Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara Picasso

[Topic Officiel] Citroën Xsara Picasso (1999-2010)


Invité §Kev388Jo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

Voici ma contribution au topic, photos hivernales de ma Xsara VTS 167 :lover:

 

hipnomade_1139518576_tn_dsc00826.jpg.b7419c9042b0a4ebb7ddf6c18dc81ea7.jpg

 

hipnomade_1139518604_tn_dsc00831.jpg.4ff6ecfae30ad6e6222ea2e639eb4414.jpg

 

hipnomade_1139518631_tn_dsc00832.jpg.be68987e7216fbb1f81e3e3141f70764.jpg

 

Très belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Xsa487NC

Bonjour a tous,

Je suis tombé par hasard sur ce topic et je me permets d'en profiter.

Je suis propriétaire depuis peu d'une Xsara 1.6 16V Pack Luxe de 2003 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la différence avec la finition Exclusive qui semble très proche.

 

La mienne est équipée de la clim manuelle, du lecteur CD, détecteur de pluie, phare automatique, jantes alliages, régulateur de vitesse. Et j'en oublie certainement !

 

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa487NC

Bonjour a tous,

Je suis tombé par hasard sur ce topic et je me permets d'en profiter.

Je suis propriétaire depuis peu d'une Xsara 1.6 16V Pack Luxe de 2003 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la différence avec la finition Exclusive qui semble très proche.

 

La mienne est équipée de la clim manuelle, du lecteur CD, détecteur de pluie, phare automatique, jantes alliages, régulateur de vitesse. Et j'en oublie certainement !

 

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bonjour a tous,

Je suis tombé par hasard sur ce topic et je me permets d'en profiter.

Je suis propriétaire depuis peu d'une Xsara 1.6 16V Pack Luxe de 2003 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la différence avec la finition Exclusive qui semble très proche.

 

La mienne est équipée de la clim manuelle, du lecteur CD, détecteur de pluie, phare automatique, jantes alliages, régulateur de vitesse. Et j'en oublie certainement !

 

Merci pour les infos.

 

Il y a eu cette appellation sur les Xsara ? Je ne connaissais pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu418al

Ca ne me dit rien dsl http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/spamafote_gif.gif

 

Sur la mienne que je récupère demain il y a le "pack hiver".

 

J'ai fait des recherches sur le web mais sans succés.

Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond ce "pack hiver" ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Ca ne me dit rien dsl http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/spamafote_gif.gif

 

Sur la mienne que je récupère demain il y a le "pack hiver".

 

J'ai fait des recherches sur le web mais sans succés.

Quelqu'un saurait me dire à quoi correspond ce "pack hiver" ?

 

Merci.

 

Surement les antibrouillard et les rétro dégivrant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu418al

C'est peut être ca oui.

 

Je sais qu'il y a les retros dégivrants mais pour les anti-brouillard aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

C'est peut être ca oui.

 

Je sais qu'il y a les retros dégivrants mais pour les anti-brouillard aucune idée...

 

Je pense qu'ils y sont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis tombé par hasard sur ce topic et je me permets d'en profiter.

Je suis propriétaire depuis peu d'une Xsara 1.6 16V Pack Luxe de 2003 et je voulais savoir si quelqu'un connaissait la différence avec la finition Exclusive qui semble très proche.

 

La mienne est équipée de la clim manuelle, du lecteur CD, détecteur de pluie, phare automatique, jantes alliages, régulateur de vitesse. Et j'en oublie certainement !

 

Merci pour les infos.

http://aebergon.club.fr/Citroen/page_Citroen_Xsara_Pack_Luxe_2003.htm

 

Tres bon site a garder dans ses favoris, il est assez complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa487NC

Merci à flatfour pour ce site fort interressant qui répond tout à fait à mes interrogations. :jap:

Je me suis empressé de l'ajouter à mes favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

:coucou:

 

Un p'tit problème sur ma Xsara. Depuis quelques temps, la lumière du tableau de bord fait des siennes. Elle ne s'allume pas systématiquement quand j'allume les phares :L

 

Quelqu'un à déja eu ce problème? Je suppute un faux contact quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Un p'tit problème sur ma Xsara. Depuis quelques temps, la lumière du tableau de bord fait des siennes. Elle ne s'allume pas systématiquement quand j'allume les phares :L

 

Quelqu'un à déja eu ce problème? Je suppute un faux contact quelque part.

Elle est age ta xsara? Phase I ou II?

J'aurai tendance a dire un faux contact, regarde peut etre aussi le fusible, pas qu'il soit mal mit. sinon le variateur d'intensite, tu as deja essayer de jouer avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Elle est age ta xsara? Phase I ou II?

J'aurai tendance a dire un faux contact, regarde peut etre aussi le fusible, pas qu'il soit mal mit. sinon le variateur d'intensite, tu as deja essayer de jouer avec?

 

Phase 1 de 99 (pas de variateur d'intensité donc)

 

J'ai regardé les fusibles, tout à l'air normal de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phase 1 de 99 (pas de variateur d'intensité donc)

 

J'ai regardé les fusibles, tout à l'air normal de ce côté.

Y a pas de variateur d'intensite? Je suis surpris, il me semblait que sur la mienne y en avait un ( j'avais un modele 97 mais import).

Faudrait voir qu'est ce qui gerre l'allumage du tableau de bord ( çà doit etre centralise quelque part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haf460se

Bonjour tout le monde.

Je compte acheté une xsara 1.9 d année 2001, 5portes, clim auto, couleur gris metal.150 000km. a 4900euro.

qu'est ce que vous en pensé rapport qualité/prix?

a votre avis, Je fonce... ou je passe mon chemin?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu418al
Invité §Kev388Jo

Bel intérieur, :rs: J'aime particulièrement le pommeau du levier de vitesse en bois :bien:

 

Très jolie voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je compte acheté une xsara 1.9 d année 2001, 5portes, clim auto, couleur gris metal.150 000km. a 4900euro.

qu'est ce que vous en pensé rapport qualité/prix?

a votre avis, Je fonce... ou je passe mon chemin?

Merci.

Ben perso je suis pas un partisant des voitures trop kilometré. Tant qu'a mettre 5000 euros, essaye de trouver une caisse avec moins de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haf460se

Ben perso je suis pas un partisant des voitures trop kilometré. Tant qu'a mettre 5000 euros, essaye de trouver une caisse avec moins de bornes.

 

C'est une Xsara phase 2 elle est de 2001 donc 5 ans, sachant qu'en moyen avec un diesel en parcours 25000km par an.

Et e trouve que 150 000km c'est pas si enorme que ça.surtout que la voiture est bien entretenue par le garage citroën.

Moi ce que j'aimerai savoir si le prix est raisonable ou non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Xsara phase 2 elle est de 2001 donc 5 ans, sachant qu'en moyen avec un diesel en parcours 25000km par an.

Et e trouve que 150 000km c'est pas si enorme que ça.surtout que la voiture est bien entretenue par le garage citroën.

Moi ce que j'aimerai savoir si le prix est raisonable ou non?

Elle est cote combien? Elle a un peu plus que ce qu'elle devrait avoir en kilometrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haf460se

Elle est cote combien? Elle a un peu plus que ce qu'elle devrait avoir en kilometrage.

A l'argus elle cote 5600euro, le vendeur me demande 4900euro.

150 000km c pas trop enorme pour un diesel simple.

Le vendeur me donne un embryage neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Tout depend ce que tu cherches, si tu estimes qu'elle les vaut prends la.

Bonjour à tous j'ai parcouru tout le thread mais je n'ai pas vu de photo de voiture avec l'intérieur Alcantara, quelqu'un aurait ca ? Je me renseigne à droite à gauche pour changer de voiture et j'avoue que la xsara me botte bien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev572Wx

Question de grands :

- Je vise l'achat d'un picasso des années 2000/2001, mais en ayant essayé celui de mon oncle de me rend compte qu'avec mes 1 mètre 88, tout reglages effectués, je ne suis vraimment pas à l'aise : j'ai l'impression d'avoir le nez collé au pare brise...

 

Vous les grands, comment avez vous resolut le problème, comment sont foutus les fixations du sièges pour re-fabriquer des pattes afin de le reculer de 4/5cm (côté réglementation mis à part).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de grands :

- Je vise l'achat d'un picasso des années 2000/2001, mais en ayant essayé celui de mon oncle de me rend compte qu'avec mes 1 mètre 88, tout reglages effectués, je ne suis vraimment pas à l'aise : j'ai l'impression d'avoir le nez collé au pare brise...

 

Vous les grands, comment avez vous resolut le problème, comment sont foutus les fixations du sièges pour re-fabriquer des pattes afin de le reculer de 4/5cm (côté réglementation mis à part).

Salut, Je fais 1m90 et je n'avais aucun mal a me loger dans la xsara (berline).

Par contre c'est vrai que la position dans le picasso est un peu juste, j'avais remarqué la meme chose sur les xantia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia124nK

bonjour à tous je souhaiterais savoir le prix moyen pour faire une peinture intégrale sur un exsara phase 1 en 5 portes en noir brilllant.

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je souhaiterais savoir le prix moyen pour faire une peinture intégrale sur un exsara phase 1 en 5 portes en noir brilllant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Une peinture integrale coute assez cher, le mieux de toute maniere est d'aller voir des professionnels et faire des devis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben323NM

Je vais bientôt faire partit du club :D

 

Je vais bientôt aller chercher ma "nouvelle" Xsara SX break HDI :sol:

 

Des photos suivront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev572Wx

Salut, Je fais 1m90 et je n'avais aucun mal a me loger dans la xsara (berline).

Par contre c'est vrai que la position dans le picasso est un peu juste, j'avais remarqué la meme chose sur les xantia.

 

Ah ça c'est ben vrai... dans la Xsara 5 portes avec tout les reglages de sièges kivonbien, je me retrouve avec la ceinture à la hauteur de l'épaule, alors quand je regarde à gauche j'ai le montant de portière dans le champs de vision. ;o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp682HQ

Bonjour à tous. Heureux pocésseur d'une xsara vts hdi 110,je me demandais pourquoi la vmax de la vts était supérieur à la version normale? qui a t il en différence entre la vts et la 3 portes à part les options?

Ou se trouve la référence de la couleur de ma voiture?

merci pour les réponses.

 

djpit_1141064851_sur_site.jpg.17e1d4dbecd42f3c1eb166ee0aac5f32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est ben vrai... dans la Xsara 5 portes avec tout les reglages de sièges kivonbien, je me retrouve avec la ceinture à la hauteur de l'épaule, alors quand je regarde à gauche j'ai le montant de portière dans le champs de vision. ;o/

Si tu descends le siege a fond y a pas de soucis de vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

djpit_1141064851_sur_site.jpg.dfa927035efb2600361d22670264f58d.jpg

 

Comment s'appelle cette teinte là ? :voyons:

 

Je ne connaissais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Bonjour à tous. Heureux pocésseur d'une xsara vts hdi 110,je me demandais pourquoi la vmax de la vts était supérieur à la version normale? qui a t il en différence entre la vts et la 3 portes à part les options?

Ou se trouve la référence de la couleur de ma voiture?

merci pour les réponses.

 

 

 

Salut,

Soit dans le montant de la portiere, soit sur la tête d'amortisseur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...