Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pun148RM

Les motorisations essences sont le 1l4 16V debut 2006 de 95 ch

Peut etre des 1l4 turbo de 130 et 150 ch

et un hypothetique 1l6 turbo de 180 ch je crois.

 

S'ils sortent ces motorisation :love: , maintenant faut voir, c'est peut etredu bleuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pun148RM

Si le 1l4 de 95ch c'est sur. pour les autres (prevu aussi en 2006) dependra des ventes :bah:

Mais vu comme elle plait cette voiture, je pense qu'elle va se vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je vient de voir les affiches :love: devant le concessionnaire Fiat de ma ville. Apparemment les premiers modeles vienent d'arriver en concession. Juste a coté ya VW qui se faisait livrer d'ailleurs en nouvelle Jetta!

Ca bouge en ce moment!

POur les moteurs fiat se concentre plutot sur les diesel, car ils representent la majorité des ventes ! mais bon, si la punto peut contrer la Clio RS en sortant un motorisation esssence digne de ce nom, pourquoi pas :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

:coucou:

 

POur les moteurs fiat se concentre plutot sur les diesel, car ils representent la majorité des ventes !

 

Oui, pour la France. Certainement pas pour la Suisse par exemple, ce qui explique aussi que des motorisations essence plus importantes doivent arriver début 2006 et que la Grande Punto ne sera en vendue en Suisse qu'à partir de janvier prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Si le 1l4 de 95ch c'est sur. pour les autres (prevu aussi en 2006) dependra des ventes :bah:

Mais vu comme elle plait cette voiture, je pense qu'elle va se vendre

 

C'est un peu léger, 1.4 de 95 chevaux! Surtout sur un nouveau modèle ils auraient pu faire de petites modifications techniques! :L

 

La yaris aura un 1.5 de 110 chevaux, l'ibiza possède un 1.4 de 100 chevaux!

 

Le moteur 1.4 turbo de 130 chevaux ça serait bien mais j'imagine qu'il ne sera dispo qu'en version sport et si c'est à 17 000 euros c'est pas la peine :nanana:

 

Autant prendre une ford fiesta S! Quoi que le relifting n'est pas très réussi!

 

La yaris TS faisait un super rapport qualité prix, une petite version sport pour pas trop chère! Ca serait bien que Fiat qui a l'habitude des versions sporting pas trop chère s'y mettent!

 

Mais vu qu'ily a déjà une version sport assez chère, ça va couter chère pour les petites bourses qui ne veulent pas forcèment une gros moteur!

 

Elle est tellement belle en version sport :love:, en rouge ou en noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik315Iz

Bonjour à tous!

Je suis allé au salon de Lyon hier et je l'ai vu enfin...

Je dois changer de voiture mais mon budget est serré et cette voiture me plait beaucoup alors je me demande combien de remise pensez vous qu'il est possible d'avoir sur une grande punto dynamique 1l2 ou 1l4 en 5 portes!

Pour moi l'idéal ce seait de l'avoir pour 11 000 euros mais je crois que je peux rêver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Bonjour à tous!

Je suis allé au salon de Lyon hier et je l'ai vu enfin...

Je dois changer de voiture mais mon budget est serré et cette voiture me plait beaucoup alors je me demande combien de remise pensez vous qu'il est possible d'avoir sur une grande punto dynamique 1l2 ou 1l4 en 5 portes!

Pour moi l'idéal ce seait de l'avoir pour 11 000 euros mais je crois que je peux rêver!!!

 

Il me semble que les tarifs démarrent à 10800€ donc ton choix est vite fait, t'as le plus petit modèle au plus petit équipement. Maintenant je ne sais pas de combien sont les remises donc peut être tu vas arriver à négocier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wak488vB

C'est un peu léger, 1.4 de 95 chevaux! Surtout sur un nouveau modèle ils auraient pu faire de petites modifications techniques! :L

 

La yaris aura un 1.5 de 110 chevaux, l'ibiza possède un 1.4 de 100 chevaux!

 

Le moteur 1.4 turbo de 130 chevaux ça serait bien mais j'imagine qu'il ne sera dispo qu'en version sport et si c'est à 17 000 euros c'est pas la peine :nanana:

 

Autant prendre une ford fiesta S! Quoi que le relifting n'est pas très réussi!

 

La yaris TS faisait un super rapport qualité prix, une petite version sport pour pas trop chère! Ca serait bien que Fiat qui a l'habitude des versions sporting pas trop chère s'y mettent!

 

Mais vu qu'ily a déjà une version sport assez chère, ça va couter chère pour les petites bourses qui ne veulent pas forcèment une gros moteur!

 

Elle est tellement belle en version sport :love:, en rouge ou en noir!

Qui te dis qu’il n’y aura pas d’évolution technologique ? (Uniair, Multiair).

 

Pourquoi le 130 ne serait dispo qu’en version Sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins188bu

Est-ce que la chaine de distribution est également sur le 1.3 90CH ?

 

Normalement oui, c'est la même base!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt
Invité §kar501CX

Bonjour à tous!

Je suis allé au salon de Lyon hier et je l'ai vu enfin...

Je dois changer de voiture mais mon budget est serré et cette voiture me plait beaucoup alors je me demande combien de remise pensez vous qu'il est possible d'avoir sur une grande punto dynamique 1l2 ou 1l4 en 5 portes!

Pour moi l'idéal ce seait de l'avoir pour 11 000 euros mais je crois que je peux rêver!!!

 

J'ai eu 5 % de remise hier pour une diesel 1,3 75 cv dynamic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui043sZ

:love: :love: :love: :love:

 

 

Quel ligne, quel profil!

Elle est reussi pour la simple et bonne raison : vous en connaissait beaucoup des voitures qui sont belle en orange? non, pas beucoup a part les lamborgini et aujourd hui la punto grande nettement moins chere mais tout aussi italienne! :bien:

 

L'Opel Speedster aussi est belle dans cette couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de la page de présentation des motorisations essences est assez risible:

"accrochez vous"...

Sinon je suis allé chez le concessionnaire l'offre proposée pour une 3 portes emotion 120 mjet(options: pm + mp3 + system Hifi):16 800 € soit une réduc de 1000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Our757fq

E-mail reçu ce jour :D :

 

Punto

Ouvrez grand les yeux

Grande Punto arrive dans 2 jours

 

Réfléchissez, soyez libre, pensez par vous-même, certaines barrières vous paraîtront plus fragiles. Ouvrez les yeux et regardez. Enfin vous verrez grand.

GRANDE PUNTO.

 

Grande Punto est aussi belle en 5 qu'en 3 portes. Outre ses 5 étoiles aux tests Euro NCAP, ses 6 motorisations dont 4 Diesel Multijet, Grande Punto est la plus grande de sa catégorie* et offre un excellent rapport équipements / prix.

Grande Punto à partir de 10 800 €**.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik315Iz

Alors je ne dois pas espérer plus de 5%? Et bien je crois que je vais me rabattre sur la cult encore en concession pendant un an! mais quel dommage! J'ai surtout peur qu'elle est des défauts mécaniques car j'ai entendu dire que ce type de voiture avait des problème précosse de culasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne dois pas espérer plus de 5%? Et bien je crois que je vais me rabattre sur la cult encore en concession pendant un an! mais quel dommage! J'ai surtout peur qu'elle est des défauts mécaniques car j'ai entendu dire que ce type de voiture avait des problème précosse de culasse!

C'est fini depuis fin 2001. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja127UL

E-mail reçu ce jour :D :

 

Punto

Ouvrez grand les yeux

Grande Punto arrive dans 2 jours

 

Réfléchissez, soyez libre, pensez par vous-même, certaines barrières vous paraîtront plus fragiles. Ouvrez les yeux et regardez. Enfin vous verrez grand.

GRANDE PUNTO.

 

Grande Punto est aussi belle en 5 qu'en 3 portes. Outre ses 5 étoiles aux tests Euro NCAP, ses 6 motorisations dont 4 Diesel Multijet, Grande Punto est la plus grande de sa catégorie* et offre un excellent rapport équipements / prix.

Grande Punto à partir de 10 800 €**.

 

Mail idem reçu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Mail idem reçu ;-)

J'ai également reçu ce mail. De plus, j'ai eu un appel de la concession qui m'a invité à la présentation jeudi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

 

Heu, c'est un email reçu pour un essai de l'auto :bah:

 

Ou, juste pour vous signaler l'arrivée de l'auto en concession :??:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyr725TC

Heu, c'est un email reçu pour un essai de l'auto :bah:

 

Ou, juste pour vous signaler l'arrivée de l'auto en concession :??:

 

:coucou:

 

 

Arrivée de l'auto en concession! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:oui: LEs punto arrivent en concessions! Je l'ai vu cette aprem pour la 1ere fois en vraie ! :lover:

Sur le parking de la concession fiat de ma ville!

Une grise, une Active je pense! Et bien elle rendait super bien pour une entrée de gamme (j'aime pas dire bas de gamme, ca fait pauvre :ddr: ) Et elle est super "grande". J'ai egalement vu la clio :cyp: et bien bof je me suis approché car c'est une nouveauté mais sans plus...c'etait aussi une entrée de gamme et ca se voyait :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu un courrier de ma concéssion pour essayé la Nouvelle Punto :rs:

Mais je me demande bien quand est-ce que je pourrais l'essayer j'ai pas le temps :voyons:

 

On trouve toujours le temps d'essayer les belles voitures :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

:oui: LEs punto arrivent en concessions! Je l'ai vu cette aprem pour la 1ere fois en vraie ! :lover:

Sur le parking de la concession fiat de ma ville!

Une grise, une Active je pense! Et bien elle rendait super bien pour une entrée de gamme (j'aime pas dire bas de gamme, ca fait pauvre :ddr: ) Et elle est super "grande". J'ai egalement vu la clio :cyp: et bien bof je me suis approché car c'est une nouveauté mais sans plus...c'etait aussi une entrée de gamme et ca se voyait :ange:

Entre une Punto de base et une haut de gamme, y pas grande différence point de vue esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM
Entre une Punto de base et une haut de gamme, y pas grande différence point de vue esthétique...[/quotemsg]

 

Oui les retro sont peint a partir de la milieu de gamme :oui: , sinon c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot835xl

Oui les retro sont peint a partir de la milieu de gamme :oui: , sinon c'est tout.

Ainsi que les poignés de portes....non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...