Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Un très bon ami a moi à semer une fois les flics. Route de Beauce. Il les a semés en ligne droite.

Sur 10 km, avant d'arriver chez lui, dans une bourgade limitée à 50 genre bled tout en ligne droite de 200 m de long, il arrive à 130. En fond de bled un bleu se met au milieu de la route.

Mon pote à regardé le compteur et à chargé. Le temps que le flic court à la bécane et parte il a continuer à taper. Il avait un 750 srad et à pris 260. Il est arrivé très vite dans sa cour et a entendu passé les flics moins de 30 secondes après lui. Il a eu très très peur :o

 

 

J'y jouerai pas non plus, les gendarmes dégainent facilement le "stop-stick" lors des contrôles nocturnes. Il me l'avait balancé alors que j'arriverai à 50km/h, effet BMW surement :o .

 

Donc un motard qui passe sur ce genre de herse à cette allure, doit avoir l'air sacrément co* la gueule par terre au pied des gendarmes :vert: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Exactement :D

Surtout que eux ils ont le giro.

 

Ba la bac tu peux toujours rétorquer que tu ne les a pas vu, ça passe mieux :W

Tout à fait, c'est ce que j'avais prévu de faire :D

 

Ou alors un truc du style "j'ai vu deux gars louches dans une Laguna qui ont démarré en pleine nuit quand je suis passé, et qui me suivaient... j'ai eu peur" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y jouerai pas non plus, les gendarmes dégainent facilement le "stop-stick" lors des contrôles nocturnes. Il me l'avait balancé alors que j'arriverai à 50km/h, effet BMW surement :o .

 

Donc un motard qui passe sur ce genre de herse à cette allure, doit avoir l'air sacrément co* la gueule par terre au pied des gendarmes :vert: .

Oui enfin, balancer un truc comme ça devant un motard qui passe à plus de 100, c'est une tentative de meurtre en même temps :ddr:

 

Bon ok, ça te fait une belle jambe quand tu t'es vautré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une FJR en full c'est 143ch de mémoire.

Pour les herses faut pas déconner, on est pas dans GTA ^^

Dans 99% des cas si un flic ou un gendarme fait signe de s'arrêter, bah le type s'arrête. Et s'il s'enfuit il se fera rattraper quasiment à chaque fois. La très petite minorité qui ne se fait pas rattraper, ça ne va pas les empêcher de dormir, si après 10min de poursuite ils ont pas rattrapé la personne ils lâchent l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, balancer un truc comme ça devant un motard qui passe à plus de 100, c'est une tentative de meurtre en même temps :ddr:

 

 

Foncé à 100km/h sur un gendarme est une tentative de meurtre se prendre le stop stick a 100km/h est de la légitime défense rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une FJR en full c'est 143ch de mémoire.

Pour les herses faut pas déconner, on est pas dans GTA ^^

Dans 99% des cas si un flic ou un gendarme fait signe de s'arrêter, bah le type s'arrête. Et s'il s'enfuit il se fera rattraper quasiment à chaque fois. La très petite minorité qui ne se fait pas rattraper, ça ne va pas les empêcher de dormir, si après 10min de poursuite ils ont pas rattrapé la personne ils lâchent l'affaire.

 

 

Ah t'as raison, j'ai du confondre réalité et fiction pour les herses :blague::pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah t'as raison, j'ai du confondre réalité et fiction pour les herses :blague::pfff: ...

Montre moi un exemple de ça en France ? Aux US certainement mais ici déjà que les flics hésitent à poursuivre les mecs sans casque c'est pas pour foutre des herses :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah écoute c'est fort, je viens de le voir a l'instant :D

 

Autoroute A11, au péage d'Angers en direction de Nantes, une armada de douaniers guettant chacun sa voie de péage, et TOUS équipés de stop-stick.

 

Jai voulu faire une photo, mais c'était mal venu étant au volant :vert: .

 

Sort de chez toi et guette dont au prochain contrôle de gendarmerie/douane au lieu de remettre la parole des gens en doute :o . Quand ils cherchent quelqu'un c'est plus facile de balancer leur truc que de partir en poursuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah écoute c'est fort, je viens de le voir a l'instant :D

 

Autoroute A11, au péage d'Angers en direction de Nantes, une armada de douaniers guettant chacun sa voie de péage, et TOUS équipés de stop-stick.

 

Jai voulu faire une photo, mais c'était mal venu étant au volant :vert: .

 

Sort de chez toi et guette dont au prochain contrôle de gendarmerie/douane au lieu de remettre la parole des gens en doute :o . Quand ils cherchent quelqu'un c'est plus facile de balancer leur truc que de partir en poursuite...

Oui donc on passe de gendarmes en course/poursuite qui jette des stop sticks devant des motards arrivant à 100 km/h à des douaniers qui ont des stops sticks sur une voie de péage où on est logiquement à l'arrêt, c'est parfaitement identique comme situation, merci de m'avoir ouvert les yeux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc on passe de gendarmes en course/poursuite qui jette des stop sticks devant des motards arrivant à 100 km/h à des douaniers qui ont des stops sticks sur une voie de péage où on est logiquement à l'arrêt, c'est parfaitement identique comme situation, merci de m'avoir ouvert les yeux :jap:

 

 

Déforme pas, t'as dit que les herses n'existaient pas en France, qu'on était pas dans GTA...

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déforme pas, t'as dit que les herses n'existaient pas en France, qu'on était pas dans GTA...

 

:ddr:

 

 

Je maintiens qu'on ne les jette pas devant les gens pour les arrêter. Je me demande même s'ils le font en cas de Go fast. D'ailleurs dans tes images on voit des barrières mais pas de herses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est donc sensé me prouver qu'on utilise ce matériel en pleine course poursuite en les lançant devant les contrevenants ? Salut comme tu dis ;)

 

 

Le contexte c'était: Un moto en agglomeration qui refuserait de s'arrêter à un contrôle (et non une course poursuite) :bah: . Relis avec le doigt s'il le faut :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le contexte c'était: Un moto en agglomeration qui refuserait de s'arrêter à un contrôle (et non une course poursuite) :bah: . Relis avec le doigt s'il le faut :jap: .

Tout ce que je trouve c'est ta vitesse : 50 km/h. Ça pourrait être en agglomération ou non.

 

 

 

EDIT : d'ailleurs je m'aperçois que tu parlais d'un contrôle où tu arrivais à ladite vitesse en voiture. Tu ne parles ni de refus d'obtempérer, ni de la distance à laquelle tu te trouvais du contrôle quand ils ont jeté la barrière. Je pense que ça fait une sacré différence avec une moto qui déboule pleine balle et refuse de se soumettre au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je maintiens qu'on ne les jette pas devant les gens pour les arrêter. Je me demande même s'ils le font en cas de Go fast. D'ailleurs dans tes images on voit des barrières mais pas de herses.

 

 

l'usage de stopstick pour arrêter une voiture en délit de fuite/course poursuite et devenu courant en France si j'en crois 2sec de recherche Google

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/09/15/ennetieres-en-weppes-ils-foncent-sur-des-policiers-et-prennent-la-fuite-avant-d-etre-interpelles-551106.html

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/seine-maritime/rouen/rouen-un-homme-bondit-de-son-voiture-en-marche-pour-echapper-la-police-786105.html

http://www.presseocean.fr/actualite/saint-herblain-ivre-il-tente-dechapper-aux-policiers-05-03-2016-186365

http://www.lemainelibre.fr/actualite/arnage-la-police-arrete-un-chauffard-en-fuite-a-grace-a-des-stop-stick-05-10-2015-144762

 

etc...

 

Sur moto je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence je parle d'un bled dans le Loiret ou les flics étaient à la jumelle hein :o en général ils se baladent rarement avec des pistolet mitrailleurs et des herses... dans ce coin la! C'est sur qu au péage de St arnoult ou de Fleury ça doit pas être la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est ce que j'avais prévu de faire :D

 

Ou alors un truc du style "j'ai vu deux gars louches dans une Laguna qui ont démarré en pleine nuit quand je suis passé, et qui me suivaient... j'ai eu peur" :W

Tu dis ca en rigolant mais un jour a 1 seconde pres j'ai failli mettre une droite a un mec de la bac.

Il a sorti sa carte a temps mais a la base j'ai cru que je me faisais agressé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foncé à 100km/h sur un gendarme est une tentative de meurtre se prendre le stop stick a 100km/h est de la légitime défense rickross1.gif.48b7b0f45da1faf1c2aa964868c43e63.gif

A moins de tirer sur un barrage ou d'essayer de foutre les flics dehors je les vois mal t'envoyer ca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je trouve c'est ta vitesse : 50 km/h. Ça pourrait être en agglomération ou non.

 

EDIT : d'ailleurs je m'aperçois que tu parlais d'un contrôle où tu arrivais à ladite vitesse en voiture. Tu ne parles ni de refus d'obtempérer, ni de la distance à laquelle tu te trouvais du contrôle quand ils ont jeté la barrière. Je pense que ça fait une sacré différence avec une moto qui déboule pleine balle et refuse de se soumettre au contrôle.

 

 

Dialogue de sourd, j'ai décroché :blague:

 

Ah si juste: Stop stick = herse en anglais (et non barrière :vert: )

 

 

 

 

:jap:

 

ça me parait impossible de balancer ça sur moto, c'est la chaise roulante assurée

 

 

Effectivement c'est chaud, mais comme je le disais initialement, je m'y risquerai pas de forcer le contrôle (surtout en moto)...

 

En l'occurrence je parle d'un bled dans le Loiret ou les flics étaient à la jumelle hein :o en général ils se baladent rarement avec des pistolet mitrailleurs et des herses... dans ce coin la! C'est sur qu au péage de St arnoult ou de Fleury ça doit pas être la même...

 

 

Pour ma part, c'était en plein milieu d'un village au coeur de l'Eure, à 4h30 du mat'.

 

Je pense qu'ils voulaient contrôler (alcool/papiers), sans devoir courir après un contrevenant, passant par là pour éviter les grands axes justement.

Quand tu as un stop stick au sein de ta brigade, autant t'en servir, ce nest pas fait que pour faire joli au bras des FdO :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ca en rigolant mais un jour a 1 seconde pres j'ai failli mettre une droite a un mec de la bac.

Il a sorti sa carte a temps mais a la base j'ai cru que je me faisais agressé :W

 

Tiens j ai un pote qui a fait la même dans un bar à bayonne (ex légionnaire il est vrai) le con il a explosé le flic pour une histoire de paquet de clope .il a quand même fait un ptit séjour au mitard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

March for le bm [:hard88core:8]

 

 

Porsche 911 (991) GT3

Steel brakes, Michelin Pilot Sport Cup 2

Factory setup, aside rear camber (-2.00)

No modifications

 

BMW M3 E92

KW Clubsport 2way,

Ap Brakes Front

Pirelli Trofeo R (9,5x18 265 and 11x18 295 )

CAE Shifter

No Interior

GT 4 Wing and Front Splitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une moto qui bouchonne :cyp: :remetunepièce:

Pour le coup il a bien laissé passer. Et je trouve que le mec traîne pas trop... D'ailleurs il reste derrière jamais bien loin pendant un bon moment.

On dit que les motos se traînent sur route qui tourne.

Pourtant jamais une auto m'a doublé dans du sinueux pourtant je ne me trouve pas bien rapide :)

 

:foudtag:

2 e pièce.

Pareil. Mais en inversant c'est pareil. J'ai jamais eu de brèle me revenant au train étant en voiture à bon rythme.

 

Ca veut pas forcément dire que je suis le roi des pilotes loin de là. C'est surtout de trouver la coïncidence de tomber sur un autre gars roulant "bien"

 

Très franchement en montagne des gros joueurs y'en a vraiment pas beaucoup.

 

C'est plus en voiture sur voie rapide et autoroute que tu trouves des mecs qui roulent ou accélère fort. Là où tu peux y laisser le permis quoi.. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que les motos se traînent sur route qui tourne.

Pourtant jamais une auto m'a doublé dans du sinueux pourtant je ne me trouve pas bien rapide :)

 

:foudtag:

2 e pièce.

Sur route ouverte, c'est extrêmement chaud de doubler un motard qui ne veut pas laisser passer, même quand on est plus rapide que lui...

J'ai déjà vu des motards qui se faisaient un malin plaisir d'ouvrir les gaz à fond au moindre bout droit, alors qu'ils se traînaient lamentablement à chaque virage. Très dur à doubler du coup, faut déjà le doubler comme un goret au milieu du virage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Mais en inversant c'est pareil. J'ai jamais eu de brèle me revenant au train étant en voiture à bon rythme.

 

Ca veut pas forcément dire que je suis le roi des pilotes loin de là. C'est surtout de trouver la coïncidence de tomber sur un autre gars roulant "bien"

 

Très franchement en montagne des gros joueurs y'en a vraiment pas beaucoup.

 

C'est plus en voiture sur voie rapide et autoroute que tu trouves des mecs qui roulent ou accélère fort. Là où tu peux y laisser le permis quoi.. :sarcastic:

Oui l'inverse est vrai aussi.

Oui honnetement a part des petites arsouilles sur voies rapides j'ai jamais eu de gros clients, auto comme moto.

Sauf des potes mais la c'est prevu avant.

 

Et je confirme pour la perte de permis.

C'est pour ca que je ne fais plus de moto (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur route ouverte, c'est extrêmement chaud de doubler un motard qui ne veut pas laisser passer, même quand on est plus rapide que lui...

J'ai déjà vu des motards qui se faisaient un malin plaisir d'ouvrir les gaz à fond au moindre bout droit, alors qu'ils se traînaient lamentablement à chaque virage. Très dur à doubler du coup, faut déjà le doubler comme un goret au milieu du virage :bah:

J'ai jamais eu de voiture au cul.

Par contre ce que tu racontes m'est deja arrive plusieurs fois en tant que suiveur donc je compatis :W

Que je sois en auto ou moto.

Je me souviens meme d'une fois ou un type vraiment plus lent ne voulait surtout pas que je passe, mais nos motos marchaient sensiblement pareil.

De plus pas facile de passer quelqu'un au freinage sur route.

J'ai fait mine de lui foncer dessus (je me serais arrete a temps) et il a fini par ceder :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'inverse est vrai aussi.

Oui honnetement a part des petites arsouilles sur voies rapides j'ai jamais eu de gros clients, auto comme moto.

Sauf des potes mais la c'est prevu avant.

 

Et je confirme pour la perte de permis.

C'est pour ca que je ne fais plus de moto (pour l'instant).

 

Payday cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de voiture au cul.

Par contre ce que tu racontes m'est deja arrive plusieurs fois en tant que suiveur donc je compatis :W

Que je sois en auto ou moto.

Je me souviens meme d'une fois ou un type vraiment plus lent ne voulait surtout pas que je passe, mais nos motos marchaient sensiblement pareil.

De plus pas facile de passer quelqu'un au freinage sur route.

J'ai fait mine de lui foncer dessus (je me serais arrete a temps) et il a fini par ceder :W

Ca m'est déjà arrivé avec une moto, c'est vraiment super chiant, parce que souvent le type accélère comme un dingue quand c'est droit (et forcément tu passes pas avec une voiture), et ensuite passe chaque virage en mode pépère pour ré-accélérer ensuite à fond.

En kart ils me font marrer ces gars-là, ceux qui ne veulent vraiment pas laisser passer, j'attends toujours qu'il prennent un virage trop serré pour les laisser plonger et se retrouver à l'arrêt :W

Mais sur route ouverte c'est moins drôle.

 

 

J'ai eu ça aussi avec une Z4 un jour, j'avais une Z4M et lui une Z4 3.0, sûrement... Ce couillon se traînait vraiment sur une route de col, jusqu'à ce que je me décide à le doubler, là il a poussé tout ce qu'il pouvait à une sortie de virage. Bah évidemment, quand le prochain virage arrive dans 500 m, c'est chaud, limite dangereux comme comportement. Heureusement que j'avais les 8000 trs/min en réserve :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé avec une moto, c'est vraiment super chiant, parce que souvent le type accélère comme un dingue quand c'est droit (et forcément tu passes pas avec une voiture), et ensuite passe chaque virage en mode pépère pour ré-accélérer ensuite à fond.

En kart ils me font marrer ces gars-là, ceux qui ne veulent vraiment pas laisser passer, j'attends toujours qu'il prennent un virage trop serré pour les laisser plonger et se retrouver à l'arrêt :W

Mais sur route ouverte c'est moins drôle.

 

 

J'ai eu ça aussi avec une Z4 un jour, j'avais une Z4M et lui une Z4 3.0, sûrement... Ce couillon se traînait vraiment sur une route de col, jusqu'à ce que je me décide à le doubler, là il a poussé tout ce qu'il pouvait à une sortie de virage. Bah évidemment, quand le prochain virage arrive dans 500 m, c'est chaud, limite dangereux comme comportement. Heureusement que j'avais les 8000 trs/min en réserve :cyp:

Oui et bien qu'etant motard je considere la majorite des motards comme des lopettes, et moralisateurs de surcroit.

Ah en karting je les adore aussi, le pire c'est quand ils croient fermement pouvoir t'empecher de passer :W

 

Surtout que parfois il suffit d'accelerer une demi seconde de plus pour se retrouver dehors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Ce WE avec une Mondeo break Tdci sur voie rapide / autoroute, il a jamais voulu lacher l affaire sur la montée...un vrai bouchon...finalement il a bien fini par ceder de retour sur le plat mais finalement je regrette de m être laisser entraîner dans ce jeu car c était le genre d individu à se mettre en danger pour pas se laisser doubler....le côté positif, il a bien decrasser le mazout vu les nuages de fumées qu'il a lacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...