Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

 

Ce bateau :non:

 

Je préfère la version Cross mais trop lonnnnnnnngue .. XC60 ou rien :jap:

 

C'est ça qu'est beau ... fluidité ... pas de fioriture(s) ... pas trop haut ...

 

Un break de chasse me dirait bien pour la prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as écris :o

 

Faut que j'arrête de dire des conneries moi ..

 

J'ai conduit le 2008 aujourd'hui à l'auto école.

Le look extérieur c'est vraiment pas à mon goût, contrairement au 3008 qui me plait vraiment beaucoup!

Sinon niveau conduite c'est vraiment agréable surtout avec ce petit volant on le manœuvre facilement et on trouve assez facilement ses repères avec, le gabarit est grosso-modo celui d'une 208 donc pas gênant de ce côté là.

Pour les détracteurs du iCockpit "le volant cache les compteurs blabla..." et bah pas du tout !! et pourtant je fais 1.85m, quand on règle bien son siège et son volant c'est niquel.

La boite elle, est très agréable à manier, les rapports montent et tombent facilement, c'est très appréciable.

Pour le moteur c'était un 92ch donc pas une F1 me direz-vous, mais je me surpris plusieurs fois à être très rapidement en excès de vitesse, ça avance correctement quoi.

 

16 centimètres de plus pour le 2008, ça se voit surtout à l'arrière et dans le coffre!

 

Pour le poste de conduite, évidement c'est du blabla cette histoire de compteurs cachés :non:

 

92ch ?! C'est pas tout neuf ça, combien de kilomètres le bazar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain t es presque un bouboule.comme.moi toi.

2cm de.plus et 3-4 kg de moins c kif kif.

Pour l'instant, c'est la motivation du top-départ qui me manque ...

En octobre/novembre 2011 j'avais fait un régime "hypo-calorique" et en surveillant aussi et surtout ce que j'ingurgitais, ça avait bien fonctionné ... à Noël, j'étais revenu à 85 au lieu de 94/95 ... et j'étais top-canon :cyp: ...

J'ai dû rester stable bien 2 voir 3 ans, facile, puis j'ai r'pris 1 kg ... puis un s'cond ... puis ... v'là-t-y pas l'bordel quoi ... jamais été aussi "lourd" que maint'nant :bah: ... bon OKAY si je me coupais les tiffs, y'aurait déjà un bon kg d'gagné, voir deux :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le.pire dans le 2008 c est la fermeté des sieges.

du bois.

extérieur moche mais interieur très qualitatif pour cette gamme de prix. il flatte l oeil en tout cas.

a côté un habitacle de Captur c est le Kossovo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

16 centimètres de plus pour le 2008, ça se voit surtout à l'arrière et dans le coffre!

 

Pour le poste de conduite, évidement c'est du blabla cette histoire de compteurs cachés :non:

 

92ch ?! C'est pas tout neuf ça, combien de kilomètres le bazar ?

Apparemment il aurait 1 an et demi ! Donc je pense plutôt que c'est 1.6 Blue HDi 100 car il roule bien quand même.

Il a 66'500kms et c'est la caisse du patron .. les autres roulent en C3 qui ont aussi 1 an et demi et 70'000kms +/-.

 

Pour le gabarit.... ça ne m'a pas trop dérangé versus C3, mais bon j'ai pas fait de stationnement avec donc pas très concret ..

 

Ah si j'oubliais ! Au plafond il y a des traits de led qui s'éclairent la nuit, c'est cool ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est la motivation du top-départ qui me manque ...

En octobre/novembre 2011 j'avais fait un régime "hypo-calorique" et en surveillant aussi et surtout ce que j'ingurgitais, ça avait bien fonctionné ... à Noël, j'étais revenu à 85 au lieu de 94/95 ... et j'étais top-canon :cyp: ...

J'ai dû rester stable bien 2 voir 3 ans, facile, puis j'ai r'pris 1 kg ... puis un s'cond ... puis ... v'là-t-y pas l'bordel quoi ... jamais été aussi "lourd" que maint'nant :bah: ... bon OKAY si je me coupais les tiffs, y'aurait déjà un bon kg d'gagné, voir deux :metal:

 

Tain les gars...la 40aine ou presque, ça vous fait mal. :o

Vous êtes des petits gros.

J'ai votre âge mais je ne fais que 82kg...et je n'ai jamais été aussi lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il aurait 1 an et demi ! Donc je pense plutôt que c'est 1.6 Blue HDi 100 car il roule bien quand même.

Il a 66'500kms et c'est la caisse du patron .. les autres roulent en C3 qui ont aussi 1 an et demi et 70'000kms +/-.

 

Pour le gabarit.... ça ne m'a pas trop dérangé versus C3, mais bon j'ai pas fait de stationnement avec donc pas très concret ..

 

Ah si j'oubliais ! Au plafond il y a des traits de led qui s'éclairent la nuit, c'est cool ça :lol:

 

 

Souvent les AE font des LLD 12 mois 45MKM ou 18 mois 60MKM, donc si ils ont autant de bornes il doit acheter ses voitures .. Pas très rentable!

 

Si éclairage d'ambiance: Allure! Donc je confirme pas de la loc, il doit même le faire transformer chez le concessionnaire, habituellement c'est de l'Active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux ans, on a fait du sur place entre Jaguar et Volvo ou un truc du style, pendant bien 5 mns ... j'ai horreur de la foule ducon :o

Et j'te raconte pas les bouchons d'enculay de partout ... nan mais quelles bandes de ploucs ces frouzes qui se bousculent pour aller voir des caisses de merdes, style les MacLaren, les Ferrouze, les Lambouzes ... ou un velu velar gros lard

 

 

Pas besoin d'aller les voir ces caisses là, c'est bon pour les vieux pourraves monotesticule à la prostate défoncée ( Volvioke ). :D

 

le plus beau SUV du moment avec son grand frère évidemment

 

pour lui j'pourrais craquer. ma femme l'adore aussi. par contre le velar elle peut pas. moi j'aime bien mais c'est plus un jouet pour mec.

 

 

Beau et SUV dans la même phrase... :W

 

ma banane te dis bonjour :o

 

mangeur de fromage qui pue :D

 

 

Le Comté ne pue pas, jeune homme. Et il s'accorde d'ailleurs très bien avec la banane. :D

 

ah, pourtant t'es plus vieux d'un an. :D

 

 

Ouais et alors ? :D

 

l'IMC c'est d'la merde en boite.

 

C'est ce que disent les gros tas. :jap:

 

 

T as vu ta chiotte toi? Ta fausse caisse de pseudo riches. La caisse d opticien homosexuel quoi.

Je me donne pas un genre moi. Et passe pas ma vie à baver sur des trucs que je pourrai jamais avoir.

Arrete de te la péter sérieux.

On a vu qu en section. Jag t arrivais même pas à faire semblant.

Alors en section peugeot c est un peu facile hein...

 

Essaie de suivre un 3008 avec ton paquebot sur route sinueuses on va rigoler.

 

:W

 

Laisse-le, ça le fait bander mou et son résidu de prostate donne tout ce qu'elle a pour sortir 3 gouttes de sperme en poudre. :D

 

 

Fallait acheter dans le réseau :sol:

 

Déjà dit, j'aime pas le fromage!

 

:blague:

 

Comme si tous les fromages n'avaient qu'un seul gout...

 

Pour.le coup +1

 

L imc n importe quoi.

 

C est plus compliqué que taille et poids uniquement.

Ca prend pas l ossature, la.carrure en compte.

L'IMC me dit que je serai bien à 65kg. Lol.

Mon poids de forme c est 75.

 

 

Voilà, encore une réflexion de gros sac. :D

 

 

Ca ressemble beaucoup au bois présent dans le 3008 GT

 

Ben ouais. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura un petit stelvio aussi.

16-03-2017_23:13:30.png

 

Ca serait pas en train de devenir une mode les SUV?

J ai cette impression .

 

 

Ah oui, le Kamal OQ devrait être sympa ! :bien:

 

Un Kamal OQ et un Koleos à la maison et là c'est la fête ! :sol:

 

t as vu l alfetta 206? pas mal hein? c est qu un visuel mais bon....ca fait plez de revoir la marque en grandes pompes.

 

 

Impatient de voir ça en vrai. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau et SUV dans la même phrase... :W

 

 

c'est pas pire que beau et maigre dans la même phrase :o

 

C'est ce que disent les gros tas. :jap:

 

 

:D si t'as l'courage de chercher un peu tu pourras constater par toi même que j'n'ai rien de gros dans le topic concours photo. :o

 

j'démonte qui j'veux quand j'veux loganmpigpldebase.gif.3895d2e337ab1d0f5211ef12738ab72c.gifloganmpigpldebase.gif.853775b6c8d04a985ae65ddf5d427452.gifloganmpigpldebase.gif.50e204986eff9087c0c05f339393a526.gif

 

:blague:

 

Comme si tous les fromages n'avaient qu'un seul gout...

 

 

ça a le goût de mamelle :D

Enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

pif il aime quand ça craque. pas pour rien l’ostéopathie

 

http://www.letribunaldunet.fr/ [...] 10x405.jpg

 

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Déformation pro!!!

 

 

Le.meilleur.moteur.

Les couillons sont ceux qui achètent un modèle avant sa sortie.

Pas un problème de thp mais de jeunesse.

 

Et toi tu la quand ton 3008? T as encore mythonne ou quoi?

Tu vas emmener la c5 au million c est ca?

Ca lui coûterait trop cher de changer.... :lol: :lol:

 

Fallait acheter dans le réseau :sol:

 

Déjà dit, j'aime pas le fromage!

Bim, bien dit!

Tain les gars...la 40aine ou presque, ça vous fait mal. :o

Vous êtes des petits gros.

J'ai votre âge mais je ne fais que 82kg...et je n'ai jamais été aussi lourd.

42 et depuis la naissance de mon fils j'ai pris 5-6 kg...que je n'arrive pas à perdre...putain de gâteaux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alpine me botte bien.

 

 

En diesel ? :ptdr:

 

c'est pas pire que beau et maigre dans la même phrase :o

 

 

 

Exact !

 

:D si t'as l'courage de chercher un peu tu pourras constater par toi même que j'n'ai rien de gros dans le topic concours photo. :o

 

j'démonte qui j'veux quand j'veux loganmpigpldebase.gif.3895d2e337ab1d0f5211ef12738ab72c.gifloganmpigpldebase.gif.853775b6c8d04a985ae65ddf5d427452.gifloganmpigpldebase.gif.50e204986eff9087c0c05f339393a526.gif

 

 

 

Ah non j'ai pas le courage de chercher. Et tu ne toucheras point à mon anus. :D

 

ça a le goût de mamelle :D

Enregistrer

 

 

Elle aurait pas des mycoses des tétons ta femme, pour que ça ait cette odeur ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau et SUV dans la même phrase... :W

 

 

c'est pas pire que beau et maigre dans la même phrase :o

 

C'est ce que disent les gros tas. :jap:

 

 

:D si t'as l'courage de chercher un peu tu pourras constater par toi même que j'n'ai rien de gros dans le topic concours photo. :o

 

j'démonte qui j'veux quand j'veux loganmpigpldebase.gif.3895d2e337ab1d0f5211ef12738ab72c.gifloganmpigpldebase.gif.853775b6c8d04a985ae65ddf5d427452.gifloganmpigpldebase.gif.50e204986eff9087c0c05f339393a526.gif

 

:blague:

 

Comme si tous les fromages n'avaient qu'un seul gout...

 

 

ça a le goût de mamelle :D

Enregistrer

 

 

Arrêté de te la jouer négan gringalet.

Le mec qui flippe de rencontrer Pif la terreur.

 

T as du morfler à l ecole toi non?

La façon que t'as de rouler des mécaniques. De vouloir diriger. Ta passion pour Negan et les tigres.

Ca sent la souffrance infantile. La persécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses très mal comme d hab. t as aussi bien senti que les parents soleil cars.

t es pas psychologue toi j espere???

 

mais c bart qui flippe.

en meme temps on me dit souvent ça. que je fais peur . au début.

c est pas voulu mais si ça éloigne le connard tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol encore un point commun pifounet ...

Il parait que j'ai des yeux qui percent et qui font peur ... mon côté sauvage probablement... regard hyper expressif ... pour ma part pas besoin d'impressionner juste eu besoin de me défendre et j'ai jamais fuit :W

 

Serres tes poings de Trust fut très parlant pour moi ... compter avant tout sur soit et c'est ce qui fait justement que je ne peux pas blairer les assistés qui se plaignent ... suffit de se sortir les doigts du cul et de se prendre en charge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses très mal comme d hab. t as aussi bien senti que les parents soleil cars.

t es pas psychologue toi j espere???

 

mais c bart qui flippe.

en meme temps on me dit souvent ça. que je fais peur . au début.

c est pas voulu mais si ça éloigne le connard tant mieux.

 

Pif une terreur? Haha, avec les genoux qui claquent quand ça roule trop vite pour môsieur? kartala2012.gif.db1295c985e57162c26a4440c7e6336f.gifdjbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gifnomilk.gif.6041e708277b2de7f497821b0cd792e4.gifgtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gifillimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gifgamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gifclaviertordu.gif.8e6a73c50c81efda25742e463ec50b0d.gifyoyodu82.gif.09c156cebeecbfdd8236827e3a660069.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...