Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra H / Astra GTC (2004-2010)


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gyz787Hs

Euh les 240km/h avec le 1.6l il faut arréter la fumette lol !! Ou alors dans une grande descente avec le vent dans le dos ^^

 

Regarde la doc technique du moteur et tu verras que la vmax est donné à 193km/h ...

 

Donc 200 au compteur ca semble logique... De tte facon ca ne sert a rien de rouler a des vitesses pareilles, perso je pense pas que c'est dans les lignes droites qu'on se fait plaisir mais dans les courbes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nic388dq

Bonjour,

Me voilà de retour de vacance et j'apprend que mon auto aura 4 semaines de retard pfff...

C'est pareil en france ?

Je viens de lire le contrat et je vois que le dépassement ne peut exeder 25 % !!!

Si quelqu'un à déjà eu le cas ? merci de répondre pour la marche à suivre ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question les gtcistes? Ma mere possede une gtc 1.6 16v sport et la question conserne le moteur ,j'adore la vitesse et j'ai pas pu la monter a plus de 200 est ce logique.Plusieur personne me dise que le moteur est brider alors comment faire pour le debridé et atteindre les 220 voir les 240 car elle a encore de la peche a donner .

 

Retourne au pays des teletubbies toi :D

 

Y a aucun bridage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Euh les 240km/h avec le 1.6l il faut arréter la fumette lol !! Ou alors dans une grande descente avec le vent dans le dos ^^

 

Regarde la doc technique du moteur et tu verras que la vmax est donné à 193km/h ...

 

Donc 200 au compteur ca semble logique... De tte facon ca ne sert a rien de rouler a des vitesses pareilles, perso je pense pas que c'est dans les lignes droites qu'on se fait plaisir mais dans les courbes...

 

 

 

Bien d'accord!

 

'tite photo de la mienne (je l'ai reçue en début janvier 2007, Diesel 150 toutes options sauf IDS + et FAP). :p

 

SP_A0018.jpg.dcd9014f8a765e54fcdcff5e22122dd0.jpg

 

SP_A0019.jpg.f9576a037863562868f5a83a70235c9e.jpg

 

SP_A0027.jpg.66a13e5ead58fa4c7cf2e8fc6a867f5b.jpg

 

 

et la précédente (berlin 1.8 125 ch) :

 

DSC01764.JPG.8bc8d2f97a3a705961f2d1c483501364.JPG

 

DSC01770.JPG.11333e29b64ae001c0995c1f36ad92bb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Sieges recaro et accoudoir central = la classe !!!

 

 

 

:p

 

Un peu déroutant l'utilisation de l'accoudoir avec les Recaro et la boîte de vitesse à débattement long, au début. 1963978808_elnino74100.gif.75ae8b19bb2bde16d61f3f0115b2c016.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

elles sont belles ces Opel Astra !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Ouai des photos des photos et la conso est t-elle énorme stp ??

 

opc 9.jpgopc 11.jpgopc 10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

Bien d'accord!

 

Tu as un accoudoir central dans la gtc pano?

Comment ca se fait? Je suppose que tu la commander en option

et qu'il s'adapte entre les 2 sièges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON881IK

bonjour je souhaite acheter astra gtc pano 1.9 150ch je voudrais avoir l'avis des proprio quel genre de probleme qu'il rencontre si il y en a.

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON881IK

bonjour je souhaite acheter astra gtc pano 1.9 150ch je voudrais avoir l'avis des proprio quel genre de probleme qu'il rencontre si il y en a.

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Bien d'accord!

 

Tu as un accoudoir central dans la gtc pano?

Comment ca se fait? Je suppose que tu la commander en option

et qu'il s'adapte entre les 2 sièges...

 

 

 

Oui. Optio nOpel , c'est le même qu sur la Corsa précédente génération. 130 € posé. Par contre, li est juste clipsé, mais bon, il fait son office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

bonjour je souhaite acheter astra gtc pano 1.9 150ch je voudrais avoir l'avis des proprio quel genre de probleme qu'il rencontre si il y en a.

merçi

 

 

 

Tout de suite les problèmes? on dirait que tu n'achètes une voiture que parcequ'elle n'a pas de problèmes. :cry:

 

La pano est globalement plaisante. :D

18 Kkm et pâs de problème pour l'instant, enfin, bon, tout est relatif, qu'entends-tu par problème? :??:

 

en tout cas, c'est celle que j'ai. Elle est pas mal, après, faut pouvoir avoir les lieux pour exploiter la puissance des 150 ch, sinon prend le 120, il est très bien (et a le FAP en série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pit210iP

salut tout le monde,je m'appel Alain,j'ai 20 ans, je travail dans la maçonnerie, en octobre 2006 jai fait l'acquisition d'une opel astra gtc,1.7L cdti cosmo neuve dont j'en suis vraiment fan !je trouve que c'est une voiture tres agreable a conduire,surtout sa tenu de route qui m'impressionne(surtout par rapport a ma precedante voiture,une renault clio 1.2l), pour quelqu'un de mon age, je trouve qu'elle est tres abordable par rapport au gof 5 et autre compacts, pour une qualité et une finition tres simpa !

 

 

IMGP0340.JPG.a7200451f44e3ead7a267d2554e8a075.JPG , IMGP0344.JPG.bde362900abcfe4b868ef71f8a0c65d1.JPG

 

coté motorisation,je trouve le 1.7L un peu (trop) mou a ba regime, surtout la seconde dans un cedez le passage...,sinon quand le turbo ce met en marche,la voiture monte tres bien en regime .

 

Il y a quelques mois,j'ai fait une acceleration avec une seat leon 1.9l tdi 105ch, il se trouve que ma voiture avait plus puissance alors qu'on etait plus nombreux et beaucoup plus lourd dans mon vehicule. estce que le 1.7L cdti fait reelement 100 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast303pk

Salut tout le monde je vous présente ma titine a mon tour c'est une GTC 1.9 CDTI 150cv avec la puce que j'ai

 

fais rajouter par opel, elle dipose du kit Opc line, du cuir, du chassis IDS plus enfin bref toute option. Pour le

 

moment j'en suis très comptant étoné de sa puissant d'ailleur que je n'exploite que rarement entièrement je pense

 

que cette auto suffit pour respecter de toute façon les limitation de vitesse :( Pas terrible les photos dsl...

 

DSC01112.JPG.9c06bd573334f25c8b4015d91478afb8.JPG

 

DSC01115.JPG.6c606364d3637bbc9089729c6a712130.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Pas mal!! :D

 

Et l'IDS+, un avis??

 

Sinon, c'est quoi cette puce montée par Opel?? :voyons:

 

Et l'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast303pk

Ben en se qui concerne l'IDS + je vais dire que c'est bien lol j'ai pas essayé un model sans donc je suis très content de ma voiture sur tout les points jusqu'à présent! Et pour la puce c'est bien Opel qui me la monté et c'est pris dans ma garantie je passe de 150 à 197 cv passage au banc qui a été confirmé après question assurance elle reste a 150 cv! (je dis puce mais je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait tout ce que je sais, c'est que les résultats sont là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON881IK

Salut ça y est commande astra gtc pano 1.9 150 ch noir saphir

siege recaro , gps , radar de recule

promo opel tva 0% 8 semaines de delai :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

J'ai la même que toi (optios et tout), mais en gris panacotta. :love:

 

 

LA TVA à 0%, c'est aussi sur les options? :voyons:

 

Et du coup, ca te fait combien de réudction? :voyons:

 

 

 

 

 

sinon, pour Astra 19 : je suis très intéressé par ton histoire de reprogrammation, moi chez Opel ils ne veulent pas en entendre parler : "ca casse la garantie monsieur, et votre assureur ne voudra plus de vous, par ailleurs il vous faudra repasser aux mines". :(

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast303pk

Ben moi écoute j'avais l'astra G sport avant et ma mère a pris une

 

corsa donc on est de bon client et quand j'ai changé mon astra j'ai

 

ésité entre l'audi A3 et la GTC alors je suis aller voir le vendeur Opel et

 

je lui ai dis que je trouvais la GTC très belle mais que j'aimerais une

 

voiture qui frolle les 200cv alors il m'a proposé la OPC mais j'ai voulut

 

rester dans le diesel donc il a vut avec le mécano et ma proposé cette

 

solution tout en concervant mon extension de garantie de 2 ans et j'ai

 

biensur eu un prix magic dessus m'enfin je lui ai pris 3 voitures neuves

 

en peu de temps donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

la pano 24300e avec ecrou anti vol et tapis de sol

 

 

 

C'est pas mal du tout!!!

 

T'a spris l'IDS + e tle FAP??

 

 

Si uoi, c'est encore plus énorme comme bon prix!!!! :love:

 

 

Sinon, j'lai quand même payée 100 € deplus tout compris... 776421103_elnino74100.gif.f1dcec4a5404891b9e5b9b8c15156e6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON881IK

pas de fap et ids par contre quelque petit changement depuis juillet niveau calandre,et tableau bord noir laquè

 

a combien tu l'as toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast303pk

la calandre et le tableau de bord a été refais depuis avril et pas juillet j'ai reçut la mienne au alentour du 27 avril et j'ai le tableau de bord laqué et la nouvelle calandre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast303pk

Ben en tout cas après réflexion je regrette de pas avoir pris la GTC OPC mais bon faut pouvoir lui donner à boire aussi je suppose que la conso doit être tendu la note doit être salé quand on passe à la pompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Ben en tout cas après réflexion je regrette de pas avoir pris la GTC OPC mais bon faut pouvoir lui donner à boire aussi je suppose que la conso doit être tendu la note doit être salé quand on passe à la pompe!

 

En effet, j'ai fait le plein aujourd'hui : 50 litres pour 430 kms!

Mais bon, heureusement nous roulons peu avec ce véhicule, nous l'avons surtout pour le plaisir !!!

Et quel pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

Ben en se qui concerne l'IDS + je vais dire que c'est bien lol j'ai pas essayé un model sans donc je suis très content de ma voiture sur tout les points jusqu'à présent! Et pour la puce c'est bien Opel qui me la monté et c'est pris dans ma garantie je passe de 150 à 197 cv passage au banc qui a été confirmé après question assurance elle reste a 150 cv! (je dis puce mais je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait tout ce que je sais, c'est que les résultats sont là!

 

 

 

Une puce qui augmente la puissance de 47 cv pour un diesel, monté par Opel et sous garantie ? :??:

 

C'est pas un poil bizar quand même ? T'a payé ça combien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast303pk

ben écoute c peut-etre un poil bisard mais le résultat est la, je suis aller la passer au banc justement pour vérifier que je n'avais pas payé pour rien et elle développe bien ce qu'il m'avais promis! Pour le prix 600€ avec remise par contre faut pas me demander ce qu'ils y ont fais j'en sais absolument rien c'est pour sa que je l'ai passer au banc pour être sur de ces performances! On voit rien qui traine dans le moteur donc je ne pense pas que se sois un boitier bref je ne sais pas! Tout ce que je sais, c'est que c'est bien un diesel lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

 

Tu as le nom du système, ça à l'air intérressant comme modif, surtout si elle garantie par Opel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast303pk

Non j'ai pas de nom et sa n'apparait pas sur ma facture! il m'avait dis de rien dire mais bon ici sa risque rien et jpense pas être le seul à qui il l'a fais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast303pk

Ben chépas moi aussi étonné que sa passe dans la garantie mais elle fais bien c'est 197cv donc... Mystère je me suis pas attardé sur ce qu'ils ont fait je suis pas mécano et sa ne m'interesse pas du moment qu'ils ont fait se que je voulais c'est tout ce que je leur demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...