Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

[Bar] Le Punching Bar


bart22
 Partager

Messages recommandés

Moi je met pas plus de 20000€ pour une caisse ..

 

J'ai déjà faillit craquer pour une V40 mais j'ai pris la 308 Féline, une voiture avec un vrai coffre :jap:

 

On verra dans 36 mois pour un XC60 mais j'y crois pas trop, c'est cher!

 

Cool pour ton retour du salon Robin! Le 3008 c'est le même que moi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

on va tous finir en Volvo en fait....

N72 en 2053, quand la C5 aura 10000000 de km.

Bart 22 en V40 mazout 54cv

Damiien, Volviok, PIf.

j vois bien blek en Brique 240GL.

:lol: :lol: , pas faux pour tous!!!!

 

La V40 en 2èùe auto doit pas être mal, une T3.

dernière toilette pour RXH...

18-03-2017_19:17:11.png18-03-2017_19:17:48.png

 

La jante bien Ken que je vais devoir payer à la restitution.

La carrosserie est à leur charge. 75000km au lieu de 120k au contrat , petite fleur.

 

18-03-2017_19:19:11.png

 

J ai jamais eu autant de pics et première fois que je pourris autant une jante. Fait que ce soit sur mon premier leasing. ..

 

 

Apres le nettoyage, j'ai decouvert que j'avais oublié un endroit....

18-03-2017_19:20:30.png

 

Degueu. ...

 

Le vice du leasing. Jamais ouvert le capot. Ptet une fois ou 2 pour du lave glace....

Du coup t'as nettoyé le moteur??? T'as le 3008 lundi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, plus de vente de norev 1:43 au salon ni le lion ni citron, une raison de plus pour ne plus y aller ... au salon ... ce monde mais ce monde ... hallucinant, usant, flippant, autant se prendre un samedi et de faire des tours en concessionS ... faut que j'retourne voir celle de Jag' et Wolwo pour essayer xe en d240 awd, pis un xc60-II en d190 puis d235 voir t-truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 7 :

 

Pour l'extérieur => je la trouvais intéressante en photo. Dans la vraie vie, j'ai été déçu : ce n'est pas un SUV c'est un camion = bof !

Pour l'intérieur => plus sobre et surtout moins navette spaciale que la DS5 ce qui est une bonne nouvelle.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/326396DS72.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/946073DS7TdeB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS 7 :

 

Pour l'extérieur => je la trouvais intéressante en photo. Dans la vraie vie, j'ai été déçu : ce n'est pas un SUV c'est un camion = bof !

Pour l'intérieur => plus sobre et surtout moins navette spaciale que la DS5 ce qui est une bonne nouvelle.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/326396DS72.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/946073DS7TdeB.jpg

 

On dirait un Q3...c'est dégueulasse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

:W

 

 

trop aimable venant d'un vieux con comme toi aigri par le décès de sa maman

 

 

Ben forcément, qui est-ce qui va lui tripoter son restant de nouille qui bande molle maintenant, si maman n'est plus là pour la lui laver le matin, à ce vieux connard ? :D

 

Ah au fait, plus de vente de norev 1:43 au salon ni le lion ni citron, une raison de plus pour ne plus y aller ... au salon ... ce monde mais ce monde ... hallucinant, usant, flippant, autant se prendre un samedi et de faire des tours en concessionS ... faut que j'retourne voir celle de Jag' et Wolwo pour essayer xe en d240 awd, pis un xc60-II en d190 puis d235 voir t-truc ...

 

 

T'es vraiment pas net en fait. :D

 

T'es sûr que tu es allé au salon ? J'ai arrêté quand tu as dit qu'il n'y avait pas d'Alpine exposées... Juste une bleue, une blanche et une noire. Bigleux ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va tous finir en Volvo en fait....

N72 en 2053, quand la C5 aura 10000000 de km.

Bart 22 en V40 mazout 54cv

Damiien, Volviok, PIf.

j vois bien blek en Brique 240GL.

:lol: :lol: , pas faux pour tous!!!!

 

La V40 en 2èùe auto doit pas être mal, une T3.

dernière toilette pour RXH...

18-03-2017_19:17:11.png18-03-2017_19:17:48.png

 

La jante bien Ken que je vais devoir payer à la restitution.

La carrosserie est à leur charge. 75000km au lieu de 120k au contrat , petite fleur.

 

18-03-2017_19:19:11.png

 

J ai jamais eu autant de pics et première fois que je pourris autant une jante. Fait que ce soit sur mon premier leasing. ..

 

 

Apres le nettoyage, j'ai decouvert que j'avais oublié un endroit....

18-03-2017_19:20:30.png

 

Degueu. ...

 

Le vice du leasing. Jamais ouvert le capot. Ptet une fois ou 2 pour du lave glace....

Du coup t'as nettoyé le moteur??? T'as le 3008 lundi?

 

 

Non pas nettoyé. ...quand même pas .

Oui livraison lundi à 10h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah au fait, plus de vente de norev 1:43 au salon ni le lion ni citron, une raison de plus pour ne plus y aller ... au salon ... ce monde mais ce monde ... hallucinant, usant, flippant, autant se prendre un samedi et de faire des tours en concessionS ... faut que j'retourne voir celle de Jag' et Wolwo pour essayer xe en d240 awd, pis un xc60-II en d190 puis d235 voir t-truc ...

Pour y être allé il y a bien 15 ans, le matin ça allait encore, mais l'après midi il y avait trop de monde...

T'es vraiment pas net en fait. :D

 

T'es sûr que tu es allé au salon ? J'ai arrêté quand tu as dit qu'il n'y avait pas d'Alpine exposées... Juste une bleue, une blanche et une noire. Bigleux ? :W

Non, quand ils lui ont dit que l'entrée était payante, il s'est arrêté au parking....

 

Non pas nettoyé. ...quand même pas .

Oui livraison lundi à 10h.

Ah ok, ça approche! C'est ton cadeau d'anniv avec une semaine de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y être allé il y a bien 15 ans, le matin ça allait encore, mais l'après midi il y avait trop de monde...

 

 

Non, quand ils lui ont dit que l'entrée était payante, il s'est arrêté au parking....

 

 

Ça doit être ça. Et quand ils l'ont vu débarquer en short-claquettes en plein mois de Mars, ils ont dû le prendre pour un terroriste. :W

 

Ah ok, ça approche! C'est ton cadeau d'anniv avec une semaine de plus!

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, plus de vente de norev 1:43 au salon ni le lion ni citron, une raison de plus pour ne plus y aller ... au salon ... ce monde mais ce monde ... hallucinant, usant, flippant, autant se prendre un samedi et de faire des tours en concessionS ... faut que j'retourne voir celle de Jag' et Wolwo pour essayer xe en d240 awd, pis un xc60-II en d190 puis d235 voir t-truc ...

Pour y être allé il y a bien 15 ans, le matin ça allait encore, mais l'après midi il y avait trop de monde...

T'es vraiment pas net en fait. :D

 

T'es sûr que tu es allé au salon ? J'ai arrêté quand tu as dit qu'il n'y avait pas d'Alpine exposées... Juste une bleue, une blanche et une noire. Bigleux ? :W

Non, quand ils lui ont dit que l'entrée était payante, il s'est arrêté au parking....

 

Non pas nettoyé. ...quand même pas .

Oui livraison lundi à 10h.

Ah ok, ça approche! C'est ton cadeau d'anniv avec une semaine de plus!

 

Non une journée.

C est aujourd hui mon anniv. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Alpine bleue j'l'uai bien vue, j'ai aussi vu un châssis dégueu y avait une blanche et une noire dans lesquelles on pouvait grimper ? Pas en fait tellement petite cette caisse et y avait tellement de monde autour qu'on voyait rien.

 

D'habitude la salon j' y suis 40mn avant l'ouverture et à 13-14h, je me tire. J'peux pas blairer les blaireaux qui se marchent dessus. Mais là hier matin visite collège privé pour les n'enfants, si on veut que 99% des cours soient fait ... contre 50% dans le collège public actuel. Pis fallait y etre pour croiser le Djim mais ce couillon a tout fait pour nous éviter tous les 3 car y'avait m'dame aussi, première pour elle ... Fifille n'etait pas là chez copine et fallait qu'on la recupere... et d'facon y'avait trop de monde ce salon est un scandale au niveau organisation et surtout sécurité, pas pret d'yremettre les pieds.

 

Alors ce 3008-II Allure Copper photographié c'etait bien l'tiens ? Et le doux mot tu l'as retrouvé quand t'es arrivé dans ton trou du Doubs ? Parce que si c'est c'est pas une preuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce forum de vieux crousbifs qui bavent devant Volvo...si si si V.O.L.V.O.

 

Perso j'ai tjs aimé wolwo depuis les 164, 240 break, 760 breack et 780 ... jusqu'a la 850 ... apres ils ont fait des caricatures de wolwo ... et là ça revient depuis xc90-II et surtout v90 pis là xc60-ii

 

Mon grand père a eu une wolwo m'souvient plus trop si 144;164 ...

 

Mais bon c'est positionné un peu haut niveau tarif limite touchage de nouilles ... un peu comme DS quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

Ça doit être ça. Et quand ils l'ont vu débarquer en short-claquettes en plein mois de Mars, ils ont dû le prendre pour un terroriste. :W

 

En plus il a demandé un prix à l'entrée....en les traitant de fonctionnaires!! :lol: :lol:

 

 

:sol:

 

Bonne anniv' topio breton

Bon anniv Pif! Moi c'était vendredi, on va l'arroser ce midi!

L'Alpine bleue j'l'uai bien vue, j'ai aussi vu un châssis dégueu y avait une blanche et une noire dans lesquelles on pouvait grimper ? Pas en fait tellement petite cette caisse et y avait tellement de monde autour qu'on voyait rien.

 

D'habitude la salon j' y suis 40mn avant l'ouverture et à 13-14h, je me tire. J'peux pas blairer les blaireaux qui se marchent dessus. Mais là hier matin visite collège privé pour les n'enfants, si on veut que 99% des cours soient fait ... contre 50% dans le collège public actuel. Pis fallait y etre pour croiser le Djim mais ce couillon a tout fait pour nous éviter tous les 3 car y'avait m'dame aussi, première pour elle ... Fifille n'etait pas là chez copine et fallait qu'on la recupere... et d'facon y'avait trop de monde ce salon est un scandale au niveau organisation et surtout sécurité, pas pret d'yremettre les pieds.

 

Alors ce 3008-II Allure Copper photographié c'etait bien l'tiens ? Et le doux mot tu l'as retrouvé quand t'es arrivé dans ton trou du Doubs ? Parce que si c'est c'est pas une preuve ...

Alors ça va te coûter combien à l'année le collège privé???? vas y je suis curieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a demandé un prix à l'entrée....en les traitant de fonctionnaires!! :lol: :lol:

 

Ah ça les fonctionnaires Suisses ne sont pas mieux que les fonctionnaires Français ... suffit d'en parler aux Suisses du privé ...

 

Bon anniv Pif! Moi c'était vendredi, on va l'arroser ce midi!

Bon anniv' aussi Séb'

 

Alors ça va te coûter combien à l'année le collège privé???? vas y je suis curieux....

Aucune idée, mais c'est clair que je paierai deux fois le collège ...mais au niveau Coût/Qualité de l'enseignement et Coût/Nombre d'heures de cours dispensés, je serai laaaarrrrrrgggggggeeeeeement gagnant :jap:

 

Voilà la Volvo de mon grand-père maternel décédé ... il y a fort longtemps (1988)

 

https://www.google.fr/search?q [...] CKOg7NbpM:

 

La sienne était blanche intérieur velours rouge

 

https://www.google.fr/search?q [...] wcqg7MWMM:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne cherche pas la voiture de mes rêves...!! :D

 

je sais freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.giffreudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.giffreudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.giffreudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Non une journée.

C est aujourd hui mon anniv. ...

 

je te souhaite un très mauvais anniversaire alors

 

... et puis je ne te vois pas dans une Volvo = t'as trop une allure de plouc !

 

bah lui au moins ses couilles fonctionnent

 

Bon anniv Pif! Moi c'était vendredi, on va l'arroser ce midi!

 

joyeux anniversaire sebmi fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réaction de duponaignan sur TF1

 

pour une fois qu'il dit une chose vrai sans amplifier la réalité

 

les journaleux donnent déjà leur tiercé gagnant

 

- mélenchon

- macron

- marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...