Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pob213Vj

Le bruit du 3 cylindres rends jamais bien en vidéo sauf avec micro externe :D

 

Tu envoies bien, pour avoir eu la même Street Triple ce genre de route est son terrain de jeu favori, les longues courbes à 200+ par contre c'est moins rassurant même si ça reste stable pour un roadster.

 

 

J'ai retrouvé la vidéo en question où on voit le capteur d'angle au milieu du guidon. Bon j'ai pas vu une seule fois 50 degrés par contre, mais ça reste hallucinant pour moi :D

 

Pas de commentaires sur le mec en Kawa qui prends tous les virages aveugles sur l'autre voie.. Mais super arsouille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruit du 3 cylindres rends jamais bien en vidéo sauf avec micro externe :D

 

Tu envoies bien, pour avoir eu la même Street Triple ce genre de route est son terrain de jeu favori, les longues courbes à 200+ par contre c'est moins rassurant même si ça reste stable pour un roadster.

 

 

J'ai retrouvé la vidéo en question où on voit le capteur d'angle au milieu du guidon. Bon j'ai pas vu une seule fois 50 degrés par contre, mais ça reste hallucinant pour moi :D

 

Pas de commentaires sur le mec en Kawa qui prends tous les virages aveugles sur l'autre voie.. Mais super arsouille.

 

C'est beaucoup trop roulant pour prendre de l'angle. Les mecs vont vite et "c'est tout"

 

Ce genre de route c'est soit ennuyant, soit mortel. :D J'affectionne plus les routes ou tu roules entre 60 et 130. Ca empêche pas un bon coup de gaz a 180 histoire d'aller chercher du frein, mais les lignes droites interminables je coupe, surtout avec la répression actuelle.

 

Pour revenir a l'angle rien ne vaut une belle courbe bien régulière et lonnnnguuuue !!! t'as le temps de sortir le cul de poser ton genou et de mettre un filet de gaz sur toute la courbe et même de corriger les petites erreurs de traj. Des fois ça peut durer quelques seconde c'est kiffant et si tu es équipé de bonnes gommes tu peux vraiment pencher en toute sécu.

 

Pour ce qui est des arsouilles avec les voitures même si j'en ai jamais eu l'occas et avec l'exemple du gd st bernard impossible de suivre une voiture sportive qui envoie un peu. Les nombreuses courbes sont largement a l'avantage d'une bonne mécanique posé sur 4 roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah celui qu'à une hypersport et qui ne met pas 50° d'angle sur route propre large et avec de la visi faut changer de bécane. :p

 

Pas besoin de changer de moto. :D

 

J'en ai mais impossible de contrôler l'angle. A part prendre en photos mes sliders et mes tétons (de cales pieds hein :o )

 

Pour te faire plaisir je t'en met une en l’occurrence peu de chance que j'ai mis 50° puisqu'on est sur le gd st bernard route peu large mais propre...

Mais en street triple c'est le type de route sympa à prendre on prend jamais une vitesse monstre mais on prend un max de plaisir.

C'est avec mon ex street

 

 

Euh vidéo sympa, d'autant que je connais bien ce col...par contre j'ai vu 40 degrés à tout casser là, pas 50. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

On doit pas en être loin là. :p

 

 

Oui difficile à dire, je ne sais pas à combien correspondes les tétines des cales pieds dommage qu'ils n'aient pas mis ça dans les specs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une vidéo d'un membre du fofo avec un roadster sportif.

 

49° au début de la vidéo. c'est un motard expérimenté mais c'est pas la lune quoi ! :jap:

 

 

 

En plus c'est une vidéo prise dans les bauges c'est vraiment pas là où on peut y mettre forcément un angle de dingue. Dans du plus roulant le 50° devient je pense très accessible. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

S'il prend 49 avec une 1000sx, je doit être proche des 60 sur la photo, pas très fiable ces applis je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pignole tfaçon, une clio ragnagna bien rodée prends 78 degrés d'angle.

 

 

Et même 360 degrés quand elle part dans le décor ! :w:

 

En tout cas c'est cool d'avoir quelques motards arsouilleur sur ce topic. :metal:

Jolie photo et joli déhanché Qwertz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et même 360 degrés quand elle part dans le décor ! :w:

 

En tout cas c'est cool d'avoir quelques motards arsouilleur sur ce topic. :metal:

Jolie photo et joli déhanché Qwertz.

 

 

Y'a du style @qwertz_es c'est vrai ! ;) mais avoue que si la photo était prise d'un peu plus loin, on aurait pu voir Mallo en train de te faire l'extérieur avec sa clio RS full stock, coude à la portière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :D

 

J'ai enfin trouvé quelques clients intéressants en Allemagne...

 

Hier aprem, je décide d'aller dégourdir les bielles de la 997 S :rs: sur des routes de montagne en Forêt Noire, avec un détour par les portions illimitées pour tester un peu.

 

A l'aller, je suis tombé sur un neuneu en M550d break qui squattait la voie de gauche à 150 malgré mes appels de phares incessants, alors qu'il avait de la place pour se rabattre. Il a du mal le prendre puisqu'au bout de deux minutes, j'ai vu un gros nuage de fumée signalant un kickdown violent... Je remets la 4, je reviens sur lui alors qu'il donne tout ce qu'il peut, je lui fais encore des appels pour le stresser un peu, et il finit par couper à 220 et ralentir, toujours sans se rabattre :hum:

Sans doute vexé que sa chaudière à turbos ne lui assure pas un statut de roi de l'autobahn :W

 

Au retour, un peu plus intéressant : je rattrape une Aston Martin apparemment très récente (je ne connais pas suffisamment la marque, elles se ressemblent toutes... On aurait dit une DB11 mais ça me paraît bizarre vu la puissance), elle était à 170/180 à gauche avec une voiture qui bouchonnait devant. La voiture se pousse, j'avais déjà remis la 5, on accélère tous les deux et bizarrement ça se tient parfaitement jusqu'à 250. Je mets la 6 et il commence à me distancer gentiment, ça fait bizarre :ddr:

 

Voilà voilà, j'ai fini par revenir en France pour me retrouver derrière les boulets à 70 km/h sur les routes limitées à 80 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier fin d'am, un SUV/4x4 est venu me taquiner pendant que je chauffais le moulbif sur une RD tortueuse sur 10 bornes où on dépasse très rarement les vitesses autorisées (hum-hum).

J'ai pu envoyer plus fort au bout de qcq km, et béh le lascar n'était pas très loin, même si c'est plus facile de suivre que d'ouvrir j'ai été surpris.

Il n'y avait que dans les enchaînements où je lui mettais une grosse pilules (son transfert de masse + important).

Arrivé à destination, petit coup de klaxon de sa part et main levée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

J’aurai bien dit une v8 vantage qui doit marcher un poil mieux qu’une 997 CS 355 mais si tu dis qu’elle était vraiment récente ça m’etonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

6e sur 8, sachant que j'étais en 5, peut-être... Mais bizarre de pousser à plus de 250 sans y mettre tous les moyens possibles (et donc rétrograder)

 

C'est sûr, à sa place j'aurais tombé quelques rapports mais il a peut être voulu la jouer "force tranquille".

 

Si c'était bien une DB11, le V12 biturbo et même le V8 biturbo peuvent reprendre salement sur les rapports supérieurs donc ce n'est pas étonnant qu'il t'es tenu a distance sans forcer mais c'est dommage qu'il n'est pas rétrogradé, tu aurais pu en prendre plein les oreilles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

t'as fait un CR ? (lien) Sinon tu te dois d'en faire un dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif (partage toussa)

 

:jap:

 

 

Non pas de CR. Pas trop envie en fait.

 

Je veux juste dire que c'est une excellente voiture, doublée d'une ligne incroyable. Elle m'a très vite fait oublier la Giulia Quadrifoglio par son agilité et son feeling sur route. Le second point que je trouve parfait, c'est le freinage. Le dosage est parfait.

 

Et enfin, rien de tel qu'un moteur central arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de CR. Pas trop envie en fait.

 

Je veux juste dire que c'est une excellente voiture, doublée d'une ligne incroyable. Elle m'a très vite fait oublier la Giulia Quadrifoglio par son agilité et son feeling sur route. Le second point que je trouve parfait, c'est le freinage. Le dosage est parfait.

 

Et enfin, rien de tel qu'un moteur central arrière.

 

 

Bof, jpréfère l'Alpine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

 

Non pas de CR. Pas trop envie en fait.

 

Je veux juste dire que c'est une excellente voiture, doublée d'une ligne incroyable. Elle m'a très vite fait oublier la Giulia Quadrifoglio par son agilité et son feeling sur route. Le second point que je trouve parfait, c'est le freinage. Le dosage est parfait.

 

Et enfin, rien de tel qu'un moteur central arrière.

 

 

 

c déjà un bon petit retour, et boitoto de vieux beauf branché technologie ou BVM de puriste ?

 

tu confirmes que le bruit et génial pour un 4 cyl ?

 

le freinage manque de mordant au départ, avec une course assez longue, limite spongieuse, que l'on peut effectivement qualifié de "facilement dosable" au contraire d'un freinage typé on/off (si ça s'apparente à la 991.2 gts)

 

Rien n'a d'égal à Popo pour le ressenti/feeling, dommage que ce soit uniquement un blason pour la plupart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

 

c déjà un bon petit retour, et boitoto de vieux beauf branché technologie ou BVM de puriste ?

 

tu confirmes que le bruit et génial pour un 4 cyl ?

 

le freinage manque de mordant au départ, avec une course assez longue, limite spongieuse, que l'on peut effectivement qualifié de "facilement dosable" au contraire d'un freinage typé on/off (si ça s'apparente à la 991.2 gts)

 

Rien n'a d'égal à Popo pour le ressenti/feeling, dommage que ce soit uniquement un blason pour la plupart

 

 

Boîte automatique de vieux beauf, je ne voulais pas de la boîte manuelle.

 

Je confirme que le son typé vintage est juste top, je suis fan.

 

Pour le freinage, c’est exactement ça. Les 2 premiers centimètres de la pedale sont très softs et si tu continues, le freinage augmente jusqu’à devenir puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...