Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

[Topic Officiel] Citroën Xsara Picasso (1999-2010)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §djp682HQ

Xsara hdi 110 vts de 2001 qui a 75 000kms avec toutes les révisions faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dia124nK

Merci pour les infos j'ai trouvé le problème mon père m'a fait le plein mais il a mis du 95 ou lieu de 98 donc le souci venait de là !

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Merci pour les infos j'ai trouvé le problème mon père m'a fait le plein mais il a mis du 95 ou lieu de 98 donc le souci venait de là !

merci pour les réponses

 

C'est bon à savoir ça :roll:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Le voyant s'est éteint tout à l'heure!!??

J'ai pas compris.

 

Tu as été voir ta concession Citroën ? :voyons:

 

Ils sauront surement te renseigner à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia124nK

Bonjour à tous !

Une petite question j'ai malheuresement âbimé un bas de caisse sur ma xsara j'aimerais simplment savoir quel prix sa peu me couter pour le remplacer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp682HQ

Je me suis renseigné à un garage Citroen, mais ils devaient la brancher au banc pour savoir. Et comme ma voiture est garantie à un autre garage... j'irais la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris ma xsara tout à l'heure, impression de manque de puissance et en cote, le voyant moteur (orange) s'est allumé!!??

J'eteins le moteur, le rallume, tout reroule nickel mais le voyant reste allumé.

C'est grave?

 

J'avais un souci similaire avec mon ex-Xsara HDI, c'etais le debimetre qui etait HS ;)

Probleme d'accélération sur Xsara HDI de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia124nK

Bonjour,

je me suis trouvé également confronté à ce souci avec ma xsara 1.4li je me suis simplement trompé d'essence c'est peut être aussi ton cas pour cela il suffit simplement de siffonner ou de consommer le plein et de refaire un plein de la bonne essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Une petite question j'ai malheuresement âbimé un bas de caisse sur ma xsara j'aimerais simplment savoir quel prix sa peu me couter pour le remplacer.

Merci

C'est vraiment bien marqué sur le bas de caisse?

Je ne connais pas le prix mais tout ce qui est carrosserie çà n'est pas donné en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos421rl

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je suis l'unique propriétaire d'une xsara... avec un autoradio CD qui ne permet d'écouter que la radio ?

 

J'ai essayé 3 cd (originaux) et quasiment a chaque fois il n'arrive pas à lire la galette... sur le cd le plus récent qui doit avoir l'un des super système anti-copie l'autoradio lit 30sec, arrête la musique, repart, re-coupe...

 

Ma question ? aevz-vous eu des soucis de lecture avec votre autoradio ?

 

Merci

JeanMarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia124nK

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je suis l'unique propriétaire d'une xsara... avec un autoradio CD qui ne permet d'écouter que la radio ?

 

J'ai essayé 3 cd (originaux) et quasiment a chaque fois il n'arrive pas à lire la galette... sur le cd le plus récent qui doit avoir l'un des super système anti-copie l'autoradio lit 30sec, arrête la musique, repart, re-coupe...

 

Ma question ? aevz-vous eu des soucis de lecture avec votre autoradio ?

 

Merci

JeanMarc

Bonjour,

Je n'ai pas de lecteur cd de série mais vu le problème il se peut que la lentille soit âbimée.

Le poste a t'il pris un choc ? a t'il déjà fonctionné auparavant ? Fonctionne t'il parfois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bas de caisse est bien enfoncé peut être est-ce possible de résiner ?

Le mieux est de voir avec un carrossier, si tu connais un gar qui pourrait te le faire çà couterait moins cher. Tu aurais une photos pour illustrer les degats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je suis l'unique propriétaire d'une xsara... avec un autoradio CD qui ne permet d'écouter que la radio ?

 

J'ai essayé 3 cd (originaux) et quasiment a chaque fois il n'arrive pas à lire la galette... sur le cd le plus récent qui doit avoir l'un des super système anti-copie l'autoradio lit 30sec, arrête la musique, repart, re-coupe...

 

Ma question ? aevz-vous eu des soucis de lecture avec votre autoradio ?

 

Merci

JeanMarc

Cà l'a fait d'un coup comme çà? déjà eu des soucis auparavant? C'est le poste d'origine? Il a quel age?

Comme dit çà peut etre la lentille mais çà peut venir d'autre part. Je pense que s'il pose trop de probleme le mieux est de changer le poste et prends un adaptateur pour commande au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia124nK

Le mieux est de voir avec un carrossier, si tu connais un gar qui pourrait te le faire çà couterait moins cher. Tu aurais une photos pour illustrer les degats?

je ne suis pas chez moi mais demain je met une photo pour vous faire voir.

Pour ce qui est de la main d'oeuvre cela ne pause pas de soucis c'est plus le prix de la piéce qui m'inquiéte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Voilà le picasso que la concession citroen m'a preté car j'ai laissé notre xsara au garage :

djspirit_1137056478_img_0036.jpg.cb1da706ebeaf36ccc6e592005f8671b.jpg

djspirit_1137056527_img_0037.jpg.4d241910914a101d098af5a23963a4df.jpg

djspirit_1137056540_img_0038.jpg.950276b2f331467cce7bf1f976963c23.jpg

djspirit_1137056554_img_0039.jpg.a56ceaaf97b56d6b6c51617adcd15991.jpg

djspirit_1137056567_img_0040.jpg.37a5dd36831028391b69fc1dd7ef27b9.jpg

djspirit_1137056582_img_0041.jpg.45193712dc9a45f2796f4788940e7ce3.jpg

djspirit_1137056595_img_0042.jpg.0ff78a4b872223f2d09b65ce11e8f397.jpg

djspirit_1137056607_img_0043.jpg.893797bff7277e97e9cc0139b3b5247d.jpg

 

C'est un HDI 2 litre de 86 000 bornes .

Plusieurs choses car nosu avons posseder avant un renault scénic de 2001 dci 105 expression.

Le confort est vraiment bien,au niveau de la place .

Le hdi 90 ets vraiment creux et c'est limite pour un monospace aussi lourd je trouve.

Je n'imagine même pas avec 5 personnes dedans :L.

Autre constat je trouve pas de compte tours :beuh: j'ai été tres supris.

Les commandes au volant :rs: .

Par contre les commodos là ca penent quand même car ce sont le smême depuis pas mal d'années,pas de progres de ce coté :L .

La climatisation marche plutot bien.

Au niveau consommation à 130 ca fait du 5.5l en gros,idem que notre scénic.

Ce que j'apprecie dans ces monospaces c'est les multiples rangements :oui: .

Je trouve les commandes de vitres tres mal placées par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Moi c'est la couleur du tableau de bord qui me fait peur! :voyons:

 

En réalité, elle a une couleur un peu métallisée très sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia124nK

Trés sympathique cependant un peu de modernité dans les commandes au volant ne feraient pas de mal, ma xsara a déjà 8 ans et je suis forcé de ne pouvoir constater quasiment aucuns changements dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur330pP

Bonjour à tou(te)s !

 

j'ai un Picasso HDi 110 depuis mi-décembre (en LLD).

Il y a un 'contrôle' à 2500km (je n'en suis pas encore à 1000, je ne roule pas beaucoup pour l'instant) et je trouve que pour 110cv, ça 'tire' pas énormément. A votre connaissance, y aurait-il un "bridage" qui serait supprimé à ce premier contrôle de 2500km ? J'en doute, mais bon... on sait jamais.

Dès que j'aurai fait des photos du Picasso je les mettrai ici (si ça peut être intéressant... parce que bon, il est comme les autres hein !)

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843Ll

Salut a tous,

moi je viens d'achetez une xsara break tendance hdi 90 cv neuve.

J ai fait une super affaire:

ve, fc, clim auto, radars de recul,limiteur regulateur de vitesse,essuie glace/phare auto, antibrouillard, peinture integrale, interieur velours accoudoir central etc ...

garantie 5 ans entretien compris pendant 5 ans!!!

J'en suis super content agreable a conduire, nerveuse silencieuse...

Assurance 450 euro par ans

Si vous voulez faire des affaire c'est le moment!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro546gy

Bonjour à tous

 

Je suis très intéressé par une xsara 3 portes de 1998, finition SX avec le 1.4l essence (66000km) à un prix très intéressat il me semble: 3000 euros

 

Mais avant de me lancer j'ai quelques question concernant la consommation (sp 95 ou sp 98?), le cout de l'entretien (vidanges, kilométrages moyen avec les pneux...) Merci d'avance pour votre aide précieuse!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre843Ll

Salut je l'ai payée 15 500 euros pour tout ce que j'ai cité plus haut

Et le prix est de combien pour les dernieres xsara break?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia124nK

Bonjour à tous

 

Je suis très intéressé par une xsara 3 portes de 1998, finition SX avec le 1.4l essence (66000km) à un prix très intéressat il me semble: 3000 euros

 

Mais avant de me lancer j'ai quelques question concernant la consommation (sp 95 ou sp 98?), le cout de l'entretien (vidanges, kilométrages moyen avec les pneux...) Merci d'avance pour votre aide précieuse!

Bonjour j'ai la même xsara que celle-ci mais en 5 portes et plus vieille personnelement je roule au sans plomb 98 l'entretien n'est pas trés onéreux cependant j'ai de nombreux soucis niveau electronique comme la fermeture centralisée des portes par exemple et sur cela les ouvriers citroën ne sont pas trés compétant mais à part cela niveau prix je serais à ta place je ne me pose même pas de question, j'achète!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro546gy

Rebonsoir et merci de vos réponses

 

Je viens d'aller voir la xsara 1.4l et plusieurs questions me taraudent:

 

  • Premier soucis, elle ne tient pas le ralenti, le vendeur me parle du régulateur de ralenti HS et me dit qu'il va le changer.. qu'en pensez-vous? ps: le moteur tourne bien à l'oreille

 

  • Le prix: le vendeur est remonté à 3200 euros, il semblait embarrassé du prix qu'il ma donné hier (3000 euros) A la base elle est affiché à 4200, et à l'argus elle est à 4520..

 

  • La conduite: et oui je n'ai pas testé la voiture du coup, mais pensez-vous que ma copine (qui vient d'avoir le permis) va arriver à la gérer au quotidien (et oui c'est pour elle)

 

Merci de vos avis

 

PS: si c'est bien je pense la prendre demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia124nK

Tu achéte la voiture dans un garage ? car si il la garantie aprés tout tu ne prend pas trop de risque.

Pour ma part j'ai eu ma xsara juste aprés mon permis il y a un an et je n'ai jamais eu de problème pour maitriser ou quoi que ce soit cependant la visibilité arrière est assée réduite pour les crénaux par exemples mais aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro546gy

Oui c'est dans un garage

 

Mais le problème c'est que je ne l'ai pas testé aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia124nK

Au mieu ce que tu devrais essayer de faire c'est de prendre en photo la voiture et le moteur et les mettre sur le forum comme sa les professionels pourraient peu être t'aider. Pour ce qui est du test de la voiture le vendeur refuse ou tu n'a pas demandé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro546gy

pour l'essai, je ferais cela demain, ce soir il était pas trop motivé par rapport au régulateur HS, je l'appelle demain matin pour la tester demain après midi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia124nK

ok mais essai si c"est possible de prendre la voiture en photo.

Parceque une xsara aussi récente avec si peu de kilomètre à vendre moins chère que son prix argus et en plus dans un garage c'est louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je l'ai payée 15 500 euros pour tout ce que j'ai cité plus haut

Je crois que je vais me laisser tenter a se prix, je vais echanger ma C5 pour une xasra break.

Dans le prix est inclu le contrat d'entretien?

Tu as passé commande quand? Il y a encore du stock? Tu as du negocier le prix? Ils te l'ont proposé direct a ce prix?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je l'ai payée 15 500 euros pour tout ce que j'ai cité plus haut

Bon ben du coup j'ai fait un tour chez mon concessionnaire ce matin meme, et la j'ai pas reussit a l'avoir a moins de 17800 euro la xsara break tendance.

Tu avais une voiture en reprise de plus de 8 ans?

N'importe comment j'ai du mal a comprendre que tu l'ais eu a ce prix, enfin t'en mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro546gy

ok mais essai si c"est possible de prendre la voiture en photo.

Parceque une xsara aussi récente avec si peu de kilomètre à vendre moins chère que son prix argus et en plus dans un garage c'est louche.

 

 

Ben oui mais à la base le vendeur l'a affiché à 4200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...