Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §yaz651HW

 

Ou sinon en plus tu te prends un petit credit et tu te la prends neuve chez un mandataire, je peux te dire que ça fait la différence.

 

Crédit et étudiant sont 2 termes qui ne vont pas très bien ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

salut gwen tres belle ta voiture mais tu habites dieppe ou tu y est allé juste pour te promener ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed 274JM

Ce vert m'attire à fond et en même temps, me rebute un peu. Strange.

 

En fait, mes parents veulent que j'achète une voiture dans la ville (petite ville) pour ne pas avoir à aller trop loin pour les vidanges et autres réparations. 50km, ça fait un 45min sur voie express (Brest). C'est un peu loin donc s'ils peuvent l'envoyer chez moi...

 

Ca vous paraît jouable baisser de -450 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qgw205vL

salut gwen tres belle ta voiture mais tu habites dieppe ou tu y est allé juste pour te promener ?

 

 

 

 

nan juste pour les photos! sinon j'habite canteleu... la zone quoi :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle438TU

Bonjour à tous,

 

j'aimerais acheter une Punto Sport 1.4 16V 95. Avec les remises de la GMPA qui est finalement une sorte de mandataire (avec tout de même quelques différences), je l'ai à 12904€ avec les options que je veux.

 

Mais j'aurais justement une petite question à propos de ces options, déjà on propose "Vitres AR et lunette AR privatives". Ca veut dire vitres surteintées ça ? Parce que ça me plaît comme ça.

On propose également "Jantes alu 17"". Je crois que celles d'origine sont déjà en 17", elles sont juste différentes de celles en option, mais j'aimerais avoir confirmation pour être sûr. Parce que les deux versions me plaisent, alors je veux être sûr d'avoir des 17" sans avoir à prendre une option.

 

Sinon je veux aussi le bequet arrière. Finalement je m'attarde surtout sur le look, je ne sais pas vraiment ce que vaut le moteur mais ça n'est pas très important pour moi..

 

Pour la couleur j'hésite entre Gris Chemical et Noir Crossover. Le Gris est moins répandu, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu en vrai et ça a l'air de bien aller à cette Grande Punto.

 

 

Voilà, si vous pouviez répondre à mes deux petites questions :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

Bonjour à tous,

 

j'aimerais acheter une Punto Sport 1.4 16V 95. Avec les remises de la GMPA qui est finalement une sorte de mandataire (avec tout de même quelques différences), je l'ai à 12904€ avec les options que je veux.

 

Mais j'aurais justement une petite question à propos de ces options, déjà on propose "Vitres AR et lunette AR privatives". Ca veut dire vitres surteintées ça ? Parce que ça me plaît comme ça.

On propose également "Jantes alu 17"". Je crois que celles d'origine sont déjà en 17", elles sont juste différentes de celles en option, mais j'aimerais avoir confirmation pour être sûr. Parce que les deux versions me plaisent, alors je veux être sûr d'avoir des 17" sans avoir à prendre une option.

 

Sinon j'ai pris aussi le bequet arrière. Finalement je m'attarde surtout sur le look, je ne sais pas vraiment ce que vaut le moteur mais ça n'est pas très important pour moi..

 

Pour la couleur j'hésite entre Gris Chemical et Noir Crossover. Le Gris est moins répandu, je ne l'ai d'ailleurs jamais vu en vrai et ça a l'air de bien aller à cette Grande Punto.

 

 

Voilà, si vous pouviez répondre à mes deux petites questions :)

Merci d'avance

 

 

Vitres AR et Lunette AR privatives c'est effectivement surteinté.

Jantes 17" de série sur la Sport ;)

 

Pour la couleur, à toi de voir, c'est perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

coucou!

 

comme promis.. les photos!

 

Alors avant de commencer... mon avis sur ma belle!

 

trooop contente! qu'une "deception" j'ai rien compris au capteur de pluie!!! et les anti brouillard sont super loin pour moi...

sinon que du bon!! très appréciée de mes collègues (y'en a une qui a une GP 130 T JET Noire trop belle aussi) qui attendaient ma "fiante" pour me charrier... z'ont été surpris par la classe de sa ligne!

L'intérieur, rien à dire! le blue&me excellent :lol: je m'éclate!! par contre en triffouillant le poste j'ai vu traffic info on /off qq'1 sait de quoi il s'agit?!

 

Le moteur, le 77ch correspond parfaitement à mes attentes, je m'attendais à plus "lourd" et ben carrement pas! très bonnes reprises pour ma conduite pépère... ma consa 6.8 pour ville/nationale.

 

Bref que du bon!

 

 

bon les photos....

 

dèjà voila ma très chère ancienne voiture :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444158/100_3677.JPG

 

 

 

Voici la nouvelle...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444158/100_3684.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444158/100_3689.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444158/100_3690.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444158/100_3693.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais pas vu ton message, et bien très jolie voiture prend en soin et fait plein de kilomètres avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

 

 

 

nan juste pour les photos! sinon j'habite canteleu... la zone quoi :lol:

 

 

tu vas te la faire bruler ta voiture là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una458ft

Bonjour à tous et toutes :)

 

Pour la remise essaye, qui tente rien n'a rien ... ;)

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mau761MZ

 

Ca va j'ai vu bien pire comme couleur ... ;)

 

 

T'as vu pire que ce vert ! Moi, pas encore :bah:

 

Ah si, peut-être dans Pimp my ride :lol::lol::lol:

 

Edit : Et salut au fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Bonjour tout le monde.

 

Bonjour tout le monde.

Je vais bientôt rejoindre le club de GP.

Théoriquement la date de livraison est fixée au 27 février.

Le modèle choisi est le T-Jet 120 cv, 5 portes en finition Emotion.

La couleur sera Beige Revival (ref n°174)

A la demande de madame, elle sera livrée avec le Skydome.

 

 

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum,

j'ai lu (presque tous vos postes et bien, super interressant, on pourrait presque faire une série),

je vais tres prochainement m'acheter une GP T Jet 120ch en 5 portes.

 

 

Bienvenus à vous 2 :D

+1 pour le skydome :sol:

 

J'ai essayé une GP T-120 en finition Sport, je l'ai trouvé particulièrement bruyante ; est-ce dû aux roues et aux pneumatiques différents (185/65 R 15 pour l'emotion et 205/45 R17 pour la sport) ?

 

 

En ce qui me concerne, je trouve ma Sport (17") moins bruyante que ma Dynamic (15") ...

 

 

@qgwen : superbe ta GP, je vais la rajouter dans le listing :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre200Hf

 

 

Pour l'info trafic, c 'est un systeme que je me suis servi pour le trajet des vacances. Je vais essayer d'etre clair: En fait tu te sers de ton poste normalement (cd, mp3 pour le blue&me.. radio je sais pas) et des qu'il y a un flash sur l'info trafic par ex sur la radio 107.7 des autoroutes ben ta musique se coupe et tu as le flash et l'information du trafic...

 

 

Salut !

Je vois que tu parles de l'info trafic, est-ce que tu sais s'il y a moyen de régler le volume du son pour ça ?? Je l'ai désactivé car à chaque fois qu'il se mettait en route cet été il se mettait tellement fort qu'il faisait sursauter tout le monde dans la voiture :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien... On dirait qu'ils ont changé de pneus pour passer en pneus neige ;););) Je pense pas que ça soit l'usure :o

 

Effectivement j'avais pas pensé à ça.

 

J'ai vu un essai de la GP T-JET sur orange.fr, ils l'ont massacré disant qu'elle était inconfortable et que le conso était de plus de 10 L :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

 

Avez vous vu ce matin sur la couverture d'Auto Plus la "bourde" ???

 

Voilà l'encart : Les 300 stations services les moins cheres, ou trouver les meilleurs prix ? ECONOMISEZ JUSQU'A 15€ PAR LITRE !!!!!!!!! :D

 

C'est peut-être 15€ par plein...

 

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

HS :

 

Avez vous vu ce matin sur la couverture d'Auto Plus la "bourde" ???

 

Voilà l'encart : Les 300 stations services les moins cheres, ou trouver les meilleurs prix ? ECONOMISEZ JUSQU'A 15€ PAR LITRE !!!!!!!!! :D

 

C'est peut-être 15€ par plein...

 

A+

Christophe

 

PTDR oui la c'est plus qu'une bourde le redac chef il a même pas vu ça avant la publication :lol: la preuve qu'ils écrivent que des conneries dans ce journal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Effectivement j'avais pas pensé à ça.

 

J'ai vu un essai de la GP T-JET sur orange.fr, ils l'ont massacré disant qu'elle était inconfortable et que le conso était de plus de 10 L :beuh:

 

Tu peux poster le lien?

Edit: j'ai trouvé. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR oui la c'est plus qu'une bourde le redac chef il a même pas vu ça avant la publication :lol: la preuve qu'ils écrivent que des conneries dans ce journal

 

 

+1 ! Ca fait pas très sérieux tout de même surtout que je ne suis pas le seul à l'avoir vu !! :lol:

A+

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

HS :

 

Avez vous vu ce matin sur la couverture d'Auto Plus la "bourde" ???

 

Voilà l'encart : Les 300 stations services les moins cheres, ou trouver les meilleurs prix ? ECONOMISEZ JUSQU'A 15€ PAR LITRE !!!!!!!!! :D

 

C'est peut-être 15€ par plein...

 

A+

Christophe

 

 

T'affoles pas ça va venir...... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Pour tout vous dire, j'ai lu 15€/litre et je n'ai même pas tilté... :D

 

oui mais toi c'est pas étonnant :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Pour tout vous dire, j'ai lu 15€/litre et je n'ai même pas tilté... :D

 

oui mais toi c'est pas étonnant :lol:;)

 

stardust06.gif.b94e63e586edd142221376a8abf32a95.gifstardust06.gif.bfe4bcc38761836d4b2967d5d52d7f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//auto.orange.fr/Pages/Editorial/Essai/fiat/fiat-grande-punto_presentation_MDFA-7AGEZP.html

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais ils massacrent presque la GP! :q

Et la conso, c'est surtout dû au fait qu'elle est neuve... Incompétents!

 

"La suspension filtre très mal les vagues et un tronçon d'autoroute bouclé à 130 km/h tourne vite au calvaire si le revêtement n'est pas parfait. Pour situer l'ampleur du mal, le travail fourni par les trains roulants en matière de confort est si mauvais qu'il est impossible d'écrire correctement une seule ligne quand la voiture roule.

" heu..soit on a pas essayé la meme voiture ou alors la 120 cv a vraiment des suspensions differentes des JTD parce que la mienne a un tres bon amortissement. De plus les mag auto ne l'ont jamais vraiment critiqué sur ce point..et la 207 elle est inconfortable elle et ça ils ne le disent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

heu..soit on a pas essayé la meme voiture ou alors la 120 cv a vraiment des suspensions differentes des JTD parce que la mienne a un tres bon amortissement. De plus les mag auto ne l'ont jamais vraiment critiqué sur ce point..et la 207 elle est inconfortable elle et ça ils ne le disent pas...

 

 

je suis pareillement infligé par cette présentation !!!

Ma 130cv n'a rien de tout ça, le confort est bien présent !

 

Ils disent également :

"en brûlant 10,2 l aux 100 km en moyenne, il exige 2,2 l aux 100 km de plus d'un carburant différent que le 1.9 Multijet dans sa version 130 ch !"

52780065_apache972.gif.a49a765f1050733de71bba0ee16baa60.gif

 

Ils ont encore fumé la moquette ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

ça me ferait bien chier de tourner à 8L/100 avec ma GP 130 !!! C'est plutôt 6.5L/100 en roulant normalement :D

 

Sinon, j'ai mis à jour le topic de présentation des membres : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/fiat/sujet1274.htm

Merci à vous d'y participer :D

Si je vous ai ommis, merci de me prévenir par mp :sol: (je ferai une mise à jour des tableaux initiaux et de la carte plus tard)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

"La suspension filtre très mal les vagues et un tronçon d'autoroute bouclé à 130 km/h tourne vite au calvaire si le revêtement n'est pas parfait. Pour situer l'ampleur du mal, le travail fourni par les trains roulants en matière de confort est si mauvais qu'il est impossible d'écrire correctement une seule ligne quand la voiture roule.

" heu..soit on a pas essayé la meme voiture ou alors la 120 cv a vraiment des suspensions differentes des JTD parce que la mienne a un tres bon amortissement. De plus les mag auto ne l'ont jamais vraiment critiqué sur ce point..et la 207 elle est inconfortable elle et ça ils ne le disent pas...

 

 

Franchement, ils se touchent chez Orange.... qu'ils vendent des téléphones....au lieu d'ecrire des conneries comme ça !!!

 

J'ai fait Paris / Hendaye (750 km) cet été et je suis arrivé frais comme un gardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

 

Franchement, ils se touchent chez Orange.... qu'ils vendent des téléphones....au lieu d'ecrire des conneries comme ça !!!

 

J'ai fait Paris / Hendaye (750 km) cet été et je suis arrivé frais comme un gardon

 

clair moi je suis vraiment épaté par cette grande punto...d'ailleurs lors de l'essai sur 10.000 km fait par l'autojournal ils ont écrit que l'on pouvait faire 1000 km sans s'arrêter tellement elle était confortable..après la t-jet 120 si elle a des jantes 17 et un châssis sport c'est peu être différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

Une question aux possesseurs de GP rouge ou orange: vous avez déjà eu des problèmes du genre rayures/coups de clef, dûs au fait que la couleur est voyante?

Et pour les noires: c'est vraiment si salissant que ça? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Une question aux possesseurs de GP rouge ou orange: vous avez déjà eu des problèmes du genre rayures/coups de clef, dûs au fait que la couleur est voyante?

 

 

La peinture est un peu fragile je trouve. Il faut faire très attention aux coup de clés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaz651HW

 

La peinture est un peu fragile je trouve. Il faut faire très attention aux coup de clés :jap:

 

Je parlais plutôt de coups de clés de personnes jalouses? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Je parlais plutôt de coups de clés de personnes jalouses? ;)

 

ah ok... c'est bien ce que je craignais...

Bah j'espère ne pas avoir à te répondre...

Je suppose que pour la majorité des gens stupides, le logo Fiat est plutôt dissuasif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...