Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §MYK176Dv

Tu veux changer d'options et/ou de moteur?

 

Non je veux juste l'option camera 360° avec ma configuration actuelle :lol:

Mais comme indispo , j'ai pris l'option parfum ... a la place.

 

Le moteur non , le 220 me suffit , boosté ou débridé ( a confirmé ) des les 1500 premiers km effectués et ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

H.S

 

Le bénéfice net du célèbre constructeur des Mercedes (et des Smart) a doublé à 1,09 milliard d'euros. Les ventes de voitures particulières ont progressé de 14% à 389.500 voitures.

 

http://www.latribune.fr/entrep [...] cedes.html

 

 

 

 

[h1] Après Audi et Mercedes, BMW affiche des ventes record [/h1]

Et les usines germaniques tournent à plein régime.

 

http://www.latribune.fr/entrep [...] ecord.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Vivement que les livraisons debute !!! ça manque de photos ici :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Moi je laisse tombé Myki49 je lâche l'affaire avec cette caméra 360 sinon je pense qu'il vont retarder la livraison si tu veux absolument l'avoir et moi je veux ma C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Hier j'ai vu une nouvelle classe c garé dans la rue, gris fascination, j'aime pas trop je préfère Sportline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

H.S

 

Le bénéfice net du célèbre constructeur des Mercedes (et des Smart) a doublé à 1,09 milliard d'euros. Les ventes de voitures particulières ont progressé de 14% à 389.500 voitures.

 

http://www.latribune.fr/entrep [...] cedes.html

 

 

 

 

[h1] Après Audi et Mercedes, BMW affiche des ventes record [/h1]

Et les usines germaniques tournent à plein régime.

 

http://www.latribune.fr/entrep [...] ecord.html

Merci pour les liens ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Oui et moi personnellement j'ai vraiment hâte :love:

 

Pareil ça me tarde ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Moi je laisse tombé Myki49 je lâche l'affaire avec cette caméra 360 sinon je pense qu'il vont retarder la livraison si tu veux absolument l'avoir et moi je veux ma C !

 

 

Mouéé !!

 

Tu est sur que tu abandonnes ? :lol:

 

Tiens regarde ceci :

 

Caméras panoramiques

 

 

 

 

 

Gardez une parfaite vue d'ensemble lors de vos manœuvres et garez-vous avec une facilité inédite : vous pouvez compléter la caméra de recul du véhicule par des caméras supplémentaires qui surveillent les zones situées sur les côtés et à l'avant du véhicule et retransmettent les images sur l'écran du système COMAND Online.

 

Ce système permet de se garer et de manœuvrer en bénéficiant d'une vue panoramique réaliste grâce à quatre caméras multiplexées. Il est possible d'afficher une vue aérienne du véhicule et de son environnement sur l'écran du système COMAND Online ; par ailleurs, le conducteur peut également visualiser les obstacles situés sous la ligne de ceinture.

 

Vous pouvez afficher simultanément deux perspectives à l'écran. Par défaut, la vue aérienne dite « Top View » s'affiche à gauche et la vue détaillée à droite. Celle-ci change automatiquement lorsque le conducteur passe de la marche avant à la marche arrière et inversement. Par ailluers, le conducteur peut également sélectionner manuellement la vue détaillée de son choix – jusqu'à l'affichage plein écran avec vue à 180° vers l'avant ou l'arrière.

 

Autres fonctions de ce système :

  • Protection des rétroviseurs extérieurs et affichage des obstacles non visibles sous la ligne de ceinture
  • Protection antichocs élargie grâce à l'affichage d'informations locales PARKTRONIC
  • Protection des jantes grâce à une approche contrôlée des rebords de trottoirs
  • Approche et attelage plus aisés d'une remorque
  • Visualisation du trafic transversal à l'avant et à l'arrière à la sortie d'une place de parking ou d'un chemin d'accès (avec détection d'objets identifiés et signalés sur l'image de la caméra)

 

 

 

 

Tu changes d'avis ?? :lol:

 

J'attends l'appel de la Cc ce jour a ce sujet , ca me gave ce genre de trucs , y a aucune raison a l'indispo immédiat de cette option , elle m'a dit que se sera dispo quand les autres moteurs sortiront , c'est pas branché sur les moteurs , donc ou est le rapport ?!!

 

Les véhicules en expo l'ont bien , :bah:

 

Donc foutez !

 

 

Mais , avec cette option , ta pas intérêt a te faire péter un rétro ... tu pleures pour le changement je parie !

Idem avec les phare FullLED et ILS ... sur une Pijo 308 phare fullLED 1200 euros ( 1 phare !!! sans ILS ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon707OG

j'ai pris cette option sur mon GLK et après 1 an d'utilisation je ne dirais qu'un mot: GENIAL bon nombre de fois ou grâce a ces cams j'ai évité des obstacles invisibles depuis la place conducteur

Après, attendre 1 an pour les avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les phares ne sont pas FullLED sûrement ?

 

Ah OK sur les "A" ce sont des phares xénon. Sur la C phares led ils ont donc séparé cette option.

A propos j'ai vu un test Leds vs Xénons sur voitures de différentes marques: sur toutes les voitures sauf une les phares xénons offrent un meilleur éclairage. (la Cl. C n'y était pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Ah OK sur les "A" ce sont des phares xénon. Sur la C phares led ils ont donc séparé cette option.

A propos j'ai vu un test Leds vs Xénons sur voitures de différentes marques: sur toutes les voitures sauf une les phares xénons offrent un meilleur éclairage. (la Cl. C n'y était pas)

 

Et le test ne vient pas de chez AutoPlus par hasard ?

:)

Car j'avais posté l'article , surement 10 pages en arrière ici même ... Il me semble que les LED de chez AUDI éclairent bien ou BM je ne sais plus.

Ils n'ont pas tester de Mercedes , dommage !

 

 

 

Des news de MERCEDES en général ici ,

 

Avec de très belles photos aussi ,

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/02/140502102309861382.jpg

 

https://plus.google.com/+MercedesBenz/posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

j'ai pris cette option sur mon GLK et après 1 an d'utilisation je ne dirais qu'un mot: GENIAL bon nombre de fois ou grâce a ces cams j'ai évité des obstacles invisibles depuis la place conducteur

Après, attendre 1 an pour les avoir....

Oui, c'est vrai que les quatre caméras panoramiques 360 degrés sont géniales. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le test ne vient pas de chez AutoPlus par hasard ?

:)

Car j'avais posté l'article , surement 10 pages en arrière ici même ... Il me semble que les LED de chez AUDI éclairent bien ou BM je ne sais plus.

Ils n'ont pas tester de Mercedes , dommage !

 

C'est bien possible en effet ! Il semblerait donc que les phares full led n'éclairent pas forcémént mieux.

J'ai vu un (autre?) article où il était question des futurs phares laser, et là la supériorité était nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

C'est bien possible en effet ! Il semblerait donc que les phares full led n'éclairent pas forcémént mieux.

J'ai vu un (autre?) article où il était question des futurs phares laser, et là la supériorité était nette.

 

J'avais vu ça dans Turbo ou sur D8 , ouais en effet la ça va envoyer du lourd , apparemment c'est AUDI qui développe ca actuellement et certaines de leurs voitures en seraient équipés en fin d'année ... a quel prix ? personne peut dire :ange:

Audi sont a fond dans ces trucs la , je me souvient la nouvelle A6 début 2011 pouvait recevoir le fullLED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça dans Turbo ou sur D8 , ouais en effet la ça va envoyer du lourd , apparemment c'est AUDI qui développe ca actuellement et certaines de leurs voitures en seraient équipés en fin d'année ... a quel prix ? personne peut dire :ange:

Audi sont a fond dans ces trucs la , je me souvient la nouvelle A6 début 2011 pouvait recevoir le fullLED

 

 

Mercedes aussi ...

 

 

 

 

Et c'est Mercedes qui a sorti la première voiture uniquement dotée de LED ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

A ok , j’étais persuader que c’était audi ,

 

Donc je pense que ça doit bien être rodée la chose maintenant , si non auraient arrêter ,

 

Tout ce qui est sécurité ils ne ce font pas de cadeaux sur l'innovation ces 3 constructeurs Allemands tte façon ,

 

 

C'est dingue comme ça fini la voiture , tu met les mêmes avec des optiques halogène :lol: :lol:

C'est comme les vitres fumées sur ce type de voiture ( je précise ! ) ça rajoute un petit quelque chose au style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Tu as pris les vitres fumées Myki?

 

Je suis vraiment déçu pour la caméra 360, option qui ne coûte pas très chère et très utile, tiens moi au courant Myki avec ta cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Tu as pris les vitres fumées Myki?

 

Je suis vraiment déçu pour la caméra 360, option qui ne coûte pas très chère et très utile, tiens moi au courant Myki avec ta cc.

 

Je ne prends jamais les options vitre fumées ... car trop light !

Et obligé de teinter par dessus , donc double frais , et de plus contrairement a par ex Range Rover Évoque dont j'ai fais une config hier soir dessus , il n'est possible de teinté aussi devant d'origine chez Mercedes ,

 

Moi je fais faire ailleurs après réception du véhicule , en noir , voila ce que ca donne sur ma A actuelle.

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/02/140502013830297948.jpg

 

 

 

 

Pareil déçu pour la camera 360° , mais je vais faire quelques chose dans un instant , pour être sur de ce que ma dit ma Cc , tu vas rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Bon , je viens d'avoir MERCEDES Brest !

 

Tres bon accueil , et le vendeur ma expliqué ... tout ! :lol:

 

Il n’étais pas au courant de l'affaire , mais il a chercher en direct l'info , et en effet :

 

Enfaite ils reçoivent très très régulièrement des notes de Mercedes , " des contraintes " et sur celle du 16 avril , il est bien stipulé que les cameras 360° sont indisponible jusqu’à nouvel ordre !

Qu'il n'y pas de date ou délais de dispo , donc ça sent pas bon !

Idem pour le pack technologie !

 

Il dit que pour les premières série les Classe C avaient les cameras 360° car dispo , mais entre temps forte demande sur d'autres models , GL par ex

 

De plus Mercedes Allemagne a demander le blocage des immatriculations des Classe C avec cette option camera 360°

 

------------ avoir MERCEDES nice !

 

Idem ,

 

Bon après 20min au tel , pour faire court : :lol:

Enfaite ... C'est la mer*** y a trop de commandes , et certains sous traitants rament par ex sur la fabrications des Jantes AMG !

 

Pour les cameras 360° , idem problème avec la fabrication

KEYLESS-GO indispo aussi ... :pfff:

 

Par contre après des coups de tel dans les 4 coins de la France , je conseil fortement aux futures clients de Mercedes , de ce faire une config clair et net et précise sur le config de la marque , d'imprimer , et d'aller en Cc avec , et en temps réel le vendeur dit oui ou non , dispo ou pas ,

 

Car par exemple le distronic + était indispo jusqu'au 14 avril !!!!! :o

 

 

j'ai appris deux trois trucs aussi , mais je ne sais pas si se serai bon que je le dise ici ... Ça va encore créer des polémiques

 

 

En gros Allez en Cc , est demander a ce que la dernière " contrainte de vente du véhicule " vous soit lue a haute voix :lol:

 

 

Bon par contre la Classe C SportLine de Brest est morte , y en a un qui la planté , y a plus qu' a aller récupérer les cameras a la casse !!

D'ailleurs y en a un qui avait dit ça je crois : limite vous pouvez en avoir a la casse !! j'hallucine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

A la limite, vous pouvez en trouver à la casse :o

 

 

Haaaa c'est toi !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Il s'agit de quoi ces deux trois trucs? Pas la peine de plémiquer, juste relayer l'information :)

 

Problème de garnitures apparemment , ( rappel de ceux qui l'ont deja la Classe C )

Un peu comme pour la Classe A 2013 , les montant de ceintures qui grésillent

 

Interférences créer par les cameras 360 , d’où la demande de MB Allemagne pour le blocage des immat des C avec cette options ,

 

Problème avec l'AUDIO 20

 

Apparemment ça c'est OK au dernieres info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

J'avais vu ça dans Turbo ou sur D8 , ouais en effet la ça va envoyer du lourd , apparemment c'est AUDI qui développe ca actuellement et certaines de leurs voitures en seraient équipés en fin d'année ... a quel prix ? personne peut dire :ange:

Audi sont a fond dans ces trucs la , je me souvient la nouvelle A6 début 2011 pouvait recevoir le fullLED

non c'est BMW

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/bmw-i8-laser-light.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

 

Mercedes aussi ...

 

 

 

 

Et c'est Mercedes qui a sorti la première voiture uniquement dotée de LED ...

 

 

 

Pour l'éclairage de croisement et route non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de garnitures apparemment , ( rappel de ceux qui l'ont deja la Classe C )

Un peu comme pour la Classe A 2013 , les montant de ceintures qui grésillent

 

Interférences créer par les cameras 360 , d’où la demande de MB Allemagne pour le blocage des immat des C avec cette options ,

 

Problème avec l'AUDIO 20

 

Apparemment ça c'est OK au dernieres info

 

Merci pour les infos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

[h1 id=watch-headline-title] Car Design: Audi Laser Tail Light Technology [/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

la BMW I8 est le premier modèle de série a pouvoir disposer de l'éclairage laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bon , je viens d'avoir MERCEDES Brest !

 

Tres bon accueil , et le vendeur ma expliqué ... tout ! :lol:

 

Il n’étais pas au courant de l'affaire , mais il a chercher en direct l'info , et en effet :

 

Enfaite ils reçoivent très très régulièrement des notes de Mercedes , " des contraintes " et sur celle du 16 avril , il est bien stipulé que les cameras 360° sont indisponible jusqu’à nouvel ordre !

Qu'il n'y pas de date ou délais de dispo , donc ça sent pas bon !

Idem pour le pack technologie !

 

Il dit que pour les premières série les Classe C avaient les cameras 360° car dispo , mais entre temps forte demande sur d'autres models , GL par ex

 

De plus Mercedes Allemagne a demander le blocage des immatriculations des Classe C avec cette option camera 360°

 

------------ avoir MERCEDES nice !

 

Idem ,

 

Bon après 20min au tel , pour faire court : :lol:

Enfaite ... C'est la mer*** y a trop de commandes , et certains sous traitants rament par ex sur la fabrications des Jantes AMG !

 

Pour les cameras 360° , idem problème avec la fabrication

KEYLESS-GO indispo aussi ... :pfff:

 

Par contre après des coups de tel dans les 4 coins de la France , je conseil fortement aux futures clients de Mercedes , de ce faire une config clair et net et précise sur le config de la marque , d'imprimer , et d'aller en Cc avec , et en temps réel le vendeur dit oui ou non , dispo ou pas ,

 

Car par exemple le distronic + était indispo jusqu'au 14 avril !!!!! :o

 

 

j'ai appris deux trois trucs aussi , mais je ne sais pas si se serai bon que je le dise ici ... Ça va encore créer des polémiques

 

 

En gros Allez en Cc , est demander a ce que la dernière " contrainte de vente du véhicule " vous soit lue a haute voix :lol:

 

 

Bon par contre la Classe C SportLine de Brest est morte , y en a un qui la planté , y a plus qu' a aller récupérer les cameras a la casse !!

D'ailleurs y en a un qui avait dit ça je crois : limite vous pouvez en avoir a la casse !! j'hallucine !!

Ben dis donc pas bon ces informations là . :pfff:

 

Un seul mot d'ordre : attendre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc pas bon ces informations là . :pfff:

 

Un seul mot d'ordre : attendre. :jap:

 

Oui, j'espère que tous ces défauts seront corrigés rapidement. De toutes les façons, je ne les trouve pas majeurs. Et ça arrive durant la première année de la production d'un nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...