Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW M3 e46 carbon schwarz


Invité §seb502mR

Messages recommandés

Invité §seb502mR

 

 

Bon aller banco!

 

On va dire que j'adhère à la façon dont tu viens de nous reprendre tout ça ;)

 

Pour l'autoroute, rien de surprenant en effet.....rapport de démultiplication + couple plus important = conso en baisse à allure maintenue :jap:

 

:bah: t'es pas obligé d'être d'accord avec moi ;) chaqu'un son opinion, mais pour avoir eu un 330ci et une M3 je pense quand meme avoir une opinion plus juste que celle de quelqu'un qui n'a jamais eu l'une de ces 2 voitures comme le dit FonsD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nik326Rv

:bah: t'es pas obligé d'être d'accord avec moi ;) chaqu'un son opinion, mais pour avoir eu un 330ci et une M3 je pense quand meme avoir une opinion plus juste que celle de quelqu'un qui n'a jamais eu l'une de ces 2 voitures comme le dit FonsD

 

 

Cela va de soit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 !

 

Je ne comprenais pas non plus au départ ;)

 

Mais attention ! 9.5L sur autoroute avec une M3, c'est sans problème non plus à 130 au régul :jap:

 

 

Dans tous les cas, une 330ci boîte 6 sur autoroutes c'est entre 7,5 et 8l suivant le style de conduite :)

 

T'as raison gros. ;)

Sur une 330ci cab que j'ai eu pendant 3 semaines entre les mains j'étais a 12.5Lau 100 et je suis a 11.0L avec la M3 pour la meme conduite.

 

 

Rien à voir encore une fois, un cab est beaqucoup plus lourd et vous comparez 330ci boîte 5 à M3 boîte 6...

 

Moi j'ai eu la 330ci boîte 6 et c'est 9/9,5l en mixte, j'ai un gros doute qu'une M3 tienne ce rendement, faut pas déconner non plus. Surtout qu'avec ma 330i E90 Steptronic je suis à 10,5/11l et c'est toujours pas une M3 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

 

Dans tous les cas, une 330ci boîte 6 sur autoroutes c'est entre 7,5 et 8l suivant le style de conduite :)

 

 

 

 

Rien à voir encore une fois, un cab est beaqucoup plus lourd et vous comparez 330ci boîte 5 à M3 boîte 6...

 

Moi j'ai eu la 330ci boîte 6 et c'est 9/9,5l en mixte, j'ai un gros doute qu'une M3 tienne ce rendement, faut pas déconner non plus. Surtout qu'avec ma 330i E90 Steptronic je suis à 10,5/11l et c'est toujours pas une M3 :roll:

 

 

 

+1111111111111111111111111111111111111

 

 

Mais complètement !

 

Rien à voir ! Boîte 5 / Boîte 6..........sans parler du poids si on prend un 330 ci cab!

 

Et dans le cas où on comparerait une M3 et une 330 ci en boîte 6, bah c'est clair qu'il y a pas photo niveau conso surtout en mixte !

 

Moi jsuis pas un violent et si je suis très très sage avec mon M3 je ne descends pas sous les 13.5L en mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi jsuis pas un violent et si je suis très très sage avec mon M3 je ne descends pas sous les 13.5L en mixte.

 

Tu dois appuyer fort quand même non ? :buzz:

 

En Corse, avec beaucoup de montagnes, de lacets, et en allumant pas mal je tournais à 14L / 100 km :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Tu dois appuyer fort quand même non ? :buzz:

 

En Corse, avec beaucoup de montagnes, de lacets, et en allumant pas mal je tournais à 14L / 100 km :buzz:

 

 

 

Bah le gros problème de nos échanges sur ce sujet c'est qu'on ne saura jamais à quel point un tel ou tel autre appuie /n'appuie pas fort.

 

Mais même avec des lacets en Corse, tu dois arriver à rester sur des itinéraires exempts de bouchons ou ralentissement voire autre feux rouges qui grêvent considérablement l'autonomie de la bête !

 

Qui sait ce que nous pouvons mettre derrière le mot "mixte" ? Nous ne parcourons pas les mêmes trajets et avons très certainement des styles de conduite différents.

 

Ainsi, je peux dire que sur mon plein, en usage "mixte" ( grande voie, petite nationale, ville, petits bouchons, feux rouges, ralentissement, et menus plaisirs) je ne descends pas sous les 13.5L .......

 

En revanche, je fais très facilement mes 9.0L sur nationale à 110 max en 6ème avec quelques petits plaisirs.....et je tiens gentillement mes 9.7/9.8L sur autoroute bien chargé à 140 compteur régul enclenché soit 132 kmh réels au dire du GPS.....réputé plus fiable......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

 

+1111111111111111111111111111111111111

 

 

Mais complètement !

 

Rien à voir ! Boîte 5 / Boîte 6..........sans parler du poids si on prend un 330 ci cab!

 

Et dans le cas où on comparerait une M3 et une 330 ci en boîte 6, bah c'est clair qu'il y a pas photo niveau conso surtout en mixte !

 

Moi jsuis pas un violent et si je suis très très sage avec mon M3 je ne descends pas sous les 13.5L en mixte.

 

:blague:

 

Avec la mienne, je suis sage mais j'arrive a me faire plaisir et je suis a 11.1L au 100 !!!

C'est pour ça que j'affirme qu'avec le M3 je consomme autant qu'avec le 330ci coupé. :jap:

 

Avec mes 2 précédentes M3 e46 je tournais a 10.7L au 100 de moyenne ;) Et pourtant je me faisais plaisir.

 

Mais bon il est vrai que sur certains trajets une 330ci boite 6 consomeras moins qu'une M3 :)

Mais dans tous les cas il n'y a pas un monde.

 

Bisarement tous ceux qui me contredisent sont ceux qui n'ont jamais eu les 2 voitures, et le seul qui est plus ou moins d'accord avec moi est celui qui a eu les 2 voitures (comme moi) Etonnant non ?!? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne sert a rien de comparer vos conso vous n arriverez jamais a avoir les meme ,moi sur ma M je suis a 14l voir plus je descend pas en dessous car par chez moi il y a un feux ou un stop tous les 10 mettre ,alors je suppose que seb ou tu habite il doit y avoir que des ligne droite non :??: par contre j ai deja essayer sur autoroute sens passer les 3000tour je suis a 8.5l :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Avec la mienne, je suis sage mais j'arrive a me faire plaisir et je suis a 11.1L au 100 !!!

C'est pour ça que j'affirme qu'avec le M3 je consomme autant qu'avec le 330ci coupé. :jap:

 

Avec mes 2 précédentes M3 e46 je tournais a 10.7L au 100 de moyenne ;) Et pourtant je me faisais plaisir.

 

Mais bon il est vrai que sur certains trajets une 330ci boite 6 consomeras moins qu'une M3 :)

Mais dans tous les cas il n'y a pas un monde.

 

Bisarement tous ceux qui me contredisent sont ceux qui n'ont jamais eu les 2 voitures, et le seul qui est plus ou moins d'accord avec moi est celui qui a eu les 2 voitures (comme moi) Etonnant non ?!? :ange:

 

 

 

Bizarrement, ton 11l en 330ci est impossible, je n'arrive même pas à faire ca avec 258ch+Steptronic+18P :roll: Et en 330ci, jamais je n'ai réussi à faire 11l en mixte même en tapant, avec de la nationale et de la départementale rapide, j'arrivais à 9,5l :bah: A part si tes chiffres concernent exclusivement de la ville...

 

Conclusion, la M3 343ch en 18P consomme moins que la 330ci 231ch E46 en 17P et la 330i E90 258ch, waaah, sont forts chez BMW, c'est le monde à l'envers :lol:

 

Défendre sa crémerie c'est bien, le faire avec honnêteté c'est mieux, même si je n'ai pas conduit de M3, je sais que faire autant qu'une 330ci en mixte et sur une longue période est impossible, c'est au moins 2l de plus... Et ca colle avec les chiffres constructeurs, 9l en mixte pour la 330 et 11l pour la M3 :jap: Peut être n'as tu pas gardé assez longtemps tes voitures pour juger réellement? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne sert a rien de comparer vos conso vous n arriverez jamais a avoir les meme ,moi sur ma M je suis a 14l voir plus je descend pas en dessous car par chez moi il y a un feux ou un stop tous les 10 mettre ,alors je suppose que seb ou tu habite il doit y avoir que des ligne droite non :??: par contre j ai deja essayer sur autoroute sens passer les 3000tour je suis a 8.5l :jap:

 

 

 

Pas dépasser 3000 tours sur autoroute!? Tu etais à quelle vitesse? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130km/h je crois :jap:je voulais rester resonnable pour voir ce que sa donnée :jap:

 

 

 

C'est ce que je pensais :jap: A mon avis, le mixte de 11l donnait par BM doit être à peu près correct avec un parcours mixte routes+un peu de ville, du moins entre 11 et 12 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bizarrement, ton 11l en 330ci est impossible, je n'arrive même pas à faire ca avec 258ch+Steptronic+18P :roll: Et en 330ci, jamais je n'ai réussi à faire 11l en mixte même en tapant, avec de la nationale et de la départementale rapide, j'arrivais à 9,5l :bah: A part si tes chiffres concernent exclusivement de la ville...

 

Conclusion, la M3 343ch en 18P consomme moins que la 330ci 231ch E46 en 17P et la 330i E90 258ch, waaah, sont forts chez BMW, c'est le monde à l'envers :lol:

 

Défendre sa crémerie c'est bien, le faire avec honnêteté c'est mieux, même si je n'ai pas conduit de M3, je sais que faire autant qu'une 330ci en mixte et sur une longue période est impossible, c'est au moins 2l de plus... Peut être n'as tu pas gardé assez longtemps tes voitures pour juger réellement? :ange:

 

 

Tu déconnes :bah:

 

Quand je vivais à Paris j'étais à 12.5 L / 100km :buzz:

 

Bon je venais de l'avoir, et j'appuyais fort entre 2 feux, mais 12.5 L quand même :oui:

 

EDIT : oups pardon exclusivement de la ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Bizarrement, ton 11l en 330ci est impossible, je n'arrive même pas à faire ca avec 258ch+Steptronic+18P :roll: Et en 330ci, jamais je n'ai réussi à faire 11l en mixte même en tapant, avec de la nationale et de la départementale rapide, j'arrivais à 9,5l :bah: A part si tes chiffres concernent exclusivement de la ville...

 

Conclusion, la M3 343ch en 18P consomme moins que la 330ci 231ch E46 en 17P et la 330i E90 258ch, waaah, sont forts chez BMW, c'est le monde à l'envers :lol:

 

Défendre sa crémerie c'est bien, le faire avec honnêteté c'est mieux, même si je n'ai pas conduit de M3, je sais que faire autant qu'une 330ci en mixte et sur une longue période est impossible, c'est au moins 2l de plus... Et ca colle avec les chiffres constructeurs, 9l en mixte pour la 330 et 11l pour la M3 :jap: Peut être n'as tu pas gardé assez longtemps tes voitures pour juger réellement? :ange:

 

 

 

J'ai déjà fait 11.2 litres/100km avec la 330ci sur environ 120km de petites routes de campagne c'est possible :bah: . Sur des trajts plus courts ca monte encore plus que 11litres mais en moyenne je fais 10-10,5litres/100km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

 

 

Bizarrement, ton 11l en 330ci est impossible, je n'arrive même pas à faire ca avec 258ch+Steptronic+18P :roll: Et en 330ci, jamais je n'ai réussi à faire 11l en mixte même en tapant, avec de la nationale et de la départementale rapide, j'arrivais à 9,5l :bah: A part si tes chiffres concernent exclusivement de la ville...

 

Conclusion, la M3 343ch en 18P consomme moins que la 330ci 231ch E46 en 17P et la 330i E90 258ch, waaah, sont forts chez BMW, c'est le monde à l'envers :lol:

 

Défendre sa crémerie c'est bien, le faire avec honnêteté c'est mieux, même si je n'ai pas conduit de M3, je sais que faire autant qu'une 330ci en mixte et sur une longue période est impossible, c'est au moins 2l de plus... Et ca colle avec les chiffres constructeurs, 9l en mixte pour la 330 et 11l pour la M3 :jap: Peut être n'as tu pas gardé assez longtemps tes voitures pour juger réellement? :ange:

 

Je n'ai jamais dit ça.

 

On va arreter ce débat ça va partir en Fight :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

conso donnée par bmw pour m3 e46

 

mixte 11.9l

autoroute 8.4l

sport 17.8

 

 

conso donnée par auto titre pour m3 e46

 

route 9.3

autoroute 10.3

ville 16.2

sport 15.7

 

 

:lol: meme eux il n ont pas les meme conso :o

 

 

:lol:

 

J'ai d'ailleur toujours trouvé ça grotesque d'annoncer une commation donnée pour une voiture :pfff:

 

Pour ma part j'ai un style de conduite qui fait que je consomme peu.

Et je sais que je consommais autant avec le 330ci coupé qu'avec le M3 e46 :jap:

 

Pour certain je concoit que leur façon de rouler fait qu'ils consomment plus en M3 qu'en 330ci mais pour moi c'est comme ça.

11L avec la M3 et 11L avec le 330ci :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu déconnes :bah:

 

Quand je vivais à Paris j'étais à 12.5 L / 100km :buzz:

 

Bon je venais de l'avoir, et j'appuyais fort entre 2 feux, mais 12.5 L quand même :oui:

 

EDIT : oups pardon exclusivement de la ville ;)

 

 

Voilà :jap:

 

 

Pour ma part j'ai un style de conduite qui fait que je consomme peu.

Et je sais que je consommais autant avec le 330ci coupé qu'avec le M3 e46 :jap:

 

Pour certain je concoit que leur façon de rouler fait qu'ils consomment plus en M3 qu'en 330ci mais pour moi c'est comme ça.

11L avec la M3 et 11L avec le 330ci :bah:

 

 

Je suis désolé mais je vais te reprendre encore une fois, tu te contredis, tu dis conduire de la même manière et tranquillement en consommant peu mais c'est tout l'inverse! Car autant je suis d'accord que 11l avec une M3 tu consommes peu et tu dois vraiment pas appuyer (où est le plaisir? :??: ) mais ce que tu comprends pas c'est que 11l avec une 330ci c'est beaucoup, donc, sois tu perds vraiment la boule, sois ta 330ci avait un gros soucis technique... Car 11l avec une 330ci, tu devais tartiner pour avoir cette moyenne et forcement pas le même style de conduite avec la M3 où tu devrais être à 13/14l de la même manière, c'est mathématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conso auto titre pour 330ci e 46 pour m3 e46

route 7.9 9.3

autoroute 9.6 10.3

ville 12.4 16.2

sport 12.5 15.7

 

 

:jap:

 

 

 

Merci Fred, mais je confirme que 9,6 sur autoroutes pour la 330ci c'est de la pure connerie, j'etais à 7,5/8l à 140 en mettant à zéro confirmé par plusieurs proprios et la presse, donc cette source est foireuse :jap: Pour la route ca peut coller à peu près, la ville aussi. Dans tous les cas, on constate toujours l'écart avec la M3 :jap:

 

Et avec la 330i E90 258ch + 18P +Step, je suis à 8,5 sur autoroutes à 140, donnée très fraîche car ca a même pas 1 semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la puissance n'est pas le critére principal pour la conso :o

avec ma 147 selespeed, boite robotisée et 155 ch j'avais une conso moyenne de 13,5 L :( avec un parcours qui comporte beaucoup de ville axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

sur long parcours je ne suis jamais descendu en dessous de 10 L [:bobflo:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la puissance n'est pas le critére principal pour la conso :o

avec ma 147 selespeed, boite robotisée et 155 ch j'avais une conso moyenne de 13,5 L :( avec un parcours qui comporte beaucoup de ville axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

sur long parcours je ne suis jamais descendu en dessous de 10 L [:bobflo:3]

 

 

 

 

Oui mais là ca compte car le bloc moteur est étroitement lié, c'est le 6 en ligne, bien sûr pas aménagé de la même manière mais la base y est, comme le double vanos, etc... Après il faut prendre en compte le poids, la hauteur de caisse, la largeur des boudins, etc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

tout depend du couple c'est tout! si tu restes dans la tranche couple maxi tu consommes les moins, c'est pour ca que la 147 consomme plus.

 

Avec ma 318i je suis a plus de 10L en ville et c'est pas non plus de la ville bouchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Donc si l'on compare 2 voitures, ici une 330ci et une m3 e46 a vitesse soutenue je suis quasi persuadé que si les 2 faisaient le meme poids la M3 consommera moins car plus de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si l'on compare 2 voitures, ici une 330ci et une m3 e46 a vitesse soutenue je suis quasi persuadé que si les 2 faisaient le meme poids la M3 consommera moins car plus de couple.

 

 

 

 

Ca, ca vaut effectivement pour des grosses diffférences en couple :) Sauf que là, la 330ci a quand même 300Nm à 3500 tours et à déjà 270Nm dès 1500 tours, donc elle est pas du tout dans l'effort à vitesse stabilisée, faut pas oublier non plus que ces valeurs de couple etaient dignes d'un gros diesel d'il y a quelques années... Par contre, dans le cas de l'exemple de la 147 plus au ca joue, il est clair qu'un gros moteur sera moins sollicité à vitesse stabilisée et demandera moins d'energie qu'un plus petit moteur :jap: Mais là on part vraiment en HS par rapport au topic et l'exemple est foireux vu que l'on parle de mixte sur une longue période (plusieurs mois au moins) et donc de parcours autoroutier d'1 heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire mon ancien topic sur ma 330ci, j'avais bien écris qu'après 30 minutes de bourres sur nationales et chemins de campagne, j'avais fais du 11l de moyenne compteur remis à zéro. Donc c'est impossible de faire ca en mixte tous les jours... Et je faisais bien du 9l de moyenne:

 

BMW 330CI

 

Voilà du concret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je viens de relire mon ancien topic sur ma 330ci, j'avais bien écris qu'après 30 minutes de bourres sur nationales et chemins de campagne, j'avais fais du 11l de moyenne compteur remis à zéro. Donc c'est impossible de faire ca en mixte tous les jours... Et je faisais bien du 9l de moyenne:

 

BMW 330CI

 

Voilà du concret :)

 

 

 

Moi je n'arrive pas a 9 litres de moyenne ... :/

 

Bon il faut dire qu'en général elle ne sort que le week end et la pendant les vacances c'est juste pour le plaisir . Ce n'est pas une voiture qui fait des trajets boulot/maison .

 

A moins que ce ne soit les jantes de 18" vu que je crois que tu étais en 17" sur ta 330ci .... Mais ca m'étonnerais que les jantes soient les seules responsables de cette différence ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je n'arrive pas a 9 litres de moyenne ... :/

 

Bon il faut dire qu'en général elle ne sort que le week end et la pendant les vacances c'est juste pour le plaisir . Ce n'est pas une voiture qui fait des trajets boulot/maison .

 

A moins que ce ne soit les jantes de 18" vu que je crois que tu étais en 17" sur ta 330ci .... Mais ca m'étonnerais que les jantes soient les seules responsables de cette différence ... :voyons:

 

 

 

Après, comme on l'a dit, tout dépend du parcours que tu fais ;) Si tu as beaucoup de ville c'est possible, moi j'avais vraiment du mixte avec de la nationales et un peu de voies rapides qui pouvaient faire descendre la conso :) Bien evidemment, ce chiffre peut fluctuer entre 9 et 10 pour ce modèle, au delà, trop de ville fausse le jeu ou alors tu es constemment entrain de bouriner :lol: Il y aussi le type de boîte, manuel ou Steptronic, boîte 5 ou 6, jantes 16 ou 18, type de carburant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Après, comme on l'a dit, tout dépend du parcours que tu fais ;) Si tu as beaucoup de ville c'est possible, moi j'avais vraiment du mixte avec de la nationales et un peu de voies rapides qui pouvaient faire descendre la conso :) Bien evidemment, ce chiffre peut fluctuer entre 9 et 10 pour ce modèle, au delà, trop de ville fausse le jeu ou alors tu es constemment entrain de bouriner :lol: Il y aussi le type de boîte, manuel ou Steptronic, boîte 5 ou 6, jantes 16 ou 18, type de carburant, etc.

 

 

 

Je suis d'accord avec toi . :oui: .

 

Après comme je t'ai dis la 330ci je m'en sert surtout pour le plaisir donc je ne fais pas beaucoup de ville avec et le plus souvent je roule sur routes de campagne et je m'amuse pas mal vu que sur ces routes il y a moins de petits hommes bleus :p:lol: . ( Encore que ... Parfois tu les vois planqués dans des petis buissons :pfff: ) .

 

Je pense que c'est surtout le style de conduite qui influe beaucoup sur la conso , certaines personnes disent rouler "vites" alors que pour d'autres ce sera une vitesse "normale" donc voila ... Se faire une idée de la consommation est assez difficile avec des conducteurs différents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

je m appelle remy et je suis sens amis :ange:

 

 

Ca on savait déjà fred :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Je viens de relire mon ancien topic sur ma 330ci, j'avais bien écris qu'après 30 minutes de bourres sur nationales et chemins de campagne, j'avais fais du 11l de moyenne compteur remis à zéro. Donc c'est impossible de faire ca en mixte tous les jours... Et je faisais bien du 9l de moyenne:

 

BMW 330CI

 

Voilà du concret :)

 

 

Du concret, 11litres de moyenne sur 30 minutes de bourre? J'espere que tu veux rire, ou alors on a pas mais vraiment pas la même notion de bourre...

A conduite égale (conduite et pas vitesse) je devais consommer 1 l de plus avec ma m3e46 qu'avec mes 330ci (boite 5) mais en faisant des efforts de conduite ,la différence pouvait se révéler très minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

Du concret, 11litres de moyenne sur 30 minutes de bourre? J'espere que tu veux rire, ou alors on a pas mais vraiment pas la même notion de bourre...

A conduite égale (conduite et pas vitesse) je devais consommer 1 l de plus avec ma m3e46 qu'avec mes 330ci (boite 5) mais en faisant des efforts de conduite ,la différence pouvait se révéler très minime.

 

 

 

Ah alors je ne suis pas complètement fou quand je dis que en tirant dedans je fais plus que du 11 litres :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...