Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III R (2009-2017)


Invité §ste653PR
 Partager

Messages recommandés

Invité §RS2602fB

pas d'accord du tout ! :pfff:

 

Si l'image de VW est plus forte que celle de Ford, alors pourquoi la Focus ST est plus chère de 500 € que la Golf GTI ? :o

(28000 € pour la FST contre 27500 € pour la GTI)

 

il faut trouver autre chose que l'image, les gars... :p

 

 

 

Ha tu a peut être raison mais croi moi il ne sera jamais à 33000 en prix de base imgine comme ma dit un commercial tu le prend sans option le minimum avec une remise il sera un peut plus chèr qu'un Scirocco bien équipé quel interet de prende un Scirocco de base alor :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Moi je sais plus quoi pensé franchement tous se que je peut vous dire c'est que quand on demande au concession il parle tous d'un prix de base au dessus de 35000 euros se qui serai normal est logique mais bon tout est possible pour ma part je pense que je vais signer pour la GTI avec nombreuse option 35000 euros et si un Scirocco R sort à 33000 euros on verra bien dans un an.Se qui m'embete c'est que j'accroche pas du tous avec le normal donc peur de vouloir juste un R pour ses 270 CHV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

Comme je le disais il y a 2-3 pages, je table sur 34000 € de base...peut être 34650 euros max (ça ferait pile 1000 € de plus que la FRS)

Ca me semble correct pour la voiture que c'est. Il me faut encore rajouter la DSG et 2-3 options.

(On s'en fout du GPS à 2600 euros, c'est complètement débile de mettre autant d'argent dans un GPS de nos jours... :q )

 

Question, le barême du malus éco ne va pas être augmenté en 2010 ?

J'ai lu quelque part que le gouvernement allait abaisser les seuils tous les deux ans.

Si le seuil du malus à 1600 euros est abaissé en dessous de 200 g/km la R risque d'y être assujetti. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

Ha tu a peut être raison mais croi moi il ne sera jamais à 33000 en prix de base imgine comme ma dit un commercial tu le prend sans option le minimum avec une remise il sera un peut plus chèr qu'un Scirocco bien équipé quel interet de prende un Scirocco de base alor :??:

 

 

 

L'intérêt c'est qu'il sera mieux équipé, moins tape-à-l'oeil (beaucoup de gens préfèrent la version normale du Scirocco), moins tape-cul, plus économique en carburant, pneus, etc.

 

Ca compte tout ça !

 

Chez Mercedes par exemple, sur la classe C, il n'y a pas de différence de prix entre la version Elegance et la version Avantgarde (pourtant l'Avantgarde en jette beaucoup plus !)...

Il y a des gens qui veulent des voitures plus simples et équipées différemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Moi je sais plus quoi pensé franchement tous se que je peut vous dire c'est que quand on demande au concession il parle tous d'un prix de base au dessus de 35000 euros se qui serai normal est logique mais bon tout est possible pour ma part je pense que je vais signer pour la GTI avec nombreuse option 35000 euros et si un Scirocco R sort à 33000 euros on verra bien dans un an.Se qui m'embete c'est que j'accroche pas du tous avec le normal donc peur de vouloir juste un R pour ses 270 CHV.

 

 

 

pourquoi tu accroches pas du tout ?? moi je le trouve :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Comme je le disais il y a 2-3 pages, je table sur 34000 € de base...peut être 34650 euros max (ça ferait pile 1000 € de plus que la FRS)

Ca me semble correct pour la voiture que c'est. Il me faut encore rajouter la DSG et 2-3 options.

(On s'en fout du GPS à 2600 euros, c'est complètement débile de mettre autant d'argent dans un GPS de nos jours... :q )

 

Question, le barême du malus éco ne va pas être augmenté en 2010 ?

J'ai lu quelque part que le gouvernement allait abaisser les seuils tous les deux ans.

Si le seuil du malus à 1600 euros est abaissé en dessous de 200 g/km la R risque d'y être assujetti. :cry:

 

 

 

ben oui mais a la revente sa compte un gps !!! et pour info ils parlent meme de remettre la vignette a partir de 2010 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

et pour info ils parlent meme de remettre la vignette a partir de 2010 ..

 

 

Seulement sur les véhicules qui rejètent plus de 250g de CO² par km me semble t-il bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

 

pourquoi tu accroches pas du tout ?? moi je le trouve :love::love:

 

 

Jai du mal avec son cul vraiment pi comme je l'ai déjà dit plus haut il me faut ( R GTI OU RS ) sa compte vraiment beaucoup pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question, le barême du malus éco ne va pas être augmenté en 2010 ?

J'ai lu quelque part que le gouvernement allait abaisser les seuils tous les deux ans.

Si le seuil du malus à 1600 euros est abaissé en dessous de 200 g/km la R risque d'y être assujetti. :cry:

 

 

En 2010, le seuil sera abaissé à 196 g/km, puis il devrait être à nouveau abaissé 2 ans plus tard.

 

Il me semble que le TTS est aux alentours de 190 g/km donc il y a de fortes chances pour que le Scirocco R soit également épargné par le malus de 1600 euros.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

En 2010, le seuil sera abaissé à 196 g/km, puis il devrait être à nouveau abaissé 2 ans plus tard.

 

Il me semble que le TTS est aux alentours de 190 g/km donc il y a de fortes chances pour que le Scirocco R soit également épargné par le malus de 1600 euros.

 

 

 

 

Merci pour la précision, le Scirocco R est annoncé à 194 g/km de rejets, donc ça devrait passer, en esperant qu'avec la DSG ce ne soit pas 196... :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer876Rm

 

 

Viele Dank ! en voilà une bonne surprise...Il est encore plus beau quand il roule (mais ça, toutes les voitures le sont...) :love:

En revanche, bien qu'étant alsacien, je suis nul en allemand... :ange:

Y a-t-il quelque chose qui est dit qu'on ne savait pas ? S'il y a des pro de l'allemand, ils sont les bienvenus pour nous apporter quelques précisions ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Ha il est vraiment trés beau je lui en veut car c'est à cause de lui que j'hésite de passer commande pour la Golf Gti Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Quelqu'un sais si ils vont ouvrir les commandes en septembre ou c'est juste la présentation officiel à Francfort ?

 

La Golf 6 GTI on a attendu avant de pouvoir passer commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils avaient pu le montrer en train d'attaquer un poil, ça aurait été plus intéressant. :D

M'enfin pour ce que j'en dis ... :ange:

VW c'est pas mon truc, mais voir un petit bolide arsouiller un coup dans les virolos du Ring ça aurait été cool !!! ;)

C'est toujours plus plaisant de voir 270CH attaquer que de suivre bêtement un Touareg du Dakkar !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

S'ils avaient pu le montrer en train d'attaquer un poil, ça aurait été plus intéressant. :D

M'enfin pour ce que j'en dis ... :ange:

VW c'est pas mon truc, mais voir un petit bolide arsouiller un coup dans les virolos du Ring ça aurait été cool !!! ;)

C'est toujours plus plaisant de voir 270CH attaquer que de suivre bêtement un Touareg du Dakkar !!!!! :lol:

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.giffireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif

Je pense que 30 000 €uros c'est une estimation, et même ci celà en est une, la moindre option supplémentaire va vite faire grimper le prix !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Oui je pense aussi que la moindre option ou pack va couter au min 1500€ mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce modèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Ha il est vraiment trés beau je lui en veut car c'est à cause de lui que j'hésite de passer commande pour la Golf Gti Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

[:pe309:1] :ange: c'est dûr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

[:pe309:1] :ange: c'est dûr !!!

 

 

Oui mais je vais craquer surement demain matin pour la GTI elle est tous se que je recherche pi je vien de revendre mon véhicule est être piéton c'est trés dur :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Et c'est pas fini.....c'est un véhicule neuf, non? Donc fin septembre! :lol:

 

 

:lol: Oui mais bon aprés grande vacance retour septembre et hop GTI et je vais direct en suisse car j'ai un rendez vous à un feu rouge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Oui mais bon aprés grande vacance retour septembre et hop GTI et je vais direct en suisse car j'ai un rendez vous à un feu rouge :o

 

 

J'ai de plus en plus d'estime pour toi RS21 (je dois avouer que ça n'a pas tjs été le cas) :sol:

 

Je sais pas si il y aura assez de feux rouges pour rattraper le retard accumulé en montagne. En plus avec les routes détrempées de ces derniers temps..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

J'ai de plus en plus d'estime pour toi RS21 (je dois avouer que ça n'a pas tjs été le cas) :sol:

 

Je sais pas si il y aura assez de feux rouges pour rattraper le retard accumulé en montagne. En plus avec les routes détrempées de ces derniers temps..... :lol:

 

 

On trouvera bien une solution ;)

 

En tous cas merci pour tous ses renseignement c'est cool :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux man? Tu signes pour la GTi? Quid de la MRS3 alors? Projet abandonné? Il y a peu, c'était Renault Sport et rien d'autre! Deviendras tu aussi supporter du club du Vel? Mdr Tchuss ma caille! En Golf! Ah la la, les temps changent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Sérieux man? Tu signes pour la GTi? Quid de la MRS3 alors? Projet abandonné? Il y a peu, c'était Renault Sport et rien d'autre! Deviendras tu aussi supporter du club du Vel? Mdr Tchuss ma caille! En Golf! Ah la la, les temps changent!

 

 

Salut POTO et oui les temps change ;) La Megane je suis déçu par l'esthétique qui me chagrine beaucoup elle reprend beaucoup de chose d'autre véhicule et ça me gêne pi je veut revenir dans de l'ALLEMAND c'est KENSHIN qui ma convaicu à force de me parler de AUDI et VW :sol:

 

La Golf j'ai toujours aimer se qui me faisait hésiter c'etait les 210chv et le Scirocco R mais aprés avoir bien réfléchie je pense me tourner sur la GTI de plus que ma femme déteste le Scirocco pi pour mon Fils sa sera mieux dans la GTI donc beaucoup de chose qui font que je vais signer ;)

 

La Megane se que je lui reproche aussi c'est l'intérieur qui restera l'intérieur d'un couper avec une finition BOF BOF :non:

 

Donc voilà et vive ALONSO sa je lacherai pas poto :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Va pour Alonso. Mais pour le Vel? Y'a de la place tu sais! :lol: Renault a toujours eu une finition et des matériaux peu valorisants. VW, même si j'aime pas :;):, est quand même gage de qualité et de sérieux. Finition à l'Allemande, donc top. Question accessibilité je pense qu'effectivement le Golf sera plus aisé que le Scirocco. Ceci dit je sais pas si tu auras des définitions aussi extrêmes avec la GTi qu'avec la RS. Elle s'est vachement embourgeoisée miss Golf. Performante soit, mais pas comme une ballerine. Enfin bon, ton choix est fixé, j'espère qu'il sera bon et que tu en profiteras pleinement! Et comme tu sais Silberstern ist der Meister! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Va pour Alonso. Mais pour le Vel? Y'a de la place tu sais! :lol: Renault a toujours eu une finition et des matériaux peu valorisants. VW, même si j'aime pas :;):, est quand même gage de qualité et de sérieux. Finition à l'Allemande, donc top. Question accessibilité je pense qu'effectivement le Golf sera plus aisé que le Scirocco. Ceci dit je sais pas si tu auras des définitions aussi extrêmes avec la GTi qu'avec la RS. Elle s'est vachement embourgeoisée miss Golf. Performante soit, mais pas comme une ballerine. Enfin bon, ton choix est fixé, j'espère qu'il sera bon et que tu en profiteras pleinement! Et comme tu sais Silberstern ist der Meister! Lol

 

 

Commence pas à le perturber, ça fait des semaines qu'il se tate sur tous les forums de FA. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol T'inquiète pas! Le connaissant depuis un petit moment déjà, je peux t'affirmer que si son choix est fait il n'en changera pas. Il est assez grand pour faire la part des choses. Je lui donnais mon avis, rien d'autre! Je ne le détournerai pas du chemin VW! Ça en fera un de plus dans votre confrérie! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bon. Va pour Alonso. Mais pour le Vel? Y'a de la place tu sais! :lol: Renault a toujours eu une finition et des matériaux peu valorisants. VW, même si j'aime pas :;):, est quand même gage de qualité et de sérieux. Finition à l'Allemande, donc top. Question accessibilité je pense qu'effectivement le Golf sera plus aisé que le Scirocco. Ceci dit je sais pas si tu auras des définitions aussi extrêmes avec la GTi qu'avec la RS. Elle s'est vachement embourgeoisée miss Golf. Performante soit, mais pas comme une ballerine. Enfin bon, ton choix est fixé, j'espère qu'il sera bon et que tu en profiteras pleinement! Et comme tu sais Silberstern ist der Meister! Lol

 

 

Le Vel tu est FOU :lol:

 

Oui je pense que je vais faire le bon choix c'est pas comme si j'acheter une AMG le j'aurais peur :cry::lol:

 

Pi j'ai vachement etait déçu de ma Clio 3 RS aprés un Z4 couper tu me dira c'est logique mais même ( Bruit plastique diffuseur qui se déboité et j'en passe ) se Scirocco m'aurais bien plus mais je peut pu attendre des mois et des mois pour se Scirocco donc GTI et avec la DSG donc MAGIQUE mais c'est vrai que c'est pas donné vue les options que je met plus carte grise et malus ça grimpe à 35000 euros ( chèr ALLEMAND )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...