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Invité §sir252Pm
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Invité §Ede246BD

Ce kit 50 était directement issue de la compétition italienne des 50cm3 soit juste plus puissant qu un 125 ^^

 

Déjà d origine cette brelle débridé prenait les 110

 

 

Le compteur de ta brèle devait sacrément picoler alors ! :buzz:

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Encore une fois ça critique sans se renseigné le moins du monde...

 

La Mbk X-power, c'est une Yamaha TZR sous les couleur de la marque Française

Un kit 50 competizion c'est 20cv... soit 14 de moins qu'une 600 fazer bridé

Et regarder sur youtube des tzr 50 trafiqué y en a la pelle entre 140 et 160...

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110 débridé...

 

Même avec un pot je n'ai jamais vu ça.

 

Ça tourne à 80 -90 compteur débridé.

 

C'est toutes les mêmes ces méca boite.

 

La plupart ont le même moteur, minarelli.

 

80-90... une cross éventuellement ou une 103rcx... Une caréné c est 100/110

 

Je parle de compteur mob hein , qui sont facile 15/20 de plus que la réalité, vus que ca indique deja 10 de plus qu un voiture

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Invité §Ede246BD

bha je raconterais bien une petite arsouille face a une serie 3 GT mais on va encore dire que je ment malgré que y a une video...

Ou qu'elle avait un frein grippé, ou qu il y avait 4 supporter anglais dedans de 120kg chacun, ou que le/les turbos sont HS...

 

 

Bah une 318d GT, ça fait 143ch et ça pèse un âne mort donc c'est déjà plus crédible qu'une brêle avec un kit 50 qui prend 160 en wheeling ou qu'une E55 AMG qui poutre une S1000RR coude à la portière ! :buzz:

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Invité §Ede246BD

BMW m'en a prêté une il y'a quelques mois quand j'avais ma caisse en garantie, sans compter que j'en ai déjà reprogrammé quelques-unes, a moins que ce soit toutes des protos, je confirme que la 318d GT existe bel et bien... Et en plus d'être laid, c'est vraiment un ramier.

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J'avais un Camino kit 80 pot Polini :sol: Avec un vario retravaillé à l'extrême, j'ai pris un petit 130 en descente avec un pote qui me suivait en voiture ('tain, l'inconscience... Jamais j'oserais refaire ça aujourd'hui :non: ceux qui ont connu le modèle et ses "freins" me comprendront). Par contre, au démarrage, ça ramait grave :buzz: Je n'ai pas gardé cette config' plus d'un w-e je crois :W

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J'avais un Camino kit 80 pot Polini :sol: Avec un vario retravaillé à l'extrême, j'ai pris un petit 130 en descente avec un pote qui me suivait en voiture ('tain, l'inconscience... Jamais j'oserais refaire ça aujourd'hui :non: ceux qui ont connu le modèle et ses "freins" me comprendront). Par contre, au démarrage, ça ramait grave :buzz: Je n'ai pas gardé cette config' plus d'un w-e je crois :W

 

Tain le camino ça me dit quelque chose , mais j ai pas la gueule de la bécane là .

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Tain le camino ça me dit quelque chose , mais j ai pas la gueule de la bécane là .

 

 

Oué, pas très connue en France cette brêle.

Mes potes français ne juraient que par les 103 qui elles, étaient rares en Belgique. Le contraire en fait.

La Peugeot marchait pas mal mais il fallait beaucoup de pièces pour que ça avance. La Honda, tu pouvais vite atteindre les 70-80km/h sans te ruiner mais elle avait une pêche que n'avait pas la 103.

 

39458866-honda-camino.jpg.ae1bfd0486730b26a5c9a47c7a0d7300.jpg

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"le" 103 mvl? :hum:

 

C'est comme "le" BM, ça fait plus "homme" de le mettre au masculin? :D

Exactement :D

 

J'avais un MBK, kit 75, carbu 19mm dell'orto et pot détente bidalot. Je montais à 120 (compteur vélo :ange: )

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à part la vidéo d'une sl63 qui dépose une r1 à 300, ici

je n'ai vu aucune voiture qui fasse vraiment le poids.

 

Pour ce qui est de rattraper une s1000rr à plus de 300, va vraiment falloir de l'allonge alors, parce qu'à + de 320, ça semble encore tenir ...

à partir de 3min 8s

 

 

(voir le mec en bras de chemise qui essaie de mettre la gopro en route à 300 et des brouettes, cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gifcls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif

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Petite arsouille sympa l'autre jour avec ma daily, une 323i e36 VS une série 1 http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_W.gif

J'arrive derrière lui au niveau d'un radar fixe pour 110km/h, on reste donc gentillement à la limitation.

 

J'essayes de repérer la motorisation car elle n'est pas siglée, je regarde la sortie d'échappement, elle semble petite mais bizzare http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_hum.gif, je me dis que c'est surement une 118d.

 

Une fois le radar passé, il part franchement dans un joli panache de fumée noire http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_ddr.gif je comprends donc qu'il veut jouer, et vu la fumée il est reprog, donc interressant de se comparer à lui.

Plus loin la circulation le bloque, je me colle derrière lui, cligno gauche allumé et prêt à envoyer http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_redface.gif

 

Ca se libère devant, c'est parti, re nuage noir http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_langue.gif et là je le remonte bien, obligé de lever un peu le pied, mais je reste dans son parechoc!

 

La circulation recoince un peu, et on arrive sur une bretelle qui relie l'autoroute A10, il attaque un peu dans le long gauche mais timidement (ou pas assez de coronnès http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_cyp.gif) car malgrès ma suspension bien fatiguée je le "pousse" encore, puis arrive le long droite qui relie l'autoroute ou j'attends le départ avec la fumée http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_langue.gif

 

La voilà qui rejaillis http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_ddr.gif, et GO, je remonte instantanément, on voit bien à se moment là la réactivité de l'atmo par rapport au turbo lag du moteur suralimenté, je le remonte direct à l'appuyée puis ça se réduit un peu quand le turbo charge http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_oui.gif, je remonte donc, et je peux ensuite me décaler pour m'insérer sur l'autoroute, se qu'il fait aussi, sa série 1 fait un peu de résistance mais en perdant du terrain petit à petit jusqu'à 200 ou il est bien 15m derrière http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_fier.gif

 

Arrive un 2e radar fixe à 130... http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_roll.gif on ralenti mais il garde ses distances bizzarement http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_ange.gif, je passe le radar et attend de voir s'il revient, mais c'est timide, il fini par recoller un peu mais c'est brouillon avec la circulation...

Je me range ensuite à droite, il se met à ma hauteur pour un départ cote à cote, mais le départ et loupé et les voitures trop pres devant, je repasse derrière lui, pour un dernier tir, une fois libéré devant lui, je remonte à nouveau, il se range aussitôt, et je grapille les metres gentillement jusqu'à 210 http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_jap.gif

 

L'arsouille s'arrête ici, on se suivra tranquillement sur quelques kilometres, on arrive sur la rocade (qui est truffée de radar), circulation plus dense, pas trop le terrain pour jouer là http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_nonnon.gif, et durant ce moment, un peu frustré, je me dis que pour une 118d reprog, elle marche sacrément fort, et j'aurai pensé avoir plus de marge...

Arrive une station, le lui fais signe de sortir pour papoter un peu, il sort aussi, cool http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_bien.gif

 

On se salue en sortant, arsouille sympa, et il me dit:

 

- Elle marche ta e36! C'est quoi?

- Une 323i

- Ah bon?! elle à la santé!

- Oui mais elle est reprog ethanol et pipe M50.

- Ah oui d'accord...

- Et toi ta série 1 c'est quoi?

- Une 120d

Là je suis un peu surpris, mais il me rajoute qu'elle est reprog et qu'elle a sorti 231cv au banc !!

là je suis carrément sur le cul http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_eek.gif vu que j'étais plus performant que lui.

 

On parle un peu moteur, je lui demande quelle version il a, il me dit que c'est le 177cv, et je lui dit donc que c'est le N47 à problème de chaine etc..., mais il me dit que non car il à vérifié avec le vin et qu'elle n'est pas concerné par ce problème, sauf qu'alors ça ne peut pas être le 177 alors je lui dit http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_bah.gif..., Si si c'est bien le 177 blabla blabla...

 

Je lui dit, ouvre ton capot on va vite voir http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_redface.gif

Il ouvre, et la je vois que c'est le M47, donc un 163cv, mais il me maintient que c'est bien un 177cv, sur le moment il me met le doute et je me dis que le M47 est peut être passé en 177cv à la fin de son existence.

Puis il me dit qu'il l'a defapée et modifié un peu l'échappement (c'est pourquoi j'ai eu du mal à la cibler au début) puis qu'il a aussi décatalyser toussa blabla, bref c'était un peu flou et je crois que même lui ne savait pas exactement http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_fab-60s.gif c'était un jeune padawan d'une 20aine d'années des gens du voyage.

 

Après vérif, le M47 n'est bien qu'en 163cv et ce n'est bien à partir du N47 que l'on pase en 177cv, et reprog, le 163 passe à 210cv en moyenne, et le 177 atteint lui les 220/230cv, donc j'ai un doute sur ces 231cv au banc http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_cyp.gif mais pas impossible si vraiment modifiée correctement à l'échappement et qu'elle est la santé d'origine http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_bah.gif

 

Bref, après tout ça, agréablement surpris d'avoir était plus performant face à une 120d reprog http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_oui.gif, bien que le poids doit aussi jouer un peu en ma faveur d'une 100aine de kilos, mais comme quoi, la mémère de 20 ans modifiée et nourrie à l'alcool à sacrément la santé !! http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_rs.gif

Je pensais n'avoir qu'à peine, voir moins de 200cv, mais elle en a peut être plus finalement, faudrai que je la passe sur un banc un jour http://www.amicale-bmw.com/images/smilies/icon_jap.gif

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Invité §xsa716jq

Hello

 

Dans un peu plus de 10j y'a la première séance de l'année pour les rois du drag race ou départs lancés..

 

A Clastres, dans le nord de la France, organisation par Team Zone Rouge 02 comme d'hab..

 

Avis aux amateurs!

 

Sinon sympa le dernier récit de bourre entre BMW :) beaucoup de BMW sur le topic quand même... ça me rappelle la 435d 313ch que j'ai laissé derrière peu à peu sur la A6 ^^

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