Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Petit nouveau et première BMW : E90 318d facelift 2009 barberarot


Invité §Peg371em

Messages recommandés

Invité §joh678XP

Je suis pas trop d'accord pour la couleur, certains cherchent justement l'originalité :jap: (et ce même en occasion)! Des e90 grises, noires (ou maintenant blanches) en en voit partout :non: !

 

J'ai de la famille qui vient d'acheter une 325D Touring, la couleur est............noir!!! :D

Et bien ils en cherchaient justement une Barberarot!!!! :sol::love:

 

Ils étaient prets à faire beaucoup de sacrifices au niveau options pour cette couleur...... Pas une seule en occasion, y compris en allemagne!

 

Maintenant je crains perso plus le fait qu'il n'y ai pas de GPS! :non:

 

J'ai vu une e93 en barberarot, et croyez moi il faut la voir en "vrai" cette couleur!

 

Si je devai commander une e90/e91 neuve, je crois bien qu'elle serait barberarot!!!

 

@Pegoncology : Tu as l'air d'hésiter alors réfléchis tout de même au GPS Pro, car en plus de tous les avantages déjà citer, il te permettra de revendre ton auto, un poil plus cher, et aussi de "palier" à la couleur.

Car dans l'état actuel des choses, pas de GPS + couleur originale, les autres membres n'ont pas tout a fait tort! :jap:

 

EDIT : si on parle de la même, il me semble que cette 330i (barberarot) est aussi sur le site bmw-occasions, et je ne pense pas que ce soit la couleur qui soit génante mais une accumulation de choses :

-(6l essence) entre paranthése car certains passionnés recherchent justement.

-Pas de GPS :(:non:

-Elle est de 2005

-Le prix est dans ces conditions trop cher :q (je trouve)

-la couleur pour certains (dans une bien moindre mesure je pense)

 

 

 

Salut ,

 

Pour ce qui est de la 330i , je pense qu'on parle de la meme car , comme tu l'as dis toi meme , il y en a raiment très peu dans cette teinte .

Pour le prix je ne me rappel plus mais je me rappel juste de la combinaison barberarot+interieur beige+insert ronce de noyer+pedalier alu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Et au niveau du GPS (professional) et des cartes proprement-dites :

 

- Il y a toute l'Europe ?

- Les updates BMW sont gratuits ?

- Le système trafic est fiable ? La prise en charge dans les tunnels aussi ?

- Possibilité de modifier des éléments soi-même (sens interdit, vitesse, rond points apparus...) ?

 

Merci

 

 

- Oui

- Non

- Aucune idée (mais je crois que oui dans les tunnels)

- Je crois pas

 

 

Toute l'Europe oui, pas d'update, il faut racheter un DVD à chaque fois, système traffic très au point, les tunnels jamais testé et pas de modification possible, c'est un DVD :bah:

 

 

Non, pas sur la FL! :non:

 

La MAJ doit se faire via la prise USB puisque les données GPS sont stockées sur le disque dur de la voiture! :jap:

 

Par contre, sur l'ancienne E90 (la notre), on a du payer 149€ il y'a un an (offre promo) pour avoir le DVD 2008... :bah:

 

J'ai contacté mon concessionnaire et de toute façon plus moyen d'ajouter l'iDrive car elle sera livrée dans 1 semaine.

Par contre il m'a demandé pourquoi je le voulais en plus, je lui ai expliqué que c'était pour le fun et aussi pour la revente et là il n'est pas d'accord avec vous : il dit que les séries 3 se vendent encore très bien sans le GPS, c'est plutôt problématique pour les séries 5. Et en ce qui concerne la couleur, il était du même avis que johntheboss, il dit que les Barberarot partent comme des petits pains lorsqu'elles sont en occasion car couleur très class et jeune à la fois, même avec peu d'options.

Apparemment ça se vend bien en Belgique en occasion.

Tant mieux.

De toute façon ça devenait serré pour le budget avec les 4 pneus neige à prévoir en plus et l'omnium + TMC

 

 

Dommage pour le GPS! :bah:

 

Ton vendeur te dit cela pour te rassurer, pour l'exemple, quand nous avons achetés notre 320d E90, le critère principal était le GPS, et nous ne sommes pas les seuls a ce niveau là! :jap:

 

Avant touche chose quand je cherche une voiture, je regarde si elle a l'I-Drive... :bah:

 

PS: faut dire qu'en Belgique, il n'y a pas énormément de E90 en vente... :W

 

Pour la couleur, euh ben il y'a un an il y'avait une 330d luxe de cette couleur en vente sur lacentrale, elle était bien équipée, ben elle a quand même mis 1 mois 1/2 environ pour être vendue... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EDIT : si on parle de la même, il me semble que cette 330i (barberarot) est aussi sur le site bmw-occasions, et je ne pense pas que ce soit la couleur qui soit génante mais une accumulation de choses :

-(6l essence) entre paranthése car certains passionnés recherchent justement.

-Pas de GPS :(:non:

-Elle est de 2005

-Le prix est dans ces conditions trop cher :q (je trouve)

-la couleur pour certains (dans une bien moindre mesure je pense)

 

 

En effet, mais la couleur y joue quand même, mais pour celle la, tu as totalement raison, surtout le fait qu'elle soit chère pour une 2005 sans options... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Dommage pour le GPS! :bah:

 

Ton vendeur te dit cela pour te rassurer, pour l'exemple, quand nous avons achetés notre 320d E90, le critère principal était le GPS, et nous ne sommes pas les seuls a ce niveau là! :jap:

 

Avant touche chose quand je cherche une voiture, je regarde si elle a l'I-Drive... :bah:

 

PS: faut dire qu'en Belgique, il n'y a pas énormément de E90 en vente... :W

 

Pour la couleur, euh ben il y'a un an il y'avait une 330d luxe de cette couleur en vente sur lacentrale, elle était bien équipée, ben elle a quand même mis 1 mois 1/2 environ pour être vendue... :bah:

 

 

1 mois et demi ce n'est pas très long je trouve pour vendre une voiture de ce type ... Quand je vois le temps que dustynova a mis pour vendre sa 320d qui était super bien équipée .... Bon après c'est vrai que certaines personnes pour le prix ou ils l'a vendu préfère choisir une voiture moins bien équipée mais avec un moteur plus puissant ...

 

Sinon je viens de faire un tour sur la centrale pour revoir l'annonce de la 330i .. c'est vrai qu'elle est chere vu l'année , le kilométrage et l'équipement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté mon concessionnaire et de toute façon plus moyen d'ajouter l'iDrive car elle sera livrée dans 1 semaine.

Par contre il m'a demandé pourquoi je le voulais en plus, je lui ai expliqué que c'était pour le fun et aussi pour la revente et là il n'est pas d'accord avec vous : il dit que les séries 3 se vendent encore très bien sans le GPS, c'est plutôt problématique pour les séries 5. Et en ce qui concerne la couleur, il était du même avis que johntheboss, il dit que les Barberarot partent comme des petits pains lorsqu'elles sont en occasion car couleur très class et jeune à la fois, même avec peu d'options.

Apparemment ça se vend bien en Belgique en occasion.

Tant mieux.

De toute façon ça devenait serré pour le budget avec les 4 pneus neige à prévoir en plus et l'omnium + TMC

 

 

:ptdr: C'est pas un vendeur pour rien, j'espère que tu l'as pas cru :??:

Forcement il va pas dénigrer la vente qu'il vient de faire et te dire que ton choix est pourri.

Oui une BMW moderne sans GPS est invendable, oui ton rouge va te rester sur les bras, faut pas dire le contraire de la tendance du marché :bah: Va sur Lacentrale et revient me dire combien de voitures tu as vu en dehors du gris et du noir, voir une infime quantité de bleu et de blanc?

D'ailleurs idem pour l'Idrive ;)

Et pour la Série 5 si je ne me trompe, il est de série sur toutes les voitures :lol: Il y a juste 2 versions de carto, business et pro :bah: Ton vendeur est une vrai quiche, comme la majorité des vendeurs qui vont dans le sens du poil de l'acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 mois et demi ce n'est pas très long je trouve pour vendre une voiture de ce type ... Quand je vois le temps que dustynova a mis pour vendre sa 320d qui était super bien équipée .... Bon après c'est vrai que certaines personnes pour le prix ou ils l'a vendu préfère choisir une voiture moins bien équipée mais avec un moteur plus puissant ...

 

Sinon je viens de faire un tour sur la centrale pour revoir l'annonce de la 330i .. c'est vrai qu'elle est chere vu l'année , le kilométrage et l'équipement !

 

 

A l'époque, les autres se vendaient encore plus rapidement, il y'en avait peu sur le marché! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

 

:ptdr: C'est pas un vendeur pour rien, j'espère que tu l'as pas cru :??:

Forcement il va pas dénigrer la vente qu'il vient de faire et te dire que ton choix est pourri.

Oui une BMW moderne sans GPS est invendable, oui ton rouge va te rester sur les bras, faut pas dire le contraire de la tendance du marché :bah: Va sur Lacentrale et revient me dire combien de voitures tu as vu en dehors du gris et du noir, voir une infime quantité de bleu et de blanc?

D'ailleurs idem pour l'Idrive ;)

Et pour la Série 5 si je ne me trompe, il est de série sur toutes les voitures :lol: Il y a juste 2 versions de carto, business et pro :bah: Ton vendeur est une vrai quiche, comme la majorité des vendeurs qui vont dans le sens du poil de l'acheteur...

 

 

Question de point de vue... Le vendeur est un très bon ami de mon beau-père (ils se rendent service mutuellement, le bp étant chef de banque). J'ai eu une réduction de 1000 en plus de la réduction classique actuellement chez BMW (promotion Joy etc en Belgique), càd une petite part de sa commission, pour un total de 27500 euros TVAC (déjà dur de l'avoir à moins de 30000 TVAC avec ces options en Belgique). J'habite Bruxelles et j'ai fait 100km vers la campagne pour aller la réserver là-bas, tellement ça valait la peine.

En payant 2500 euros en plus pour l'iDrive, je ne la revendrai certainement pas 2500 euros en plus non plus, tout au plus 500 après 5 ans non ?

 

Plaisir oui certainement avec la navigation et le choix des mp3 (le gps m'est plutôt égal en fait vu que mon TomTom est impecc pour ça), on est tous d'accord là-dessus, investissement réel, pas sûr.

Par ailleurs une BMW reste une BMW, c'est pas non plus une Lada que j'essaierai de vendre. Sans parler du fait que je suis hyper soigneux avec ce que j'ai (j'ai vendu ma dernière voiture à 2500 euros alors que je l'avais achetée à 2700 en occasion 3 ans plus tôt et c'est une bête berline Kia essence, comme quoi tout peut arriver).

Et puis au final, avec la réduction que j'ai eue, je perdrai peut-être 1000 euros car elle n'a pas le GPS mais avec mes 27500 payés à la base, c'est pas négligeable.

En ce qui concerne la couleur, très rare oui mais ça veut pas dire qu'on en veut pas. Toutes les personnes qui ont vu le modèle m'ont fait les mêmes remarques "Tiens on en voit pas bcp mais elle donne vraiment bien cette couleur". Et puis même remarque, c'est une couleur BMW, un peu différente des noires et grises mais c'est pas non plus un jaune fluo, faut pas exagérer....

On est aussi en pleine crise, les maisons, les voitures, plus rien ne se vend aussi bien qu'il y a 3 ans. Maintenant on ne sait pas prédire ce qui se passera dans 5 ans (enfin si, après une crise ça remonte tjs).

 

Pour conclure, et c'est l'impression que j'avais en l'achetant, je trouve dommage que BMW n'offre pas, dans sa série 3 FL, un petit ordinateur de bord de série (comme sur l'A4 et comme sur la série 5), on aurait pu imaginer l'écran du business avec la prise en charge des fonctionnalités de la voiture + MP3 et un petit disque dur. Même en option pour 1000 euros en plus par exemple, avec une autre option GPS pour encore 1000 en plus, au lieu de faire un "pack" direct à 2500... C'est ce que j'avais à lui reprocher face à l'A4, même si tout le reste des options était nettement mieux réparti.

 

En tout cas merci à tous pour vos conseils et remarques. J'aurais certainement pris l'iDrive s'il m'avait dit que c'était encore possible mais en me serrant la ceinture 2 mois en plus :p (surtout qu'un mariage en plus est prévu en octobre). Je suis de toute façon hyper content et impatient et j'hésiterai pas à vous poster les photos d'ici une dizaine de jours (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je vais répondre a s et Pegoncology en meme temps :)

 

Pour ce qui est de la serie 5 elle n'a pas le GPS de serie mais , elle dispose de ce dont Pegoncology parle dans son post précédant .

Je cite :

<< un petit ordinateur de bord de série (comme sur l'A4 et comme sur la série 5), on aurait pu imaginer l'écran du business avec la prise en charge des fonctionnalités de la voiture + MP3 >>

 

En effet voici la description du site BMW :

 

Le « Controller » est une molette-poussoir

permettant d’accéder intuitivement à différentes

fonctions qui s’affichent sur l’écran de

contrôle. Les quatre menus CD, autoradio, navigation

et téléphone sont par ailleurs accessibles

via des touches d’accès direct. Les trois

touches Menu, Option et Back (précédent) facilitent encore la manipulation.

 

L’écran de contrôle (écran couleur TFT

6,5") affiche les fonctions (par exemple les

informations de l’ordinateur de bord ou de la

radio) commandées à partir du « Control

 

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Oui c'est ça. C'est exactement la même interface (écran de veille) que le Business de la série 3 mais pas de gps (que ce soit flêché ou carto).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Des photos pour illustrer mes propos :)

 

2087729750_ABMWIDRIVE.jpg.161f7970ffbe322d61b7ecba4545be39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pegoncology : Pour la couleur, il n'y a pas à s'en faire :p , d'ailleurs je constate que le rouge/bordeau revient tout doucement, je commence à croiser pas mal d'autos (récente) dans le style Barberarot!Tant pis pour l'I-Drive, ton commercial ne vas certainement pas te dire que t'as fait la pire des boulettes! l'important est que tu ne le regrette pas :pfff::( !

Petit raisonnement, mets toi à la place d'un acheteur d'occasion il à le choix entre :

-une 318d sans I-drive

-une 318d avec I-drive, mais 5000 ou 10000 kms en plus.

Les deux étant de la même année, suposons mêmes autres options, et tarifs similaires.

Il y en a beaucoup qui pencheraient pour celle avec l'I-Drive, (moi le premier :D ), donc tu seras forcement obligé de la "brader" pour que cela puisse justifier le fait de choisir la tienne :( .

Mais cela est une question de budeget ça se comprend tout à fait!

 

@JoHey : En effet, c'est bien celle-ci :jap: : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6581259.html, donc nous parlions bien de la même! Celle-ci est en effet pas top comme exemple. Elle est aussi sur bmw-occasions.com

 

@medo : La couleur peut eventuelement etre un probléme dans certains cas, mais pas pour du barberarot je pense :non: . Je craindrais bien plus pour le rouge uni, tres "tappant" ou du platinbronze tres "spécial" (assez jolie au passage).

En ce qui me concerne voila mes critéres :

-pas de gris métal genre Titansilber

-a eviter le noir, sauf si interieur clair (ex : la 330I de S :love: )

-si exterieur clair, de préférence interieur sombre

-si exterieur sombre, de préférence interieur clair.

-tout ce qui sort de l'ordinaire est bienvenu, dans les limites du raisonnable! :D

La couleur en gros ne m'importe peu, si elle est bien assortie (je ne prendrai pas une Barberarot avec interieur gris, ou j'hésiterai beaucoup sur une noire, interieur noir).

 

Mais bon les gouts et les couleurs......

 

@ S : un peu radical tout de même :D . C'est sur que comme cela la revente sera difficile, mais pas impossible... :pEn y laissant beaucoup de plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Petit raisonnement, mets toi à la place d'un acheteur d'occasion il à le choix entre :

-une 318d sans I-drive

-une 318d avec I-drive, mais 5000 ou 10000 kms en plus.

Les deux étant de la même année, suposons mêmes autres options, et tarifs similaires.

Il y en a beaucoup qui pencheraient pour celle avec l'I-Drive, (moi le premier :D ), donc tu seras forcement obligé de la "brader" pour que cela puisse justifier le fait de choisir la tienne :( .

Mais cela est une question de budeget ça se comprend tout à fait!

 

 

Oui t'as tout à fait raison.

D'un autre côté, si la personne veut vraiment ce type de couleur, comme tu disais avec tes voisins, elle fait parfois des concessions. Moi j'en ferai aussi de mon côté c'est sûr mais comme je disais plus haut, je devrai la brader mais j'espère que ça ne sera pas plus de 1000 euros tout de même. Ca resterait dans les proportions (2500 en moins au départ, 1000 en moins à la fin)

 

De toute façon, lorsque je la vendrai dans 5 ans, je compte laisser en bonus mon gps portable et les 4 pneus neige montés, donc ça pèsera peut-être un peu dans la balance...

 

Enfin on en est pas là, je veux d'abord en profiter tout de même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Oui t'as tout à fait raison.

D'un autre côté, si la personne veut vraiment ce type de couleur, comme tu disais avec tes voisins, elle fait parfois des concessions. Moi j'en ferai aussi de mon côté c'est sûr mais comme je disais plus haut, je devrai la brader mais j'espère que ça ne sera pas plus de 1000 euros tout de même. Ca resterait dans les proportions (2500 en moins au départ, 1000 en moins à la fin)

 

De toute façon, lorsque je la vendrai dans 5 ans, je compte laisser en bonus mon gps portable et les 4 pneus neige montés, donc ça pèsera peut-être un peu dans la balance...

 

Enfin on en est pas là, je veux d'abord en profiter tout de même :D

 

 

Entierement d'accord !

Ces voitures aux couleurs particulieres ( BMW ou autres ) sont recherchées par certaines personnes et en général lorsque ces personnes te contactes cest a cause de la couleur de la voiture et ce sont le plus souvent des clients sérieux :jap:

Donc comme tu le dis si bien , profites d'abord de ta voiture et d'ici a 5 ans tu auras largement le temps de voir ... Il peut se passer tellement de choses en 5 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui t'as tout à fait raison.

D'un autre côté, si la personne veut vraiment ce type de couleur, comme tu disais avec tes voisins, elle fait parfois des concessions. Moi j'en ferai aussi de mon côté c'est sûr mais comme je disais plus haut, je devrai la brader mais j'espère que ça ne sera pas plus de 1000 euros tout de même. Ca resterait dans les proportions (2500 en moins au départ, 1000 en moins à la fin)

 

De toute façon, lorsque je la vendrai dans 5 ans, je compte laisser en bonus mon gps portable et les 4 pneus neige montés, donc ça pèsera peut-être un peu dans la balance...

 

Enfin on en est pas là, je veux d'abord en profiter tout de même :D

 

 

 

Il est difficile de dire comment se comportera le marché dans 5 ans :( . La remplaçante de la E90 sera sortie! Puis tu l'as dit, il ya celui qui veux a tout prix du barberarot (sans se soucier du reste).

Mais la priorité (du moment), et de la recevoir, qu'elle te plaise, et surtout que tu l'apprécie durant ces 5 années! :jap::D

 

HS :

Pour la famille (et non les voisins :ange: ), c'est vrai qu'ils cherchaient une barberarot, mais :

-Touring

-325D obligatoirement

-Cuir

-Xenons (car sur l'acienne)

-I-Drive (car n'evisageaient pas de 325D sans)

-Retro rabattables eléctriquement

-Le tout dans un budget fixé bien sur ;)

 

 

Le reste il s'en fichaient de le perdre par raport à leur acienne :non: (Série 1), c'est à dire : chargeur cd, JA 18, suspensions M, acces confort, volant M,.......

Ils ont cherché quelques mois et on finis par en prendre une noire, interieur noir, mais tres correctement équipée :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsg=753335,82,510295En ce qui me concerne voila mes critéres :

-a eviter le noir, sauf si interieur clair (ex : la 330I de S :love: )

 

@ S : un peu radical tout de même :D . C'est sur que comme cela la revente sera difficile, mais pas impossible... :pEn y laissant beaucoup de plumes

 

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

Radical j'avoue mais c'est sûr qu'il mettra plus de temps à la vendre, c'est une évidence à moins d'un coup de bol énorme. Mais ce qui est sûr, c'est que si il la fait reprendre par un pro là il se fera massacrer sur la couleur, c'est un de leurs critères les plus importants :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif

 

Radical j'avoue mais c'est sûr qu'il mettra plus de temps à la vendre, c'est une évidence à moins d'un coup de bol énorme. Mais ce qui est sûr, c'est que si il la fait reprendre par un pro là il se fera massacrer sur la couleur, c'est un de leurs critères les plus importants :oui:

 

 

De rien, il faudrait etre sacrement c** pour ne pas trouver ta 330I magnifique!

Je ne savais pas que les pros regarde en priorité la couleur! :??: Encore une astuce pour entuber le client..... :q :D:pfff: .

Je comprend pourquoi dans les concessions BM toutes les occase sont grises ou noires (un tout petit peu de bleu)!

Il y a pourtant de bien belles couleur chez BMW!!!

 

Puis d'ici 5 ans il a le temps de voir venir! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos pour illustrer mes propos :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/ABMW IDRIVE.jpg

 

 

Mouais, c'est le buisness facturé au prix fort je trouve, quitte a prendre un GPS, autant prendre le pro ou rien du tout... :bah:

 

 

@medo : La couleur peut eventuelement etre un probléme dans certains cas, mais pas pour du barberarot je pense :non: . Je craindrais bien plus pour le rouge uni, tres "tappant" ou du platinbronze tres "spécial" (assez jolie au passage).

En ce qui me concerne voila mes critéres :

-pas de gris métal genre Titansilber

-a eviter le noir, sauf si interieur clair (ex : la 330I de S :love: )

-si exterieur clair, de préférence interieur sombre

-si exterieur sombre, de préférence interieur clair.

-tout ce qui sort de l'ordinaire est bienvenu, dans les limites du raisonnable! :D

La couleur en gros ne m'importe peu, si elle est bien assortie (je ne prendrai pas une Barberarot avec interieur gris, ou j'hésiterai beaucoup sur une noire, interieur noir).

 

Mais bon les gouts et les couleurs......

 

 

 

Perso, j'adore cette couleur, elle ne me dérange pas du tout, elle est même sublime! :rs: :rs:

 

Bien entendu, il faut que cette couleur soit super bien associée avec une couleur intérieur comme le beige de la 330i en vente pour un barberarot! :rs: :rs:

 

M'enfin faut oser, et je sais que personnellement, j'aurais du mal a oser quand tu paye ta voiture 35K€ et que tu vas déjà te prendre une grosse gifle quand elle va sortir du garage... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De rien, il faudrait etre sacrement c** pour ne pas trouver ta 330I magnifique!

Je ne savais pas que les pros regarde en priorité la couleur! :??: Encore une astuce pour entuber le client..... :q :D:pfff: .

Je comprend pourquoi dans les concessions BM toutes les occase sont grises ou noires (un tout petit peu de bleu)!

Il y a pourtant de bien belles couleur chez BMW!!!

 

Puis d'ici 5 ans il a le temps de voir venir! :ange:

 

 

 

A chaque fois que j'appelais les garages pour faire une simulation de reprise de la voiture en vue d'un achat, il y avait toujours dans les 3 premières questions, de quelle couleur est elle... Un jour j'en ai parlé avec un vendeur, le gris argent est imparable en reprise suivi des gris moyens et du noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Perso, j'adore cette couleur, elle ne me dérange pas du tout, elle est même sublime! :rs: :rs:

 

Bien entendu, il faut que cette couleur soit super bien associée avec une couleur intérieur comme le beige de la 330i en vente pour un barberarot! :rs: :rs:

 

M'enfin faut oser, et je sais que personnellement, j'aurais du mal a oser quand tu paye ta voiture 35K€ et que tu vas déjà te prendre une grosse gifle quand elle va sortir du garage... :pfff:

 

 

 

moi la question ne se poserait pas, Madame à statuer : elle me dit toujours que si on devai commander une Série 3 neuve ça serait au choix Touring, barberarot, interieur oyster, ou alors berline bleu monaco ou tasman ou bluewater, interieur oyster!!! :love::love:

 

J'ai de la chance en matiére automobile on à les mêmes gouts, mais pour l'instant pas les finances car d'autres priorités :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi la question ne se poserait pas, Madame à statuer : elle me dit toujours que si on devai commander une Série 3 neuve ça serait au choix Touring, barberarot, interieur oyster, ou alors berline bleu monaco ou tasman ou bluewater, interieur oyster!!! :love::love:

 

J'ai de la chance en matiére automobile on à les mêmes gouts, mais pour l'instant pas les finances car d'autres priorités :love::love:

 

 

La couleur que je préfère sur cette E90! :oui:

 

Où alors avec un Montégo blau elle est pas mal! :rs: :rs:

 

Bien entendu, avec un Dakota Beige voir Oyster! :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Medo : Pas mal comme couleur en effet (tres tres sombre), mais le Tasman et pas vilain non plus, et encore plus exclusif, le bluewater splendide avec la pack M :love::love: !!!

 

Puis de toute façon Madame prefererai un touring. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Pour mieux cibler la couleur :love: , et faire languir encore plus Pegoncology :

 

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=58370&highlight=barbera+red

 

 

 

Ouiiiiiii, j'avais vu ces posts lors d'une recherche google image :-)

En coupé elle est terrible.

Bémol par contre, j'ai l'impression qu'elle doit vraiment être clean, autrement ça doit être très moche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Medo : Pas mal comme couleur en effet (tres tres sombre), mais le Tasman et pas vilain non plus, et encore plus exclusif, le bluewater splendide avec la pack M :love::love: !!!

 

Puis de toute façon Madame prefererai un touring. :ange:

 

 

Merci pour le lien! :rs:

 

Pour le bluewater, il a l'air pas mal, mais un peu fade! :/

 

De toute facon, avec le pack M, je prendrais un Lemansblau métallisé! :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouiiiiiii, j'avais vu ces posts lors d'une recherche google image :-)

En coupé elle est terrible.

Bémol par contre, j'ai l'impression qu'elle doit vraiment être clean, autrement ça doit être très moche

 

 

C'est le cas de toutes les couleurs sombres :(:pfff: ....... Une bonne protection de la peinture avec une cire a base de Carnauba et tu sera beaucoup moin embetté :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien! :rs:

 

Pour le bluewater, il a l'air pas mal, mais un peu fade! :/

 

De toute facon, avec le pack M, je prendrais un Lemansblau métallisé! :rs: :rs: :rs:

 

 

 

Le bluewater est terrible tu peux me croire :jap::love: .

 

J'en avai vu une, en version 318d luxe (jantes 16 de base) à la concession du coin, et effectivement c'etait assez fade, comme le titansilber!

 

Par contre l'autre jour il recevaient une 320D Sport Design, avec les 193M 18", je suis tombé sur le c**! :love::love: . je ne pensait pas que c'etait la même couleur! Puis le rendu "en vrai" est toujours different des photos!

C'est impressionnant comment le Pack M met en valeur cette couleur sur cette voiture!!!

 

Eventuelement, Le Bleu Le Mans m'irait tres bien aussi :ange::ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

 

C'est le cas de toutes les couleurs sombres :(:pfff: ....... Une bonne protection de la peinture avec une cire a base de Carnauba et tu sera beaucoup moin embetté :D:D:D:D

 

 

 

Merci pour le truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le bluewater est terrible tu peux me croire :jap::love: .

 

J'en avai vu une, en version 318d luxe (jantes 16 de base) à la concession du coin, et effectivement c'etait assez fade, comme le titansilber!

 

Par contre l'autre jour il recevaient une 320D Sport Design, avec les 193M 18", je suis tombé sur le c**! :love::love: . je ne pensait pas que c'etait la même couleur! Puis le rendu "en vrai" est toujours different des photos!

C'est impressionnant comment le Pack M met en valeur cette couleur sur cette voiture!!!

 

Eventuelement, Le Bleu Le Mans m'irait tres bien aussi :ange::ange::D

 

 

Voila, c'est grâce au pack M que le Bluewater est plus beau, sauf que je n'en ai pas encore vu de cette couleur avec le pack M... :bah:

 

Mais la couleur Lemansblau est la plus belle pour moi! :rs: :rs: (après l'auritschwarz de l'individual! :rs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour le truc :D

 

 

De rien. Bien que tres couteuses, les cires Swissvax sont un must, pas compliquées à appliquer, et mettent en valeur la couleur par une brillance et un eclat mieux qu'au jour de livraison. :jap::love:

L'investissement vaut le coup si tu aime avoir une belle auto (sinon tu n'aurai pas pris de série 3) bien propre.

En plus de cela une cire protége efficacement ton auto des agressions exterieures! La carnauba et ce qui se fait de mieux en matiére de cire automobile :jap:

Ex :

http://www.youtube.com/watch?v=Wj9VFC14eSg&hl=fr&fs=1

 

Cet effet, protége tu te doute ta voiture, tu peux appliquer bien sur plusieurs couches de cire afin de prolonger l'efficacité (varie selon l'usage du véhicule, mais en moyenne 6 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

 

De rien. Bien que tres couteuses, les cires Swissvax sont un must, pas compliquées à appliquer, et mettent en valeur la couleur par une brillance et un eclat mieux qu'au jour de livraison. :jap::love:

L'investissement vaut le coup si tu aime avoir une belle auto (sinon tu n'aurai pas pris de série 3) bien propre.

En plus de cela une cire protége efficacement ton auto des agressions exterieures! La carnauba et ce qui se fait de mieux en matiére de cire automobile :jap:

Ex :

http://www.youtube.com/watch?v=Wj9VFC14eSg&hl=fr&fs=1

 

Cet effet, protége tu te doute ta voiture, tu peux appliquer bien sur plusieurs couches de cire afin de prolonger l'efficacité (varie selon l'usage du véhicule, mais en moyenne 6 mois).

 

 

 

Tu fais ça bien, si j'étais de la firme je t'engagerais comme représentant :D

 

Tu appliques la cire directement ou via un chiffon ?

 

Tu me conseilles de le faire le jour de la livraison carrément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...