Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §bla535am

Et les fleches pres de l'ecran digital sur la clim auto sa sert a quoi?

http://img59.imageshack.us/img59/5289/dsc092mlkj770jz0yi.th.jpg

 

En fait c'est pour indiquer la direction de la soufflerie comme sur une manuelle mais avec des jolis petits boutons.

 

C'est du style vers le bas, vers les personnes, vers le pare brise etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pie133Ky

Je suis complétement d'accord avec toi : Les 2 moteurs font 90 ch mais la 206 plus légère ne fait qu'une bouchée de la Grande Punto :bah: : c'est logique.

 

Quand à la finition, la grande Punto est décevante sur ce point et ne fait pas la différence avec la 206 : grainage des plastique plus fin sur Punto mais ébavurage très grossier notamment au niveau des portières, ciel de toit immonde, moquette très fine, compteurs en provenance d'un jouet...

 

En conclusion je suis d'accord avec le classement du Monoteur mais ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dis : la grande Punto n'est pas un flop, elle pourrait même m'interresser en Abarth, reste que je preférerait mettre 1000 euros de plus et ne plus avoir ces soucis de finition...

 

Merci ouragan ;)

On est excatement sur la meme longueur d'onde , ce probleme de finition me rebute réellement , meme si la grnade punto a de vraie qualités

Je preferais qu'elle soit plus chere de 500 voire 1000€ mais avec ce defaut en moins ; ça evitera les sarcasmes de mes collegues quand il monte dans ma voiture ... Fiat veut casser les idées reçus , je suis d'accord mais avec cette apparence un peu cheap , desolé , leur image de marque ne risque pas de changer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar715YP

Qu'est-ce quelles sont laides ces consoles centrales :(

 

Tout à fait d'accord, un vrai laideron en plastique.... à quand un beau tableau de bord conçu sur la base de celui-ci :

 

darksidius69_1137246104_cockpit_a380.jpg.570bd25a15f587af048dbdba59d8054f.jpg

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar664Cq

Qu'est-ce quelles sont laides ces consoles centrales :(

 

Qu'est ce que tu ne trouves pas laid dans cette Grande Punto ? :tourne:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar664Cq

Tout à fait d'accord, un vrai laideron en plastique.... à quand un beau tableau de bord conçu sur la base de celui-ci :

 

darksidius69_1137246104_cockpit_a380.jpg.f5a33c6ef3b9fd26304c1e7a6a5603de.jpg

 

:W

 

Très joli mais le haut du tableau de bord ne semble pas moussé :tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar664Cq

Qu'est-ce quelles sont laides ces consoles centrales :(

 

La console éclairée, c'est quand même chouette, non ?

zarzar2002_1137248718_darksidius69_1134599494_12.jpg.f5ca298fa5617982eb5c491d62262ff8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulk086Ax

Tout à fait d'accord, un vrai laideron en plastique.... à quand un beau tableau de bord conçu sur la base de celui-ci :

 

darksidius69_1137246104_cockpit_a380.jpg.26198f159b199f8c26750f8a49a165df.jpg

 

:W

 

C'est vrai que la planche de bord n'est vraimemt pas digne du prix demander....

Pour 100M$ je me suis trouve un B777 full option. Ca n'a rien a voir.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

Moi j'aime bien la console centrale de la nlle punto, mieux qu'une mégane 2 et que la nlle clio je trouve, si non oui l'intensité lumineuse est réglable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar664Cq

L'intensité lumineuse est t'elle réglable ? :)

 

Oui, en appuyant sur les touches + et - du panneau latéral gauche donnant accès au menu "mycar".

Il y a 8 niveaux d'intensité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf012Zm

Merci, moi aussi je la trouve jolie cette planche de bord, elle n'est pas tarabiscotée comme ses concurrentes, elle est simple et fonctionnelle :)

Pour moi sa planche de bord est plutot un atout par rapport à la Clio III :oui:

Avec la clim auto c'est encore plus beau :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Quand à la finition, la grande Punto est décevante sur ce point et ne fait pas la différence avec la 206 : grainage des plastique plus fin sur Punto mais ébavurage très grossier notamment au niveau des portières, ciel de toit immonde, moquette très fine, compteurs en provenance d'un jouet...

 

J'ai pas remarqué tout ça. Je vais repasser à la concession un de ces 4 pour regarder plus en détail. Perso la qualité des plastiques me va mais j'aurai préféré un design plus novateur à l'intérieur... Les compteurs font un peu cheap, je te l'accorde ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu ne trouves pas laid dans cette Grande Punto ? :tourne:

 

Je la trouve magnifique la G Punto, mais je n'aime pas cette console central :non:

Et j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le tableau de bord tout simplement :(

 

Meme en ayant vue l'intérieur de la sport, je trouve que malgré tout ils auraient du nous pondre quelque chose de plus beau, pas ce gros bout de plastic froid sans aucune rondeur et aucune chaleur :(

 

Il y avait plus de recherche dans la Punto II question style de la planche de bord, c'est mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Ben perso je préfère le tb de la gp que celui de la clio 3

 

blacktiggs_1137255111_fjgsq.jpg.49b8726475dc96f9fafd50cd316de6f6.jpg

 

Autant j'aime bien le tdb de la Clio en haut de gamme, autant là, ca ne me plait pas beaucoup. (et même pas du tout)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je préfère le tb de la gp que celui de la clio 3

 

blacktiggs_1137255111_fjgsq.jpg.eda7940ce1f0e1c62f89b3d7a180e9d7.jpg

J'ai vu les deux en vrai, celui de cette photo(dynamique) et celui de la Punto sport avec l'intérieur cuir, je préfère celui de la clio :oui:

Avec des inserts imitation alu, quelque petites rondeur un peu partout, c'est fin et pas grossié comme celui de la Punto, quand on monte en gamme alors la il ne faut meme plus comparé ca devient ridicule pour la Punto, la clio force le vice jusqua proposé des inserts en bois, les sigles cabasse sur les HP qui ont aussi leur insert imitation alu/chrom, bref je trouve que le tableau de bord à quelque chose de "polo" dans cette Punto, et meme si je trouve la qualité intérieur de la Punto plutot pas mal, je regrette que Fiat n'est pas poussé le vice comme Renault avec la clio :)

 

Mais le pire reste tout simplement le dessins de la planche de bord, et cette horrible console central :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Franchement sur la clio la planche de bord elle est fade, vide, quand je vois les bouton de l'autoradio merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Mon avis c'est que l'intérieur de Grande Punto est pas mal, sans plus, bref pas au niveau de l'extérieur, surout dans le haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am
Le 14/01/2006

Ca ne me fait absolument pas bander

[/quotemsg]

 

 

On en revient aux plastiques moussés, ca se confirme on voit ce que recherche les talibans des plastiques moussés :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

On en revient aux plastiques moussés, ca se confirme on voit ce que recherche les talibans des plastiques moussés :ptdr:

 

Perso je suis pas fan de plastique moussé. Pour faire simple :

 

Quand j'ai vu la G Punto de l'extérieur : Waouuu !

Puis l'intérieur : Pas mal mais ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Non faut se l'accorder l'intérieur aurait pu être mieux mais perso je préfére la planche de bord avec l'autoradio et la clim sur la punto que sur la clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient aux plastiques moussés, ca se confirme on voit ce que recherche les talibans des plastiques moussés :ptdr:

 

Après etre passé taliban Fiat je passe talibans plastic moussé! :voyons:

Le plastic moussé aurait été un plus pour qu'autoplus et les détracteurs de la marque puissent la fermer, pas pour moi !

J'aurais tout simplement voulus une belle planche de bord avec une belle console central comme les Italiens ont/avaient l'habitude de faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Après etre passé taliban Fiat je passe talibans plastic moussé! :voyons:

Le plastic moussé aurait été un plus pour qu'autoplus et les détracteurs de la marque puissent la fermer, pas pour moi !

J'aurais tout simplement voulus une belle planche de bord avec une belle console central comme les Italiens ont/avaient l'habitude de faire :bah:

 

 

T'inquiètes je te traiter pas de taliban, mais juste que tu as mis le doigt (facon de parler :lol:) sur ce que cherche un taliban plastiques moussé sur un tb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP

 

J'ai enfin pu entrer dedant ce matin, au salon de Bruxelles, je suis très entousiaste :oui:

Plus que par la Clio (dont les ventes sembles ne pas décoller en Belgique).

Une victoire pour Fiat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

J'ai enfin pu entrer dedant ce matin, au salon de Bruxelles, je suis très entousiaste :oui:

Plus que par la Clio (dont les ventes sembles ne pas décoller en Belgique).

Une victoire pour Fiat ?

 

Oui je pense. C'est curieux comme l'intérieur donne lieu à des sentiments contrastés (une peu comme l'extérieur de la 207...)

 

N'oublions pas aussi un gros avantage de la Punto : son prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense. C'est curieux comme l'intérieur donne lieu à des sentiments contrastés (une peu comme l'extérieur de la 207...)

 

N'oublions pas aussi un gros avantage de la Punto : son prix !

Les qualités,ça se paient... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...