Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Petit nouveau et première BMW : E90 318d facelift 2009 barberarot


Invité §Peg371em

Messages recommandés

@ Medo : Voici quelques photos pas mal du tout , pages 1, 4, 8:

http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=171472&highlight=bluewater

 

cela rend bien mieux en vrai..... :jap::love:

 

EDIT : Pour moi un des must serait le Rubinschwarz Individual!!!

 

 

Merci pour le lien, en effet, avec le pack M elle est très jolie! :rs: :rs:

 

Le rubin schwarz individual, why not, mais c'est pas mon préféré! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Tu fais ça bien, si j'étais de la firme je t'engagerais comme représentant :D

 

Tu appliques la cire directement ou via un chiffon ?

 

Tu me conseilles de le faire le jour de la livraison carrément ?

 

 

Tu ne pense pas si bien dire!

 

Les deux applications sont possible, a la main ou via un applicateur Swissvax! Tu peux l'appliquer à la main si te le souhaites :jap: .

 

Avant cela il faut si possible traiter le vernis à l'aide du Swissvax Cleaner Fluid qui n'est pas abrasif ;) !!! Il elimine les rayures légéres, même sur un véhicule neuf! Le Cleaner Fluid est à base d'huiles naturelles, qui vont completer la cire!

Ensuite la cire, tu aplique, un coup de micro-fibre 10min apres, et tu place la voiture 3 heures au soleil......

 

http://www.swissvax.fr/default.asp?langue=f

Visite le site, notemment la galerie......

 

Une video : http://www.swissvax.fr/video.asp?id=4 Sur un véhicule neuf, la decontmination à l'aide du paint Rubber n'est pas nécessaire, ainsi que l'application du Cleaner Fluid Strong et Medium! ;):jap: ce qui t'interesse, (la cire) débute à 4 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle configuration, pour l'histoire de la revente, il faut juste savoir qu'il sera plus FACILE de la revendre à un meilleur prix. Mais en aucun cas ça sera invendable, comme tu le dis si bien un GPS nomade fait souvent l'affaire....seulement l'iDrive ajoute un réel plus à la voiture au niveau technologique et d'ici 4-5 ans toutes les voitures auront un GPS intégré (Renault a déjà emboité le pas avec des TomTom intégré).

 

Bref, sérieusement je pense que dans ton cas c'est surtout la couleur qui fera craquer l'acheteur en manque d'originalité, seulement si il trouve la même voiture que toi équipée de l'iDrive à 1000€ de plus, le choix sera cornélien, et c'est à ce moment là que la revente "deviendrait" plus difficile.

 

Moi qui ai l'iDrive de première génération sur ma E92, je sais déjà que si un jour je dois acheter une occasion BMW, l'iDrive sera un des critères d'achat obligatoire pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Je suis passé par hasard à la concession hier pour regarder dans le parking et apparemment elle est arrivée. Je devrais l'avoir dans le courant de la semaine. J'en ai profité pour prendre une photo à travers la grille :lol:

 

SNC00077.jpg.7aca5862584e3e2d2302688c739287ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par hasard à la concession hier pour regarder dans le parking et apparemment elle est arrivée. Je devrais l'avoir dans le courant de la semaine. J'en ai profité pour prendre une photo à travers la grille :lol:

 

SNC00077.jpg.8fbea3f62460992a85c88b20d0d2290a.jpg

 

 

Elle est très belle, cela promet un superbe PR alors... :)

 

EDIT: par contre, dommage qu'avec la sellerie Beige, tu as gardé les inserts gris, j'aurais pris les inserts ronce de noyer... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

 

Elle est très belle, cela promet un superbe PR alors... :)

 

EDIT: par contre, dommage qu'avec la sellerie Beige, tu as gardé les inserts gris, j'aurais pris les inserts ronce de noyer... :o

 

 

 

J'ai hésité. Ma précédente avait des inserts style ronce de noyer et j'avais envie de changer. Je trouvais que comme ça elle faisait class mais que l'alu rendait aussi un peu plus sport. Mais le concessionnaire m'a fait la même remarque que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par hasard à la concession hier pour regarder dans le parking et apparemment elle est arrivée. Je devrais l'avoir dans le courant de la semaine. J'en ai profité pour prendre une photo à travers la grille :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738962/SNC00077.jpg

 

 

Vraiement belle, juste les jantes, en 16, je préfére les 268!

 

 

Elle est très belle, cela promet un superbe PR alors... :)

 

EDIT: par contre, dommage qu'avec la sellerie Beige, tu as gardé les inserts gris, j'aurais pris les inserts ronce de noyer... :o

 

 

moi j'aime bien justement, a la limite perso j'aurais peut-etre mis les "brillants grau ou noirs", mais ça ne me choque pas.

 

Accessoirement, la Série 1 blanche avec les 18 pouces V217, n'est pas vilaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut Pegoncology

 

Très belle voiture ! Et la couleur , sujet a débat auparavant rend vraiment super bien sur ces premiere photos ! Ca promet un PR a la hauteur de nos espérances a tous :)

 

Par contre comme le dit medo c'est un peu dommage de ne pas avoir pris des inserts ronce de noyer avec l'interieur beige , mais si tu avais envie de changement cela peut se comprendre ;) !

Le seul bémol sont les jantes qui font un peu "petites" en 16" bien qu'elles ne soient pas laides !

 

Voila nous attendons le PR avec impatiente et johntheboss c'est vrai que la série1 blanche n'est vraiment pas vilaine du tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Salut Pegoncology

 

Très belle voiture ! Et la couleur , sujet a débat auparavant rend vraiment super bien sur ces premiere photos ! Ca promet un PR a la hauteur de nos espérances a tous :)

 

Par contre comme le dit medo c'est un peu dommage de ne pas avoir pris des inserts ronce de noyer avec l'interieur beige , mais si tu avais envie de changement cela peut se comprendre ;) !

Le seul bémol sont les jantes qui font un peu "petites" en 16" bien qu'elles ne soient pas laides !

 

Voila nous attendons le PR avec impatiente et johntheboss c'est vrai que la série1 blanche n'est vraiment pas vilaine du tout :p

 

 

 

Pour les inserts, je trouvais que ceux-ci faisaient un peu plus "jeune", les ronces de noyers sont nettement plus class c'est sûr mais à 27 ans je voulais un truc moins "businessman".

Les noirs brillants je préférais éviter à cause des remarques fréquentes sur les griffes, sinon c'est vrai que ça aurait été pas mal non plus.

 

J'espère que j'aurai au passage les ceintures de sécurité en beige car ça a l'air d'être assez aléatoire (ou bien il faut le demander) : sur certaines photos elles sont beiges sur fond beige (configurateur y compris) et parfois dans le catalogue elles sont noires sur fond beige.

 

Pour les jantes je suis d'accord mais question de sous tout simplement (j'aurais de toute façon fait passer la navigation avant les jantes si j'avais eu l'occasion)

 

Dès que je l'ai, je vous fais un beau PR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Pour les inserts, je trouvais que ceux-ci faisaient un peu plus "jeune", les ronces de noyers sont nettement plus class c'est sûr mais à 27 ans je voulais un truc moins "businessman".

Les noirs brillants je préférais éviter à cause des remarques fréquentes sur les griffes, sinon c'est vrai que ça aurait été pas mal non plus.

 

J'espère que j'aurai au passage les ceintures de sécurité en beige car ça a l'air d'être assez aléatoire (ou bien il faut le demander) : sur certaines photos elles sont beiges sur fond beige (configurateur y compris) et parfois dans le catalogue elles sont noires sur fond beige.

 

Pour les jantes je suis d'accord mais question de sous tout simplement (j'aurais de toute façon fait passer la navigation avant les jantes si j'avais eu l'occasion)

 

Dès que je l'ai, je vous fais un beau PR :)

 

 

Oui l'alu fait plus jeune c'est vrai , personnellement avec l'interieur beige j'aurais pris les inserts noirs brillants mais si , comme tu l'indiques , ils se rayent facilement le choix de l'alu n'est alors pas mauvais du tout :bien:

 

Pour les jantes c'est vrai que en plus du prix de l'option a l'achat les pneus coutent par la suite plus chers d'autant plus qu'a partir de 17" chez BMW c'est runflats olbigatoires et ces pneus sont beaucoup plus chers a remplacer que des pneus classiques :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Intérieur beige + insert alu = :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai hésité. Ma précédente avait des inserts style ronce de noyer et j'avais envie de changer. Je trouvais que comme ça elle faisait class mais que l'alu rendait aussi un peu plus sport. Mais le concessionnaire m'a fait la même remarque que toi.

 

 

Je comprend, mais quitte a faire interieur sport, fallait prendre l'interieur oyster qui aurait été mieux avec les inserts alu! ;)

 

 

moi j'aime bien justement, a la limite perso j'aurais peut-etre mis les "brillants grau ou noirs", mais ça ne me choque pas.

 

 

 

Je comprends, mais pour moi, cela fait tableau de bord trop clair, après peut être que si j'en avais une je m'y habituerais, mais pas là... :non:

 

Salut Pegoncology

 

Par contre comme le dit medo c'est un peu dommage de ne pas avoir pris des inserts ronce de noyer avec l'interieur beige , mais si tu avais envie de changement cela peut se comprendre ;) !

Le seul bémol sont les jantes qui font un peu "petites" en 16" bien qu'elles ne soient pas laides !

[/quotemsg

 

Tout à fait! ;)

 

Mais avec l'intérieur beige que j'affectionne particulièrement, seuls les inserts ronce de noyer ou les inserts blacks vont bien avec! :oui:

 

 

 

Pour les inserts, je trouvais que ceux-ci faisaient un peu plus "jeune", les ronces de noyers sont nettement plus class c'est sûr mais à 27 ans je voulais un truc moins "businessman".

Les noirs brillants je préférais éviter à cause des remarques fréquentes sur les griffes, sinon c'est vrai que ça aurait été pas mal non plus.

 

 

Tu sais, j'ai 18 ans et j'adore la combinaison inserts ronce de noyer/cuir beige, or mon père a la combinaison cuir noir/inserts alu qui est aussi joli... :oui:

 

J'espère que j'aurai au passage les ceintures de sécurité en beige car ça a l'air d'être assez aléatoire (ou bien il faut le demander) : sur certaines photos elles sont beiges sur fond beige (configurateur y compris) et parfois dans le catalogue elles sont noires sur fond beige.

 

 

Normalement, tes ceintures seront beiges! :oui:

 

Dès que je l'ai, je vous fais un beau PR :)

 

 

IL y'a intérêt! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai hésité. Ma précédente avait des inserts style ronce de noyer et j'avais envie de changer. Je trouvais que comme ça elle faisait class mais que l'alu rendait aussi un peu plus sport. Mais le concessionnaire m'a fait la même remarque que toi.

 

 

Ce n'est pas de l'alu mais du plastique alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Intérieur beige + insert alu = :/

 

 

Remarque non fondée :o Dans la réalité c'est très sympa, tous ceux qui ont vu l'intérieur de la mienne ont trouvé l'association parfaite et dynamique :oui: Après les photos rendent peut être toujours pas la réalité :jap:

 

1681169132_330i(27).jpg1..jpg.37839bfa725136579d818786934715df.jpg

 

33756208_330i(28).jpg1..jpg.2666983fde901fab61ada8ff762681a3.jpg

 

1885780387_330i(31).jpg1..jpg.6d01202d1338d753dc1911c91aa72a65.jpg

 

1237529790_330i(29).jpg2..jpg.a86a18806c63914b50c6615783a128e7.jpg

 

:ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Original la couleur, félicitation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ce n'est pas de l'alu mais du plastique alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

Remarque non fondée :o Dans la réalité c'est très sympa, tous ceux qui ont vu l'intérieur de la mienne ont trouvé l'association parfaite et dynamique :oui: Après les photos rendent peut être toujours pas la réalité :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i (27).jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i (28).jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i (31).jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/330i (29).jpg2..jpg

 

:ange::ange::ange:

 

 

Waaa, le reloud qui se sent visé à chaque fois que quelqu'un critique une particularité de sa bagnole :roll:

 

Je m'en tape que des potes du ch'nord apprécient, c'est une configuration peu répandue, car peu harmonieuse, c'est un fait.

 

Que cela te plaise est une autre chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Je vais la chercher cet après-midi :)

En ce qui concerne le PR, je le mets ici à la suite des messages ou bien je crée un nouveau topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waaa, le reloud qui se sent visé à chaque fois que quelqu'un critique une particularité de sa bagnole :roll:

 

Je m'en tape que des potes du ch'nord apprécient, c'est une configuration peu répandue, car peu harmonieuse, c'est un fait.

 

Que cela te plaise est une autre chose :jap:

 

 

 

Pas ma voiture, mais l'association gris/beige en général :roll: Je vais pas argumenter avec des photos sur Internet alors que j'en ai de ma voiture :bah:

Et bizarrement, à part toi, pas grand monde critique :ange: Du moins, on a compris ton avis comme ca et depuis longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Voilà je l'ai. Par contre pas de bol, pluie nationale (drache comme on dit en Belgique) dès la sortie de la concession, sur plus de 100km et toute la nuit. Ce matin boue, résultat, elle est déjà dégueu....

J'ai pu faire 3-4 photos dans la concession, je vérifie ce soir et je les poste si ça donne. Autrement j'attendrai qu'il fasse plus sec, la laverai et ferai des nouvelles photos.

J'aurais pu participer au concours BMW et eau (voiture neuve sous pluie mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Bonjour

 

Félicitation pour la couleur

Vive la ligue "pas noir / pas gris" :lol:

 

je te le dis d'autant plus facilement que j'ai une One de couleur Patagoniagrun :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Sympa, on en voit pas bcp non plus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Sympa, on en voit pas bcp non plus !

 

 

 

Re,

 

A par moi qui en voit une tous les jours !!!

J'en ai pas encore vu une autre !

Meme sur le site occasion des concessionnaires allemands

(pour essayer de se faire une idée "en vrai")

il n'y en avait pas dix, alors que des grises...................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

D'ailleurs, pour discuter, je ne trouve tas très folichon les couleurs BMW, comparé

à ce que l'on peut trouver pour les Françaises par exemple.

Pour la 3, barberot et artkis sont jolies...... avec de la lumière !

Pour la One, le rouge métallisé n'existe que pour coupé/cabriolet....dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pour discuter, je ne trouve tas très folichon les couleurs BMW, comparé

à ce que l'on peut trouver pour les Françaises par exemple.

Pour la 3, barberot et artkis sont jolies...... avec de la lumière !

Pour la One, le rouge métallisé n'existe que pour coupé/cabriolet....dommage

 

 

Je suis du même avis, et ça rejoint ce que j'ai déjà posté ici :

 

Un peu marre des BMW noires et grises (80% mini :D ), alors certes le noir c'est beau, le gris (titansilber) c'est facile d'entretien, mais c'est tellement banal :ange: !

 

Moi j'aime beaucoup les couleurs originales :

- le Tasman (vu pour la premiére foie "en vrai" cette semaine) , Barberarot ou Bluewater pour la Série 3 (le Platinbronze est chouetteb aussi)

L'arktis était tres beau mais n'est plus dispo malheureusement sur FL

- le Tahitigrun, ou Havanna pour les Ones

 

En tout cas vivement les photos!!! :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Voici les 2 photos que j'ai prises rapidement chez le concessionnaire

 

Sinon je suis d'accord avec vous, la Tasman est pas mal non plus. J'aime aussi bien le bleu Aruba, très sportif et jeune

 

IMG_0002.JPG1..jpg.75947b634759bbe6f515e66a38df2513.jpg

 

IMG_0004.JPG1..jpg.c1458c620e5326490749076747c0ff94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 2 photos que j'ai prises rapidement chez le concessionnaire

 

Sinon je suis d'accord avec vous, la Tasman est pas mal non plus. J'aime aussi bien le bleu Aruba, très sportif et jeune

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738962/IMG_0002.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738962/IMG_0004.JPG1..jpg

 

 

 

Cette couleur est superbe!!!!!!!!! Felicitations et encore bravo pour l'originalité et la combinaison int/ext!

 

 

Par contre je ne connais pas ce "Bleu Aruba"!!!!! C'est spécifique à la belgique??? :??::??::??:

 

Alors les impressions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Je m'excuse, je me suis planté, je voulais dire bleu Montego (aruba c'est le bleu similaire mais chez Audi)

 

Mes impressions : super, rien à dire, consommation hyper faible, très bonnes reprises. Je râle juste qu'elle soit déjà sale, c'est pas de bol !

Pour l'intérieur, je me demande si avec le temps je ne devrai pas acheter des tapis de sol brun foncé car le beige ça risque d'être salissant (quoique hier sous la pluie c'était pas très propre mais depuis que ça a séché, la boue devenue sable part très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, je me suis planté, je voulais dire bleu Montego (aruba c'est le bleu similaire mais chez Audi)

 

Mes impressions : super, rien à dire, consommation hyper faible, très bonnes reprises. Je râle juste qu'elle soit déjà sale, c'est pas de bol !

Pour l'intérieur, je me demande si avec le temps je ne devrai pas acheter des tapis de sol brun foncé car le beige ça risque d'être salissant (quoique hier sous la pluie c'était pas très propre mais depuis que ça a séché, la boue devenue sable part très bien)

 

 

Oui je connais plus le Montego :ange: !

 

Pour la conso c'est sûr que c'est faible! BMW inside :sol:

 

Pour le fait qu'elle soit déjà sale, si tu le souhaites je peux te faire parvenir 2 ou 3 tuyaux en MP, surtout qu'elle est neuve, il serait bon de la protéger (efficacement)!!!

 

Beaucoup de plaisir à son volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Tu m'en avais déjà parlé avec la cire Swissvax, j'ai pris note ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'en avais déjà parlé avec la cire Swissvax, j'ai pris note ;-)

 

 

 

Exact, je me permets de te filer un lien, le rapport qualité prix est plutot tres interessant, tu as dans ce pack tout le nécéssaire pour traiter ton véhicule avec la cire saphir! :jap::D

 

http://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=189&categorie_id=40&langue=f&design=0

 

Voici ce que donne la cire Saphir :sol::sol::love::love:

 

0010.jpg.b6febf0764caf6af016570d381247f30.jpg

 

0011.jpg.2bde7ae442eb79d480ee1e2cab1b971b.jpg

 

0013.jpg.7d85914543220f16e72310311317a929.jpg

 

Avec un budget plus consequent tu as aussi ça, plus complet et avec la cire de ton choix (la Blau-Weiss est spécifique au BMW:

 

http://www.swissvax.fr/liste.asp?langue=f&categorie_id=10&design=0 :jap:

 

Je précise que n'ai pas de royalties chez Swissvax :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Salut ,

 

Vraiment elle rend très bien cette couleur barberarot mais bon je l'avais deja dis avant ca :lol:

Maintenant des photos de l'interieur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peg371em

Voilà donc le photo-reportage

 

J'ai profité des quelques rayons de soleil de ce matin :jap:

 

IMG0001.jpg.2db241b8cdbde0735798a87d1c2bd1a0.jpg

 

IMG0003.jpg.d7a8fe2f61223afa11ffe4c2e2fe5b4d.jpg

 

IMG0007.jpg.9b11ee0dc21b619e60edd4e97a914280.jpg

 

IMG_0004.JPG2..jpg.ab9671564cae9eb13767b3e994e47eda.jpg

 

IMG0008.jpg.20a82d957a3b75f3e5b1242c6fde5827.jpg

 

IMG0006.jpg.bd65abc5a15fc0d03986061fd862cd58.jpg

 

IMG0005.jpg.0ca917b1c305ba5290ae57df447859f5.jpg

 

IMG0011.jpg.15202295957a7d68ba082182c62bd5dc.jpg

 

IMG0010.jpg.0376863258c7da6711d3fa7691497eb3.jpg

 

IMG0009.jpg.f6a94ef6c54f8114b241ee56ff60774a.jpg

 

IMG0014.jpg.af4800d98a78eb7c78f8c807d1e6f2e3.jpg

 

IMG0013.jpg.fef1c2c08cef05b173653a8e1ae0f115.jpg

 

IMG0012.jpg.7456900247336a0a0580584a5d1577ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...