Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[ Photo-reportage Audi Q7 ] => MAJ des photos !


JuL88

Messages recommandés

viens la garer chez moi si tu veux :)

 

Etant donné que tu as une Jag' je te fais confiance mais faut que voir ta frimousse :cyp::lol:

 

:lol: J'imagine le truc, très discret en plus...

 

Ca doit être pas mal un genre d'auvent quand même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Tres belle voiture jul88 ;):love: j'adore ce suv mais tu as de la conccurence regarde dans ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Tres belle voiture jul88 ;):love: j'adore ce suv mais tu as de la conccurence regarde dans ma signature...

 

 

En même temps, ce n'est pas vraiment les mêmes phylosophies vos SUV (enfin ceux de vos parents) :le Porsche est très axé performance et sportivité, le Q7 V6 diesel est plus adapté au confort, au "cruising", voir au TT (même si ce n'est pas le meilleur, il est quand même assez bien adapté avec les suspensions réglables en hauteur, le couple assez intéréssant, la technologie quattro, etc. Après, c'est vraiment une question de besoins, d'envies, de budget et de gouts... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm328jc

Et niveau conso, ca donne quoi ce 3.0tdi comparé à un touareg 2.5TDI car j'hésite entre les 2 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

C'est vrai qu'il est très très beau le Q7. (Tiens, pourquoi on dit "LE" Q7, alors qu'on dit bien "UNE" A3/4/6/8... Je devrais faire une thèse sur le sujet, mieux: un topic/sondage :) ) Mais ce n'est pas vraiment "un 4x4 à taille humaine", malheureusement. Je ne connais pas du tout la Belgique, mais en France le type qui a ça aime forcément se faire du mal: stationnement très très délicat tout de même, même (voire surtout) au souterrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

En même temps, ce n'est pas vraiment les mêmes phylosophies vos SUV (enfin ceux de vos parents) :le Porsche est très axé performance et sportivité, le Q7 V6 diesel est plus adapté au confort, au "cruising", voir au TT (même si ce n'est pas le meilleur, il est quand même assez bien adapté avec les suspensions réglables en hauteur, le couple assez intéréssant, la technologie quattro, etc. Après, c'est vraiment une question de besoins, d'envies, de budget et de gouts... ;)

 

Oui je disais ça comme sa ;) au niveau tt je pense que le cayenne est meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Ce ne sont pas pour les mêmes besoins qu'on achète un techart et un Q7!

1 quand tu prends un cayenne turbo techart, c'est que tu recherches un suv extrêmement sportif et exclusif

2 c'est aussi pas le même budget, pour prendre un cayenne en techart faut être un fou furieux des suv sportif

sur ce bonne journée a tous......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ce ne sont pas pour les mêmes besoins qu'on achète un techart et un Q7!

1 quand tu prends un cayenne turbo techart, c'est que tu recherches un suv extrêmement sportif et exclusif

2 c'est aussi pas le même budget, pour prendre un cayenne en techart faut être un fou furieux des suv sportif

sur ce bonne journée a tous......

 

 

Ca, c'est sur, mais ça n'empêche pas que le Cayenne est divin... Et l'écart de prix se justifie par l'exclusivité, les performances et le luxe probablement supérieur (j'ai pas été les comparer chez les concessionnaires de la ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Ce ne sont pas pour les mêmes besoins qu'on achète un techart et un Q7!

1 quand tu prends un cayenne turbo techart, c'est que tu recherches un suv extrêmement sportif et exclusif

2 c'est aussi pas le même budget, pour prendre un cayenne en techart faut être un fou furieux des suv sportif

sur ce bonne journée a tous......

 

Mais oui je sais ;) je disais comme ça comment veux tu comparer un v8 biturbo a un v6 diesel???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Ca, c'est sur, mais ça n'empêche pas que le Cayenne est divin... Et l'écart de prix se justifie par l'exclusivité, les performances et le luxe probablement supérieur (j'ai pas été les comparer chez les concessionnaires de la ville).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Sur circuit et tous de suite :lol: vais te montrer ce que sa vaut un mazout :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de message sur le temps que je suis absent :p

 

:coucou: à tous pour votre participation merci :bien:

 

Cayenne ton Cayenne déchire tout :oui:

 

Alors j'ai lu un peu vos questions, pour la conso rien que de la route en conduite cool on est à 10,5L :oui:

 

Je pense que ca va descendre au fur et à mesure :)

 

Une photo des 7 places pour illustrer comme demandé après ;)

 

Je dois étudier :mad: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Que de message sur le temps que je suis absent :p

 

:coucou: à tous pour votre participation merci :bien:

 

Cayenne ton Cayenne déchire tout :oui:

 

Alors j'ai lu un peu vos questions, pour la conso rien que de la route en conduite cool on est à 10,5L :oui:

 

Je pense que ca va descendre au fur et à mesure :)

 

Une photo des 7 places pour illustrer comme demandé après ;)

 

Je dois étudier :mad: !

 

 

Oh ça va, les sciences écos, on a connu plus pénible à étudier... :w:;)

Moi, par exemple, je dois réviser le français du BAC, et ça, c'est ch**** ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Et niveau conso, ca donne quoi ce 3.0tdi comparé à un touareg 2.5TDI car j'hésite entre les 2 ?

 

 

Si tu veux comparer les consommations entre Q7 et Touareg, fais la comparaison avec le Touareg V6 TDI qui est le même moteur si je ne m'abuse.

 

C'est vrai qu'il est très très beau le Q7. (Tiens, pourquoi on dit "LE" Q7, alors qu'on dit bien "UNE" A3/4/6/8... Je devrais faire une thèse sur le sujet, mieux: un topic/sondage :) ) Mais ce n'est pas vraiment "un 4x4 à taille humaine", malheureusement. Je ne connais pas du tout la Belgique, mais en France le type qui a ça aime forcément se faire du mal: stationnement très très délicat tout de même, même (voire surtout) au souterrain.

 

 

Ce qui est le cas aussi pour UN Touareg mais UNE Golf, UN X5 mais UNE Série 5, UN Cayenne mais une 911... Peut-être pour la même raison qu'on dit UN 4x4 mais UNE berline ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Au faite Leutenant-Bullit , je vien de faire un petit photos-reportage sur ma TT comme je te l'avais dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Au faite Leutenant-Bullit , je vien de faire un petit photos-reportage sur ma TT comme je te l'avais dit ;)

 

 

Cool :)

Tu as le lien s'il te plait ? [:gumbaler:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Cool :)

Tu as le lien s'il te plait ? [:gumbaler:1]

 

 

juste 1 ou 2 topics sous celui la ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Il a vraiment une super geulle ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel580Bg

ah ouè il est vraiment beau, j'adhère à 100% !! Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

:) le RR aussi :jap:

 

 

C'est pas la meme chose ;)

 

Le Range lui est present depuis 1980 je crois, c'est un ligne mythique ;)

 

Tandis que le Q7 a reussi a s'inclure dans le paysage automobile en a peine 2 années ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Sur circuit et tous de suite :lol: vais te montrer ce que sa vaut un mazout :sol:

 

:lol: au faites tu as fais ton choix pour remplacer ton x5???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Que de message sur le temps que je suis absent :p

 

:coucou: à tous pour votre participation merci :bien:

 

Cayenne ton Cayenne déchire tout :oui:

 

Alors j'ai lu un peu vos questions, pour la conso rien que de la route en conduite cool on est à 10,5L :oui:

 

Je pense que ca va descendre au fur et à mesure :)

 

Une photo des 7 places pour illustrer comme demandé après ;)

 

Je dois étudier :mad: !

 

Merci :jap: mais la tet du q7 sérieux j'adore :love: vivement le v12tdi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Moi je dis vive les SUV !! :D

 

Cayenne, Q7, Range, X5 Powaaaaaaaaa !!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Moi je dis vive les SUV !! :D

 

Cayenne, Q7, Range, X5 Powaaaaaaaaa !!! :buzz:

 

:lol:aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...