Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §sen518lV

Ah j'ai compris la gt c'est la même que l'exécutive navi cuir mais en 3 portes OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Merci major, yaris, koko et megalit pour toutes vos réponses.

 

Merci pour ces précisions sur les finitions l'exécutive navi cuir est la finition que je recherche ;-)

Sympa le lien de l'annonce, c'est dans mon budget, critère etc... (sauf la couleur je préférerais une noire mais je vais guetter cette annonce en tout cas).

 

Je suis aussi une autre annonce finition gt navi I shift A, la différence c'est seulement le cuir ou autre chose?

 

J'habite Amiens (entre Paris et Lille), connaissez vous des revendeurs Honda qui valent le coup dans le nord (hauts de France),voire région parisienne (passionné sérieux).

 

Lorsque je regarde sur auto scout, il y a des annonces alléchantes en Belgique, mais on m'a déconseillé (bidouille km, pb carte grise, souvent des vices cachés etc ...) persuadez moi de ne pas franchir la frontière ...

Bidouille km en Belgique, c'est assez rare. Les véhicules passant le contrôle technique reçoivent le document car-pass attestant de leur kilométrage réel, et c'est obligatoire pour toute occasion :jap: Alors bon y en a qui arrivent encore à bidouiller, mais c'est de plus en plus rare, et en général sur des véhicules plus vieux et plus recherchés que la Civic 8 (souvent des Mercedes)

Pour la carte grise, ça je ne sais pas trop, et pour les vices cachés, ben c'est pareil partout au final :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Merci major, yaris, koko et megalit pour toutes vos réponses.

 

Merci pour ces précisions sur les finitions l'exécutive navi cuir est la finition que je recherche ;-)

Sympa le lien de l'annonce, c'est dans mon budget, critère etc... (sauf la couleur je préférerais une noire mais je vais guetter cette annonce en tout cas).

 

Je suis aussi une autre annonce finition gt navi I shift A, la différence c'est seulement le cuir ou autre chose?

 

J'habite Amiens (entre Paris et Lille), connaissez vous des revendeurs Honda qui valent le coup dans le nord (hauts de France),voire région parisienne (passionné sérieux).

 

Lorsque je regarde sur auto scout, il y a des annonces alléchantes en Belgique, mais on m'a déconseillé (bidouille km, pb carte grise, souvent des vices cachés etc ...) persuadez moi de ne pas franchir la frontière ...

Bidouille km en Belgique, c'est assez rare. Les véhicules passant le contrôle technique reçoivent le document car-pass attestant de leur kilométrage réel, et c'est obligatoire pour toute occasion :jap: Alors bon y en a qui arrivent encore à bidouiller, mais c'est de plus en plus rare, et en général sur des véhicules plus vieux et plus recherchés que la Civic 8 (souvent des Mercedes)

Pour la carte grise, ça je ne sais pas trop, et pour les vices cachés, ben c'est pareil partout au final :bah:

 

 

Oui après tu sais les légendes urbaines ... Lol, mais en effet les histoires de ce genre c'est surtout sur des allemandes

 

Ok donc c'est ça le car pass je le voyais sur plusieurs annonces et justement je me demandais ce que c'était.

C'est rassurant en tout cas concernant les kms c'est ce qui me faisait le plus peur, car sur beaucoup d' annonces venant de Belgique il y a parfois presque moitié moins de km pour les mêmes prix qu'en France (entre 6 et 8000 euros),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Je pose beaucoup de questions, j'ai vu dans une réponse qu'il n'y a pas d'entrée Usb, mais est ce qu'il y a une prise jack auxiliaire?

 

ce serait plus facile si je cherchais un diesel (mouaaaah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano745cW

Je pose beaucoup de questions, j'ai vu dans une réponse qu'il n'y a pas d'entrée Usb, mais est ce qu'il y a une prise jack auxiliaire?

 

ce serait plus facile si je cherchais un diesel (mouaaaah)

 

 

Salut..

 

Phase 2 = prise jack (fin 2009)

phase 1 = rien

 

La Civic a une côte aléatoire, selon si c'est une première main ou non, si entretenue réseaux Honda, si peu km (déconseillé pour le diesel), si options, si des frais sont récents, si état carrosserie et intérieur OK, si modèle recherchée ou rare..

 

En gros pour un faible kilométrage on va dire 100 000, une 1.8 vtec (sans H) de base "comfort ou sport" se trouve facilement à 5500€, en version Executive ca grimpe à 6500€,

+ cuir + navy 8000€ ..

+ 1ère main + Honda 9000€

et le modèle rare Type S GT 10 à 12K€

 

Y en a de toutes les couleurs..

Attention, je te conseil de vérifier l'état général de la mécanique, amortisseurs, freinage, châssis, pneus, jantes, bruit de roulement sur route sinueuses, plastique intérieur, fonctionnement électrique toit pano, vitres électrique rétroviseurs electrique rabattable, clim, ampoules Xénon.. état ligne échappement et corrosion etc..

 

PS: le son d'origine est bad

J'ai eu deux Accord d'origine en Bose, trop excellent le SON, et j'ai eu deux Civic 7 et 8 = Audio crotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Je pose beaucoup de questions, j'ai vu dans une réponse qu'il n'y a pas d'entrée Usb, mais est ce qu'il y a une prise jack auxiliaire?

 

ce serait plus facile si je cherchais un diesel (mouaaaah)

 

 

Salut..

 

Phase 2 = prise jack (fin 2009)

phase 1 = rien

 

La Civic a une côte aléatoire, selon si c'est une première main ou non, si entretenue réseaux Honda, si peu km (déconseillé pour le diesel), si options, si des frais sont récents, si état carrosserie et intérieur OK, si modèle recherchée ou rare..

 

En gros pour un faible kilométrage on va dire 100 000, une 1.8 vtec (sans H) de base "comfort ou sport" se trouve facilement à 5500€, en version Executive ca grimpe à 6500€,

+ cuir + navy 8000€ ..

+ 1ère main + Honda 9000€

et le modèle rare Type S GT 10 à 12K€

 

Y en a de toutes les couleurs..

Attention, je te conseil de vérifier l'état général de la mécanique, amortisseurs, freinage, châssis, pneus, jantes, bruit de roulement sur route sinueuses, plastique intérieur, fonctionnement électrique toit pano, vitres électrique rétroviseurs electrique rabattable, clim, ampoules Xénon.. état ligne échappement et corrosion etc..

 

PS: le son d'origine est bad

J'ai eu deux Accord d'origine en Bose, trop excellent le SON, et j'ai eu deux Civic 7 et 8 = Audio crotte

 

 

En effet c'est déjà difficile de trouver la bonne occasion avec tous les critères que je souhaite (1.8i vtech exécutive cuir navi noire 100000 km 1ere main si possible de 6500 à 7500€), car il y a peu d'offres pour ce modèle mais alors la phase 2 (lol pour la prise jack) c'est mission impossible dans mon budget mais en étant patient je garde espoir .

 

Merci pour tes conseils en tout cas .

Dommage qu'ils n'aient pas équipé ce petit bijou en Bose ça serait probablement la meilleure du segment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige pour la prise USB:

 

Phase 1: pas de prise USB, et prise jack je ne sais pas

Phase 2: Prise USB et prise Jack dans l'accoudoir.

 

 

J'ai toutes mes musiques sur une clé de 16Go formaté en FAT32, et ça marche impec. Il faut que je test avec une clé 32Go pour voir si ça passe, mais pas sûr.

 

Note: j'ai remarqué que le fait d'ajouter une musique sur la clé de temps en temps peut faire merder la rechercher. Depuis que je mets à jour en bloc de temps en temps, plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar742qQ

 

En effet c'est déjà difficile de trouver la bonne occasion avec tous les critères que je souhaite (1.8i vtech exécutive cuir navi noire 100000 km 1ere main si possible de 6500 à 7500€), car il y a peu d'offres pour ce modèle mais alors la phase 2 (lol pour la prise jack) c'est mission impossible dans mon budget mais en étant patient je garde espoir .

 

Tu chercher quand meme quelque chose de tres tres precis

Quand on achete neuf je comprend mais en okaz avec un budget reduit il faut parfois recevoir ses exigences

Perso le nombre de mains je m'en tape un peu, vaut mieux 2 ou 3 conducteurs respectueux de leur mecanique plutot qu'un seul qui soit bourrin

 

Dans ton budget privilegie plutot l'etat general et le nombre de km, c'est important pour les futurs frais d'entretien et la revente meme si tu n'y pense pas aujourdhui

La couleur et le nb de proprio (voir meme la finition) sont à mes yeux accessoire

 

 

Pour tes questions sur l'audio, le plus simple est de prevoir 350€ pour changer l'autoradio par un 2 Din (facade 2din + autoradio+faisceau specifique histoire de conserver la clim+cdes deportées)

L'autoradio de base dans les civic est mediocre, l'ajout de Hp couteux ne changera pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige pour la prise USB:

 

Phase 1: pas de prise USB, et prise jack je ne sais pas

Phase 2: Prise USB et prise Jack dans l'accoudoir.

 

 

J'ai toutes mes musiques sur une clé de 16Go formaté en FAT32, et ça marche impec. Il faut que je test avec une clé 32Go pour voir si ça passe, mais pas sûr.

 

Note: j'ai remarqué que le fait d'ajouter une musique sur la clé de temps en temps peut faire merder la rechercher. Depuis que je mets à jour en bloc de temps en temps, plus de problème.

 

Sur mon 1l4 confort de 2010 (Belge) j'ai une prise auxiliaire mais pas d'usb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Bonsoir.

 

merci pour vos précisions major et max.

 

Bart oui tu as raison après c'est ma recherche idéale mais je sais que je devrais voir mes prétentions à la baisse (Ex nbre de proprio ou couleur ou finition ), toutefois j'ai vu quelques cuir navi dans mon budget (autour de 100000 km), donc pas impossibles à trouver, et je ferais le bon compromis (aujourd'hui j'ai une xsara 1.8i de de 160000 km qui a bien vécu invendable avec beaucoup de frais vu son âge ), c'est clair que je recherche une voiture plus récente (confort option ect ) en très bon état avec peu de km ou de frais à prévoir.

 

 

J'espère ne pas faire l'erreur d'acheter une voiture juste pour son style ou quelques détails (comme une prise jack par exemple ), mais merci de me le rappeler ça fait toujours du bien ;-)

C'est aussi pour ça que mon choix porte sur ce véhicule à la base ( dans mon budget moteur réputé fiable,,chaîne de distribution etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen518lV

Bonsoir.

 

merci pour vos précisions major et max.

 

Bart oui tu as raison après c'est ma recherche idéale mais je sais que je devrais voir mes prétentions à la baisse (Ex nbre de proprio ou couleur ou finition ), toutefois j'ai vu quelques cuir navi dans mon budget (autour de 100000 km), donc pas impossibles à trouver, et je ferais le bon compromis (aujourd'hui j'ai une xsara 1.8i de de 160000 km qui a bien vécu invendable avec beaucoup de frais vu son âge ), c'est clair que je recherche une voiture plus récente (confort option ect ) en très bon état avec peu de km ou de frais à prévoir.

 

 

J'espère ne pas faire l'erreur d'acheter une voiture juste pour son style ou quelques détails (comme une prise jack par exemple ), mais merci de me le rappeler ça fait toujours du bien ;-)

C'est aussi pour ça que mon choix porte sur ce véhicule à la base ( dans mon budget moteur réputé fiable,,chaîne de distribution etc...)

 

 

Et au final 350 pour changer le système audio et garder les commandes au volant c'est moins cher que je ne le pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano745cW

350€ ..

sauf que quand tu achètes d'occasion tu n'es pas à l'abri de faire des réparations..

 

j'en suis à 720€ en à peine 3 mois

2 kit amortisseurs AV (suite fuite)

1 vidange 0w30 + filtre (suite ???)

quelques produits divers, comme lave glace, nettoyant tissu, pare soleil, lubrifiant, ampoules W21W + H1 + leds W5W .. j'ai l'impression que cette 8G est une bouffeuse d'ampoules!!!

 

dans mon malheur j'ai eu une grâce, car j'avais 4 pneus à mi-usure mais des grosses daubes Rikken Maystorm2 B2, heureusement que j'ai pu récupérer à titre gracieux 4 pneus proche du neuf ContiWinterContact pour moins de 60€ et valvés/posés.

 

Dans les priorités il me reste:

-filtre à air 30€

-et régler le problème d'odeur échappement dans l'habitacle (Joint EGR) 30€

 

 

Voilà tout cela pour dire attention le budget peut vite être dépassé

 

Ce qui m'énerve aussi avec la version 2.2 diesel, le chauffage est long à venir, et il est chaud mais pas brûlant comme sur les essences ..

 

?

je me demande si le calorstat est calibré à 78 degrés? est-ce possible de le remplacer par un plus haut degré ? genre 92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour les ampoules, bientôt 3 ans que je l'ai et j'en ai jamais remplacé une et pareil pour l'ancien proprio :jap:

Presque 7 ans et 92 000km !

 

Ma Punto evo achetée neuve et gardée 4 ans j'en changeais une ou deux par an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour les ampoules, bientôt 3 ans que je l'ai et j'en ai jamais remplacé une et pareil pour l'ancien proprio :jap:

Presque 7 ans et 92 000km !

 

Ma Punto evo achetée neuve et gardée 4 ans j'en changeais une ou deux par an ;)

 

 

D'ailleurs je viens d'en avoir une qui vient de claquer (H7) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Ah j'ai compris la gt c'est la même que l'exécutive navi cuir mais en 3 portes OK

 

 

la finition S GT n 'a pas de cuir, les Civic ayant le cuir ont le nom cuir dans la finition, donc S GT Cuir,

le cuir est une des rares option de la Civic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar742qQ

350€ ..

sauf que quand tu achètes d'occasion tu n'es pas à l'abri de faire des réparations..

 

j'en suis à 720€ en à peine 3 mois

2 kit amortisseurs AV (suite fuite)

1 vidange 0w30 + filtre (suite ???)

quelques produits divers, comme lave glace, nettoyant tissu, pare soleil, lubrifiant, ampoules W21W + H1 + leds W5W .. j'ai l'impression que cette 8G est une bouffeuse d'ampoules!!!

 

dans mon malheur j'ai eu une grâce, car j'avais 4 pneus à mi-usure mais des grosses daubes Rikken Maystorm2 B2, heureusement que j'ai pu récupérer à titre gracieux 4 pneus proche du neuf ContiWinterContact pour moins de 60€ et valvés/posés.

 

Dans les priorités il me reste:

-filtre à air 30€

-et régler le problème d'odeur échappement dans l'habitacle (Joint EGR) 30€

 

 

Voilà tout cela pour dire attention le budget peut vite être dépassé

 

Ce qui m'énerve aussi avec la version 2.2 diesel, le chauffage est long à venir, et il est chaud mais pas brûlant comme sur les essences ..

 

?

je me demande si le calorstat est calibré à 78 degrés? est-ce possible de le remplacer par un plus haut degré ? genre 92?

 

Meme sur du neuf tu peux connaitre des pannes (la voiture du vendredi), la seule difference et la prise en garantie

Cela existe aussi sur de l'okaz si tu accepte d'acheter à un pro (€€€) et de souscrire à une garantie longue durée (€€€)

Si tu prends le risque d'acheter à bon prix a un particulier tu as evidement des contreparties, et tu es encore plus joueur si tu tente de faire des economies de carburant en achetant un Diesel...

 

Une paires d'amort Hs a moins de 100000km cela fait raler, c'est les joies de la mecanique :pfff: (au passage pas de bol que ce defaut soumis a contre visite ne soit pas apparu sur le CT lorsque tu la acheté )

Moi c'est un leve vitre a 35000 Km (!) mai je me dem...de j'en trouve dans une casse sur ebay.uk pour 38€ Fdpin que je monte moi meme

 

Tes vidanges tu peux les faire toi meme, dire que certains lachent 250€ a honda pour une bagnole hors garantie

Ton filtre a air tu peux l'acheter moins cher dans les discount auto(cartecash etc) ou en ligne oscaro et consort voir meme amazon

Quant aux pneu c'est un des 1er truc a regarder lorsque du achete une bagnole

 

Apres pour les consommables "lave glace, nettoyant tissu, pare soleil, lubrifiant" j'ajouterai qu'il faut regulierement faire le plein, chaques mois payer l'assurance et de temps en temps les pneu etc

Automobilistes=vaches a lait faut l'accepter meme si c'est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sur du neuf tu peux connaitre des pannes (la voiture du vendredi), la seule difference et la prise en garantie

Cela existe aussi sur de l'okaz si tu accepte d'acheter à un pro (€€€) et de souscrire à une garantie longue durée (€€€)

Si tu prends le risque d'acheter à bon prix a un particulier tu as evidement des contreparties, et tu es encore plus joueur si tu tente de faire des economies de carburant en achetant un Diesel...

 

Une paires d'amort Hs a moins de 100000km cela fait raler, c'est les joies de la mecanique :pfff: (au passage pas de bol que ce defaut soumis a contre visite ne soit pas apparu sur le CT lorsque tu la acheté )

Moi c'est un leve vitre a 35000 Km (!) mai je me dem...de j'en trouve dans une casse sur ebay.uk pour 38€ Fdpin que je monte moi meme

 

Tes vidanges tu peux les faire toi meme, dire que certains lachent 250€ a honda pour une bagnole hors garantie

Ton filtre a air tu peux l'acheter moins cher dans les discount auto(cartecash etc) ou en ligne oscaro et consort voir meme amazon

 

Quant aux pneu c'est un des 1er truc a regarder lorsque du achete une bagnole

 

Apres pour les consommables "lave glace, nettoyant tissu, pare soleil, lubrifiant" j'ajouterai qu'il faut regulierement faire le plein, chaques mois payer l'assurance et de temps en temps les pneu etc

Automobilistes=vaches a lait faut l'accepter meme si c'est dur

 

 

et oui, deux semaines pour trouver ûe Type S GT à moins de 120 000, avec un budget de 8K€, dur dur, mais bon je l'ai acheté 1500€ sous la côte argus, et avec 50 000km de moins que ce qu'elle devrait avoir, donc je me fait une raison, cela ne passe pas dans la garantie 3 mois, je m'en suis aperçu trop tard après 2 mois (en changeant les pneus), bref.. que cela était lors du CT ou pas, arrangement pro et CT.. bref..

 

J'assume, pour la vidange je n'ai plus le garage à bricoler, et le temps me manque, et le froid de l'hiver, et pour les prix OK sur le net, mais acheter le meilleur rapport qualité (origine) prix :)

 

De toute façon à la revente je pourrais justifier le prix avec des factures récentes.

 

Professionnels en font le minimum pour conserver une marge de 4 à 8%

 

Dans l'ensemble je regrette pas trop, c'est une GT avec 3 +++

1-attelage neuf

2-radar de recul

3-vitres teintées

 

donc avec mes frais , elle m'est revenue à 8200€

 

***avec une facture pour embrayage et volant moteur remplacé avant mon achat à 105MKM.

 

Revendable à 8K€?

 

To be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar742qQ

Un gadget luxeux inutile à mes yeux

Et vu que sur mes ancienne bagnoles j'ai été percuté 2 fois par derriere, cela ne me dérange nullement de me promener avec un attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok432aF

Un gadget luxeux inutile à mes yeux

Et vu que sur mes ancienne bagnoles j'ai été percuté 2 fois par derriere, cela ne me dérange nullement de me promener avec un attelage

Tu freines trop fort ! (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gadget luxeux inutile à mes yeux

Et vu que sur mes ancienne bagnoles j'ai été percuté 2 fois par derriere, cela ne me dérange nullement de me promener avec un attelage

 

Je trouve pas ça spécialement beau, surtout sur une voiture comme la civic mais bon je pense au côté pratique pour enmener 2 vélos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir alors que nous quittions Strasbourg pour rentrer à Montbéliard le voyant du défaut de régénération du FAP s'est encore allumé 10min...

Comme la fois précédente c'est sur un plein de Total Excellium que ça arrive...

Hasard ou coïncidence selon vous ?

 

En tous cas j'ai fais prendre l'autobahn à ma nana pour qu'elle pousse son vaisseau à fond, résultat 219 compteur pour 207 GPS :) .

Pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la finition S GT n 'a pas de cuir, les Civic ayant le cuir ont le nom cuir dans la finition, donc S GT Cuir,

le cuir est une des rares option de la Civic

 

 

J'ai une Intuiti de 2009 et elle a le cuir posé après l'achat avec surpiqûres couleur carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

 

J'ai une Intuiti de 2009 et elle a le cuir posé après l'achat avec surpiqûres couleur carrosserie.

 

 

 

Oui je sais que ca existe, mais dans ce cas il s agit comme d un accessoire vendu comme tel par la CC, et pas d une option ou finition. Un peu comme si tu demandais les vitres teinté à la CC ou un traitement 3M à la carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gadget luxeux inutile à mes yeux

Et vu que sur mes ancienne bagnoles j'ai été percuté 2 fois par derriere, cela ne me dérange nullement de me promener avec un attelage

 

 

 

 

Pour ceux que ça intéresse, il y a des infos sur Civicyume.

 

J'ai complété avec pas mal de photos quand j'ai monté le mien:

 

https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=61&t=541&start=510

 

 

IMG_20160722_150725.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, elle fait partie de la famille. elle rend tjrs bien service sans faillir, et c'est toujours un plaisir renouvelé à son volant :D

 

A bientôt 7 ans, je peux dire qu'elle est bien née celle-là, je touche du bois

 

lkcdbegt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...