Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Quelques nouveautés sur la Classe C !

 

Au programme, la boite auto 9 vitesses qui arrivent sur les 220d 4MATIC et 250d 4MATIC, l'arrivée du 4-cylindres 245ch sur la C 300, et la C 450 AMG qui est renommée 43 AMG !

 

Enfin, le gris palladium est remplacé par le gris sélénite, et on note l'arrivée d'un magnifique gris magno designo mat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

Quelques nouveautés sur la Classe C !

 

Au programme, la boite auto 9 vitesses qui arrivent sur les 220d 4MATIC et 250d 4MATIC, l'arrivée du 4-cylindres 245ch sur la C 300, et la C 450 AMG qui est renommée 43 AMG !

 

Enfin, le gris palladium est remplacé par le gris sélénite, et on note l'arrivée d'un magnifique gris magno designo mat !

 

Tout est en ligne sur le configurateur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

Hello,

J'ai la confirmation du boss d'une méga concession sur l'arrivée très imminente de la BVA 9 sur les classe C et peut être un lifting...

Cela devrait arriver semestre 2 de cette année.

 

 

facelift courant 2017 pas avant.... la boite 9 est dispo sur certain modèle voir configurateur MB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

J'ai deux petites questions à vous poser:

- pour ceux qui ont une W205 sans caméra de recul, est-ce qu'ils peuvent l'installer en seconde monte? Si oui, c'est où et ça coûtera combien?

- existe-t-il une mise à jour logicielle pour nos W205 afin que notre système d'infodivertissement soit compatible "Android Auto"?

Merci :)

Un petit up. Quelqu'un aura des réponses? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110dR

Je suis un peu deg mon véhicule actuelle en leasing est remplacé par une classe c 200 cdi business mais j'avais pas vu cest prevu fin juillet ...

En général une estimation de livraison peut elle être avancé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110dR

Parfois, m'enfin fin juillet prévu, sauf surprise énorme, tu ne l'aura pas avant début juillet...

Je trouve ça énorme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout à fait, perso lorsque j'ai commandé mon modèle en avril, j'étais informé et conscient que celui ci serai livré en septembre.

 

Personne n'est forcé d'attendre le délai proposé.

Si inconvenant, se lever et partir de la concession.

Il ne suffit pas de signer les yeux fermés.

 

Et tant que rien n'est signer, tout est possible.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano110dR

Salut, tout à fait, perso lorsque j'ai commandé mon modèle en avril, j'étais informé et conscient que celui ci serai livré en septembre.

 

Personne n'est forcé d'attendre le délai proposé.

Si inconvenant, se lever et partir de la concession.

Il ne suffit pas de signer les yeux fermés.

 

Et tant que rien n'est signer, tout est possible.

 

A+

 

Oui mais j'ai commandé en ligne et cetait dans les spams pour la date :/

Bref attendons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

J'ai deux petites questions à vous poser:

- pour ceux qui ont une W205 sans caméra de recul, est-ce qu'ils peuvent l'installer en seconde monte? Si oui, c'est où et ça coûtera combien?

- existe-t-il une mise à jour logicielle pour nos W205 afin que notre système d'infodivertissement soit compatible "Android Auto"?

Merci :)

 

Quelqu'un aurait des informations concernant les deux questions ici svp? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac846GP

bonjour tous le monde

je vue sur internet que mercedes compte faire un restiling de la classe c

le modification qui mon frapper de le bon sense c est le meme tableau de bord que la classe e

pouvez vous me dir si c est info son reel car si il sont reel je compte attendre encor un petit moment rien que pour le lifting interieur

 

LIFTING PREVUE 2017-2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, lifting prévu 2ème semestre 2017.

Avec abandon du style "tablette" et écran inséré dans la casquette du tableau de bord.

D'un seul morceau ( avec compteurs numérique) pour le haut de gamme et compteurs à aiguilles pour l'entrée de gamme.

 

Pour moi,après utilisation, le plus intéressant est l'affichage tête haute, qui combine toutes les infos sous les yeux.

La " tablette " ou autre écran, sont recalés au second plan avec cette option que je conseille vivement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour del Piero, pour la caméra en seconde monte , je pense que cela va te coûter un bras ( ou peut-être deux ) . En ce qui concerne Android auto , je ne sais pas. Si c'est comme pour CarPlay je sais que pour la mienne ce sera impossible car il lui manque un module ( un nom comme ça) que ma dit quelqu'un de chez Mercedes connect me lorsque j'ai appelé il y a quelques jours. Désolé de pas être positif l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac846GP

Salut, lifting prévu 2ème semestre 2017.

Avec abandon du style "tablette" et écran inséré dans la casquette du tableau de bord.

D'un seul morceau ( avec compteurs numérique) pour le haut de gamme et compteurs à aiguilles pour l'entrée de gamme.

 

Pour moi,après utilisation, le plus intéressant est l'affichage tête haute, qui combine toutes les infos sous les yeux.

La " tablette " ou autre écran, sont recalés au second plan avec cette option que je conseille vivement.

 

A+

donc si tu me comfirme les info elle aura bien le tableau de bord de la classe e ?

j ai vue aussi que elle aura les phare avant de la classe e

 

en esperant que il vont mettre aussi la personalitation de la cle comme sur la classe e

 

et merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si tu me comfirme les info elle aura bien le tableau de bord de la classe e ?

j ai vue aussi que elle aura les phare avant de la classe e

 

en esperant que il vont mettre aussi la personalitation de la cle comme sur la classe e

 

et merci pour ta reponse

 

 

Salut , non , elle n'aura pas le tableau de bord de la E mais celui de la C modifié .

 

 

 

 

 

Elle n'aura pas non plus les phares de la E mais des multi-beam adapté au design de la C . ( photos que l'on peut apercevoir sur différents sites ou revues ).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Les mêmes phares que la E sur la classe c restylé je ne comprend pas pourquoi ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Il va falloir attendre la fin de l'année j'pense pour avoir plus de précisions "officielles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Les mêmes phares que la E sur la classe c restylé je ne comprend pas pourquoi ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

 

 

C'est simplement impossible, il ne vont pas reprendre la même signature. Comme dit plus haut, oui elle aura certainement des nouveaux phares mais pas ceux de la E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Plutôt d'accord, déjà qu'ils lui "montent" la 9G (sur l'ensemble de la gamme C), ce sera pas mal ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste, d'autant plus que je trouve la 7G+ mieux étagée sur la 204 que sur la 205 où les rapport sont trop longs. La voiture est constamment en sous régime afin de baisser les émissions théoriques, en pratique à force de lancer je n'en suis pas convaincu syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

L'arrivée le la 9G risque de dynamiser cette sympathique classe C :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sport est trop caricatural, mais on peut effectivement se créer un mode personnalisé ;)

 

Le souci des modes sport, c'est soit on perd un rapport, soit on reste en sur-régime en permanence. Ce n'est pas ce que je cherche tout le temps au quotidien ! J'aimerais bien un mode "rapports courts" paramétrables ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis en permanence sur le mode sport ( pas sport +) et je n'ai pas ce problème indiqué.

Étant passé d'une w204 320 cdi à une w205 250d, je trouve même que la boîte a énormément progressé.

 

J'ai aussi essayé la G9 sur le coupé en 250d, je lui trouve une certaine lenteur que la 7g ne possède pas.

Dommage pour un modèle récent.

Certainement une reprogrammation de la 9g a effectuer, qui sera faite lors du renouvellement du modèle.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...