Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

Moi si, en comparaison de ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=fPZEYw-JVOY

 

 

Ça c'est typé, et ça fait la moitié de la puissance de la Triumph :oui:

 

 

 

 

Par aquis de conscience, j'ai écouté: c'est beaucoup moins beaucoup moins beau que la triumph.

 

 

C'est un flat 4 que Porsche sort, et je pense que le bruit restera sympa. Mais différent.

 

 

Aucun 4 cyl ne fait un aussi beau bruit qu'un 6, 5, 8 ou 10, c'est un fait. A échappement similaire. Mon élise avec un echappement stage deux faisait un barouf sympa....mais beaucoup moins que la R8 avec le tubistyle

 

https://www.youtube.com/watch?v=fPZEYw-JVOY

 

Bon, je retrouve pas ma vidéo, une autre:

 

https://www.youtube.com/watch?v=fPZEYw-JVOY

Raaah une Morgan :lover:

 

 

Mouais, la morgan, c'et un peu comme l'aston je trouve: c'est beau, c'et beau....et c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, la morgan, c'et un peu comme l'aston je trouve: c'est beau, c'et beau....et c'est beau.

C'est déjà pas mal :ddr:

 

Surtout avec le V8 qui gronde, perso je me verrais bien dans une Aero 8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détendre tout le monde je vous met une tite vidéo faite hier

 

A prendre à partir de 3 min..

 

 

Petit rythme sympa et bien propre. :sol:

 

 

Sympa le Grand St Bernard, ça me rappelle bien des souvenirs. Par contre ils ont refait la route sur le haut, parce que la dernière fois que j'y suis passé c'était absolument dé-fon-cé ! :ouch:

Sinon c'est conforme: peu de voitures et le bas bien roulant...je me souviens avoir roulé très fort jusqu'à Aoste, peut-être une des fois où j'ai roulé le plus fort sur route ouverte en bécane. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa le Grand St Bernard, ça me rappelle bien des souvenirs. Par contre ils ont refait la route sur le haut, parce que la dernière fois que j'y suis passé c'était absolument dé-fon-cé ! :ouch:

Sinon c'est conforme: peu de voitures et le bas bien roulant...je me souviens avoir roulé très fort jusqu'à Aoste, peut-être une des fois où j'ai roulé le plus fort sur route ouverte en bécane. :oui:

La partie suisse est nettement moins sympa. C'est là où on voit que sur route ouverte il faut des suspat "polyvalente" Côté italien il faudrait du très ferme et côté suisse plutôt souple"

 

je me suis rarement autant gavé dimanche dernier. On est parti d'Evian ensuite : gorges du pont du diable, les gets, cluses, col de la colombière, massif des aravis, chamonix, martigny, col du gd st bernard, aoste, petit st bernard.

 

le tout avec très peu de circul on a bien..bien roulé. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Moi si, en comparaison de ça :

 

https://www.youtube.com/watch?v=fPZEYw-JVOY

 

 

Ça c'est typé, et ça fait la moitié de la puissance de la Triumph :oui:

 

 

 

 

 

 

Qui sera une mesure parmi tant d'autres sur ce modèle. Moi aussi j'avais une 309 GTI 16 qui abattait du chrono (et certaines sportives réputées) avec juste une ligne et une admission. C'est pas pour autant que je considérais que toutes marchaient pareil...

 

 

9.5s pour 450hp, c'est mauvais. Notre ancienne 135i 420 faisait 8.4s, la 335i 450 BVA merdique 7.8s, une Leon 350 fait 10s tout rond, des chronos réels, j'en ai quand même un paquet pour donner un avis objectif sur la question.

 

Bref, chacun a son opinion sur le sujet et finalement, peu importe, on va pas en parler 100 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

9.5s pour 450hp, c'est mauvais. Notre ancienne 135i 420 faisait 8.4s, la 335i 450 BVA merdique 7.8s, une Leon 350 fait 10s tout rond, des chronos réels, j'en ai quand même un paquet pour donner un avis objectif sur la question.

 

Bref, chacun a son opinion sur le sujet et finalement, peu importe, on va pas en parler 100 ans.

C'est clair, de quoi laisser sur place de la moto quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, la morgan, c'et un peu comme l'aston je trouve: c'est beau, c'et beau....et c'est beau.

 

Moi j'aime beaucoup, c'est aux antipodes de toute la production auto

Didier ça n'a rien à voir avec une Aston (et j'aime bcp les Aston hein)

Une voiture légère (850kg), un petit V8 de 4.0 de 220chx avec gros couple, un autobloquant et zéro assistance.

C'est plutôt sport à conduire lorsqu'on augmente le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup, c'est aux antipodes de toute la production auto

Didier ça n'a rien à voir avec une Aston (et j'aime bcp les Aston hein)

Une voiture légère (850kg), un petit V8 de 4.0 de 220chx avec gros couple, un autobloquant et zéro assistance.

C'est plutôt sport à conduire lorsqu'on augmente le rythme.

 

 

Pas faux, niveau rpp, ca doit envoyer. J'ai juste peur de ne pas arriver à suivre une clio de 130cv sur petite route mais je ne connais pas jaMais conduit donc mon avis n'est pas objectif.

 

Pour l'aston, enfin ancienne vantage et ancienne db9, je confirme par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

[:chaudman] [:kalie:3]

 

 

 

C'est ultra kiffant pour de l'artisanal ! En terme de style j'ai une petite préférence pour l'Aeromax

 

 

 

Style un peu différent mais même philosophie de caisse artisanale au look néo rétro , les Allemands de leur coté font des trucs très sympa aussi ..... banditito.gif.dd40a83904b91a51d996099d5b0d0859.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

CQFD

 

je te laisse à tes magazines polako :lol:

 

 

Je ne lis plus de presse auto, je connais un peu les perfs d'une m3 e46 et je connais un peu les 600 full.

 

Un départ à 100 en 2 pour la moto (la 1ère tire à plus de 100) et en 3 pour la m3, toi tu dis que la 600 se prend un boulevard et bien j'y crois pas.

 

Tu peux penser que je suis con ou que j'y connais rien. Le soleil continuera de se lever tous les matins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne lis plus de presse auto, je connais un peu les perfs d'une m3 e46 et je connais un peu les 600 full.

 

Un départ à 100 en 2 pour la moto (la 1ère tire à plus de 100) et en 3 pour la m3, toi tu dis que la 600 se prend un boulevard et bien j'y crois pas.

 

Tu peux penser que je suis con ou que j'y connais rien. Le soleil continuera de se lever tous les matins.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne lis plus de presse auto, je connais un peu les perfs d'une m3 e46 et je connais un peu les 600 full.

 

Un départ à 100 en 2 pour la moto (la 1ère tire à plus de 100) et en 3 pour la m3, toi tu dis que la 600 se prend un boulevard et bien j'y crois pas.

 

Tu peux penser que je suis con ou que j'y connais rien. Le soleil continuera de se lever tous les matins.

Et y'a la situation réel, la vrai vie, discussion de départ...

J'imagine bien un motard cruisé en 6 à 110, remettre un coup de 2 (descendre 4 rapports quoi normal) pour bouffer une voiture 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

 

Mais sinon pas de problème pour comparer des chiffres sur le papier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a la situation réel, la vrai vie, discussion de départ...

J'imagine bien un motard cruisé en 6 à 110, remettre un coup de 2 (descendre 4 rapports quoi normal) pour bouffer une voiture 1054382864_saintqtranti.gif.70b36503196daa5e24cda7b83aff8030.gif

 

Mais sinon pas de problème pour comparer des chiffres sur le papier :jap:

 

 

Je t'assure qu'il y a des furieux.....

 

Apres y'a pas un écart gigantesque avec une 600, je le concède mais à lire certains, ça rame, je pense qu'un petit tour avec un furieux vous éclairera sur le potentiel de la mobylette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne lis plus de presse auto, je connais un peu les perfs d'une m3 e46 et je connais un peu les 600 full.

 

Un départ à 100 en 2 1 pour la moto (la 1ère tire à plus de 100) et en 3 pour la m3, toi tu dis que la 600 se prend un boulevard et bien j'y crois pas.

 

Tu peux penser que je suis con ou que j'y connais rien. Le soleil continuera de se lever tous les matins.

 

:jap: Ca prend 130 en 1 un 600 sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Bah moi honnêtement en ce qui conncerne le 600 gex le gars a rétrogradé tous les rapports mais avec un certain temps de l'attence avant de les descendres et le mec était surpris et au feu a demandé ce que c'était comme voiture ! Une autre fois une Kawazaki sport je dirai 600 voir 750 sortie de village il se rapproche et arrivé à 180 il commençait à manger du gravillon sévère ! Tout est possible sur la route et l'essentiel c'est de se faire plaisir en toute sécurité ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'assure qu'il y a des furieux.....

 

Apres y'a pas un écart gigantesque avec une 600, je le concède mais à lire certains, ça rame, je pense qu'un petit tour avec un furieux vous éclairera sur le potentiel de la mobylette. :D

Je le conçois mais combien le font ?

 

Franchement, pour mon cas, il devait se dire que pour manger une simple M3 (peut être croyait il que c’était une voiture tuning) il pouvait le faire en 6 ou 5 e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Après ce n'etait pas complètement une ligne droite mais une grande courbe, c'est peut etre ce qu'il a refroidi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le conçois mais combien le font ?

 

Franchement, pour mon cas, il devait se dire que pour manger une simple M3 (peut être croyait il que c’était une voiture tuning) il pouvait le faire en 6 ou 5 e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Après ce n'etait pas complètement une ligne droite mais une grande courbe, c'est peut etre ce qu'il a refroidi :o

 

 

HS ON

 

j'ai fais déteinter / reteinter les vitres avant le week dernier. Un type arrive avec un coupé E46 phase 1. Repeinte bleu marine, assez propre :o intérieur full cuir beige un peu usé, JA de 18 type M3, rétro M3, gros son au niveau du pot :o

 

Assez modestement, je lui dis "sympa le son, c'est quoi là dessous? 325? 328?"

 

Il me répond "ah non, non, 316" :ddr:

 

105 chevaux avec du 18" et du 245 :lol:

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

105 chevaux avec du 18" et du 245 :lol:

 

 

iSSi ils vont te répondre que cé kan mem un vré parce qu'il a une propulsion rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai suivi un poumon samedi soir... :ange: Une CB500... :lol: :lol: :lol:

 

Non seulement il se trainait en ligne droite mais en courbe aussi!

 

Bref même avec une Visa Club j'aurais été plus vite :hihi:

 

 

Pour être un poumon ça en est un sacré, je me demande si un 125 2T débridé va pas mieux à basse vitesse :w:

 

Et toi t'as pas été capable de reconnaître le bruit d'un 4 pattes??? :ange:

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

Même avec une ligne pourrie un L6 quand ça chante, difficile de se tromper timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le conçois mais combien le font ?

 

Franchement, pour mon cas, il devait se dire que pour manger une simple M3 (peut être croyait il que c’était une voiture tuning) il pouvait le faire en 6 ou 5 e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

 

Après ce n'etait pas complètement une ligne droite mais une grande courbe, c'est peut etre ce qu'il a refroidi :o

 

 

Exact :jap:

 

Les motards sont assez sur d'eux quant à la performance de leur mobylette face aux caisseux :o , et ne se donne pas forcément la peine de tout envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être un poumon ça en est un sacré, je me demande si un 125 2T débridé va pas mieux à basse vitesse :w:

 

 

 

 

 

C'est un poumon qui met quand meme la misere a des R8 a bresse :ange:

 

Ça dépend qui pilote et comment a été entretenue la moto :

 

J'ai le souvenir d'un cb500 très bien emmené aux 300 miles à Carole,

il n'était pas ridicule.

 

 

7_16976_e_pin.jpg

 

 

4_16933_e_pin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...