Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Présentation] Lexus CT 200h Pack


chaced
 Partager

Messages recommandés

tient un revenant ^^

 

Oui je l'ai toujours, le covid a au moins apporté la possibilité de faire du télétravail, c'est pour ça que je l'ai encore, je fais moins de kilomètre qu'avant, donc pas vraiment d'interet de la remplacer pour le moment. (et de toute façon il n'y a rien qui me plaise)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le covid nous a cloué les voitures au garage. 

 

J'ai eu droit au télétravail également mais depuis retour au bureau. 

 

Rien d'extraordinaire en ce moment, madame lorgne sur les kia ceed break gt line j'avoue que rapport qualité prix c'est assez impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, buuzz a dit :

En effet le covid nous a cloué les voitures au garage. 

 

J'ai eu droit au télétravail également mais depuis retour au bureau. 

 

Rien d'extraordinaire en ce moment, madame lorgne sur les kia ceed break gt line j'avoue que rapport qualité prix c'est assez impressionnant. 

 

je pensais que c'était la proceed le break ceed.. mais en fait non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, chaced a dit :

 

je pensais que c'était la proceed le break ceed.. mais en fait non.

Les sud coréennes ont vachement améliorées leur images de marque et la qualité de leur vehicules.

 

Sinon au boulot par contre le système adblue c'est une catastrophe. Je boss pour la marque au Lion et quasi toutes sont touchées incroyable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buuzz a dit :

Les sud coréennes ont vachement améliorées leur images de marque et la qualité de leur vehicules.

 

Sinon au boulot par contre le système adblue c'est une catastrophe. Je boss pour la marque au Lion et quasi toutes sont touchées incroyable. 

 

Le réservoir qui se déforme ? Un collègue l'a eu sur sa 508, ça lui a coûté 700€ un truc du genre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buuzz a dit :

Les sud coréennes ont vachement améliorées leur images de marque et la qualité de leur vehicules.

 

Sinon au boulot par contre le système adblue c'est une catastrophe. Je boss pour la marque au Lion et quasi toutes sont touchées incroyable. 

Salut , oui la ils ont vraiment fait une belle merde et ne veulent pas le reconnaitre .....

il ne faut pas remplir une Peugeot a la pompe AD blue , mais au bidon et surtout pas plus de 80% du niveau , il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dingdongtoy a dit :

Salut , oui la ils ont vraiment fait une belle merde et ne veulent pas le reconnaitre .....

il ne faut pas remplir une Peugeot a la pompe AD blue , mais au bidon et surtout pas plus de 80% du niveau , il me semble....

Salut, le problème n'est pas le mode de remplissage. Il faut y ajouter un anti cristallisant et surtout rouler avec le plein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buuzz a dit :

Salut, le problème n'est pas le mode de remplissage. Il faut y ajouter un anti cristallisant et surtout rouler avec le plein. 

Salut , un collègue de chez Peugeot m'a dit l'inverse , il ne faut pas dépasser 80% sinon ça cristallise dans la mise a l'air...... et que du coup il fallait utiliser des bidon car ça remplissait trop le réservoir d'utiliser les pompe et surtout d’insister , d’âpres lui note technique a l'appuie ...

 

Après il ne veulent surtout pas se casser le cul chez PSA a proposer une vrai solution , je travaille avec de l'ADblue depuis 5 ans , jamais eu ce type de probleme et pourtant j'en vois passer des reservoir d'AD blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dingdongtoy a dit :

Salut , un collègue de chez Peugeot m'a dit l'inverse , il ne faut pas dépasser 80% sinon ça cristallise dans la mise a l'air...... et que du coup il fallait utiliser des bidon car ça remplissait trop le réservoir d'utiliser les pompe et surtout d’insister , d’âpres lui note technique a l'appuie ...

 

Après il ne veulent surtout pas se casser le cul chez PSA a proposer une vrai solution , je travaille avec de l'ADblue depuis 5 ans , jamais eu ce type de probleme et pourtant j'en vois passer des reservoir d'AD blue

Il ne faut pas le remplir a raz bord c'est ecrit dans la notice d'utilisation que personne ne lis. J'ai donné mon expertise en la matiere. Pourrions nous mettre fin au hs sur le topic de chaced désormais ? 😉

Modifié par buuzz
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buuzz a dit :

Il ne faut pas le remplir a raz bord c'est ecrit dans la notice d'utilisation que personne ne lis. J'ai donné mon expertise en la matiere. Pourrions nous mettre fin au hs sur le topic de chaced désormais ? 😉

ok pour moi et puis avec la CT pas de souci d'AD blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dingdongtoy a dit :

ok pour moi et puis avec la CT pas de souci d'AD blue

 

La ct aurait un vrai réservoir par contre ça m'arrangerait, les 33L c'est abusé :o

 

surtout que la conso explose en E85, 5.7L/100 en ce moment. (en full e85 donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ça fait 5ans que j''ai la CT, ça passe vite, donc petit résumé de cout de 4 a 5ans

 

- 16280km de fait, avec une consommation de 5.94L soit 783€ en carburant

- Contrôle technique des 6ans pour 69€ (réussi)

- un seul entretien (celui des 105000km) pour 27.40€.

 

Jusqu'a présent, je touche du bois, ras, elle va avoir 7ans et 114000km

Modifié par chaced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ttchoc a dit :

:coucou:

Elle avait combien de kms quand tu l'as acheté ?

Tu roules pas tant que ça finalement, je pensais que tu faisais plus de kms/an 🤔

 

Elle avait 2ans et 19000km

 

Avant covid je faisais 25000km/an, depuis ils on compris que télétravail ce n'est pas des vacances, maintenant c'est authorisé, donc je roule beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je viens pour prendre des avis sur une voiture que je ne connais pas.

Je pense acheter une CT 200h Luxe MY19 avec 51.000km.

J'ai eu l'occasion de rouler en GS dont le propriétaire m'a dit n'avoir jamais eu de problème avec.

C'est pareil avec la CT? Elle consomme combien sachant que je fait de la ville ou de l'autoroute?

Comment est son confort? silence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais que ma ct donc je ne vais pas les mettre toutes dans le même panier, mais pour l'instant la mienne est fiable, elle va sur ces 8ans et je n'ai eu strictement aucun problème, meme pas une ampoule.

 

Pour la conso je tourne vers 6L en e85 sans le moindre effort de moins consommer.

 

Pour l'insonorisation, elle est plutot bonne, tans que l'on tire pas sur le moteur.

 

Et le confort.. c'est la pire voiture que j'ai eu, c'est un tape cul, le moindre gravier je l'ai direct dans le volant et dans le cul et c'est le seul point négatif que je lui trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila c'est fait je l'ai prise.

Je n'ai fait que de la ville avec donc impossible de donner un avis mais juste quelques impressions.

Comme indiqué par chaced une très bonne insonorisation . Autre point, c'est un vrai vélo qui braque bien.

La finition semble très bonne aussi. On sent bien la différence entre le mode "eco" et le mode "sport".

La suspension semble en effet bien dure et le système de navigation semble bien compliqué.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLB explique très bien la chose, j'ai pris le meme boitier, un eflexfuel (acheté chez biosystem-france de mémoire) comme ça pas de problème avec le tuto.

 

par contre la version homologuée (eflexblue) doit impérativement etre installée par un pro pour avoir le changement de carte grise.

 

ps : et pas de mp je ne veux pas etre dérangé, pour ça il y a facebook. (mais j'y vais rarement)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/12/2022 à 17:36, vwmaxi a dit :

Bonjour,

Je commence à m'installer avec ma CT.

J'ai une question:

Comment faire pour que, quand je reçois un appel, ce soit le nom du contact qui s'affiche et pas son No de tel?

 

 

Alors la, aucune idée, je n'ai pas connecté mon tel a l'autoradio, le système multimédia de la phase 2 que j'ai (certe j'ai une entrée de gamme) est tellement nul de toute façon que c'est quasi inutilisable.

 

Au cas ou dans ton tel tu as authorisé le partage des contacts sur la connexion bluetooth ?

Modifié par chaced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et j'ai même mis certain en favoris dans la voiture, mais rien à faire.....

 

J'ai une autre question:

En attendant l'installation du boitier E85 prévu en janvier, je peux mettre combien de E85 dans un plein? 

La moitié? le quart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...