Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Clair, il lui faut les jantes de 18, la double sortie et les chromes... :lover:

http://images.drive.com.au/drive_images/Editorial/2008/06/19/renaultLaguna42_L_700.jpg

http://images.drive.com.au/drive_images/Editorial/2008/06/19/renaultLaguna38_L_700.jpg

http://images.drive.com.au/drive_images/Editorial/2008/06/19/renaultLaguna53_L_700.jpg

http://images.drive.com.au/drive_images/Editorial/2008/06/19/renaultLaguna49_L_700.jpg

http://images.drive.com.au/drive_images/Editorial/2008/06/19/renaultLaguna63_L_700.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS066hO

la Passat CC est un "coupé" 4 portes, pas grand chose a voir avec un vrai coupé, non je pense vraiment que la lag coupé va allé titiller les BM, Audi, et Mercedes, elle en a les moyens et la classe.

D'ailleurs le premier coupé Laguna sur PR c'est quelqu'un qui était d'abord intéressé par une A5. :)

 

 

Comme dit cela va effectivement interresser les acheteurs qui tiraient la langue pour s'offrir les coupés allemands d'entrée de gamme avec quelques options. Là elle va faire probablement parler d'elle (en version coupé jusqu'à GT donc puisque si mes calcules sont bons un coupé gt sera a moins de 35 000 après offre commerciale). Au dessus par contre l'absence d'image est préjudiciable pour des acheteurs capables de toute façon de mettre plus de 40 000 euros dans une voiture "image"...

C'est pourquoi je trouve vraiment que pour une fois le mix ( dont la pub) de cette voiture a été vraiment bien orchestré par renault qui prouve qu'ils auraient pu mieux faire pour la lag3 berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

la dernière photo correspond à quelle couleur ?

 

 

Gris Eclipse si la photo ne fausse pas les couleurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'en voyant ces photo je me dis que l'arrière n'a pas besoin d'être restylé, par contre je suis plus réservé en voyant les photo de l'avant, bien qu'en vrai il passe beaucoup mieux qu'en photo, je pense que la proposition d'auto plus est vraiment pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'avant je l'ai trouvé toujours très classe... Perso je le retoucherais pas bcp...L'autre jour à une concession Renault, je me disais que les feux de la Gt rendraient bien sur la "normale"... :oui:

http://img252.imageshack.us/img252/7286/rstdawanve02mv0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre878NJ

 

J'espère que c'est de l'humour, parce que encore une fois, je ne vois pas la différence avec une clé sur ce problème :ange:

 

Surtout qu'à la limite, une carte risque moins d'abîmer et de déformer les poches d'un vêtement :o:W

 

 

Oui, en fait, c'est juste du vécu, ma belle mère avait une carte main libre (accès et démarrage) et donc celle-ci a été enfouie au fond du sac le jour de l'achat et ressorti le jour de la revente. Pour lui emprunter la voiture, je préférais lui emprunter le sac à main que de faire de la spéléo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl480Ri

bonjour à tous,

 

Une petite question : la version GT n'est dispo qu'avec les motorisations 2.OT 205 et 2.0 dci 180, n'est-ce pas ?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé la version essence ? conso ? puissance ? etc.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

bien plus grand et mieux fait, pour te donner une idée, le coffre de la 407 SW est aussi grand que le coffre d'une Laguna II berline.......qui est la moins logeable des Laguna !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

Voilà une laguna 3 avec un coffre plus bas :

 

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/8924122514175_.jpg

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/8924122517164_.jpg

http://www.autowereld.com/imagesDB/640/892412251950_.jpg

 

Et oui, c'est pas très beau...En tous cas, bien moins moderne que la berline que l'on peut voir dans nos rues.

En ce qui me concerne, je continue de penser que ce modèle est destiné aux pays arabes unis ou autres économies émergentes.

 

 

de retour d'Arabie Saoudite .... j'en ai vu une. Elle est badgée Renault.

 

Et bien heureusement que Renault n'a pas sorti ça en Europe (déjà que la Laguna plait pas trop en général). Désolé d'être direct mais cette version pays émergents est tout simplement horrible à regarder. Une honte de sortir des trucs pareils. Franchement je suis choqué moi qui pensait que les photos ci-dessus étaient un vulgaire montage.

 

Avec des produits pareils je souhaite bien du plaisir à Renault. Ca va pas être simple de les vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

de retour d'Arabie Saoudite .... j'en ai vu une. Elle est badgée Renault.

 

Et bien heureusement que Renault n'a pas sorti ça en Europe (déjà que la Laguna plait pas trop en général). Désolé d'être direct mais cette version pays émergents est tout simplement horrible à regarder. Une honte de sortir des trucs pareils. Franchement je suis choqué moi qui pensait que les photos ci-dessus étaient un vulgaire montage.

 

Avec des produits pareils je souhaite bien du plaisir à Renault. Ca va pas être simple de les vendre

 

 

Tu sais la Renault 12 a été construite par Dacia en roumanie jusqu'en 2004 et en turquie jusqu'en 2000.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je doute que tu en aies vu, puisque pas encore sortie. TU dois confondre avec la Safrane II, issue de la Samsung SM5/SM7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit224JD

C'est une gt (feu et retro noir, jante , couleur)avec un parchoc de laguna normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim753os

je ne savais pas qu'ils faisaient ça,je croyais que la particularité de la lag GT c'est les ecopes sur le pare choc, donc je ne savais pas je trouvais ça bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement un mulet de la Laguna GT. Cette photo a été prise chez Renault Sport aux Ulis, on peut y voir un grand nombre de Renault "étranges" avec des pare-chocs modifiés, très souvent des mulets :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

 

 

c'est une modifié car les ouïes latérales n'y sont pas et que le parc-chocs et chromé.

 

 

 

 

C'est simplement un mulet !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

de retour d'Arabie Saoudite .... j'en ai vu une. Elle est badgée Renault.

 

Et bien heureusement que Renault n'a pas sorti ça en Europe (déjà que la Laguna plait pas trop en général). Désolé d'être direct mais cette version pays émergents est tout simplement horrible à regarder. Une honte de sortir des trucs pareils. Franchement je suis choqué moi qui pensait que les photos ci-dessus étaient un vulgaire montage.

 

Avec des produits pareils je souhaite bien du plaisir à Renault. Ca va pas être simple de les vendre

 

 

 

Tu as dû voir effectivement une Safrane II, la Laguna Tricorps ici n'est qu'un mulet donc elle n'aura pas cette silhouette dans sa version définitive ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar812cr

C'est tout simplement un mulet de la Laguna GT. Cette photo a été prise chez Renault Sport aux Ulis, on peut y voir un grand nombre de Renault "étranges" avec des pare-chocs modifiés, très souvent des mulets :oui:

 

 

C'est un peu dommage car cette variante de face AV / PC me paraît plus séduisante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage car cette variante de face AV / PC me paraît plus séduisante.

 

 

Il n'y a que les phares qui changent par rapport à une Laguna "normale" :bah: (et la couleur bleu Malte spécifique à la GT évidemment)

 

Au pire ça se change des phares (mais c'est sûrement un peu cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

 

Il n'y a que les phares qui changent par rapport à une Laguna "normale" :bah: (et la couleur bleu Malte spécifique à la GT évidemment)

 

Au pire ça se change des phares (mais c'est sûrement un peu cher...)

 

 

 

C'est juste une coque noire qui viend se poser sur les phares normaux donc rien de bien cher ;)

 

Mais c'est vrai que l'avant comme ça (bleu malte+jantes+phares noirs+PC normal) c'est la "combinaison" que je préfère, devant la vraie GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the821Oh

Salut,

 

Dernierement,j'ai vu une laguna 3 interieur beige de couleur vert vetiver et avec des jantes 17" Beverly (probablement une Priviliège) , que j'ai trouvé trés belle.

 

Vous n'avez pas des photos de lag' avec cette couleur?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une coque noire qui viend se poser sur les phares normaux donc rien de bien cher ;)

 

Mais c'est vrai que l'avant comme ça (bleu malte+jantes+phares noirs+PC normal) c'est la "combinaison" que je préfère, devant la vraie GT.

 

 

Ouais enfin ça c'est sur le papier :buzz::p

 

C'est pareil sur la Mégane 2 entre les phares hallogènes et les xénons, ces derniers ont un masque noir (idem sur les hallogènes des Mégane GT et CC Exception) à la place du masque gris alu.

 

Sauf que ce simple masque nécessite évidemment l'ouverture du bloc optique, et là bonne chance pour trouver une autre solution que la découpe au dremel et le recollage par la suite (avec le risque d'infiltration d'eau => condensation).

 

Sans compter que de toute manière, ce masque ne se vend pas seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

mouai enfin les phares doivent bien être concus pour qu'on puisse les ouvrir en cas de changement d'ampoule non ?

Si ce n'est pas le cas, ça devient n'importe quoi.....

Comme l'histoire de la Mégane II où il faut démonter le PC pour changer une ampoule aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif j'aimerais bien connaitre celui qui a conçu ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil135Bv

mouai enfin les phares doivent bien être concus pour qu'on puisse les ouvrir en cas de changement d'ampoule non ?

Si ce n'est pas le cas, ça devient n'importe quoi.....

Comme l'histoire de la Mégane II où il faut démonter le PC pour changer une ampoule aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif j'aimerais bien connaitre celui qui a conçu ça !

 

 

oui mais changer une ampoule est plus facile que de changer tout le bloque optique :p

c'est quoi c't histoir avec la megane ou il faut enlever tout le pc pour changer une ampoule ??? :??:

j'esper que c'est regler avec la 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai enfin les phares doivent bien être concus pour qu'on puisse les ouvrir en cas de changement d'ampoule non ?

Si ce n'est pas le cas, ça devient n'importe quoi.....

Comme l'histoire de la Mégane II où il faut démonter le PC pour changer une ampoule aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif j'aimerais bien connaitre celui qui a conçu ça !

 

 

Non, quand tu as une ampoule qui claque, tu changes le phare :oui:

 

:ddr:

 

Sérieusement, évidemment qu'on a accès à l'intérieur, mais seulement par l'arrière du phare et par une petite trappe sur le phare, comme sur n'importe quelle voiture (ou presque), mais ça n'est clairement pas suffisant pour faire passer un masque qui fait la taille du bloc optique complet !

 

Donc découpage/collage obligatoire... A moins d'être bricoleur et d'avoir confiance en son travail, mieux vaut changer carrément les phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais changer une ampoule est plus facile que de changer tout le bloque optique :p

c'est quoi c't histoir avec la megane ou il faut enlever tout le pc pour changer une ampoule ??? :??:

j'esper que c'est regler avec la 3

 

 

En fait il y a une trappe d'accès dans le passage de roue (roue braquée ça passe), mais il vaut mieux avoir des mains d'enfant mal-nourri pour accéder correctement au phare... C'est pour ça que certains démontent carrément le pare-chocs et les phares pour pas se faire ch*** :p

 

C'est à cause des compartiments moteur qui se réduisent de plus en plus, les moteurs prennent de la place, les zones d'absorption de chocs aussi et au final ça ne laisse même plus de place pour passer une main...

 

Quant à la Mégane 3, j'avoue ne pas avoir étudié le changement d'ampoule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe673eV

Bon ca plaira peut être pas à grand monde, mais le but c'était d'imaginer ce qu'il serait possible de faire sans toucher aux panneaux latéraux bien trop couteux pour un restylage :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188687/zaeaze1ez.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188687/1231355132.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188687/zaerferaze1ez.jpg

 

Et l'avant sans modifier les ailes :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188687/123d12313.jpg

 

Voilà, c'était juste pour partager ce que je fais quand FA est désert le soir :o

 

 

 

Le volet du hayon ne sera pas modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phe673eV

Pour obtenir un résultat un tantinet réaliste du restylage, je serais tenter de conseiller de se limiter à ces zones.

 

89140045_Sanstitre2.jpg.36f44253f9ce29bb12a295c7fd922359.jpg

 

1518112569_Sanstitre1.jpg.4d655760b8d759b3b425780818702388.jpg

 

Le fond des feux peut aussi être modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

Le volet du hayon ne sera pas modifié.

 

 

Alors ça restera passable... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...