Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar458qT
Il faut savoir que se n'est qu'une réponse au problème d'approvisionnement en pétrole (indépendance énergetique) mais que cela ne résout pas les problèmes de pollution.

Autant de rejet de gaz à effet de serre. De plus, pour cultiver ça, il faut une utilisation massive d'engrais! because rentabilité à l'hectare ! :non:

 

 

Pour faire rouler toutes les voitures du monde à l'éthanol il faudrait AU MOINS 3 planètes pour cultiver la matière première.

La solution n'est pas là, sauf pour les agriculteurs (usage perso dans les machines agricoles), je crois également que la pollution doit sensiblement être la même (sauf renseignements complémentaires).

La solution idéale n'existe pas encore, il n'y a que des approches et tant que la dernière goutte de pétrole ne sera pas brulée il ne faut pas s'attendre à un réel changement, à nous de polluer le moins possible, en roulant en Jazz par exemple au lieu d'un Hummer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj
en roulant en Jazz par exemple au lieu d'un Hummer

 

 

Exact, toujours s'aligner sur ce qui consomme le moins pour l'utilisation "raisonable" recherchée.

 

Pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI
Exact, toujours s'aligner sur ce qui consomme le moins pour l'utilisation "raisonable" recherchée.

 

Pas simple...

 

 

+1 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel680CO

euh, j'ai une petite question indiscrete...

serait-il possible de faire une moyenne d'age des conducteurs de jazz?

Car quand je croise des jazz sur la route, leur conducteur sont rarement jeunes (j'entend par là moins de 30 ans) et souvent assez prêts de la retraite... On aime pas la jazz quand on a moins de 30 ans?

 

(pour les coquets, vous pouvez m'envoyer votre age en MP :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT
euh, j'ai une petite question indiscrete...

serait-il possible de faire une moyenne d'age des conducteurs de jazz?

Car quand je croise des jazz sur la route, leur conducteur sont rarement jeunes (j'entend par là moins de 30 ans) et souvent assez prêts de la retraite... On aime pas la jazz quand on a moins de 30 ans?

 

(pour les coquets, vous pouvez m'envoyer votre age en MP :lol: )

 

 

Je suis coquet mais j'ai quand même eu 49 ans au mois d'août !!!

 

La Jazz est relativement chère pour une petite voiture, et en général les djeunes ne roulent pas sur l'or !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Je remonte un peut la moyenne, 37 ans et toute mes dents http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_24.gif

Mais j'ai une Jazz depuis 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT
La Jazz existe au Japon avec siège pivotant et "basculant" vers l'extérieur pour les personnes à mobilité réduite (j'ai pas retrouvé la photo)

 

 

Ce nest sûrement pas ce modèle ci :

 

Jazz.jpeg.b26f071417b37b7fe361ca8cbe50499b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik403ln
La Jazz existe au Japon avec siège pivotant et "basculant" vers l'extérieur pour les personnes à mobilité réduite (j'ai pas retrouvé la photo)

 

 

top_image.jpg.c75ad60095c616634838146ab90f0c62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel680CO

eh bien ça confirme ce que je pensais.

En ce qui concernt les jeunes qui trouveraient la jazz trop chère, je ne suis pas convaincue car certains font des prêts quasi indécents (par rapport à leur moyen) pour leur petite voiture chérie.

 

J'ai l'impression que chez un acheteur de Jazz, c'est la raison qui parle en premier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu
eh bien ça confirme ce que je pensais.

En ce qui concernt les jeunes qui trouveraient la jazz trop chère, je ne suis pas convaincue car certains font des prêts quasi indécents (par rapport à leur moyen) pour leur petite voiture chérie.

 

J'ai l'impression que chez un acheteur de Jazz, c'est la raison qui parle en premier...[/quotemsg]

Pour ma part c'est effectivement cela, le coup de coeur une Accord 2.4 auto :love: mais pas raisonable pour mon utilisation (un peut aussi pour le portefeuille) et moins pratique côté habilité.

Par contre la nouvelle civic reprend pas mal d'éléments de la Jazz, donc la prochaine fois.... peut être 1.8 i-shift

Maintenant l'expérience et l'age ne fait pas tout, mon papa (55 ans) essaye demain matin la LEGEND :love::love: , après un essais de la Lexus gs300, il privilégie le coup de coeur, sur ce coup il a raison :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

55 ans ,il est vrai que c'est une voiture de ''papy casquette''. Ce modèle n'interesse pas les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel680CO

pour l'instant : moyenne d'age de 51 ans...

 

Et dire que jusqu'à présent, quand j'éliminais une voiture lors de nos recherches, j'avais souvent en bouche l'argument "voiture de papy". Aaaaaargh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

 

Vous parlez de personnes à mobilité réduite , mais sur toutes les photos je vois que le siége pivotant est à gauche et le volant à droite .Donc conclusion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu
Vous parlez de personnes à mobilité réduite , mais sur toutes les photos je vois que le siége pivotant est a droite et le volant à gauche .Donc conclusion?

 

Bonne observation.... je voulais voir si vous suiviez... :lol: .

Ont va donc rectifier les mots, pour les passagers qui ont des difficultées à se "bouger", des problème articulaires par exemple.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu
ah parce qu'en plus du radio K7, il a le volant à droite? autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

C'est ça les achats à l'étranger.... http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon/Content/Content_16.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

Fini de rire. Honda augmente ses efforts tous azimuts dans le domaine des motorisations alternatives avec un plan de trois ans dévoilé hier lors d’une conférence de presse à Tokyo. Tout d’abord, la petite hybride est confirmée pour une mise sur le marché en 2009. Jusqu’à présent, la rumeur incarnait ce projet sous la forme d’une version hybride de la Fit (prononcez Jazz si vous habitez en Europe), mais le président Fukui n’a pas donné de nom. Il pourrait alors s’agir d’un modèle spécifique, comme la Prius dont la carrosserie qui ne ressemble à aucune autre Toyota est associée dans l’esprit des passants au concept hybride, une forte image auquels sont sensibles nombre d’acheteurs.

 

 

La petite hybride sera moins chère que la Civic Hybrid et Honda espère en écouler 200.000 par an dont la moitié aux Etats-Unis.

 

Dans le même temps, et de façon encore plus ambitieuse, le constructeur prévoit de développer une voiture à pile à combustible basée sur le très sexy concept FCX (photo) et la mettre en vente dans les trois ans qui viennent. Pas d’objectifs de vente annoncés pour celle qui remplacera en tant qu’étendard technologique la Insight, qui part discrètement à la retraite faute de clients. Un prototype roulant devrait être présenté à l’automne. Si le style du concept est conservé et que la voiture n’est pas trop impossible à utiliser, elle représentera une alternative décalée écolo-chic aux luxueux coupés quatre portes dont l’overdose planifiée aura lassé tout le monde d’ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu
Fini de rire. Honda augmente ses efforts tous azimuts dans le domaine des motorisations alternatives avec un plan de trois ans dévoilé hier lors d’une conférence de presse à Tokyo. Tout d’abord, la petite hybride est confirmée pour une mise sur le marché en 2009. Jusqu’à présent, la rumeur incarnait ce projet sous la forme d’une version hybride de la Fit (prononcez Jazz si vous habitez en Europe), mais le président Fukui n’a pas donné de nom. Il pourrait alors s’agir d’un modèle spécifique, comme la Prius dont la carrosserie qui ne ressemble à aucune autre Toyota est associée dans l’esprit des passants au concept hybride, une forte image auquels sont sensibles nombre d’acheteurs.

 

 

La petite hybride sera moins chère que la Civic Hybrid et Honda espère en écouler 200.000 par an dont la moitié aux Etats-Unis.

 

Dans le même temps, et de façon encore plus ambitieuse, le constructeur prévoit de développer une voiture à pile à combustible basée sur le très sexy concept FCX (photo) et la mettre en vente dans les trois ans qui viennent. Pas d’objectifs de vente annoncés pour celle qui remplacera en tant qu’étendard technologique la Insight, qui part discrètement à la retraite faute de clients. Un prototype roulant devrait être présenté à l’automne. Si le style du concept est conservé et que la voiture n’est pas trop impossible à utiliser, elle représentera une alternative décalée écolo-chic aux luxueux coupés quatre portes dont l’overdose planifiée aura lassé tout le monde d’ici là.

 

:jap: T'aurais un lien... (pas en Japonnais :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp
:jap: T'aurais un lien... (pas en Japonnais :non: )

 

La je l'ai pas sous la main, faut que je fasse une recherche mais c'est ce matin que j'ai vu ça sur google.Par hassard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp
Je suis coquet mais j'ai quand même eu 49 ans au mois d'août !!!

 

La Jazz est relativement chère pour une petite voiture, et en général les djeunes ne roulent pas sur l'or !!!

 

T'as pas eu de lecteur CD comme cadeau d'anniversaire? :lol:

3300327651424040_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgr817jU
euh, j'ai une petite question indiscrete...

serait-il possible de faire une moyenne d'age des conducteurs de jazz?

Car quand je croise des jazz sur la route, leur conducteur sont rarement jeunes (j'entend par là moins de 30 ans) et souvent assez prêts de la retraite... On aime pas la jazz quand on a moins de 30 ans?

 

(pour les coquets, vous pouvez m'envoyer votre age en MP :lol: )

 

 

Beaucoup de MP ? :p

 

Pour ma part, 34 de plus que celles de ma Jazz. Attention, il y a un piège :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...