Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §gil018hR

Ah j'avais pas vu DelPiero. Désolé. :jap:;)

 

comportement de premier ordre

 

équipement de pointe

 

Sobriété

 

mais elle est chère :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pour avoir une classe C, très très bien équipée, je suis arrivé à 60 K€ sur le configurateur Mercedes, :pfff::(:cry:

 

On peut même dépasser les 70 K€ si on est très gourmand en options. :ange::D

 

 

Je ne dépasse jamais 30 K€, ce qui est déjà bien je trouve. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

oui mon X1, je l'ai acheté en occasion, véhicule de direction de 9 mois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jusqu'à ce jour, je n'ai jamais acheté du neuf :jap:

Peut-être que cette nouvelle Classe C fera l'exception. Ça dépend de plusieurs paramètres. Mais, j'en saurai plus le moment venu dans plusieurs mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Bon , je viens d'avoir MERCEDES Brest !

 

Tres bon accueil , et le vendeur ma expliqué ... tout ! :lol:

 

Il n’étais pas au courant de l'affaire , mais il a chercher en direct l'info , et en effet :

 

Enfaite ils reçoivent très très régulièrement des notes de Mercedes , " des contraintes " et sur celle du 16 avril , il est bien stipulé que les cameras 360° sont indisponible jusqu’à nouvel ordre !

Qu'il n'y pas de date ou délais de dispo , donc ça sent pas bon !

Idem pour le pack technologie !

 

Il dit que pour les premières série les Classe C avaient les cameras 360° car dispo , mais entre temps forte demande sur d'autres models , GL par ex

 

De plus Mercedes Allemagne a demander le blocage des immatriculations des Classe C avec cette option camera 360°

 

------------ avoir MERCEDES nice !

 

Idem ,

 

Bon après 20min au tel , pour faire court : :lol:

Enfaite ... C'est la mer*** y a trop de commandes , et certains sous traitants rament par ex sur la fabrications des Jantes AMG !

 

Pour les cameras 360° , idem problème avec la fabrication

KEYLESS-GO indispo aussi ... :pfff:

 

Par contre après des coups de tel dans les 4 coins de la France , je conseil fortement aux futures clients de Mercedes , de ce faire une config clair et net et précise sur le config de la marque , d'imprimer , et d'aller en Cc avec , et en temps réel le vendeur dit oui ou non , dispo ou pas ,

 

Car par exemple le distronic + était indispo jusqu'au 14 avril !!!!! :o

 

 

j'ai appris deux trois trucs aussi , mais je ne sais pas si se serai bon que je le dise ici ... Ça va encore créer des polémiques

 

 

En gros Allez en Cc , est demander a ce que la dernière " contrainte de vente du véhicule " vous soit lue a haute voix :lol:

 

 

Bon par contre la Classe C SportLine de Brest est morte , y en a un qui la planté , y a plus qu' a aller récupérer les cameras a la casse !!

D'ailleurs y en a un qui avait dit ça je crois : limite vous pouvez en avoir a la casse !! j'hallucine !!

Mercedes pas pro du tout la ... Tu pense que c'est possible d'installer les caméra 360 au garage lorsqu'elle sera dispo ? A mon avis ça coûte un bras.

 

Pas mal du tout tes vitres teintées, moi j'ai pris l'option pour les vitres arrières et lorsque le véhicule arrivera ils me feront les vitres avants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Ils font l’éloge de la suspension pneumatique dans ton essai Del Piero :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Moi aussi jusqu'à ce jour, je n'ai jamais acheté du neuf :jap:

Peut-être que cette nouvelle Classe C fera l'exception. Ça dépend de plusieurs paramètres. Mais, j'en saurai plus le moment venu dans plusieurs mois :p

 

Pareil mais du coup , c'est ma 3em ou je prends en LLD ou LOA , ca permet de rouler avec des voitures neuves :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Mercedes pas pro du tout la ... Tu pense que c'est possible d'installer les caméra 360 au garage lorsqu'elle sera dispo ? A mon avis ça coûte un bras.

 

Pas mal du tout tes vitres teintées, moi j'ai pris l'option pour les vitres arrières et lorsque le véhicule arrivera ils me feront les vitres avants.

 

Installer en seconde monte , ça va faire mal , très mal , imagine déjà le prix d'un rétro a changé qui possède la camera ! x2

Une devant au niveau de la calandre , celle de derrière ok

+ surement une mise a jour du logiciel pour gérer l'affaire !

 

A moins de négocier ça des maintenant avec Merco , dire que voila on veux cette option , c'est indispo , alors ils font un pure geste pour le tarif seconde monte , basta !

 

si non , prochain véhicule : AUDI ou BM ! :)

 

 

 

Pour les vitres , oui j'ai fais teinté assez fort , mais la C se sera un peu plus light , car apparemment ils cherchent a interdire ça ... comme d'hab de toute façon dans ce pays :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Au fait MYKI49, comment est morte la Classe C Sportline de Brest?

 

Il n'a pas voulu s’étaler sur le sujet , mais dans ça façon de le dire , deux fois , ça me fesait bien comprendre que ça a taper correctement au point ou la voiture est HS

 

Voila pourquoi normalement chez Pijo / Renault en fonction du éventuel client , le ou la vendeur ( euse ) monte avec la personne qui essaye le seul véhicule d'essai , car quands j'ai essayer la nouvelle 308 , on me la bien dit ça :lol:

 

Et Mercedes a chaque fois j’étais tout seul ou avec ma femme ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Ils font l’éloge de la suspension pneumatique dans ton essai Del Piero :D

 

 

Ouai Ouai je me demande si j'ai bien fais de ne pas la prendre du coup ...

 

Au début sur des test il était dis que ca fesait " bateau " :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense ne pas la prendre dans ma configuration...C'est un choix personnel bien entendu. Comme je compte garder la voiture longtemps, j'essaie de limiter les gadgets électroniques qui ne me sont vraiment pas indispensables, et du coup limiter les futures éventuels problèmes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

La suspension pneumatique tu peux t'en passer c'est juste un petit + pour le confort.

 

T'es sur que le Keyless Go est indispo MYKI? je l'ai pris et ma cc ne m'a (pour l'instant) rien dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

La caméra 360 est indispensable par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Je pense que si tu y goûte tu deviendras accro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

La suspension pneumatique tu peux t'en passer c'est juste un petit + pour le confort.

 

T'es sur que le Keyless Go est indispo MYKI? je l'ai pris et ma cc ne m'a (pour l'instant) rien dis

 

Oui il m'a bien parler de ça , mais y en a plusieurs de KeyLess Go ,

peut être que celui que tu as choisis échappe , ou alors le blocage pour l 'instant est temporaire , ou alors delais de livraison un peu plus long c'est ce qu'il m' affirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

 

 

Je me méfierai de la suspension pneumatique chez Mercèdes... :non:

Oui j'ai vu que les modèles précédent équipé de la suspension pneumatique ont connus beaucoup de problème, le problème persiste toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que les modèles précédent équipé de la suspension pneumatique ont connus beaucoup de problème, le problème persiste toujours ?

 

 

 

S'ils n'ont pas changé de technologie, surement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Bon bah j’espère que j'aurais aucun soucis avec cette technologie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Bon bah j’espère que j'aurais aucun soucis avec cette technologie ...

 

C'est sur la Classe S , depuis un petit moment deja , tout comme les LED , forcement au début y a des soucis , après normalement c'est résolu , c'est pas dans l’intérêt d'un constructeur de mettre sur le marché de la daube :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv
Invité §Brh664Qf

Tu me fais plaisir avec ces photos Myki49

 

N'est-elle pas magnifique en blanc et en version Sportline ? :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv
Invité §MYK176Dv

Tu me fais plaisir avec ces photos Myki49

 

N'est-elle pas magnifique en blanc et en version Sportline ? :love: :love: :love:

 

 

Si si , j'avoue !! :lol:

 

Les 3 photos en haut alignées , sont superbes , ça met en valeur le Blanc sur cette voiture , bravo !

Je n'en trouve pas avec le beau Bleu que j'ai pris : :'( :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Magnifique je vais craquer à cause de toi Myki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Mais je n'aime pas trop les caches moyeux avec le bleu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...