Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pob213Vj

 

Avant que les boîtes double embrayages voient le jour... Il y a 10 ans déjà que Mallo fusillait les premières JC5 avec ses passages éclairs..

 

MarSh for le clio RS 727099546_306killer.gif.20f11dffa25ec0fcff13ef64954e09a1.gif727099546_306killer.gif.20f11dffa25ec0fcff13ef64954e09a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

A SPA ?

 

 

 

Non, autoroute, ca marche bien Quand Meme ! À Spa j'ai fait mumuse avec la M2.J'ai déjà eu des 135 à Spa , dans les Virolo elle' peu pas rivalisé, par contre la M2 est beaucoup mieux niveau châssis, on fesait jeu égal ( le pilote était très bon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

245 km/h c 'est pas une caisse d'autoroute ,alors du coup c'est quoi ??

 

Franchement pour moi c'est une voiture de meuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Avec silencieux arrière juste et sans banquette la s3 ?? :q

 

Alors on était à 2 et pour dire vrai c'était une full stock car c'est une voiture de location , avec pneus neige car location allemande , mais comme dit ça monte c'est sur mais pour moi ça reste d'origine trop aseptisé.

 

Il n'y a que la TT de 2016 que j'ai roulé en mode arsouille qui fait la différence , niveau bruit de l'admission c'est jouissif c'est vraiment une voiture accès pour le plaisir du conducteur , c'était aussi une location avec même pas 1000km au compteur, bref je dis ça mais jamais je n'achèterai une caisse si moderne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

A part l'architecture L6 et la cylindré les deux moteurs n'ont quasi rien en commun , le N52 n'est pas une évolution du M54 comme le M54 était une évolution du M52 mais un moteur totalement nouveau ! ;)

 

Ha bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

ail!

 

Je suis totalement partial , il y a beaucoup plus de soucis constatés et remontés sur les fofo concernant les 3 litres essence 6l après 1998 que son prédécesseur donc le m50/m52.b28/tub/28

Pourtant ils sont plus récents ! Ça devrait être l'inverse , je pense que effectivement la puissance a été à la hausse mais au détriment de la fiabilité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Donc tu en possède une

 

Tu défends une S3 ou golf GTI? Franchement laisse moi te doubler serre à droite là! tu me gène! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon

he oui ;) matériaux différent , cote (course alésage) différent, systeme de résonance d'air différent (il me semble) , valvetronic, taux de compression différent , rupteur calé plus haut ........ bref c'est un moteur différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Allé pour détendre le file , si je devais comparer ma BMW ça serait à une vieille casserole ça serait une MERCEDES BEN 407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

he oui ;) matériaux différent , cote (course alésage) différent, systeme de résonance d'air différent (il me semble) , valvetronic, taux de compression différent , rupteur calé plus haut ........ bref c'est un moteur différent ;)

 

On peut rajouter ça partant du même bloc

Exemple la M3 3.2 vient du bloc m52tub28 pourtant pas même cylindrée pas même rupteur pas même admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter ça partant du même bloc

Exemple la M3 3.2 vient du bloc m52tub28 pourtant pas même cylindrée pas même rupteur pas même admission

non mais on peut tout rajouter en partant d un meme bloc hein

mais si tu gagnes en masse d inertie je peux te dire que le moteur sera absolument different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Sur qu'une s3 à 277km/h full stock je me pousse :jap:balibran.gif.5205fb5a4da7d9540bae04c5ffe62b99.gif

 

 

T bizarre toi, soit tu comprends vraiment rien , soit tu veux faire rire la galerie avec tes gif préférés que tu semble collectionner avec fétichisme , je suis sur que tu as racheté sa R21 et que tu dors dans le coffre la sono à fond et la tablette scotché sur le coffre en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T bizarre toi, soit tu comprends vraiment rien , soit tu veux faire rire la galerie avec tes gif préférés que tu semble collectionner avec fétichisme , je suis sur que tu as racheté sa R21 et que tu dors dans le coffre la sono à fond et la tablette scotché sur le coffre en option

 

Approfondi je t'en pris car je n'arrive pas à entré en connexion avec toi apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

non mais on peut tout rajouter en partant d un meme bloc hein

mais si tu gagnes en masse d inertie je peux te dire que le moteur sera absolument different

 

Ouep pas vraiment , regarde le nikasil chemisé bloc fonte et bloc alu sur e36 et e46 les blocs ne sont pas faient de la même matière et pourtant la différence d'inertie entre les 2 moteurs n'est pas flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Approfondi je t'en pris car je n'arrive pas à entré en connexion avec toi apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

Déconnecte dans ce cas et dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test la 135xi d'un pote dans du sinueux et pas forcément très propre. C'est grave confortable comme charrette ! :o

 

Et accessoirement ça envoi du bois. Un poil de roulis quand même. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pas vraiment , regarde le nikasil chemisé bloc fonte et bloc alu sur e36 et e46 les blocs ne sont pas faient de la même matière et pourtant la différence d'inertie entre les 2 moteurs n'est pas flagrante

 

Le traitement nikasyl existe depuis les années 60,c'est une protection contre les frottements intensif ,les technologies on changées depuis ,comme un usinage et des matériaux de meilleur qualité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pas vraiment , regarde le nikasil chemisé bloc fonte et bloc alu sur e36 et e46 les blocs ne sont pas faient de la même matière et pourtant la différence d'inertie entre les 2 moteurs n'est pas flagrante

Ouep mais dans le cas qui nous concerne les deux moteurs n'ont quasi RIEN en commun! Et si la lettre change N52 vs M54 c'est bien parcequ'il s'agit d'une nouvelle génération de moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Après nettoyage donc en fait c'est REUTER motorsport en inox chromé , juste un peu de peinture rouge à l'arrière qui va déjà griller^^ , le pot coûte neuf 700€, il n'est pas neuf mais en parfait état une fois nettoyé pas de corrosion pas de bosses rps20170406_221900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

explique moi comment t arrives a rentrer le poid un bloc dans les masses d inertie d un moteur :ange: :ange: :ange:

 

Mince pourtant c'est niveau collège mais bon pour faire simple , matière= poids

Moteur= mouvement

 

Matière en mouvement génère de l'inertie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pourtant c'est niveau collège mais bon pour faire simple , matière= poids

Moteur= mouvement

 

Matière en mouvement génère de l'inertie .

sacrement bien ton moteur si ton bloc se deplace sous ton capot :lol: :lol: :lol:

 

en allegeant le bloc du gagne sur le centre de gravité et l inertie globale de l auto mais en aucun cas sur l inertie de ton moteur :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

J'ai chopé ça 100€ correct non?rps20170406_221824.jpgavant nettoyage

 

C'est quoi les suspates oranges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUP006Uu

Le traitement nikasyl existe depuis les années 60,c'est une protection contre les frottements intensif ,les technologies on changées depuis ,comme un usinage et des matériaux de meilleur qualité :jap:

 

Je n'ai pas demandé la définition du nikasyl tu me fais rigoler , les chemises des e36 étaient traitées au nikasyl c'est tout ce que je disais , pas celle des e46 car c'est le même bloc mais pas la même matière .... C'est tout ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...