Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

[Topic Officiel] Citroën Xsara Picasso (1999-2010)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §djs551ns

Tu avais eu une garantie de combien pour ta Xsara :??:

J'ai eu une garantie totale 1 ans valable sur toute la france, ils ont une charte de qualité, par exemple les pneux usées à 50% sont changées,...

La mienne a eu les 4 pneux de changées ,les disques avant d ecjhangées je crois, un coup de peinture à ete passez dessus car quelques griffes,autoradio changé car il déconnait ,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §V i633IS

Plus que la côte car dans un garage eurocassion ;) mais pas enormement plus.

 

Tu parles de la cote centrale ou argus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Tu parles de la cote centrale ou argus?

D'apres toi il y a qu'une cote ,l'argus bien que leur pseudo 15% :buzz: a enlever :buzz: et apres si je me fie à la seconde cote la centrale et en regardant les annonces nous n'avons pas fait une mauvaises affaire.

Ca me rapelle notre scénic ils nous le rachetaient une misere poura pres le revendre avec 4-5000€ en plus :buzz: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V i633IS

D'apres toi il y a qu'une cote ,l'argus bien que leur pseudo 15% :buzz: a enlever :buzz: et apres si je me fie à la seconde cote la centrale et en regardant les annonces nous n'avons pas fait une mauvaises affaire.

Ca me rapelle notre scénic ils nous le rachetaient une misere poura pres le revendre avec 4-5000€ en plus :buzz: .

 

:??:

 

Bref, je l'ai affichée entre les 2 cotes.

Je crois que, plus qu'une question de prix c'est plutot le modèle, c'est loin de déclencher l'enthousiasme :bah:

A tort d'ailleurs c'est plutot une bonne auto :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

:??:

 

Bref, je l'ai affichée entre les 2 cotes.

Je crois que, plus qu'une question de prix c'est plutot le modèle, c'est loin de déclencher l'enthousiasme :bah:

A tort d'ailleurs c'est plutot une bonne auto :oui:

La cote argus il y a -15% d'enlere pour le sfrais professionels des garages :pff:.

Ce modele n'est aps tres recherché pourtant c'est une trés bonne voiture :L .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_to336zB

http://img527.imageshack.us/img527/5403/dsc019544qw.th.jpg

 

 

C'est une sport, mais pour le numéro ????

Si tu sais ou il l'on caché, j'irais voir et pourra te le dire

pour le numéro si tu n'as pas le papier délivré par Citroën tu peux le demander par courrier à Citroën France en leur fournissant le numéro de chassis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno367zy

Voici ma sara Hdi 90ch d'origine qui a maintenant une petite puce dans le moteur sa qui m'amene a 115ch. Elle aura biento un kit complet carroserie, je le fait peindre courant moi de mai. Elle a aussi une petite sono dans le coffre (je metterais les photos quand j'aurais fait les finitions du caisson),un kit néons vert sous chassis, gicleurs vert lumineux, et leds vertes à l'interieur de la voiture(sous les sièges et dans le coffres). En tous cas longue vie sur se topic xsara !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno367zy

oula désolé je pensais pas que sa allez rendre comme sa les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
oula désolé je pensais pas que sa allez rendre comme sa les photos !!!

 

 

Tu n'as pas pris le bon lien sur le serveur d'image ;) Prends le lien suivant et réédite ton message ;)

 

Thumbnail for forums (1) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bien :bien: N'oublie pas de modifier l'avant dernier post car il modifie le format de la page ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno367zy

Merci encore pour se conseil kevin !! je vous montrerais les photos de ma sono et de mon kit quand j'aurais tout instaler ! Je compte aussi teinté mes vitres quel couleur me conseillerez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Merci encore pour se conseil kevin !! je vous montrerais les photos de ma sono et de mon kit quand j'aurais tout instaler ! Je compte aussi teinté mes vitres quel couleur me conseillerez-vous ?

 

 

Je reste dans le classique, je te dirai noir comme ta voiture.. Ca choquera surement moins qu'un rouge ou un bleu... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno367zy
Bien :bien: N'oublie pas de modifier l'avant dernier post car il modifie le format de la page ;)

 

:jap:

 

Désolé je comprend pas trop bien le sens de ta phrase, moi j'ai compris que si je voulais refaire le même post qui à merdé de ne pas oublier de changer le format de la photo trop grande c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Désolé je comprend pas trop bien le sens de ta phrase, moi j'ai compris que si je voulais refaire le même post qui à merdé de ne pas oublier de changer le format de la photo trop grande c'est sa ?

 

 

Non, réédite ton 1er message (Icone : http://img471.imageshack.us/img471/6738/edit8qk.gif ) (là où les photos de ta Xsara dépassent de la page Web ;)) et supprime les photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno367zy
Je reste dans le classique, je te dirai noir comme ta voiture.. Ca choquera surement moins qu'un rouge ou un bleu... :ange:

 

Je pensais à un vert trés opac mais bon pas mal de gens me disent le noir je vais surment écouter se qu'on me dit ! Merci encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Je pensais à un vert trés opac mais bon pas mal de gens me disent le noir je vais surment écouter se qu'on me dit ! Merci encore :D

 

 

Je ne fais qu'émetre mon opinion ;) Fais ce qui te plait après tout, les autres tu t'en fous. L'important est que ta voiture soit à ton gout personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno367zy
Je ne fais qu'émetre mon opinion ;) Fais ce qui te plait après tout, les autres tu t'en fous. L'important est que ta voiture soit à ton gout personnel.

 

Je prend quand même connaissance des opinion des autres mais au final oui je prendrais cel que je voudrais et tanpis pour se que sa plaise pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the542wp

Bon ça y'est j'ai acheté une xsara... un coupé 1.6 16V SX de 2001 avec 50800km payé 5990 euros

 

J'étais pas spécialement fixé sur une xsara, mais je cherchais quelque chose de fiable, confortable, économique et surtout discret...

 

C'est ma première citroën :??:

 

La voilà :

 

http://forum.321auto.com/forum/image/forum/86563.jpg

 

Pour l'instant j'ai fait 20km avec... j'attends un peu avant de donner mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Tu vas te regaler le moteur 1.6 ne demande qu'à chanter dans les tours et fait un bruit plutot sympa.

En mixte on tourne entre 6.5 et 7.1 de moyenne ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the542wp

Merci :jap:

 

Par contre en jetant en petit coup d'oeil sur le carnet d'entretient, j'ai vu que pour la distribution, la préconisation de Citroën est de 120000km ou 10ans :??:

 

10 ans ça me parait énorme... c'est plutôt une bonne nouvelle, mais je trouve ça assez surprenant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

La notre est de décembre 2001 et elle vient d'avoir 70 000 bornes fin d'année elle passe à la distri c'est à dire pour 5 ans ou 80 000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the542wp

Pour l'instant rien de particulier, j'ai très peu roulé... mais je suis en vacances dans une semaine, et je vais être ammené à rouler pas mal (1500km sur deux semaines au moins)... j'aurais surement plus de chose à dire.

 

Pour les points négatifs, l'installation audio d'origine est vraiment pas terrible (pourtant je suis pas difficille la dessus en voiture) et je trouve la boite un peu lente et pas très précise.

 

Elle est plutôt plaisante à conduire... je suis super satisfait de mon achat ; je pense que pour le prix je pouvais difficillement trouver mieux. L'entretient a été fait régulièrement (vidange tous les ans soit environ 10000km).

 

Y a t'il moyen d'ajouter un chargeur CD pour pas trop cher (J'ai un autoradio K7... j'en avais pas vu depuis bien longtemps :lol: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns
Pour l'instant rien de particulier, j'ai très peu roulé... mais je suis en vacances dans une semaine, et je vais être ammené à rouler pas mal (1500km sur deux semaines au moins)... j'aurais surement plus de chose à dire.

 

Pour les points négatifs, l'installation audio d'origine est vraiment pas terrible (pourtant je suis pas difficille la dessus en voiture) et je trouve la boite un peu lente et pas très précise.

 

Elle est plutôt plaisante à conduire... je suis super satisfait de mon achat ; je pense que pour le prix je pouvais difficillement trouver mieux. L'entretient a été fait régulièrement (vidange tous les ans soit environ 10000km).

 

Y a t'il moyen d'ajouter un chargeur CD pour pas trop cher (J'ai un autoradio K7... j'en avais pas vu depuis bien longtemps :lol: ) ?

 

Tu sais quoi au prix ou ca va te couter soit tu prends un lecteur cd pour garder tes comamndes soit tu mets un bon poste dedans mais de toute voit s'il ne faut pas passer par citroen même pour mettre un autoradio d'origine car il est lié au bsi (multiplexage inside :roll: )

Moi qui avait des caisses equipées de sono c'est la merde car pour déjà me mettre un autre poste il faut que je pass epar citroen pour le modifier :roll: .

 

 

Pour la boite lente je ne trouve pas,j'y suis bien habituée et cela ne m'empeche pas de faire de bon passage :ange: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the542wp

Je pense pas que la mienne soit multiplexée (mars 2001). Elle a pas l'ODB, capteur de pluie et autres.

 

Par contre j'aimerais bien garder les commandes au volant (avec lesquelles j'ai du mal d'ailleurs pour l'instant). Je pense aussi que la meilleurs solution serait de mettre un lecteur CD directement. Je vais me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns
Je pense pas que la mienne soit multiplexée (mars 2001). Elle a pas l'ODB, capteur de pluie et autres.

 

Par contre j'aimerais bien garder les commandes au volant (avec lesquelles j'ai du mal d'ailleurs pour l'instant). Je pense aussi que la meilleurs solution serait de mettre un lecteur CD directement. Je vais me renseigner...

 

 

Dans ce cas si pas multiplexée c'est bien :jap: .

Car la notre :mad: moi qui veut remettre une petite sono :lover: .

Sinon va faire un tour ici www.planete-citroen.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns
Vraiment très belle dans cette teinte avec les JA !

 

Une fois lavée et passé à la peau de chamoix ca brille :lover: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak343ju

Bonjour!

Mes parents possèdent un picasso HDI pack clim de 2001 (150 000km), nous en somme très satisfait mais depuis peut être deux mois l'acoudoir coté passagé est tombé et impossible de le remettre :non: ,c'est déjà arriver à quelqu'un?Comment avez vous fait pour le remettre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap448oi
Je pense pas que la mienne soit multiplexée (mars 2001). Elle a pas l'ODB, capteur de pluie et autres.

 

Par contre j'aimerais bien garder les commandes au volant (avec lesquelles j'ai du mal d'ailleurs pour l'instant). Je pense aussi que la meilleurs solution serait de mettre un lecteur CD directement. Je vais me renseigner...

 

 

Petite astuce pour savoir si elle est multiplexée:si le bouton de warning reste enfoncé quand tu l'enclenche,ta Xsara n'est pas multiplexée.Si,au contraire,il "revient en place",elle est multiplexée.En principe ce petit "test" marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the542wp

Je vais faire le test demain...

 

Par contre j'ai un petit souci, ma xsara fait "bip" de temps en temps. Elle me l'a fait deux fois au moment ou je coupais le contact la semaine dernière, et une fois ce soir en roulant. Un "bip" pas très fort qui dure environ deux secondes... quelqu'un sait de quoi ça vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...