Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra H / Astra GTC (2004-2010)


Invité §pre704ui
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vic154PO

Nampeche plus je la voie et plus je me dis la OPC à un de ces CULS LOL.

Si seulement j'etais plus agé(que 21ans moi) snif snif trop chere en assurance mon fils.

 

J'aurai les moyens pour cette beauté, faudrait que je vendes la moto aussi mais bon,c'est l'assurance ou sa coince.

 

Je fais une parenthese sur le train arriére qui grince.

Je suis allée cette semaine chez Opel le faire faire car j'ai appris qu'il avaient une solution définitive.

Ils vont démonté les silentblocs et mettre de la graisse cuivré.

Aprés sa le prob est réglée.

 

Sinon gaou36 niveau conso j'imagine que sa doit tourné en moyenne dans les 10L/100 nan???

Voir plus bas mais sans tirée dedans.

 

Quand je suis allée chez Opel cette semaine il avait une corsa OPC bleu.

Elle claque aussi.

 

Pour le Pack Technic c'est à dire : Bi-Xénon+réglage auto de l'assiette des phares+phares directionnels+lave phare avant+detecteur sous gonflage

 

et le pack cuir : siege sport cuir + chauffant(conducteur comme passager)+siege passager réglable hauteur

 

Voili voilou

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

Pour le Pack Technic c'est à dire : Bi-Xénon+réglage auto de l'assiette des phares+phares directionnels+lave phare avant+detecteur sous gonflage

 

et le pack cuir : siege sport cuir + chauffant(conducteur comme passager)+siege passager réglable hauteur

 

Voili voilou

 

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Bonsoir,

Pour ce qui de la conso, je tourne entre 9 et 11L selon l'utilisation. Pour les photos, promis, je vous en envoie dés mon retour de congés, véhicule propre (comme la majorité du temps), d'autant qu'il faudra que j'en fasse car je la vends début octobre. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Bonsoir,

Pour ce qui de la conso, je tourne entre 9 et 11L selon l'utilisation. Pour les photos, promis, je vous en envoie dés mon retour de congés, véhicule propre (comme la majorité du temps), d'autant qu'il faudra que j'en fasse car je la vends début octobre. :):)

 

 

 

Ah bon toi aussi

Pkoi tu la vends alors ?

Quest-ce que tu vas faire après ?

Tu vas prendre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Ah bon toi aussi

Pkoi tu la vends alors ?

Quest-ce que tu vas faire après ?

Tu vas prendre quoi ?

 

J'ai vendu mon véhicule précedent de facon précipitée car quelqu'un le voulait rapidement, j'ai acheté l'OPC dans l'urgence en attendant la livraison de ma future auto. Cela n'empeche que je suis très contant de l'OPC et j'ai été très surpris de ces nombreuses qualités. Mais utilisant mon véhicule à des fins professionnelles l'OPC n'ai pas ce que je recherche pour faire 50000 kms par an, je roule donc en catégorie supérieure car je bénéficie de frais avantageux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Ouai des photos des photos et la conso est t-elle énorme stp ??

 

 

voici, en attendant mon retour les photos intérieuresopc interieur 001.jpgopc interieur 005.jpgopc interieur 004.jpgopc interieur 002.jpg

Vitesse maxi atteinte (en allemagne) le H après 260 ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

voici, en attendant mon retour les photos intérieureshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402625/opc interieur 001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402625/opc interieur 005.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402625/opc interieur 004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402625/opc interieur 002.jpg

Vitesse maxi atteinte (en allemagne) le H après 260 ... :non:

 

 

 

Et à ce moment là, la conso instantanée disait quoi ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

voici, en attendant mon retour les photos intérieureshttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402625/opc interieur 001.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402625/opc interieur 005.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402625/opc interieur 004.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402625/opc interieur 002.jpg

Vitesse maxi atteinte (en allemagne) le H après 260 ... :non:

 

 

Magnifique ... tu me la donne stp ?? lol :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

50L aux cent... lol

Enfin je rigole mais c'est peut-être le cas...?

 

 

Que veux-tu dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Magnifique ... tu me la donne stp ?? lol :lol::lol:

 

 

Contre le chèque adéquat pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Et à ce moment là, la conso instantanée disait quoi ? :non:

 

 

Je regardai la route ! Je n'ai pas pensé a ca!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO
gaou36 : Je regardai la route ! Je n'ai pas pensé a ca!!!

Tu m'étonne LOL.

 

Bon l'interieur ya pas grand chose qui change à part les siéges recaro (le reste c'est comme la mienne quelle idée d'investir 28 000€ QUOI pardon .....ah le moteur ah oui autant pour moi :( ).

Autant j'aime la GTC en noir autant l'OPC j'aime un peu moins je trouve que le rouge ou le bleu lui vont mieux.

 

M'enfin si tu me la vend à un prix raisonnable :jap: je prend quand meme en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

Contre le chèque adéquat pas de problème!

 

 

Mdr je suis pas assez riche enfin façon de parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO

La plus belle que j'ai pu croisé (la mienne je suis dedans je la croise pas dc c la mienne la plus belle :sol: )c'est bien une ultra bleu avec les jantes 18 en cosmo prés de chez moi.

Prés de Strasbourg si il est sur ce forum qu'il vienne nous la presenté.

 

gtc_lokness_1.jpg.a90782763fc640949fcf9eb5fdd112c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

gaou36 : Je regardai la route ! Je n'ai pas pensé a ca!!!

Tu m'étonne LOL.

 

Bon l'interieur ya pas grand chose qui change à part les siéges recaro (le reste c'est comme la mienne quelle idée d'investir 28 000€ QUOI pardon .....ah le moteur ah oui autant pour moi :( ).

Autant j'aime la GTC en noir autant l'OPC j'aime un peu moins je trouve que le rouge ou le bleu lui vont mieux.

 

M'enfin si tu me la vend à un prix raisonnable :jap: je prend quand meme en noir ;)

 

 

A vendre en octobre. le prix moins de 20000€!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz787Hs

C'est vrai que l'ultra bleu il pete !! je regrette un peu de pas l'avoir prise de cette couleur d'autant plus que ca fait vachement bien ressortir les chromes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un a déjà changer l'autoradio de sa GTC ??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

C'est vrai que l'ultra bleu il pete !! je regrette un peu de pas l'avoir prise de cette couleur d'autant plus que ca fait vachement bien ressortir les chromes !

 

 

 

Tu ne l'as pas prise dans cette couleur pour pas te la faire rayer toutes les semaines et aussi pour pas avoir à la laver toutes les semaines non plus !!!

Tu te rapelle pas ? C'est pour çà que tu l'as prise en gris.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/robot-q82242.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un a déjà changer l'autoradio de sa GTC ??

 

Merci.

 

 

 

Perso non mais il existe un topic a ce sujet sur astraforum.com ( ainsi que plein d'autres interessants ).

Mais pour ce qui est du changement de poste ca a l'air bien galere. :non:

Voici l'adresse du sujet en question :

 

http://www.astraforum.fr/index.php/topic,4018.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN
Invité §tun072DT

IL déchire gravement ce kit

Mais à faire monter sur un moteur au moins 140 ou 150CH

Sinon c'est jacky juste la carrosserie sans s'occuper des purs sang dans le capot

Et çà c'est pathétique

 

 

Ouai et comme je dis pour faire du vrai Tuning il faut un minimum sous la capot et je pence que le 1.6T devrait suffir mdr :lol::lol: une essence encore mieux ... et merci de ton avis quand je l'aurai je compte le faire installer comme sur les image avec les mêmes couleurs ...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

Ouai et comme je dis pour faire du vrai Tuning il faut un minimum sous la capot et je pence que le 1.6T devrait suffir mdr :lol::lol: une essence encore mieux ... et merci de ton avis quand je l'aurai je compte le faire installer comme sur les image avec les mêmes couleurs ...

 

Merci.

 

 

 

Coooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic154PO
Tuning-Tiny Vous pensez quoi de ce kit ... ??

 

Ben perso je suis pas trop pour le tuning quand ya aucune modif moteur.

Dans ton cas avec un bon moulin dés le départ sa va.

 

Le kit est assez sympa car il respecte assez bien la ligne d'origine, ce qui serait dommage si ce n'etait pas le cas.

Les jantes lui vont bien, le becquet aussi, la lame est discrete ainsi que les bas de caisse et le machin à l'arriere lol.

Le seul truc que je desaprouve c'est la calandre.

Je trouve sa fait toujours vide sans le logo.

 

En gros le kit est sympa car je préfere le tuning discret est propre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

 

Oh !!!

 

Deja une astra GTC (OPC c'est l'ultime), ça un look sympa, alors avec la prépa sa vire au méchant

 

J'aime bien les jantes. Pour l'echapement, je préfere celui de l'OPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre704ui

Au risque d'aller à contre courant je trouve que ce kit fait un peu trop keke. C'est pas assez discret surtout en bi-ton... mais bon, cela n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz787Hs

perso le meilleur kit pour moi c'est celui de l'OPC aprés celui là est pas mal c'est vrai mais un peu trop "too much", trop tuning a mon gout !

 

et c'est clair les voitures avec des ailerons de dingues et un kit super "sport" avec des aérations de partout pour se retrouver avec un moteur de 60cv je trouve ca ridicule lol mais bon chacun son truc on va dire ^^ faut etre tolérant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

Pour moi l'OPC fait pas assez Tuning je veut une voiture pas très répandue quoi-que déjà la GTC il y en n'a pas chez moi ... a si une seule et je l'ai vue un soir et depuis plus jamais ... mdr :lol::lol:

 

Sinon je vous remercie de vos apréciations et de vos conseils ...

 

Sur-ce je vous dit bonne vacances tout le monde, moi je part ce soir ...

 

Salut.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clu865kc

Je viens de créer un nouveau forum concernant les opel astra : club-astra-h.xooit.com

Venez y faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

Au risque d'aller à contre courant je trouve que ce kit fait un peu trop keke. C'est pas assez discret surtout en bi-ton... mais bon, cela n'engage que moi.

 

 

Je suis d'accord avec toi, ca fait trop Jacky avec les autocollants et tout mais bon...

chacun ses gouts.

Le kit OPC suffit amplement, fait sportif, agressif, tout en restant un poil discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui261rr

Question les gtcistes? Ma mere possede une gtc 1.6 16v sport et la question conserne le moteur ,j'adore la vitesse et j'ai pas pu la monter a plus de 200 est ce logique.Plusieur personne me dise que le moteur est brider alors comment faire pour le debridé et atteindre les 220 voir les 240 car elle a encore de la peche a donner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...