Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III (2007-2015)


Tex Mex
 Partager

Messages recommandés

Invité §Arn556Ik

 

Un véhicule d'essais, avec une carrosserie "banalisée".

Par exemple pour la Megane III RS :

 

S0-Future-Renault-Megane-III-RS-la-mule-87923.jpg

 

Ou encore :

 

S0-Future-Renault-Megane-3-RS-en-plus-clair-113882.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCM258cM

Hé oui Renault va bientôt sortir une voiture sur coussin d'air, mais chuttt! :D

cf première photo du post d'ArnaudLP

 

 

:D Il faut se dire que le boulot de certain gars est loin d'être dégueulasse! Et dire que je suis enfermé toute la journée dans ce putain de bureau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the834qn

J'ai imaginé des paupières pour changer un peu le regard de cette Laguna solution simple pratique et peu couteuse en attendant le restylage.

 

 

DSC05291-21.jpg.01154bcf2abbed125e48ffd538ed09e6.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

J'ai imaginé des paupières pour changer un peu le regard de cette Laguna solution simple pratique et peu couteuse en attendant le restylage.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/345556/DSC05291-21.jpg

 

 

 

 

 

Elle cligne que d'un oeil ta Laguna ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:ange:

 

Sinon moi je n'aime pas vraiment, jamais été fan des "paupières"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Voilá ce que certains disent de la Laguna et que forcément d'autre vont croire: http://thepassioncars.blogspot.com/2008/11/fresh-soon-new-renault-laguna.html

 

 

 

C'est quoi ces paroles infondées pour balancer que les défauts majeurs de la Laguna III sont sa qualité de fabrication et sa fiabilité !!!!! dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gifdusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif

 

Ce gars là a plus d'un an de retard !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

C'est quoi ces paroles infondées pour balancer que les défauts majeurs de la Laguna III sont sa qualité de fabrication et sa fiabilité !!!!! dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gifdusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif

 

Ce gars là a plus d'un an de retard !!! :pfff:

 

 

J'adore le commentaire de Solomuka :lol: , je n'aurais vraiment pas dis mieux , qualité de fabrication et fiabilité sont les points fort de la Laguna III , sérieux cela me gonfle de toujours voir certain chier sur des voitures qui ne le mérite pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas811kW

J'y ai mis un commentaire, mais je ne sais pas s'il sera publié :p

 

Il est marrant ton post :

 

"La fiabilité et la qualité de fabrication, certes en progrés, sont aussi à souligner comme défauts majeurs"

 

Gros blaireau, tu peux citer tes sources??

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Il est marrant ton post :

 

"La fiabilité et la qualité de fabrication, certes en progrés, sont aussi à souligner comme défauts majeurs"

 

Gros blaireau, tu peux citer tes sources??

 

:D

 

 

J'en ai mis un aussi , mais en doublons je enregistrer 2 fois , j'ai fais mon blaireaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Et en y mettant les feux de la nouvelle mégane avec la calandre en V çà donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi ces paroles infondées pour balancer que les défauts majeurs de la Laguna III sont sa qualité de fabrication et sa fiabilité !!!!! dusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gifdusse81.gif.e16d19e56bfdc180a37d6b725171bb42.gif

 

Ce gars là a plus d'un an de retard !!! :pfff:

 

 

 

 

En même temps, ça sert à rien de discuter avec des gens comme ça.

T'en auras toujours qui te diront oui mais les premiers DCI cassaient comme du verre (ce qui n'est pas faux), donc maintenant encore ça doit être pareil.

A croire que parce qu'une marque a fait de la merde à un moment, elle en fera tout le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar812cr

Un style....béant?! arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Il a sans doute voulu reprendre à son compte la critique faite sur le non-style de la LagIII.

Mais, en essayant de reformuler, il a confondu néant avec béant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key403Nf

 

 

Tu as dû voir effectivement une Safrane II, la Laguna Tricorps ici n'est qu'un mulet donc elle n'aura pas cette silhouette dans sa version définitive ! ;)

 

 

 

en effet, il etait ecrit safrane mais l'avant ressemblait beaucoup a la laguna.

 

Cela dit c'est horriblement laid comme caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yel071UL

Voilá ce que certains disent de la Laguna et que forcément d'autre vont croire: http://thepassioncars.blogspot.com/2008/11/fresh-soon-new-renault-laguna.html

 

 

 

Renault penserait donc a revoir sa berline familliale concurrente directe des Citroën C5, Volkswagen Jetta, Ford Mondeo ou encore BMW Série 3.

 

Trouvez l'intruse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat811fL

La Jetta!! :D

 

Sympa ton photoshop Cliomax!! ;)

Du coupé dans la berline!! Elle me fait pensé un peu a la Laguna II.1!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Tu m'étonnes c'est la crise chez Renault, elle sont tellement réussies, que les fanboys sont obligés de les dessinées eux mêmes :ptdr:

A peine sortie ça parle déjà de restylage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nev231lR

Très bien le dernier photoshop. ;)

La protection latérale sur les portes ne s'accorde pas du tout au design. On voit bien que les bas de caisse, les flans lisses et la ligne de carre en vague créent quelque chose de très propre, malheureseuement totalement gâché par ce plastique, qui donne finalement un air "années 90" à la voiture.. Par contre il y a toujours quelque chose d'un peu ridicule dans les poignées de porte à "hauteur variable"... :D

 

Enfin bref, j'ai toujours un peu de mal avec ce design (ce serait un coréenne, elle aurait été classée depuis longtemps comme voiture sans importance..), même si une berline en Dynamique ou un break en GT dans la rue m'hypnotisent complètement. C'est la première fois qu'un design me laisse aussi perplexe... :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Et toi que viens-tu faire ici... zoom-zoom... :o

 

Franchement, je me dis surtout, pourquoi tu bosses pas chez Renault ?

Tes photoshop sont assez réaliste pour être "réalisable" avec 2/3 retouches et ça transforme la voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque et sans mauvaise foi aucune :

 

le fait qu'il y ait autant de photoshop dans le forum laguna n'est il pas le signe que même ceux qui l'apprécient le plus ne sont pas convaincu par sa ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Personnellement, son allure générale me laisse un gout d'inachevé.

On ne peut pas dire qu'elle soit moche, mais on ne peut pas dire qu'elle soit exceptionnelle non plus.

Puis de toute façon, tout cela est subjectif.

 

En revanche, je te rejoins sur le fait que c'est peut être révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Est-ce que parmi vous nous avons des clients potentiels du 3.0 dCi lorsqu'il sera disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

juste une remarque et sans mauvaise foi aucune :

 

le fait qu'il y ait autant de photoshop dans le forum laguna n'est il pas le signe que même ceux qui l'apprécient le plus ne sont pas convaincu par sa ligne ?

 

C'est la remarque que je me faisais aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...