Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

tain il est encore là dessus le frippé.

 

Ça me fait penser qu'il faut qu'on défiscalisé... les IR commencent à piquer. :non:

 

Vous n'avez pas quelques astuces à partager ?

 

Je ne souhaite pas aller hors de France mon FRIPOUNET hein !

 

 

Oui faudrait aussi pour moi....

T as pas déjà des baraques toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pense bien ce que tu veux... Moi ce que je pense c'est non pas "t'es qui pour penser comme ça" mais tu n'as pas la possibilité de te t'approprier mon ressenti subjectif pour l'amoindrir...

 

Si tu n'avais pas été méprisant, volontairement on va dire, ben tu te serais déjà excusé d'abord, en affirmant que tel n'était pas le cas ensuite... Mais nan là t'essais de me faire passer pour un débile, ce qui renforce ce que je pense, uniquement parce que j'ose analyser ton attitude vis à vis de moi que, oui, je trouve irrespectueuse depuis que t'as "oublié" de m'expliquer le rapport entre les tennismen franco-suisses et Cantat !!

 

:jap:

 

 

 

Franchement, m'excuser pour une telle boutade ridicule, faut arrêter......... Au contraire, je te parle comme à un vieux pote, tu devrais être fier!!!!! :lol:

 

Faire passer pour un débile???? nan nan, parano n'est pas synonyme de débile, hein.............. :ange:

 

Pour l'histoire de Cantat, déjà :

 

1 - je ne m'en souviens pas exactement, suis passé à autre chose.

2 - Comme dirait GG, faut passer à autre chose également de ton côté, maintenant!!!

 

Sacré toi...... C'est marrant comme tu surréagis pour une connerie alors que mon intention était simplement de faire une blague de bon camarade.... tsssss.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement, m'excuser pour une telle boutade ridicule, faut arrêter......... Au contraire, je te parle comme à un vieux pote, tu devrais être fier!!!!! :lol:

 

Faire passer pour un débile???? nan nan, parano n'est pas synonyme de débile, hein.............. :ange:

 

Pour l'histoire de Cantat, déjà :

 

1 - je ne m'en souviens pas exactement, suis passé à autre chose.

2 - Comme dirait GG, faut passer à autre chose également de ton côté, maintenant!!!

 

Sacré toi...... C'est marrant comme tu surréagis pour une connerie alors que mon intention était simplement de faire une blague de bon camarade.... tsssss.... :cyp:

 

 

Euh les excuses, c'était pour déconner hein !! ;)

 

Et si j'ai trouvé ça méprisant, c'est justement que j'avais un peu l'impression de ne plus faire partie de tes "bons camarades" depuis ton histouare dé Cantat au tennis... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui faudrait aussi pour moi....

T as pas déjà des baraques toi?

 

Bah si mais je n'ai plus de travaux à faire dedans donc les IR nous coûtent un bras.

On en achèterait bien une autre mais toujours le problème des impôts qui vont exploser la facture annuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si mais je n'ai plus de travaux à faire dedans donc les IR nous coûtent un bras.

On en achèterait bien une autre mais toujours le problème des impôts qui vont exploser la facture annuelle.

 

 

Fais un gosse de plus !! Avec un peu de chance ce seront des jumeaux !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais un gosse de plus !! Avec un peu de chance ce seront des jumeaux !! :ddr:

 

Plutôt mourir que de rouler en bétaillere 7-9 places pour emmener les gosses.

 

 

Bah regarde Bart. Il garde la classe lui.

Non? Ah ouais t as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt mourir que de rouler en bétaillere 7-9 places pour emmener les gosses.

 

 

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

 

Pourtant t'as des trucs comme la CG gratuite j'crois et des réduction de malus !! :ddr:

 

 

Il s' en fout c est maman qui paye.

Il bosse seulement pour pas se faire chier lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s' en fout c est maman qui paye.

Il bosse seulement pour pas se faire chier lui.

 

La définition de "jalousie" stp !

 

 

Arf ayé il est reparti. Le gars fantasme. "J' suis trop stylé on me jalouse"

Jaloux de GG Labinocle... Sa caisse du bled ,sa crédence roumaine et sa cafetière de CGTiste.

Et son jardin façon steppe mongole sarthoise.

 

Jaloux de un loqueteux profiteur ? T es sérieux ?

 

Le syndrome du coucou. Non non rêve pas personne ne t envie. Y en a qui aiment rester dignes .

 

Marrant tous les profs que je connais sont marqués avec des plus riches . Et font genre je suis de gauche j ai un gilet jaune sur mon tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition de "jalousie" stp !

 

 

gui-93.gif.7a63bd12616363b131f842773f762812.gif

 

 

Ah ça toi ça te plairait c est sur. Aux frais de la princesse.

Seulement la vente de paella sur la place ça rapporte pas autant .

 

Pi a 50 ans on va pas lui demander autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser qu'il faut qu'on défiscalisé... les IR commencent à piquer. :non:

 

Vous n'avez pas quelques astuces à partager ?

 

Je ne souhaite pas aller hors de France mon FRIPOUNET hein !

 

 

Laisse béton, le système français est conçu pour enculer ceux qui gagnent moins d’un million d’euros annuels, car au delà c’est tip-top.

 

J’ai tout étudié, à chaque fois tu te fais mettre :

- Frais de Notaire

- TVA payée le jour de la remise des clés les « ristournes » ou autres « cadeaux fiscaux » ne te la rembourseront jamais

- Vu que t’as pas le cash, tu empruntes, et tu paies des intérêts : tout bénéfices pour les banques toi ton gain s’amenuise

- Vu que tu empruntes, tu es obligé d’assurer ton emprunt, hop encore des charges

- soit tu te démerdes à trouver des locataires ... t’y passes des week-ends et soirs entiers, soit tu sous-traite, hop une agence immobilière qui se gave au passage

- si tu passes pas par une agence immobilière faudra te démerder en cas d’inpayés, dès le mois de juin le gaillard ne paye pas, tu pourras au mieux le virer le 1er avril de l’année suivante

- pour que ton bien soit defiscalisable il faut qu’il soit exigible et neuf .... hop c’est Vinci Immobilier ou Bouygues qui se gavent en surfacturant le bien de 20%

- tes locataires vont te saccager ton logement car ils en ont rien à foutre, compte un budget de 1000 euros par m2 tous les dix ans

- vu que c’est un inmeuble copropriété, reunions syndicats, renovation des parties conmunes = du temps perdu et des enmerdes à profusion

 

 

Pinel

Lmnp

Bic

....

 

Y’a rien de rentable, ou alors sur une hypothétique augmentation du marché, mais vu où il est et vu les poches vides des français, on a atteint le sommet là, et ça va dégringoler dans les 15/20 ans à venirquand les papis boomers auront passé l’arme à gauchecar c’est cette génération qui est fortement propriétaire.

 

T’as plusieurs choix :

- 1. Te démerder à devenir pmus riche pour dépasser le seuil du million annuel

- 2. Tu bosses moins, tu fais du black et tu te paies des bm M ou des mercos AMG tout en déclarant 2k€ mensuel, lefisc n’y voit (toujours et encore) que du feu

- 3. Tu bosses 3 mois, tu te fous au chomdu, tu touches des allocations tu bricoles ta baraque que tu revends en faisant une plus valu et tu rebosses 3 mois et tu refais un cycle

- 4. Tu envisages de te casser aux states, en chine, au congo, ou au pole nord

- 5. Tu laisses courir et tu profites du (peu) de pognon qu’il te reste une fois que l’etat Est venu se servir sur ton com’te.

 

À toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi c est pas rentable Pinel?. je pensais faire ça.

 

 

MS-Excel est ton ami ...

 

J’ai oublié Taxe Foncière Annuelle, sur 15/20 ans ça en fait du fric :W

Et j’ai oublié l’assurance propriétaire du bien.

 

J’ai même étudié les chambres étudiant, qui sous le début decsarko on pouvait les louer aux gosses qui eux pouvaient toucher les APL :W ... et j’ai aussi étudié ça car avec les APL de l’etudiant, t’as une partie du fric qui est assurée, mais régulièrement tu ne loueras que 10-9 mois par an, que pour 20m2 bouygues te le vends 100-120k€ (et y’a que les gros qui font)... mais Flamby est arrivé .... pis main’ant y’a Micron ....

 

la fiscalité est complètement instable et le sera encore tant qu’on n’aura pas de dictature ou la vraie Droite pendant 10 ans

C’est pure folie de s’engager sur 9/12/15 ans voir plus ...

 

Tant qu’il n’y aura pas un gars qui aura les couilles de s’attaquer au vrai probleme de la France depuis Mitterrand voir la seconde moitié de VGE pour faire des coupes franches ( :ddr: ) sur les DEPENSES ETATIQUES, ce sera toujours le merdier.

 

Micron a raison pour l’ISF , faut le virer, car meme si c’est bcp de frics au moins, les gars qui paient l’isf ont les moyens de se fiscaliser ailleurs, cf. Johnny, Ddpardiou, les tennismen :ddr: carlos goshn, etc etc ...

 

Nous autres pauv’couillons soit disant riches (mais roulant en Citroën par exemple car pas assez de fric pour mieux), on se fait tondre et on a aucun moyen de gratter ...

 

Sans isf y’aura plus que probablement des gars qui reviendront se fiscaliser en Frouzie et par là même payer des Impôts sur notre som.

 

Les gauchos sont veaiment cons, ils ne comprennent rien à rien et se servent comme des porcs du système pour leurs propres profits (patrimoine de sego, flamby, fils du sang contaminé, micron à 2 M€ en 18 mois, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Laisse béton, le système français est conçu pour enculer ceux qui gagnent moins d’un million d’euros annuels, car au delà c’est tip-top.

 

J’ai tout étudié, à chaque fois tu te fais mettre :

- Frais de Notaire

- TVA payée le jour de la remise des clés les « ristournes » ou autres « cadeaux fiscaux » ne te la rembourseront jamais

- Vu que t’as pas le cash, tu empruntes, et tu paies des intérêts : tout bénéfices pour les banques toi ton gain s’amenuise

- Vu que tu empruntes, tu es obligé d’assurer ton emprunt, hop encore des charges

- soit tu te démerdes à trouver des locataires ... t’y passes des week-ends et soirs entiers, soit tu sous-traite, hop une agence immobilière qui se gave au passage

- si tu passes pas par une agence immobilière faudra te démerder en cas d’inpayés, dès le mois de juin le gaillard ne paye pas, tu pourras au mieux le virer le 1er avril de l’année suivante

- pour que ton bien soit defiscalisable il faut qu’il soit exigible et neuf .... hop c’est Vinci Immobilier ou Bouygues qui se gavent en surfacturant le bien de 20%

- tes locataires vont te saccager ton logement car ils en ont rien à foutre, compte un budget de 1000 euros par m2 tous les dix ans

- vu que c’est un inmeuble copropriété, reunions syndicats, renovation des parties conmunes = du temps perdu et des enmerdes à profusion

 

 

Pinel

Lmnp

Bic

....

 

Y’a rien de rentable, ou alors sur une hypothétique augmentation du marché, mais vu où il est et vu les poches vides des français, on a atteint le sommet là, et ça va dégringoler dans les 15/20 ans à venirquand les papis boomers auront passé l’arme à gauchecar c’est cette génération qui est fortement propriétaire.

 

T’as plusieurs choix :

- 1. Te démerder à devenir pmus riche pour dépasser le seuil du million annuel

- 2. Tu bosses moins, tu fais du black et tu te paies des bm M ou des mercos AMG tout en déclarant 2k€ mensuel, lefisc n’y voit (toujours et encore) que du feu

- 3. Tu bosses 3 mois, tu te fous au chomdu, tu touches des allocations tu bricoles ta baraque que tu revends en faisant une plus valu et tu rebosses 3 mois et tu refais un cycle

- 4. Tu envisages de te casser aux states, en chine, au congo, ou au pole nord

- 5. Tu laisses courir et tu profites du (peu) de pognon qu’il te reste une fois que l’etat Est venu se servir sur ton com’te.

 

À toi de voir.

 

Merde c'est con je pense comme toi...

 

Mais ce qui me préoccupe n'est pas le gain en lui même mais plutôt que grâce à ces investissements, je pourrai partir en retraite à 64 ans au lieu de 75 !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde c'est con je pense comme toi...

 

Mais ce qui me préoccupe n'est pas le gain en lui même mais plutôt que grâce à ces investissements, je pourrai partir en retraite à 64 ans au lieu de 75 !! :jap:

 

Tkt.

 

Quand nos parents et ceux nés jusqu’en 1962 seront morts, il n’y aura plus de problèmes de frics et d’emploi. La France retrouvera un chômage en deçà de 5%

 

Les papi boomers sont propriétaires.

Les héritiers devront payer un max’ de droits de succession, Flamby a limité à 100k€ hors impôts.... le reste $$$$ pour l’etat.

Les héritiers vendront, tous en même temps, ce qui fera chuter les prix, nos enfants auront accès à des châteaux pour le prix de nos deux pièces ou maison jumelée de 80m2, ils pourront emprunter que sur 10-13-15 ans.

 

Tout ira pour le mien dans le meilleur des mondes.

 

Tout ce merdier, dans lequel nous vivons depuis 40 ans à plusieurs sources:

- l’apres-guerre où il fallait repeupler la frouzie, donc ça nicquait de partout sans capotes, pleins de chiars à habiller nourir, etc ... ces gamins se sont mis à bosser avec un niveau de viede chatelain en se contrebalancant des generations futures surtout celle de juste après, les 1964-1994 ...

 

Ça a donné des fonctionnaires partis à la retraite à 49 balais, passant plus de temps en etant inactif qu’actif cotisant , le délire.

 

Ajd, quand j’entends des retraités, qui plus rst de la FP, se plaindre, je me marre... ce sont eux qui se sont servi dans les caisses bien aidé par Mitterrand ... donc si ajd ils en chient c’est (un peu) de leurs fautes. C’est cruel certes mais c’est ai si, soit on est cigale (ils l’int ete) soit on est fourmi et à ce monent lal on ne glande pas dest49-51 ans :buzz:

 

Vu que les papi boomers ont fumé comme des porcs (mon pete est concerné bpco, il peut mourir dans 10 ans .... comme dans dix jours avec un simple coup de froid jouant sur le système respiratoire), ils ont bouffés de la merde, ils ne vivront jamais aussi vieux que la génération debleurs parents .... resultat, l’esperance de vie va sévèrement se raccourcir, repasser à 77/78 ans pour les mecs voir 74/75 et 75/79 pour les filles.

 

Du jour au lendemain, il n’y aura plus de retraites à payer, des frais de successions à gogo, des millions de biens immobiliers à vendre donc des frais de notaires e malade, en cumulé ... d’ici 2024 (soit 79 ans pour un babyboomer juste d’apres Guerre) ça ira déjà beaucoup mieux ... et les politicards tireront les couettes à eux en disant que c’est grâce à eux, alors qu’en fait ils n’auront rien fait et ça n’aura eu aucun impact ...

 

C’est un peu comme les malheureux 3’200 morts sur les routes en 2018, ce n’est pas grâce aux radars, ni aux 80km/h, c’est grace à la génération des airbags, abs esp, etoiles de crash tests et de l’evolution du parc roulant ... une 108 versus une 104, en cas de choc ce n’est pas pareil hien, donc comparer le nombre de morts en 1985 et 2018 n’est juste pas .... comparables, on compare des torchons et des serviettes, aucun sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement, m'excuser pour une telle boutade ridicule, faut arrêter......... Au contraire, je te parle comme à un vieux pote, tu devrais être fier!!!!! :lol:

 

Faire passer pour un débile???? nan nan, parano n'est pas synonyme de débile, hein.............. :ange:

 

Pour l'histoire de Cantat, déjà :

 

1 - je ne m'en souviens pas exactement, suis passé à autre chose.

2 - Comme dirait GG, faut passer à autre chose également de ton côté, maintenant!!!

 

Sacré toi...... C'est marrant comme tu surréagis pour une connerie alors que mon intention était simplement de faire une blague de bon camarade.... tsssss.... :cyp:

 

 

Euh les excuses, c'était pour déconner hein !! ;)

 

Et si j'ai trouvé ça méprisant, c'est justement que j'avais un peu l'impression de ne plus faire partie de tes "bons camarades" depuis ton histouare dé Cantat au tennis... :W

 

 

P'tain, une vraie gonzesse, si on lui dit pas 14 fois par jour qu'on l'aime et qu'elle est belle, elle fait la tronche, la Fripouille!! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAUX.

 

Si tu parles en salaire, oui, mais en €/h, un prof est ultra-bien payé bien plus qu’un cadre supp’.

 

Si tu parles d'heures devant élèves, je suis d'accord. Mais cette méthode est fausse. Puisque je passe 26h par semaine devant élève et 8h de plus seul dans ma classe. Tu y ajoutes 1h de réunion. On est déjà à 35h par semaine sur place sans compter le travail de préparation à la maison le soir, le mercredi après-midi et pendant les vacances.

 

Je te laisse calculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles d'heures devant élèves, je suis d'accord. Mais cette méthode est fausse. Puisque je passe 26h par semaine devant élève et 8h de plus seul dans ma classe. Tu y ajoutes 1h de réunion. On est déjà à 35h par semaine sur place sans compter le travail de préparation à la maison le soir, le mercredi après-midi et pendant les vacances.

 

Je te laisse calculer...

 

Ce n’est pas une critique, un simple constat. Ne le prends pas pour toi, surtout que mes enfants sont au privée depuis septembre (le jour et la nuit versus le public, pas trop étonnant du reste) mais il y a combien de semaines de non cours ?

 

02 ànl’automne

02 à Noël

02 en février

02 en aveil

09 l’wte

Soit 17 semaines e non cours

Même les meilleures gâches sont à 10 semaines par an, et encore ça sabre depuis qqs temps.

 

Tes journées durent combien de temps ? Commencent à quelle heure, ...

 

Perso la semaine dernière j’ai fait 53h, c’est exceptionnel mais ça peut arriver.

 

Pour un prof jusqu’au collège je dis pas oui, 08-11:20-13:30-16:30 6@6,5*4jours +3

Mais prof du collège ? 18h/semaine

Un du lycée un poil moinsun prof agrégé 6 h :W

 

Je ne dis rien contre le job faut le vouloir, moi j’pourrai pas ou uniquement en sup’, mais force est de constater que l’on nous rabâche que les peofs francaia seraient moins bien payés mais ils ont aussi bcp plus de congés qu’ailleurs.

 

En CH : 2+2+1+1+6=12 semaines versus 17 ... juste un exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un du lycée un poil moinsun prof agrégé 6 h :W

 

 

Euh nan tu es mal renseigné sur les agrégés...

 

Au lycée il fait (ou faisait, mes infos datent un peu) 15h de cours contre 18 pour un capésien. Ca c'était ma mère...

 

Mon père lui ne faisait que 6h de cours à la fac parce qu'à coté il faisait de la recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas une critique, un simple constat. Ne le prends pas pour toi, surtout que mes enfants sont au privée depuis septembre (le jour et la nuit versus le public, pas trop étonnant du reste) mais il y a combien de semaines de non cours ?

 

02 ànl’automne

02 à Noël

02 en février

02 en aveil

09 l’wte

Soit 17 semaines e non cours

Même les meilleures gâches sont à 10 semaines par an, et encore ça sabre depuis qqs temps.

 

Tes journées durent combien de temps ? Commencent à quelle heure, ...

 

Perso la semaine dernière j’ai fait 53h, c’est exceptionnel mais ça peut arriver.

 

Pour un prof jusqu’au collège je dis pas oui, 08-11:20-13:30-16:30 6@6,5*4jours +3

Mais prof du collège ? 18h/semaine

Un du lycée un poil moinsun prof agrégé 6 h :W

 

Je ne dis rien contre le job faut le vouloir, moi j’pourrai pas ou uniquement en sup’, mais force est de constater que l’on nous rabâche que les peofs francaia seraient moins bien payés mais ils ont aussi bcp plus de congés qu’ailleurs.

 

En CH : 2+2+1+1+6=12 semaines versus 17 ... juste un exemple ...

 

Pour mon cas et bien d'autres :

Vacances : 2+2+2+2+7 (et non 9). De plus, pendant les petites vacances, je consacre 3 ou 4 jours à bosser mes projets de la période. L'été ce sont les 2 dernieres semaines.

 

Si je fais les comptes, je suis moins bien payé qu'un ouvrier lambda (aux 35h) qui aura en plus des avantages financiers que nous n'avons pas : 13eme 14eme mois de salaire, complémentaire pour toute la famille...

 

Je ne pleure pas sur mon sort mais il faut remettre les choses comme elles sont.

 

C'est une discussion que j'ai beaucoup travaillée...

Mes meilleurs potes sont tous cadres et viennent pleurer parcequ'ils me trouvent trop payé.

 

Quand je donne mon salaire et mon temps de travail ils se taisent et prennent l'apéro.

 

Attention, pour les profs du secondaire et +, je partage ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans le secondaire c'est à peu près équivalent. moins d'heures de cours mais à côté y'a du taff, vacances comprises. Par ex tu corriges plus de copies en secondaire qu'en primaire. Sans parler des conseils de classe, appréciations, tout ça. parce que généralement tu as bien plus d'élèves qu'en primaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...