Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Un RS3 ça marche pas trop mal :p

 

Ma dernière arsouille c'était contre 2 motos, un BMW S1000RR et un K1300R. J'aurai dû me mettre en mode sport :D

 

Du coup le K1300 était côte à côte et le S1000 partait un peu devant à +20 environ.

 

J'aurai fini par le tuer en vitesse de pointe mais ça aurait pris quelques kilomètres :D

 

Sacrément bridée la S10000RR :vert:

 

En full, pas grand monde aurait vu le jour 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrément bridée la S10000RR :vert:

 

En full, pas grand monde aurait vu le jour 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

Une fois j'avais réussi à en torcher un avec mon GSXR 1000, lors du passage de rapport le gars avait commencé à partir en wheeling du coup l'anti wheeling lui avait coupé les gaz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

J'aurai fini par le tuer en vitesse de pointe mais ça aurait pris quelques kilomètres :D

 

 

Tu roules en quoi? Il faut vraiment du très très lourd pour dépasser une S1000RR avant qu'elle n'atteigne sa Vmax, ici une GTR Alpha 12 (1400++ hp)

 

On est reparti pour 5 pages de auto vs moto :sol:

 

edit modo : correction de l’intégration de la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu roules en quoi? Il faut vraiment du très très lourd pour dépasser une S1000RR avant qu'elle n'atteigne sa Vmax, ici une GTR Alpha 12 (1400++ hp)

 

On est reparti pour 5 pages de auto vs moto :sol:

 

edit modo : correction de l’intégration de la vidéo

Il aurait atteint sa vmax avant que je ne le rattrape, par contre après j'aurai fini par le rattraper mais au bout d'un certain nombre de km ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Une E55 AMG à ce moment-là.

 

 

Donc tu n'avais aucune chance ne serait-ce que faire illusion face à une S1000RR, même en Vmax. 300 chrono, c'est +/- 320 compteur et une E55 ne pointe pas davantage.

 

Sans compter qu'arrivée à 300, la S1000RR aurait déjà été bien loin pour espérer la remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Euh ouais enfin un gars qui a une F40 exploitera bcp mois sa monture qu'une E55 juste de part l'exclusivité, la rareté de l'engin et la difficulté à exploiter. Par contre idem je pense qu'il y a peu de voiture capable de remonter sur une S1000rr et pire encore si c'est une hp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Face à une Aventador et une Veyron en dragrace, c'est encore plus parlant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu n'avais aucune chance ne serait-ce que faire illusion face à une S1000RR, même en Vmax. 300 chrono, c'est +/- 320 compteur et une E55 ne pointe pas davantage.

Ah oui ok parce que 300 km/h chrono c'est 300 km/h réel en compteur moto ? Pt je suis déçu la mienne en ruptant à 299 compteur a été donné pour 286 km/h au banc ...

 

Sans compter qu'arrivée à 300, la S1000RR aurait déjà été bien loin pour espérer la remonter.

C'est bien ce que j'ai dit au début, à la base je rigolais hein :lol:

Une moto sportive 1000 (et les dernières sportives 1000 en général) sont bridées à 299 COMPTEUR, très peu font sauter cette bride car ça sert quasiment jamais d'aller au-delà des 300. C'est pourquoi, une voiture prenant plus de 300 compteur finira APRES UN LONG VOIRE TRES LONG MOMENT par remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais enfin un gars qui a une F40 exploitera bcp mois sa monture qu'une E55 juste de part l'exclusivité, la rareté de l'engin et la difficulté à exploiter. Par contre idem je pense qu'il y a peu de voiture capable de remonter sur une S1000rr et pire encore si c'est une hp4

La HP4 c'est exactement la même puissance qu'une normale, la différence c'est le poids en légère baisse et un paquet d'équipements pour grapiller des secondes sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ah oui ok parce que 300 km/h chrono c'est 300 km/h réel en compteur moto ? Pt je suis déçu la mienne en ruptant à 299 compteur a été donné pour 286 km/h au banc ...

 

Sans compter qu'arrivée à 300, la S1000RR aurait déjà été bien loin pour espérer la remonter.

C'est bien ce que j'ai dit au début, à la base je rigolais hein :lol:

Une moto sportive 1000 (et les dernières sportives 1000 en général) sont bridées à 299 COMPTEUR, très peu font sauter cette bride car ça sert quasiment jamais d'aller au-delà des 300. C'est pourquoi, une voiture prenant plus de 300 compteur finira APRES UN LONG VOIRE TRES LONG MOMENT par remonter.

 

 

C'est pas donné pour 300 chrono une s1000rr ?

 

 

C'est donné pour 300 km/h chrono, pas compteur. Les relevés parlent de 303 km/h chrono, d'autres de 317 sans les rétros.

 

Et compteur ou pas, arrivée à 300, tu n'aurais JAMAIS réussi à la remonter, même après 100 kms, tellement l'écart aurait été important.

 

Alors, tu peux me dire que finalement tu rigolais, moi, je rebondissais sur le fait que tu prétendes qu'avec une E55 AMG -qui est loin d'être une référence en matière de performances- tu aurais été en mesure de rattraper une S1000RR sur la Vmax, sachant que cette même Mercedes ne prend pas plus de 300/310 km/h et qu'a cette vitesse la, la S1000RR aurait été à des kilomètres, cette affirmation est fausse et impossible, c'est tout.

 

Ma dernière arsouille c'était contre 2 motos, un BMW S1000RR et un K1300R. J'aurai dû me mettre en mode sport :D

 

Du coup le K1300 était côte à côte et le S1000 partait un peu devant à +20 environ.

 

 

J'aurai fini par le tuer en vitesse de pointe mais ça aurait pris quelques kilomètres :D

 

 

Il aurait atteint sa vmax avant que je ne le rattrape, par contre après j'aurai fini par le rattraper mais au bout d'un certain nombre de km ^^

 

 

Pour un mec qui rigole, je te trouve très sérieux pourtant. La S1000RR qui "part un peu" et ne te colle que 20m, c'est aussi de la fiction, je te laisse regarder à nouveau le dragrace contre la Veyron, a moins que ta E55 soit prépa 1000hp+, c'est aussi impossible que de la rattraper sur la Vmax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais compteur ou pas, arrivée à 300, tu n'aurais JAMAIS réussi à la remonter, même après 100 kms, tellement l'écart aurait été important.

 

Alors, tu peux me dire que finalement tu rigolais, moi, je rebondissais sur le fait que tu prétendes qu'avec une E55 AMG -qui est loin d'être une référence en matière de performances- tu aurais été en mesure de rattraper une S1000RR sur la Vmax, sachant que cette même Mercedes ne prend pas plus de 300/310 km/h et qu'a cette vitesse la, la S1000RR aurait été à des kilomètres, cette affirmation est fausse et impossible, c'est tout.

 

Si tu le dis ...

 

 

Pour un mec qui rigole, je te trouve très sérieux pourtant. La S1000RR qui "part un peu" et ne te colle que 20m, c'est aussi de la fiction, je te laisse regarder à nouveau le dragrace contre la Veyron, a moins que ta E55 soit prépa 1000hp+, c'est aussi impossible que de le rattraper sur la Vmax.

1) le "départ" s'est fait aux alentours de 130, avec une moto l'écart se fait surtout au début. D'où le S1000 qui passe à coté à +20 km/h (et non mètres) et qui aurait certainement augmenté son avance après.

 

2) Je possède 2 1000cc sportifs (un 1000 et un 1200 pour être précis) qui certes pas aussi performants qu'un S1000 ne restent pas si éloignés que cela, je pense donc avoir une idée correcte du potentiel de la bête.

 

Bref je vais pas épiloguer plus longtemps, visiblement ici c'est 1er degré + prise de tête à chaque post, on comprend mieux les 1750 pages.

 

 

 

 

PS : Toutes les motos (et en particulier les 1000 hypersport) sont bridées à 299 COMPTEUR via une mesure au compte tour sur le 6ème rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

1) le "départ" s'est fait aux alentours de 130, avec une moto l'écart se fait surtout au début. D'où le S1000 qui passe à coté à +20 km/h (et non mètres) et qui aurait certainement augmenté son avance après.

 

2) Je possède 2 1000cc sportifs (un 1000 et un 1200 pour être précis) qui certes pas aussi performants qu'un S1000 ne restent pas si éloignés que cela, je pense donc avoir une idée correcte du potentiel de la bête.

 

Bref je vais pas épiloguer plus longtemps, visiblement ici c'est 1er degré + prise de tête à chaque post, on comprend mieux les 1750 pages.

 

 

Non, pas de la prise de tête, la mesure de teub en ligne droite, je m'en fous un peu dans l'absolu, faut juste pas prendre les gens pour plus cons qu'ils ne le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

eden à un scoot remap pot sawashié, donc il sait de quoi il coze (au bar).

 

 

Effectivement, un NRG monté en MK Pro Race, 19ch à la roue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

ouah, tu devrais le mettre dans ta signature, car ça le fait :D :D

 

 

A 15 piges, j'étais le king au lycée avec ça... Enfin, quand il roulait quoi. Et pour cruiser sur l'A6 voie de gauche tête baissée, c'était le top. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avait une Mbk X-power kit 50 racing, bobine 20 000Tr/m carbu de je sait plus mais beaucoup ^^

Elle envoyer du bois celle la, elle bloquer le compteur a 160.

 

Et sinon avant j avait la fameuse 103SP d origine sauf un pot maison un vario mamaillé un carbu de 15, et elle prenais sont 85km/h "compteur voiture" !!!

 

On l'a tous connus cette phrase ? " Compteur voiture" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Moi j'avait une Mbk X-power kit 50 racing, bobine 20 000Tr/m carbu de je sait plus mais beaucoup ^^

Elle envoyer du bois celle la, elle bloquer le compteur a 160.

 

Et sinon avant j avait la fameuse 103SP d origine sauf un pot maison un vario mamaillé un carbu de 15, et elle prenais sont 85km/h "compteur voiture" !!!

 

On l'a tous connus cette phrase ? " Compteur voiture" ^^

 

 

Le mieux c'était le compteur vélo, guidon street "VTT", compteur de chez décathlon, on faisait tous ça !

 

Par contre, une X-Power avec un kit 50 qui prend 160, c'est aussi crédible qu'une E55 AMG qui rattrape une S1000RR en Vmax :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...