Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

[Topic Officiel] Fiat Grande Punto (2005-2012)


Invité §jfk354lZ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 65,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav030cv

je suis invité à la concession Fiat de ma ville, pour la présentation :oui:

officielle de la nouvelle Punto, ce Jeudi 20 octobre 2005 :bien:.

 

Au programme, soirée Brésilienne, mais je ne sais pas si je vais y aller :bah:

 

:coucou:

Tu nous feras le debriefing ;)

Le commercial de la concession du coin vient de m'appeler, j'ai pris RDV pour l'essai Vendredi prochain. (Multijet 120/130)

 

Compte rendu dès que possible :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

:coucou:

 

Je Propose deux retouches (Paint :oops: )sur la Punto : ca peut representer le future restylage, qui sait?

 

Les voici :

 

foxx13_1129734014_punto_3.2.jpg.1ee8fee80cb433468c1840fdc9c68497.jpg

 

pas geniale au niveau de la grille de calandre mais ca donne une idée ( ca ressemble en effet à la single frame de Audi) ; moi j'aime bien!

 

Effectivement, pas génial. Ca fait Peugeot!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je vais prendre la finition dynamique mais j'aimerai négocier par exemple la peinture métallisée (ce sera bleu psychédélic pour moi car je trouve que c'est une couleur sympa pas trop voyante et qui marquera certainement moins la saleté de la ville!)Qu'en pensez-vous?

 

Très bon choix, je viens d'aller la voir mais elle n'était qu'en diesel. A mona vis tu pourrais négocier sans trop de souci la peinture métalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Ce que je remarque c'est que le choix des couleur interieur est super limité a 3choix. J'ai remarqué que ke je peux apas avoir un interieur tout noir dans une dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teg261In

Si quelqu'un qui passe en concession pouvait demander la date de sortie ou de précommande du 1.4L 16v, il serait bien aimable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you137vM

Au fait, j'ai appelé élite auto pour le prix et ils m'ont répondu qu'ils auraient les tarifs dans 15 jours.

Vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod044oy

En ce qui concerne les prix, en voici quelques uns :

Motorisations :

* 1,2L 65ch : - Active : 10.800 €

- Dynamic : 11.700 €

 

* 1,4L 77ch : - Active : 11.300 €

- Dynamic : 12.300 €

 

* 1,3L JTD 16V 75ch : - Dynamic : 13.600 €

 

* 1,3L JTD 16V 90ch : - Dynamic : 14.700 €

- Emotion : 15.700 €

- Collezione : 17.300 €

 

* 1,9L JTD 120ch : - Emotion : 16.900 €

- Collezionz : 18.500 €

 

* 1,9L JTD 130ch : - Sport : 17.500 €

 

Petite précision : tous les prix concernent la 3 portes. pour la 5 portes ajouter 500 € (sauf version Sport disponoble uniquement en 3 portes).

 

Pour ma part, je la trouve très réussie. Je l'ai vu au salon de l'auto ce week end à Brest, je pense que je vais aller l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Putain c'est super laid ! :lol:

 

Comme quoi un simple détail suffit a tout foutre en l'air :oui:

 

 

C'est bien pour ça que les pigeots 407 sont moches non??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik315Iz

Cet après midi, mes parents sont allés voir la nouvelle punto pour moi afin de négocier avec le concessionnaire de Saint Etienne (moi je suis à Lyon et j'bosse donc ils y sont allés pour moi en reconnaissance)et ce fut assez fructueux!

Ils ont obtenu 12400 euros pour la punto dynamique 5 portes en 1.4L 77ch avec peinture métal bleu psychédelic et carte grise plus immatriculation incluses.

 

Soit une remise de 8% qui dit mieux?

Apparemment je ne peux profiter de cette remise que pendant les portes ouvertes fiat, autrement dit ce week end. Cette remise exceptionnelle m'est accordée car je ne souhaite pas profiter du cadeau des portes ouvertes (un lecteur dvd en l'occurence et j'en ai déjà 2!)

 

Donc pour moi samedi, direction ma loire natale pour allé faire un dernier coups de charme à mon concessionnaire et puis je pense signer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

Et voilà cette après midi j'ai été commander ma G.Punto 1.4 77ch dynamic Noir avec intérieur sable, option P.M et volant cuir soit 12 840€, moin la remise Fournisseur du groupe Fiat au quelle j'ai le droit de 14% ce qui me la fais a 11 042€!!! Alors si une Personne est intérésé par une Punto 2 1.2 ELX 3p de 2001 faites moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ins188bu

Moi, je suis intéressé par ta remise de 14% :beuh:

 

Sinon, ou peut-on trouver le prix des options? et les caractéristiques des performances du 1.3 Mjt 75 (voire également 90 pour les reprises surtout), pour comparer au DCI de la clio!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

ou peut-on trouver le prix des options? et les caractéristiques des performances du 1.3 Mjt 75 (voire également 90 pour les reprises surtout), pour comparer au DCI de la clio!!

 

Merci

Quelques infos tirées du site de Fiat:

 

-------------------------------------------------

       !   Vmax    !  0->100km/H  ! conso mixte !

-------------------------------------------------

Mjt75   !  165      !  13,6 s      !   4,7       !

Mjt90   !  175      !  11,9        !   4,6       !

Mjt120  !  190      !  10,0        !   5,6       !

Mjt 130 !  200      !  9,5         !   5,8       !

-------------------------------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

Pour les remises, je pense qu'il vaut mieux ne pas se précipiter, car les mandataires vont faire des offres, et les concessionnaires devraont faire des efforts. Aujourd'hui 8% sur du neuf c'est le mini. qu'on puisse trouver sur le marché. çà tourne entre 8>/10% en général. Donc Fiat devra s'aligner bientot.

Par contre, je trouve les delais de livraison assez courts, pour tes modeles qui sortent. C'est un bon point pour Fiat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiz574OD

14% de réduction pour les fournisseur du groupe Fiat

16% pour les collaborateur du groupe Fiat

Mais il faut obligatoirement travailler en collaboration avec Fiat Pour avoir ces réductions car il faut le cachet de l'entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas538sG

Vous ne pensez qu'a vos remises.. Regardez le véhicule, l'equipement que vous avez, le style, même avec 5 % de remise, vous n'aurez pas mieux ailleurs a ce prix là..

 

Il faudrait que l'on vous fasse un maximum de remise et qu'on vous reprenne la votre a la cote particulier..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar501CX

Pour les remises, je pense qu'il vaut mieux ne pas se précipiter, car les mandataires vont faire des offres, et les concessionnaires devraont faire des efforts. Aujourd'hui 8% sur du neuf c'est le mini. qu'on puisse trouver sur le marché. çà tourne entre 8>/10% en général. Donc Fiat devra s'aligner bientot.

Par contre, je trouve les delais de livraison assez courts, pour tes modeles qui sortent. C'est un bon point pour Fiat !

T'en trouve beaucoup des concessionnaires qui font 8 à 10 % de remise ? Moi qui change de véhicule 1 à 2 fois par an et qui ait pratiquement fait toutes les concessions je ne vois pas trop où, mis à part peut-etre les japonnaises !

Pour le reste ça tourne aux alentours de 3 à 5 % sur les véhicules neufs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaz540rh

qu'est ce que c'est que l'Option "Cargo-Box" ?

 

J'ai cru comprendre que le cargo box permettait de stocker des affaires sous le plancher visible du coffre, portant ainsi la capacite totale du coffre a.... (je sais pas, si quelqu'un a l'info...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

Un coffre à doubles fonds en quelque sorte !

 

pour les remises, je parlais de remises totales , c'est à dire incluant des operations -1000 ou - 2000 = meme chez Renault on est dans ces prix d'entrée .

Megane -1600 par ex. s'ajoute ensuite le petit plus de la negociation .

autre exemple , Sur une C3. il y a d'entree 1300 euros de rabais ! donc on peut avoir au total un bon pourcentage.

 

On est donc facilement dans les 8/10% de rabais. De toute façon ils ont entre 10 et 15 points de marge auxquels s'ajoutent les primes de volume. (tres importantes). Ils préférent abandonner de la marge brute et s'assurer les quotas et les primes qui vont avec. Sans compter les primes sur stocks ou autres sur des modeles particuliers difficiles à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

Pour le Cargo-Box , si ce systeme est proche de celui de la C3. ce sera interessant, pour la facilité de chargment et le volume, car on peut entasser dessus et en dessous. Bonne idée de Fiat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

Sur le site il parle d'un 1l8 de 130ch, mais pas des 1l4 turbo? ils seraient abandonné? je comprend rien a l'anglais, si quelqu'un peut traduire ce qui est interessant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Sur le site il parle d'un 1l8 de 130ch, mais pas des 1l4 turbo? ils seraient abandonné? je comprend rien a l'anglais, si quelqu'un peut traduire ce qui est interessant :bien:

:jap:

"

Au cours de l'année 2006, un troisième diesel viendra compléter l'offre. Il s'agit du 1,6 l M-Jet qui sera proposé en version 105 et 120 ch. Ce dernier moteur offrira à la nouvelle Punto un choix très large et inégalé de diesels.

 

La version sportive Abarth sera représenté par le 1,6 essence de 115 ch alors que Fiat cédera à la mode du diesel sportif avec le 1,9 l M-Jet 150 ch."

 

Il parle aussi du 1.8 130ch bien connu et qui a fait ses preuves :oui: mais prévu en France :voyons: ainsi que du 1.6 Turbo 180 :miam: (Abarth sûrement)

 

PS : L'article est de Décembre 2004, donc à prendre avec d'extrêmes précautions. J'ai mon essai Vendredi, j'enquête sur place :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

un Diesel 1.6 en 120 ch = quid du 1.9 actuel de meme puissance =

çà fait doublon çà , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

un Diesel 1.6 en 120 ch = quid du 1.9 actuel de meme puissance =

çà fait doublon çà , non ?

Downsizing, tendance actuelle ;) et futures normes de pollution peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...