens qui ont des voitures performantes, voire très performantes, mais qui sont loin être des pilotes ou qui n'ont pas la même appréhension face aux risques de voir planter son bolide ou d'avoir son permis retiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À fond comment ? 90% ? 100% ? Si Loeb était au volant ? Il ne pourrait pas être ' plus à fond ' ?

 

Hé ho, ne fais pas semblant d'être intelligent hein. :o

 

C'est pas une question de rigoler, c'est que vous êtes tous des putains de kéké prétentieux surtout.

' à fond ', ça ne veut rien dire.

Ça ne t'arrive jamais d'arsouiller tranquille, sans être à fond, et pourtant tu contiens le prétendant ?

Et il faut aussi se dire qu'il y a des gens qui ont des voitures performantes, voire très performantes, mais qui sont loin être des pilotes ou qui n'ont pas la même appréhension face aux risques de voir planter son bolide ou d'avoir son permis retiré ?

 

Non, seulement en moto. En bagnole j'ai pas assez de watts. Encore y'a deux jours j'ai pris 210 compteur avec femme et enfant sur autoroute sans réussir à larguer une vieille Laguna 1.8 ! Par contre je pense qu'il était à fond. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Non, seulement en moto. En bagnole j'ai pas assez de watts. Encore y'a deux jours j'ai pris 210 compteur avec femme et enfant sur autoroute sans réussir à larguer une vieille Laguna 1.8 ! Par contre je pense qu'il était à fond. :ddr:

 

Bah moi ça m'arrive tout le temps, et pas besoin de 500cv.

Des fois, tu accélères juste un peu pour freiner l'exciter ou pour atteindre une vitesse qui pourrait lui faire perdre son permis, et le tien, et pas besoin de rouler à 190 kmh.

 

Pas plus tard que cet après midi, en roulant à 80 kmh sur le périf, je dépassais tout le monde. Je suis monté à 90 kmh un peu avant le radar de la porte de pantin pour calmer un kékos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Comme je te plains d'habiter en RP. :(

 

Par rapport à un mec qui habite à Damas, tu en penses quoi ?

Et un mec qui vit à Saint-Martin par rapport à ton lieu d'habitation, c'est moins bien ou mieux ?

 

Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à un mec qui habite à Damas, tu en penses quoi ?

Et un mec qui vit à Saint-Martin par rapport à ton lieu d'habitation, c'est moins bien ou mieux ?

 

Bref ...

 

 

Par rapport à là où je suis moi la RP c'est clairement moins bien, c'est tout ce que je sais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais disposer d'un prêt de 10 000 000 euros français, j'envisage l'achat de plusieurs véhicules de type Ferrari F50, Bugatti Veyron rose, et Dacia Logan dci.

Je vous serais reconnaissant de venir à mon secours pour solutionner mon traumatisme et me permettre d'envisager enfin la compensation de la petitesse de mon pénis par l'acquisition d'un véhicule de prestige de nature à attirer plusieurs demoiselles avides de choses sales (je parle bien entendu de la Dacia).

 

Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie de recevoir mes meilleurs vœux de bonheur dans la paix du Christ, amen, et tout ça.

Cordialement

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Bonjour,

 

Je souhaiterais disposer d'un prêt de 10 000 000 euros français, j'envisage l'achat de plusieurs véhicules de type Ferrari F50, Bugatti Veyron rose, et Dacia Logan dci.

Je vous serais reconnaissant de venir à mon secours pour solutionner mon traumatisme et me permettre d'envisager enfin la compensation de la petitesse de mon pénis par l'acquisition d'un véhicule de prestige de nature à attirer plusieurs demoiselles avides de choses sales (je parle bien entendu de la Dacia).

 

Dans l'attente de votre réponse que j'espère positive, je vous prie de recevoir mes meilleurs vœux de bonheur dans la paix du Christ, amen, et tout ça.

Cordialement

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

 

 

 

Entre 5000 et 10000000 il a dit... et toi direct tu prends le pactole, laisse en un peut au autres bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Entre 5000 et 10000000 il a dit... et toi direct tu prends le pactole, laisse en un peut au autres bordel

Bah attends, pour une fois qu'une telle aubaine se présente, faut se dépêcher :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs Dames l'heure est grave :o

 

Cette après-midi, m'étant enfin décidé à découvrir ce que le grand Mallocul appelle "le plus beau circuit du monde", et me confronter au maître des lieux par la même occasion pour lui infliger une monumentale fessée en faisant proprement l'extérieur à sa poussive GTA au volant de mon intrépide BMW diesel, j'ai décidé sur un coup de tête de me rendre à Spa, pensant trouver l'animal occupé à limer le bitume au milieu des autres voitures de course.

 

Quel ne fut pas mon dépit, lorsque je constatai qu'il avait déserté le circuit, sans doute pour s'adonner à son autre noble activité, les runs sur autoroute en deux hein © .

 

C'est donc avec détermination, courage et surtout taquinerie, que je lui retourne sa fameuse maxime :

 

"ALLEZ VIENS A SPA, 'culé" © :rs:

 

 

SPA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...