Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §bra241HR

je suis d'accord avec toi sur ce point... sur ce point uniquement :D

 

ben moi je trouve le freinage pas si top que ca. p/r rapport au fazer1000 que j'avais avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kaw432hO

ben moi je trouve le freinage pas si top que ca. p/r rapport au fazer1000 que j'avais avant.

 

Pour moi c'est un des points a revoir sur le Z1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

non, ça ne fout pas les boules vu que la 1000 est bien plus jolie, mieux finie, mieux équipée et + performante que sa petite soeur (avis perso) :)

 

Si la différence ne se jouait que sur la fourche et les pots, je dis pas... Mais ce n'est pas le cas :q

 

Si on suit ton raisonnement, les GSXR1000, R1, ZX10R et un paquet d'autres motos n'ont aucun intérêt puisqu'elles existent en cylindrée inférieure pour moins cher. Ton raisonnement est stupide, c'est tout :D

 

voila, à toi :p

 

PS : Ca vibre pas une Z750 ? :D :D

 

bon à moi alors :D

 

j'ai dit moins :D

 

pis a mon avis y a une grosse différence de perf entre une 600gsxr et une 1000...

 

pas entre un 750 et un 1000Z

 

aller...elle est pas vilaine la 1000 ;)

 

http://fool.exler.ru/sm/alc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

je suis d'accord avec toi sur ce point... sur ce point uniquement :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

je ne sais pas d'ou tu sors ça, mais sur l'essai moto-station, on peut lire :

 

Certes, les sportifs exigeants pourront lui reprocher le manque de réglage et de "finesse" de ses suspensions, de puissance de ses freins et d’expressivité de son moteur à haut régime. La Z 1000 répondra donc bien mieux à leurs attentes.

 

http://www.moto-station.com/article585-page2.html

 

comme quoi ;)

 

:nanana: faut pas toujours lire les essais :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

aller...elle est pas vilaine la 1000 ;)

 

sans déconner ? t'es sincère ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wouah t'es trop sympa :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat068yQ

Salut à tous,

La z750 sera bientôt dans mon garage et je me pose quelques questions au niveau du look de la belle. ( belle machine mais faut quand meme avouer que la 1000 est bien plus belle .... )

Est ce que les ecopes de radiateur de la 1000 peuvent etre montées sur la 750.

Est ce que quelqu'un a deja vu une 750 avec les jantes polies facon 1000 ? photo?

Je sais que certain diront qu'il faut prendre la 1000 mais 3000 euros en plus ca fait quand meme mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

sans déconner ? t'es sincère ???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

wouah t'es trop sympa :oui:

 

:D

 

:q

 

:D

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Tu l'a dis toi meme,ils sont belges,cherche pas plus loin :W

 

:ptdr:

 

grillé sur ce coup :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Salut à tous,

La z750 sera bientôt dans mon garage et je me pose quelques questions au niveau du look de la belle. ( belle machine mais faut quand meme avouer que la 1000 est bien plus belle .... ) Est ce que les ecopes de radiateur de la 1000 peuvent etre montées sur la 750.

Est ce que quelqu'un a deja vu une 750 avec les jantes polies facon 1000 ? photo?

Je sais que certain diront qu'il faut prendre la 1000 mais 3000 euros en plus ca fait quand meme mal !

 

y va pas fout' la merde lui !! :mad:

 

:D

 

plus serieux, les écopes de la 1000 n'ont pas les mêmes fixations que la 750 :L

mais bon, y a assez le choix chez les différents accessoiristes ;)

pis personne te dira de prendre telle ou telle bécane.

c'est un choix de gout, de finance, d'experience etc....

chacun fait se qu'il veut (ou se qu'il peu) ;)

sans fighter la 1000 (promis :o| )j'en ai vu rentrer chez kawa et choisir la 750 car ils n'aimaient pas l'échapement de la 1000 :L (juré que c'est vrai )

tant que t'hésite pas avec un fazer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Vous avez lu le Moto et Motards de Janvier ?

 

Y a un comparo Fazer 600 / Fazer 1000 / Z 750 / Z 1000 :oui:

 

Eh bien la Z750 sort devant sa grande soeur la Z1000 :eek: l'énorme écart de prix entre les deux machines (3000 €) ne semble pas être justifié car la jeune soeur se débrouille tout aussi bien que l'autre, en version bridée à 100 cv bien entendu.

 

Pourtant, la fourche inversée, les éléments en alu, l'étrier avant 4 pistons et les 250 cm3 en plus me laissaient penser que la Z1000 justifiait amplement son prix de vente...

 

Vos avis ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

sans fighter la 1000 (promis :o| )j'en ai vu rentrer chez kawa et choisir la 750 car ils n'aimaient pas l'échapement de la 1000 :L (juré que c'est vrai )

tant que t'hésite pas avec un fazer :D

 

ça peut se comprendre, moi j'aime bien les flutes, je conçois très bien qu'on ne les aime pas ;)

Mais à l'époque ou j'ai craqué, ils ne parlaient pas encore de sortir un modèle enfant, donc je n'ai pas eu d'hésitation :)

 

Quoi, j'ai rien dit de mal, si ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Vous avez lu le Moto et Motards de Janvier ?

 

Y a un comparo Fazer 600 / Fazer 1000 / Z 750 / Z 1000 :oui:

 

Eh bien la Z750 sort devant sa grande soeur la Z1000 :eek: l'énorme écart de prix entre les deux machines (3000 €) ne semble pas être justifié car la jeune soeur se débrouille tout aussi bien que l'autre, en version bridée à 100 cv bien entendu.

 

Pourtant, la fourche inversée, les éléments en alu, l'étrier avant 4 pistons et les 250 cm3 en plus me laissaient penser que la Z1000 justifiait amplement son prix de vente...

 

Vos avis ? :voyons:

 

j'ai lu ce comparatif également :oui:

C'est très flatteur pour la 750 en effet mais faut voir la réalité en face, peu de gens roulent avec des 1000 bridées et donc le comparatif perd de son intérêt. puisqu'une fois libérées la 1000 fait quand même près de 20 Ch de plus que sa petite soeur. Sans parler du couple, 9.6 pour la 1000, combien pour la 750 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que y'a pas réellement 3000€ d'écart entre les deux bécanes parceque quand je vois la réduc que j'ai négociée auprès de mon futur concessionnaire pour la Z1000 bah au final y'a plus que 2000€ d'écart... :D

 

Alors désolé mais moi j'hésite pas une seconde d'autant que ces flutes justement bah je les adore, de même que la fourche inversée, les écopes, la tête de fourche, les jantes polies, et les nombreux autres détails... seuls trucs que je préfère sur la Z750 : l'éclaire rouge du compteur et le bruit plus rauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Sans compter que y'a pas réellement 3000€ d'écart entre les deux bécanes parceque quand je vois la réduc que j'ai négociée auprès de mon futur concessionnaire pour la Z1000 bah au final y'a plus que 2000€ d'écart... :D

 

ouais mais tu aurais peut-être pu négocier la 750 à la baisse également ;)

 

Disons qu'en standard il y a 2600€ d'écart (7400/10000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

 

j'en ai vu rentrer chez kawa et choisir la 750 car ils n'aimaient pas l'échapement de la 1000 :L (juré que c'est vrai )

 

C'est juste mon cas, les flutes ça me disait pas grand chose. Quand j'ai vu la 750 c'etait l'amour. Et c'etait moins chere en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les kékés !!! Ca farte !?!?

:W :W

 

 

Je voudrais poser une question. En toute objectivité (y a pas grand monde qui va pouvoir répondre malheuresement :p), vous ne trouvez pas que l'emplacement du klaxon sur la z1000 est ..... comment dire :voyons: .... nul a chier et affreux ?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la remarque... :lol:

Le klaxon est mal placé mais ça ne vaut pas celui de la nouvelle FZ6 Naked où là on a vraiment l'impression qu'ils l'ont mis en dernier en se disant "tiens il reste de la place là...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

salut les kékés !!! Ca farte !?!?

:W :W

 

 

Je voudrais poser une question. En toute objectivité (y a pas grand monde qui va pouvoir répondre malheuresement :p), vous ne trouvez pas que l'emplacement du klaxon sur la z1000 est ..... comment dire :voyons: .... nul a chier et affreux ?? :p

 

Si :) J'ai eu du mal à dormir les 15 premiers jours mais maintenant ça va mieux, je prend sur moi :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si :) J'ai eu du mal à dormir les 15 premiers jours mais maintenant ça va mieux, je prend sur moi :oui::D

c'est bien :bien: je suis fier de toi.

 

 

 

 

 

Et a ton avis, il te faudra encore combien de temps pour "prendre sur toi" tout ce qui est autour du klaxon et t'apercevoir que tu as un moto de keke qu'avance pas :p:W :W

 

 

 

TUONO POWAAAAAAAAa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

c'est bien :bien: je suis fier de toi.

 

merci :) je suis bien content que ça te fasse plaisir :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques explication de ma présence sur ce topic inhabituel pour moi :p

il y a joeni qui m'a dit de passer sur ce topic pour voir son futur pot :) Je crois qu'il veut que je le félicite :p Ca a l'air important pour les possesseurs de Z de se sentir aimé et envié :p

 

 

Alors tu comprends, je pouvais pas venir comme ca sans laisser un petit mot. Et pis dire des chose gentilles sur les Z, désolé, ca je sais pas :W :W

 

 

J'ai quand même une question sérieuse. Il existe 2 ou 3 modele de Z. je connais la Z750 et la Z1000, mais d'aprés ce que j'ai lu il y aurait une z636r. C'est vrai ? des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Et pis dire des chose gentilles sur les Z, désolé, ca je sais pas :W :W

 

Perso je m'en tape :p

 

J'ai quand même une question sérieuse. Il existe 2 ou 3 modele de Z. je connais la Z750 et la Z1000, mais d'aprés ce que j'ai lu il y aurait une z636r. C'est vrai ? des photos ?

 

non, il était question de Z636 (rumeur ???) au moment ou la cylindrée de la "cadette" n'était pas connue, c'est la 750 qui est sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en tape :p

 

 

 

non, il était question de Z636 (rumeur ???) au moment ou la cylindrée de la "cadette" n'était pas connue, c'est la 750 qui est sortie.

:hum: je me suis fourfoyé :L

 

y a 2 pages vous parlié de 636, mais de la zx, pas de la Z. C'est le probleme chez kawa. Tout ce ressemble, même les noms. Vivemment qu'il sorte le C3-PO :W

 

PS: j'ai aussi essayé la zx636r. C'est vrai que c'est un pousse au crime et un pousse-connerie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

PS: j'ai aussi essayé la zx636r. C'est vrai que c'est un pousse au crime et un pousse-connerie :W

 

Arrête tout de suite :mad:

Il est hors de question que je sois d'accord avec toi :mad:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tout de suite :mad:

Il est hors de question que je sois d'accord avec toi :mad:

 

:D

:lol:

 

 

 

de toute facon, on ne pourra jamais etre d'accord tant que t'auras pas reconnu que la tuono est mieux que le z1000 ;)

 

et viens pas me dire que je n'ai pas essayé un z1000 débridé :mad: . Toi, Tu n'as pas essayé de tuono et malheuresement, je n'en ai pas sinon je te l'aurais fait essayé ........

 

 

.......... moi :ange:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

Quelques explication de ma présence sur ce topic inhabituel pour moi :p

il y a joeni qui m'a dit de passer sur ce topic pour voir son futur pot :) Je crois qu'il veut que je le félicite :p Ca a l'air important pour les possesseurs de Z de se sentir aimé et envié :p

 

 

Alors tu comprends, je pouvais pas venir comme ca sans laisser un petit mot. Et pis dire des chose gentilles sur les Z, désolé, ca je sais pas :W :W

 

 

J'ai quand même une question sérieuse. Il existe 2 ou 3 modele de Z. je connais la Z750 et la Z1000, mais d'aprés ce que j'ai lu il y aurait une z636r. C'est vrai ? des photos ?

 

:mad: :mad: on en reparle ce week-end !! :q

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

sans probleme :q

 

Au fait, tu savais pas que je trouvais la z1000 un peu fade ?? :??:

 

 

maintenant c'est fait :evil:

 

:W

 

m'ci :D

c'est pour ça que j'ai un 750 :W

à priori y fait grand beau ce week-end !!! alors ppoooowwwwaaaaaaaaaa :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw432hO

'tain vous étes vraiment des mômes

La meilleur des motos c'est celle que vous avait choisit pour etre la votre

C'est nul votre topics vous arreté pas de vous battre pour savoir qui a la meilleur :bah:

Je pensé voir un comparo entre la Z750 et la Z1000 et au final il y a rien

A part "la Z750 est la meilleur et la Z1000 est moins bien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe460wj

'tain vous étes vraiment des mômes

La meilleur des motos c'est celle que vous avait choisit pour etre la votre

C'est nul votre topics vous arreté pas de vous battre pour savoir qui a la meilleur :bah:

Je pensé voir un comparo entre la Z750 et la Z1000 et au final il y a rien

A part "la Z750 est la meilleur et la Z1000 est moins bien"

 

ça on savait :o|

 

:D

 

mais nan, on rigole !! ce qui est bien c'est que tous le monde réagisse, ça prouve qu'on aime tous nos bécanes !! :lover:

mais bon...la 750 quand même :lover:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...