Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Brh664Qf

Oui il est magnifique c'est vrai, il est vraiment sportif ce bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Changer devant et derrière , tout ça pour une C220 CDI ... pas bonne idée en faite , pfff fais chi*** ça , car ça claque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

J'aime bien sauf les 2 prises d'air, mais j'aime bien le becquet que je compte installer avant de la récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Ou alors change juste le devant et rajoute le becquet arrière et laisse le derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

J'aime bien sauf les 2 prises d'air, mais j'aime bien le becquet que je compte installer avant de la récupérer

 

Pas possible ça !!!!

J'ai dis que je ne vais pas mettre la photo du béquet pour éviter de donner des idées au gens ... j’hallucine la :q :q :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Ou alors change juste le devant et rajoute le becquet arrière et laisse le derrière

 

C'est exactement ça , demain j'appel pour connaitre le prix , peinture et pose :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Le becquet j'avais l'intention de le mettre depuis belle lurette !

 

Je vais leur dire de me peindre le becquet en blanc (couleurs carrosserie), et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Le becquet j'avais l'intention de le mettre depuis belle lurette !

 

Je vais leur dire de me peindre le becquet en blanc (couleurs carrosserie), et toi ?

 

Moi pareil , ça fais bien depuis 1 mois facile :p

Je ne sais pas du tout quel couleur le mettre avec le Bleu brillant :??:

 

Il y a aussi le truc en haut de la vitre arrière , je ne me souvient plus du non , mais en tout cas y a plus rien sur le site MB France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Je te conseillerai bleu car les autres couleurs ça ferai pas top avec le bleu brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Oui c'est un déflecteur de toit j'ai vu dans les accessoires, perso je n'aime pas trop celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Je te conseillerai bleu car les autres couleurs ça ferai pas top avec le bleu brillant

 

a oui surement ,

 

ils ont peut être un configurateur d accessoires en cc , je demande ça demain ,

 

oui déflecteur , pas terrible , et a mon avis , vaut mieux pas trop en mettre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Oui tu as raison, moi je rajoute que le becquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Trop de gris chez Mercedes !

 

Couleurs qui plaisent surement ... regarde le parc auto en France , du Blanc , du Gris , du Noir ,

Le Rouge arrive en force depuis 2-3 ans ,

 

Mais le gris c'est abusé ...

 

Pour tout les gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Oui oui j'ai pas dis le contraire, j'aime toutes les couleurs, sauf le marron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Le marron c est Bizard pour une voiture pourquoi pas pour un SUV

Mais ce Rouge lui va bien aussi , c est galere pour choisir y a pas de photos autres que Blanc et Gris

Moi le Gris je ne peux plus le voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Trop de gris chez Mercedes !

 

Les couleurs sombres sont les plus vendues. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Le marron c est Bizard pour une voiture pourquoi pas pour un SUV

Mais ce Rouge lui va bien aussi , c est galere pour choisir y a pas de photos autres que Blanc et Gris

Moi le Gris je ne peux plus le voir :lol:

Oui moi aussi j'ai eu trop de voiture grise j'ai décider de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav681DL

Merci Navarone.

Suite à ta première explication (Entre 1400 tr/min et 2800 tr/min le couple du 220 est limité à 400 Nm alors que celui du 250 continue de monter après 1400 tr/min jusqu'à 500 Nm atteint à 3800 tr/min puis redescend au delà en passant par la valeur 400 Nm à 2800 tr/min), je suis encore confus. La raison est simple: tu me parles du maximum du couple du 220 entre 1400 tr/min et 2800 tr/min. Cette même donnée est entre 1600 tr/min et 1800 tr/min pour le 250 sur le tableau et non à 3800 tr/min. Je ne sais pas si je me suis bien exprimé...

Sinon, as-tu les deux courbes?

 

Effectivement je me suis planté en recopiant les valeurs du tableau. J'ai interverti le régime de puissance max avec celui du couple max.

Il faut donc lire :

Entre 1400 tr/min et 2800 tr/min le couple du 220 est limité à 400 Nm alors que celui du 250 continue de monter après 1400 tr/min jusqu'à 500 Nm atteint entre 1600 et 1800 tr/min puis redescend au delà en passant par la valeur 400 Nm à 2800 tr/min

J'ai trouvé ces courbes sur google. Ces petits graphes ne sont sans doute pas très précis, mais permettent de mieux comprendre. On voit bien que le couple du 220 a été limité ainsi que sa puissance.

 

 

 

courbe250.jpg

220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Merci pour ces deux courbes !!!

 

Del Piero : après la reprog , je vais rattraper ton 250 :veedub: :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces deux courbes !!!

 

Del Piero : après la reprog , je vais rattraper ton 250 :veedub: :veedub:

 

Ben, c'est moi qui aurai toujours la copie originale :p

Si j'arrive à l'avoir un jour bien sûr :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cela :non:

 

Bon, et bien, je suis allé voir cette nouvelle classe C, dans l'optique de changer ma w204... Et, que dire, sinon une très très grosse déception. J'ai tourné plus d'une heure et demi autour des w205 en exposition, et l'impression générale que je ressens, c'est que ça n'a plus rien à voir avec la marque à l'étoile. La finition, si vanté, n'a absolument rien d'exceptionnelle, je dirais même qu'une laguna ou une 508 la bat largement. Dejà, les matériaux utilisés: AUCUN ne respire la qualité, que ce soit les moquettes, les platiques souples et dur. Je prends le volant: le volant cuir de ma 206xs de 12ans respire plus la qualité que ceux que j'ai vu, qu'on pourrait monter sans problèmes sur un utilitaire bas de gamme. Je n'ai remarqué aucune voiture sans défaut, je cite, à la volée : peinture (déjà !! ) rayée, infiltration d'eau près des charnières des portes avant (Celle sur laquelle j'ai vu ça avait 7 kms!) Plastiques protégeant les seuils de portes qui commencent à ce décrocher, rayure sur la console centrale laquée noir (il n'y avait pas d'autre inserts différents d'exposés) Le couvercle de coffre est en alu, ce qu'il fait qu'il est très léger et claque ainsi comme une vulgaire ferraille... Le coffre n'a pas gagné en taille, il n'y a plus de roue de secours, même pas une roue galette. Les coutures des sieges sont par endroits mal finies, partent en zig zag au lieu d'etre droites. Le cuir ressemble à du plastique, je n'ose pas imaginer les sieges en simili...aucune comparaison avec le cuir de la dernière S. Même la trappe à carburant fait pitié, on a l'impression quand on l'ouvre qu'elle va tomber, tellement elle semble mal fixé. Sur les Diesel bluetec, il y a un deuxième bouchon pour l'ad blue.. (Je n'ai pas pu m'empecher de dire au vendeur que cette voiture ne polluerait de toute façon pas longtemps, vu comme elle était finie)

 

Voilà en gros pour ce qui est de la qualité et de la finition... Une sinistre déception, n'importe quelle daube équivalente en gamme d'une autre marque fait aussi bien voir mieux pour 20000 € de moins...

 

La voiture en elle même : Coté pratique, bof, bof, bof . Je m'explique: chargement de coffre haut (normal sur une berline) mais très étroit, bcp plus que la w204. Donc moins bien. Habitabilité: un gros plus aux places arrières (C'est d'ailleurs le seul plus que j'ai pu constater) Mais attention pour les grands lorsque l'on en sort, lol ! Rangements, rien de mieux que la w204, à part les rangements dans les portes un peu plus larges. Ergonomie, super bof a cause du truc-bidule-machin-chose-jostick-multifonctions pas du tout intuitif. (D'autant plus que les 3/4, voir 9/10 des fonctions, on en a rien à faire !) Le grand écran ridicule, vraiment mal intégré (Ca fait cinéma en plein air sauf que l'écran est dans la voiture ! http://r15.imgfast.net/users/1 [...] on_dia.gif )En plus, nid à microbe, comme il est tactile, et je ne vous explique pas comme ça fait dégeulasse avec les multiples traces de doigts ! Position de conduite bien, on se sent bien dans les sièges, la visibilité est bonne, on a envie de la conduire. Pour ça, pas de soucis. Question conduite, cette C se rapproche de la E actuelle. Tenue de route, motricité, je n'ai pas remarqué de progrès par rapport à la C actuelle. Confort de suspension: un gros moins par rapport à la mienne, mais c'est un peu normal, le modèle que j'ai essayé est équipé du pack amg, très tap-cul, contrairement à la mienne qui est une élégance, donc suspensions confort. Donc en réglage de suspension équivalents, ce doit être pareil.

 

Voilà, donc je ne changerai pas de classe C, je la garderai, et garderai ma E w124 qui elle est encore une VRAIE Mercedes... Cette dernière, je vais essayer de la garder comme une relique, elle vaudra chère plus tard, très cher...

 

P.S : pour finir, mais ça c'est une histoire de gout, mon jugement sur l'aspect exterieur: Là aussi, une grosse dégringolade pour ma part, et je ne m'en suis pas rendu compte avant de l'avoir vu en vrai: cette voiture n'a AUCUNE CLASSE, NI AUCUNE ELEGANCE ! Les Mercedes étaient avant des véhicules qui dégageaient de la prestance, de la qualité et était des voitures qui exprimaient l'élegance automobile... Là, rien que du bling bling, du m'as tu vu, aucune discrétion, tout est indigestion de nervures de toles, d'appendice aérodynamique, de jantes énormes, un bouclier avant qu'on pourrait monter sur une f1... tout ça pour cacher sous le capot un poele à mazout. Pour moi, cette w205 n'est que de la poudre aux yeux, mais une poudre aux yeux hors de prix qui insulte l'image même de Mercedes, et ce qu'était ces voitures de l'êre w124, w126, w123, w140...

Je viens de comprendre aujourd'hui que je n'acheterai plus jamais une Mercedes neuve... c'est assez dur à avaler...

 

Etonnant. Mon constat est profondément différent du tiens. J'ai trouvé la finition de très haut niveau au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo014KZ

Autant la berline est belle autant le break il fait massif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...